neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

+80
elric2077
exny
davvii
AmbSeb
NEO FIT
kurush
illusionrip
Steinbes
dc103chaos
Vincentd
Shibuya
lepactel
Namaenashi
JeanGenie16
Ryo Sakazaki
Futuramax
20-100G
cyril0108
CEUC3U
LIKMUS
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
84 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Ou1cheLorra1ne Mer 19 Juin 2024 - 10:37

Shocked Shocked

Les précos ! Les précos ! Les précos ! mrgreen
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 385
Date d'inscription : 03/10/2023

Frizen et Baboulinet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Romano Mer 19 Juin 2024 - 10:39

Oh c’est joli…

Preums!!!
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 43
Localisation : Metz / Luxembourg

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mer 19 Juin 2024 - 10:43

Merci les gars, je suis encore sous le choc honnêtement. Je suis tellement ému... C'est l'aboutissement d'un rêve après 7 mois de boulot par une équipe de 5 personnes, même si l'idée remonte beaucoup plus loin dans le temps. Et là, hop, c'est devant mes yeux, je peux le toucher... Incroyable
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Ou1cheLorra1ne et shan_aya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Guimmy48 Mer 19 Juin 2024 - 11:55

Le résultat final est magnifique  affraid


Bravo pour ce super projet  super
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 632
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Frizen et Baboulinet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  LIKMUS Mer 19 Juin 2024 - 12:03

Oh putain c'est vraiment beau yeux
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1660
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : Le Chesnay 78150

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Pindew Mer 19 Juin 2024 - 12:09

Frizen a écrit:"Tu es notre client le plus reconnaissant". Voici ce que m'a dit l'imprimeur il y a 2h, quand, partagé entre un fou rire et les larmes aux yeux, j'ai enfin eu entre mes mains l'Ultimate SNK Move List Anthology.

Bloqué pendant une bonne minute, je n'ai pu articuler aucun mot excepté "Wah, et merci", répétés une dizaine de fois.

Le résultat dépasse toutes mes attentes. Il est d'ailleurs tellement GROS que nous proposerons aux acheteurs qui le souhaiteront un 2ème classeur (le surcoût n'est pas encore fixé).

Nous allons effectuer les dernières relectures et nous ouvrirons les précos d'ici 2 semaines environ

Merci à vous tous et un énorme merci à Anzymus, à Vicsya Soeung, Gregory Beluze, Dorn Jv, Raphoon Sdx, Olivier Mik et Pindew!



C'est lui qui devrait t'être reconnaissant de lui laisser l'honneur d'imprimer un tel joyau. La bible de Gutenberg à côté c'est de la gnognote. C'est superbe et tellement chouette de voir tout ça se concrétiser... Bravo Anzymus, bravo Frizen !
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 792
Date d'inscription : 25/11/2020

shan_aya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  lepactel Mer 19 Juin 2024 - 13:46

C’est vraiment magnifique 🤩

Quel boulot! En tout cas j’y suis , dès qu’on peut précommander
lepactel
lepactel
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Marco Pagoto Mer 19 Juin 2024 - 13:47

Franchement c'est magnifique !
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1004
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  shan_aya Mer 19 Juin 2024 - 14:37

Magnifique 🤩
Vous nous mettrez les dimensions ( surtout l épaisseur ) pour voir si 1 ou 2 classeurs ?
À moins que ce soit les même classeurs juste pour diviser le
Poids par 2 et pas la taillle Smile
Merci 🙏
shan_aya
shan_aya
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : nstyl 25 jamma
Messages : 84
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mer 19 Juin 2024 - 15:47

Pindew a écrit:
C'est lui qui devrait t'être reconnaissant de lui laisser l'honneur d'imprimer un tel joyau. La bible de Gutenberg à côté c'est de la gnognote. C'est superbe et tellement chouette de voir tout ça se concrétiser... Bravo Anzymus, bravo Frizen !

Laughing Laughing C'est vrai que c'est un sacré honneur, pour nous Geeks, que mon choix ce soit porté sur son imprimerie Laughing Sérieusement, il assure, excellent boulot, hyper réactif, prix très corrects, il comprend mes besoins et les matérialise. Si jamais vous passez par Barcelone et l'envie vous prend de vous faire imprimer une centaine de bibles, t-shirts, crayons, thermos ou n'importe quoi qui puisse être imprimé faites signe Laughing Laughing

lepactel a écrit:C’est vraiment magnifique 🤩

Quel boulot! En tout cas j’y suis , dès qu’on peut précommander

Merci I love you C'est tellement gros, tellement bien fignolé et le projet a impliqué tellement de monde que j'ai du mal à croire que ce soit presque prêt! Les précos dans 2-3 semaines environ, on va faire les dernières révisions. Anzymus est particulièrement tatillon au niveau de la transcription japonaise parfaite des 10965 coups Laughing

Marco Pagoto a écrit:Franchement c'est magnifique !
Je suis ravi que ça vous plaise, même si évidemment les photos ne transmettent pas la même sensation

shan_aya a écrit:Magnifique 🤩
Vous nous mettrez les dimensions  ( surtout l épaisseur ) pour voir si 1 ou 2 classeurs  ?
À moins que ce soit les même classeurs juste pour diviser le
Poids par 2 et pas la taillle Smile
Merci 🙏

Merci! I love you

La tranche fait 9 cm d'épaisseur et 55%-60% des fiches environ rentrent. On proposera deux classeurs identiques pour ceux le souhaitant avec un surcoût

Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Pindew et shan_aya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  shan_aya Mer 19 Juin 2024 - 15:52

Ah ouais !!!! Les photos avec les fiches dessus c était donc pas un montage !!! C est ce qui reste à rentrer après un classeur plein 😱
Lool donc 2 classeurs obligatoire pour moi. Je prépare mon étagère pour recevoir le. Bestiau 😂😂💪
shan_aya
shan_aya
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : nstyl 25 jamma
Messages : 84
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mer 19 Juin 2024 - 16:06

shan_aya a écrit:Ah ouais !!!! Les photos avec les fiches dessus c  était donc pas un montage !!! C est ce qui reste à rentrer après un classeur plein 😱
Lool donc 2 classeurs obligatoire pour moi. Je prépare mon étagère pour recevoir le. Bestiau 😂😂💪

Oui, oui, c'est pas un montage, c'est qu'il y a bien 18 cm d'épaisseur (mais je n'ai qu'un seul classeur Laughing )

Renforce l'étagère parce que le tout pèse un peu plus de 3kg Rolling Eyes
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Baboulinet et Vincentd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Johnny16Bit Mer 19 Juin 2024 - 16:29

Ce truc de ouf! Laughing

Bravo à tous ceux qui bossent / ont bossé là-dessus, c'est incroyable. Clair que tu peux faire un bisou à ton imprimeur, ça a l'air magnifique et tous ne se donneraient pas tant de mal I love you

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8728
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  ROBERT G. Mer 19 Juin 2024 - 16:58

Wahou !!!
C'est SUPER beau ! Bravo les gars !
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1708
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Shibuya Mer 19 Juin 2024 - 17:02

C'est magnifique ! Admiratif de la montagne de travail abattue ! Encore bravo à toute l'équipe
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 216
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  mig23 Mer 19 Juin 2024 - 17:33

Monstrueux , chapeau , je vous félicite pour tout ces formidables projet réalisé , vivement les préco effectivement (et avec 2 classeurs).
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 923
Date d'inscription : 18/04/2015

Baboulinet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  kazki Mer 19 Juin 2024 - 20:39

whaaaaa et merci X10 t'es notre fournisseur le plus reconnaissant  Wink

sans hésiter 2 classeurs, mais j'attends ta V2 pour commander un second exemplaire study
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8579
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mer 19 Juin 2024 - 20:48

Johnny16Bit a écrit:Ce truc de ouf! Laughing

Bravo à tous ceux qui bossent / ont bossé là-dessus, c'est incroyable. Clair que tu peux faire un bisou à ton imprimeur, ça a l'air magnifique et tous ne se donneraient pas tant de mal I love you


Merci Johnny, c'est exactement ce que j'ai dit à l'imprimeur quand il prétendait que tout le mérite nous revenait. Je lui ai fait savoir que son boulot est également magistral.

@tout le reste, merci à vous une fois de plus pour le soutien tout au long de ce projet I love you

Quand aux deux classeurs on doit voir pour le prix, on vous tiendra au courant. Mais l'idée de base c'est d'avoir les jeux auxquels on va jouer dans le classeur et le reste sur l'étagère


Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Baboulinet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Mer 19 Juin 2024 - 20:58

kazki a écrit:whaaaaa et merci X10 t'es notre fournisseur le plus reconnaissant  Wink

sans hésiter 2 classeurs, mais j'attends ta V2 pour commander un second exemplaire study

Pour chaque édition il y aura un suivi avec publication des correctifs.

Par exemple, si une erreur est trouvée sur la v1.

Elle est corrigée pour la v2
Mais on fournit le pdf de la double page qui est touchée pour que les gens puissent voir la correction, imprimer de leur côté si besoin.

Ensuite quand on sort la V2, elle contient tous les correctifs de la v1.

Et ainsi de suite.

Ce qu'on appelle une erreur c'est soit une flèche dans une direction inverse de la bonne direction, soit un mauvais bouton (pieds au lieu de poings).

Un orthographe différent d'un coup n'est pas une erreur (avec la transcription Japonaise il y a plusieurs écritures possibles).

Un coup manquant est une erreur (mais si c'est un command move c'est moins important qu'une Fury par exemple).

Une inversion de nom entre 2 coups est une erreur mais sans doute pas très importante pour 99% des gens.

Bref y'aura un suivi !

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  kazki Mer 19 Juin 2024 - 21:26

salut Anzy

en effet bien vu le mode classeur qui permet de corriger rapidement, merci à vous 2 pour le boulot monstre

anzymus a écrit:
Pour chaque édition il y aura un suivi avec publication des correctifs.

Par exemple, si une erreur est trouvée sur la v1.

Elle est corrigée pour la v2
Mais on fournit le pdf de la double page qui est touchée pour que les gens puissent voir la correction, imprimer de leur côté si besoin.

Ensuite quand on sort la V2, elle contient tous les correctifs de la v1.

Et ainsi de suite.

Ce qu'on appelle une erreur c'est soit une flèche dans une direction inverse de la bonne direction, soit un mauvais bouton (pieds au lieu de poings).

Un orthographe différent d'un coup n'est pas une erreur (avec la transcription Japonaise il y a plusieurs écritures possibles).

Un coup manquant est une erreur (mais si c'est un command move c'est moins important qu'une Fury par exemple).

Une inversion de nom entre 2 coups est une erreur mais sans doute pas très importante pour 99% des gens.

Bref y'aura un suivi !
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8579
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  GiGi20 Mer 19 Juin 2024 - 22:43

Je viens de voir le résultat final et j’en reste scotché… quelle merveille Very Happy et quel boulot vous avez tous accomplis, un grand merci et surtout félicitations cheers

Alors ces précommandes, c’est pour bientôt ?
GiGi20
GiGi20
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 335
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Baboulinet Mer 19 Juin 2024 - 22:57

Quel rendu! 😀 Ça fait envie tout ca!!!!
Baboulinet
Baboulinet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 341
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Zhebus Mer 19 Juin 2024 - 23:04

Bravo pour le boulot!!! C'est top. Et en plus ça va être tellement utile.

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  citroevo Jeu 20 Juin 2024 - 7:51

IMPRESSIONNANT affraid

Je vais t'en prendre un s'il en reste un tellement je suis fan du travail accompli super
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1597
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  mug superstar Jeu 20 Juin 2024 - 8:02

Alors moi j'ai déjà vu en vrai le résultat !!! merci Anzymus Smile

Pas la peine de vous dire que je suis extatique !!! Faut faire de la pub pour ce bijou ... je prévois un succès planétaire (je plaisante pas) ... quant à la suite ... j'vous dis pas !!!!!!!!!

Merci à Steve Wozniak (Anzy) et Steve Jobs (Fritzen) pour ce cadeau.

PS : j'veux bien une dédicace des deux larrons sur mon exemplaire (n°5) ... merci mrgreen

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 633
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 19 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum