neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

+80
elric2077
exny
davvii
AmbSeb
NEO FIT
kurush
illusionrip
Steinbes
dc103chaos
Vincentd
Shibuya
lepactel
Namaenashi
JeanGenie16
Ryo Sakazaki
Futuramax
20-100G
cyril0108
CEUC3U
LIKMUS
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
84 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Mar 9 Juil 2024 - 8:18

Le prix sera de 155€ fdp in avec un classeur et de 199€ avec deux classeurs.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 18/01/2020

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mar 9 Juil 2024 - 9:59

Hervéni a écrit:Je trouve que ce format de fiches/classeur se prête bien à la stratégie de dealer de vente des Éditions Atlas de ma jeunesse :
genre 3 fiches pour 0.50€ la première semaine, puis 2 fiches pour 1€ la semaine suivante, et enfin la fiche à 3€ l'unité les semaines suivantes… en prenant bien soin de mélanger les jeux tout du long diablo

Plus sérieusement, le format me semble top et rien nous empêche d'ajouter des intercalaires A5 (basiques ou customisés) pour accéder rapidement aux sections qui nous intéressent.
Reste plus qu'à renforcer sérieusement les étagères de ma bibliothèque !

(et excellent crash test final dans la vidéo xd )

On sent le commercial là, tu as commencé avec des fiches et tu as fini avec d'autres substances, hein? lol!

Je rigole, mais oui, vous pourrez insérer vos propres intercalaires, c'est fait pour :-) Quand aux étagères prévoit trois bons kg :-)

@Sebmat le prix et les caractéristiques sont spécifiés en première page. Je vais développer dans la matinée avec un post plus vaste super

Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Guimmy48 Mar 9 Juil 2024 - 10:59

Vivement le 14/07 Wink

Sinon pour le formulaire de preco ce n’est pas le même que pour les covers car il avait buggé
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 632
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mar 9 Juil 2024 - 11:30

Guimmy48 a écrit:Vivement le 14/07 Wink

Sinon pour le formulaire de preco ce n’est pas le même que pour les covers car il avait buggé

Oui parce que je suis une pince et je n'avais pas compris les instructions d'Anzymus Laughing

Je suis old school et je fais tout manuellement, mais là pour le coup le boss supervise dans l'ombre, donc tout marchera comme il se doit lol!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Guimmy48 et Ou1cheLorra1ne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Hervéni Mar 9 Juil 2024 - 23:21

Frizen a écrit:On sent le commercial là, tu as commencé avec des fiches et tu as fini avec d'autres substances, hein? lol!

Je rigole, mais oui, vous pourrez insérer vos propres intercalaires, c'est fait pour :-) Quand aux étagères prévoit trois bons kg :-)

Disons que c'est juste un terrible trauma de jeunesse qui a resurgi car j'achetais toujours les premiers numéros pas chers (les dinosaures, les minéraux, etc)... mais j'ai jamais pu finir une collection avec mon argent de poche Laughing
Là au moins j'aurais une collection complète de 3kg de fiches... et du premier coup ! cheers
Hervéni
Hervéni
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mer 10 Juil 2024 - 8:21

Hervéni a écrit:
Frizen a écrit:On sent le commercial là, tu as commencé avec des fiches et tu as fini avec d'autres substances, hein? lol!

Je rigole, mais oui, vous pourrez insérer vos propres intercalaires, c'est fait pour :-) Quand aux étagères prévoit trois bons kg :-)

Disons que c'est juste un terrible trauma de jeunesse qui a resurgi car j'achetais toujours les premiers numéros pas chers (les dinosaures, les minéraux, etc)... mais j'ai jamais pu finir une collection avec mon argent de poche Laughing
Là au moins j'aurais une collection complète de 3kg de fiches... et du premier coup ! cheers

Ça me rappelle les albums d'autocollants Dragon Ball ou Les Chevaliers du Zodiac que je n'arrivais jamais à compléter Laughing

Sinon, rajout d'une troisième option à la demande de certains membres, les fiches seules, sans classeur, à 110€ fdp in Toutes les infos sont en première page.

Bonne journée
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Ryo Saeba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  kazki Mer 10 Juil 2024 - 16:52

Bravo zetes des fous les amis
Vivement le 14 Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8579
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mer 10 Juil 2024 - 19:03

kazki a écrit:Bravo zetes des fous les amis
Vivement le 14 Smile

Sans le soutien de fous comme vous on n'aurait même pas commencé ce projet, alors merci beer

À dimanche!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Pindew et AmbSeb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 12 Juil 2024 - 10:23

Salut!

Minuscule changement de dernière minute sur la cover de l'Anthologie. Notre artiste, Viss, a enlevé le code barres, a rajouté notre logo et une mention au fait qu'il ne s'agit pas d'un produit officiel pour éviter toute confusion et nous prévenir face à de possibles problèmes légaux.

On espère que le résultat vous plaît et rdv dimanche pour les précos! 😘


[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 44876810
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Ou1cheLorra1ne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  mug superstar Ven 12 Juil 2024 - 14:15

Excellente initiative ... tout le monde ne s'appelle pas Nintendo mais il suffirait qu'un employé de SNK ou quelqu'un d'autre constate le succès de votre entreprise et je parierai pas sur l'absence de bricoles.
Nous, on s'en fiche mais vous ... le vampirisme de marque c'est pas pour les toutous ... Belmont sort de ce corps !
Vous n'avez pas un professionnel du droit dans vos connaissances pour éviter toutes entourloupes ?

Allez, courage ... vous tenez le bon bout même si me doute que le stress doit monter d'un cran ! C'est un magnifique projet long terme ... les gens pressés ne sont pas dignes d'en profiter mrgreen

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 633
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 12 Juil 2024 - 15:34

mug superstar a écrit:Excellente initiative ... tout le monde ne s'appelle pas Nintendo mais il suffirait qu'un employé de SNK ou quelqu'un d'autre constate le succès de votre entreprise et je parierai pas sur l'absence de bricoles.
Nous, on s'en fiche mais vous ... le vampirisme de marque c'est pas pour les toutous ... Belmont sort de ce corps !
Vous n'avez pas un professionnel du droit dans vos connaissances pour éviter toutes entourloupes ?

Allez, courage ... vous tenez le bon bout même si me doute que le stress doit monter d'un cran ! C'est un magnifique projet long terme ... les gens pressés ne sont pas dignes d'en profiter mrgreen

Merci!

On est juste 2 gars avec leur job et leur famille, comme tout le monde, qui font ça dans leur temps libre... mais qui commence à devenir un boulot à plein temps Laughing Donc non, on a pas d'avocat ni rien.

De plus si ce projet marche (et il est bien parti) on attaquera les mouvements de VS Capcom, Konami et Midway.

Merci pour tes encouragements! L'avantage c'est que maintenant le formulaire est automatisé, mais avec 200 commandes ce ne sera pas une mince affaire... surtout l'expédition! beer
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Steinbes Ven 12 Juil 2024 - 15:51



Pas de craintes de ce côté là. NCI amasse les dollars en faisant des faux et n’a jamais été embêté par SNK et encore moins par la justice 😉.

Steinbes
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2024

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 12 Juil 2024 - 17:14

Steinbes a écrit:

Pas de craintes de ce côté là. NCI amasse les dollars en faisant des faux et n’a jamais été embêté par SNK et encore moins par la justice 😉.

Je ne sais pas comment fait les choses NCI, mais nous on a nos sociétés et on déclare nos impôts, donc on préfère ne pas prendre de risques Neutral D'autant plus qu'on est en train de créer notre marque et on attaquera probablement les VS sur d'autres supports Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Romano Ven 12 Juil 2024 - 17:26

Steinbes a écrit:

Pas de craintes de ce côté là. NCI amasse les dollars en faisant des faux et n’a jamais été embêté par SNK et encore moins par la justice 😉.

Vu qu’ils ont pignon sur rue, ils doivent avoir un accord de licence et reverser des « royalties » aux ayant droit. Pour faire un flipper, un jouet ou peu importe en utilisant une licence, il faut obtenir l’accord pour le droit d’exploitation. Comme ici SNK ne produit plus ces jeux dans ce format et pour ce HW, j’imagine que c’est une bonne manière pour eux de continuer de faire du beurre Smile
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 43
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Dim 14 Juil 2024 - 8:10

Bonjour!

Les précos sont ouvertes Wink

Voici le formulaire pour passer votre commande: https://t.ly/M40pp Je vous contacterai sous 48h pour vous donner notre paypal (entre amis) puis je vous confirmerai la réception du paiement.

Merci et bon dimanche!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Le Geek du Manchdi, Guimmy48 et 20-100G aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Guimmy48 Dim 14 Juil 2024 - 9:24

Formulaire répondu et envoyé Very Happy
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 632
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  zdrek Dim 14 Juil 2024 - 9:42

Ayé !
[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 1f64c
zdrek
zdrek
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 47
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Zhebus Dim 14 Juil 2024 - 10:01

C'est fait!

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  CEUC3U Dim 14 Juil 2024 - 10:05

Formulaire envoyé

Merci beaucoup

super
CEUC3U
CEUC3U
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : CD/MVSX/AES
Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2023
Age : 41
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  davvii Dim 14 Juil 2024 - 10:08

formulaire rempli, merci frizen.

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 1f600 [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 1f600 [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 1f600 [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 1f600

davvii
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : neo geo aes jap
Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Zool Dim 14 Juil 2024 - 10:15

Formulaire envoyé, merci à la Team Anthology cheers
Zool
Zool
Combo maker
Combo maker

Messages : 512
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Omega Kyo Dim 14 Juil 2024 - 10:37

Steinbes a écrit:

Pas de craintes de ce côté là. NCI amasse les dollars en faisant des faux et n’a jamais été embêté par SNK et encore moins par la justice 😉.

Faux. Atomikwave a été il ya quelques années avertis par SNk d'éventuelle poursuite/ business de bootleg. Sur la même période Neooldstore ne pouvait plus vendre sur son site  ses bootlegs... Depuis ça s'est calmé ^^ et le business a repris.

Merci les gars pour ce travail de passionné et de titans I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1394
Date d'inscription : 22/02/2016

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  exny Dim 14 Juil 2024 - 10:48

Je découvre ce projet à l'instant, hé ben ça fait rêver ! Bon, me faut d'abord mettre la main sur une Neo Geo puis je repasserai par ici, en tout cas bravo les gars pour ce beau projet Smile
exny
exny
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo Mini Haohmaru
Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2024
Age : 40
Localisation : En quête d'infos sur SNK.

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  cyril0108 Dim 14 Juil 2024 - 11:38

formulaire rempli pour ma part. Merci
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Dim 14 Juil 2024 - 13:38

Merci les gars, vous gérez! Je vous contacte dans la journée, je suis débordé beer beer
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

shan_aya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 22 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum