neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

SHITSTORM!!!!

+46
davlar
Soultribes
Honfu
Poukilou
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Musha
kurush
Babigui
Bigkam69200
Bigkam69
urukai
kazki
hamster78
nic034
ROBERT G.
GeeKiK
mig23
pronche81
snkspirit
Omega Kyo
Frizen
dc103chaos
citroevo
lynkel
guile
atomikwave
chunter
zouzzz
Ashounet
skall22300
Kiljon91
Format_c
COTW
coy
LeGil
nicoledingo
3615 ELTA
Lostinweb
jumpman
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
mug superstar
Delfalse
Joe l'indien
Macpeace
amobile
50 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Ganesh le Marsu Sam 30 Sep 2023 - 14:23

Ce qui me gêne un peu dans la vidéo c'est que l'accent est mis sur la nouvelle artwork utilisée de Shinkiro pour la promotion, mais est-ce que l'interessé est au courant de cette release ? Est ce que Atomik l'a contacté ? Est-ce qu'il va toucher un pti quelquechose ou nada ?

Mais sinon la qualité sera sans aucun doute au rendez-vous comme pour les précédentes release et ça c'est toujours sympa surtout pour un jeu qui a explosé en prix.
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1194
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  coy Sam 30 Sep 2023 - 17:28

Ganesh le Marsu a écrit:Ce qui me gêne un peu dans la vidéo c'est que l'accent est mis sur la nouvelle artwork utilisée de Shinkiro pour la promotion, mais est-ce que l'interessé est au courant de cette release ? Est ce que Atomik l'a contacté ? Est-ce qu'il va toucher un pti quelquechose ou nada ?
.

Au risque de heurter ta naïveté, les réponses sont "non", "non" et "non".
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  coy Sam 30 Sep 2023 - 17:31

coy a écrit:
amobile a écrit:Yosh !
je remonte un p'tit coup le topic pour celles et ceux qui l'auraient raté Wink

Tu touches une commission sur les ventes? What a Face

amobile a écrit:
@coy : et bien même pas figure toi ! Je fais juste en sorte que Atomik continue de nous donner l’opportunité de preco sur le fofo, et pas uniquement sur face de bouc…

Et tu ne reçois même pas un petit exemplaire du jeu gratos au passage?
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  amobile Sam 30 Sep 2023 - 18:47

Si Atomik veut me donner un exemplaire, j’en serai fort aise! 😎
Mais il ne m’a rien promis ou dis de la sorte .

Ça te va comme réponse ou il faut aussi que je te communique mon avis d’imposition et ma carte d’identité ? 🫡

amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1248
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Frizen Sam 30 Sep 2023 - 20:36

amobile a écrit:Si Atomik veut me donner un exemplaire, j’en serai fort aise! 😎
Mais il ne m’a rien promis ou dis de la sorte .

Ça te va comme réponse ou il faut aussi que je te communique mon avis d’imposition et ma carte d’identité ? 🫡


Laughing Laughing Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3823
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  coy Sam 30 Sep 2023 - 21:07

amobile a écrit:Si Atomik veut me donner un exemplaire, j’en serai fort aise! 😎
Mais il ne m’a rien promis ou dis de la sorte .

Ça te va comme réponse ou il faut aussi que je te communique mon avis d’imposition et ma carte d’identité ? 🫡


Si tu le dis, je te crois.

Concernant les 3 vidéos de présentation, seul Vega précise, en toute transparence, qu'il a reçu son exemplaire gratuitement (et en fait donc la promotion). Les 2 autres n'évoquent pas le sujet et laissent supposer qu'ils ont payé leur jeu.
Donc:
- soit il n'y a effectivement que Vega qui a reçu un jeu gratos. Mais du coup, pourquoi lui et pas les 2 autres?
- soit les 2 autres ont aussi reçu leur exemplaire gratuitement, auquel cas ils feraient alors preuve d'un gros manque de transparence et d'honnêteté...
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Ganesh le Marsu Sam 30 Sep 2023 - 21:20

Qu'est ce que ça change au final ? Tu comptais pas les dénoncer à Booba de toute façon tongue

Le but de faire de la promo c'est de faire parler, contrepartie ou pas, du moment que c'est pas un mensonge qui nous ai présenté le reste c'est leur tambouille interne en soit.

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1194
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  amobile Sam 30 Sep 2023 - 21:23

Franchement, ca change quoi au final?
Le but de ces vidéos est de montrer le jeu à celles et ceux qui seraient potentiellement intéressés.
Donc pour la grande majorité des gens qui connaissent déjà les produits d’Atomik.

Est ce que tu es intéressé toi même par ce bootleg?

Bisous
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1248
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  coy Sam 30 Sep 2023 - 21:46

C'est vrai vous avez raison, la transparence, l'honnêteté, la franchise, la probité, tout ça finalement on s'en fout un peu de nos jours. Du moment qu'un max de clients passent à la caisse, c'est bien là l'essentiel et c'est au final tout ce qui compte.

En attendant, ça ne répond pas à mes interrogations précédentes... Mais vu la teneur de cette "non réponse", finalement ça ne fait que renforcer mes doutes.

Bonnes ventes
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Ganesh le Marsu Sam 30 Sep 2023 - 22:06

Of course que le but est de vendre des jeux, c'est tout le but de la promo aussi, mais rien n'entache la probité de ceux qui font la promo pour le coup.

Si au final le jeu etait vendu dans une boite a chaussure au lieu du boite AES là par contre tu aurait raison de te plaindre.

Mais pour le coup y'a rien de choquant à ce que les mecs qui fassent la promo touchent une contrepartie (ou pas!). C'est ce que l'on appelle communément un échange de bons procédés.

Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1194
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Kiljon91 Sam 30 Sep 2023 - 22:35

Messieurs , on va couper court . Qui touche quoi  et combien coûte ce projet ça ne vous regarde pas .
L’exclu est encore chez ngs mais tout peut aussi se passer sur le groupe addict (fb) où les gens ont encore conservé la notion de respect .
@ryo peux tu modérer stp ? Cédric est un amour , mais moi je ne laisserai pas passer ça .
A chaque release on a le droit à ces interventions débiles donc ça commence sérieusement à bien faire .
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Ganesh le Marsu Sam 30 Sep 2023 - 23:02

Tu as tout a fait raison Kiljon, qui touche quoi ne nous regarde pas.

Tu as aussi raison sur le fait de dire que Amo est un gars super sympa, je me rappelle encore de sa gestion des précos de la dernière fois qui était au poil !

Sur les remarques debiles par contre, se poser la question de savoir si l'utilisation de ce nouvel artwork a été approuvé à un moment par son créateur, je trouve que c'est pas deconnant comme question non ? J'en sais rien, si ca se trouve vous avez échangé avec lui sur twittter ou autre ?

Bonne soirée à toi
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1194
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  COTW Sam 30 Sep 2023 - 23:35

Je vous invite à regarder la présentation du jeu de Chaos et Harmony. Contrairement aux 3 autres vidéos, celle-ci a la particularité de présenter une version US.



Donc, si vous voulez voir la version US, il faut regarder cette vidéo.

SHITSTORM!!!! - Page 3 Rdz35c

Sinon, la problématique ici n'est pas la release, mais les Youtubers qui font du Pierre Bellemare sans le dire. On n'est pas des lapins de 6 semaines, 20 minutes d'unboxing d'un jeu, il y a forcément une contrepartie. C'est évidemment un tort de ne pas avoir la transparence de préciser qu'ils ont reçu un exemplaire gratuit du jeu. C'est très commun sur YT. Il y a des milliers de Youtubers qui sont sponsorisés d'une manière ou d'une autre. On ne va pas tomber de notre chaise en apprenant qu'eux le sont aussi en recevant un jeu gratuit.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  amobile Sam 30 Sep 2023 - 23:46



SHITSTORM!!!! - Page 3 Rdz35c

J’arrête pas de dire que l’US c’est la vie! 😇😋
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1248
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Kiljon91 Sam 30 Sep 2023 - 23:46

Ganesh le Marsu a écrit:Tu as tout a fait raison Kiljon, qui touche quoi ne nous regarde pas.

Tu as aussi raison sur le fait de dire que Amo est un gars super sympa, je me rappelle encore de sa gestion des précos de la dernière fois qui était au poil !

Sur les remarques debiles par contre, se poser la question de savoir si l'utilisation de ce nouvel artwork a été approuvé à un moment par son créateur, je trouve que c'est pas deconnant comme question non ? J'en sais rien, si ca se trouve vous avez échangé avec lui sur twittter ou autre ?

Bonne soirée à toi

Je te le répète , ça ne te regarde pas si l’auteur est rémunéré sur son œuvre ou pas . Si Cédric a un exemplaire gratuit ou pas .
Donc je te suggère de faire des remarques constructives sur la release en général au lieu de pourrir le topic de Cédric , où ca va se finir en drama si tu insistes .
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Omega Kyo Dim 1 Oct 2023 - 8:21

Bon  j'ai regardé quelques videos de présentation^^
Le travail pour cette version est magnifique. Cette finition  I love you
Après ça, j'ai ressorti mon svc US. j'ai comparé les notices ( les derniers jeux aes ont aussi une notice format CD en couleur ,c'est la plus value de l'ère playmore^^)

Mes remarques  à posteriori:
1 - déjà au niveau du jeu , vu le réseau d'Atomik, j'aurai pondu une version avec tous les persos disponibles avec les vignettes de tous les persos pour donner encore une plus value au jeu pour sa release( après je comprends avec les risques de bug etc...)
2 - au niveau de l'enrobage : j'aurai fait un délire type "SVC chaos Shinkiro edition" parce que cette version n'a pour elle que les magnifiques artworks de l'illustrateur culte de SNK insert et notice ( d'ailleurs on perd beaucoup d'illustration dans la notice par rapport à la version originale qui avait en move list 4 persos par double page avec pour la page de droite les illustrations des 4 persos^^) et j'aurais harcelé Shinikiro pour avoir sur un artwork original une dédicace et l'inclure sur l'insert ce qui en aurait fait un objet culte collector^^
3- je remarque qu'atomik arrive encore à avoir des boites ( via ses moules) avec le logo SNK dessus , ça c'est classe I love you

En tout cas , toujours fan de son travail  soigné même si pour ce coup là, je ne suis pas interessé car j'ai déjà mon jeu d'époque.  D'ailleurs est ce qu'atomik considère cette release avec le même haut degré de finition que son fétiche kizuna US et SS perfect?

et je souhaite au futur acheteur qui n'auraient pas jouer au jeu de bien s'amuser avec ^^ il a vraiment la SNK touch au niveau des persos. c'est la classe Cool et il est très sympa à jouer
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1394
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Ryo Sakazaki Dim 1 Oct 2023 - 8:57

Slt à tous, bon je me réveille de bonne humeur car il va faire beau et je vois que c'est déjà le chaos sur ce topic... Rolling Eyes

A ceux qui n'aiment pas les productions passez votre chemin car on le sait pour certains que vous vous faites un plaisir de lui cracher dessus (pour cela rester sur NGF cela leur fera plaisir de remuer de la m...de comme d'habitude).

Pour les autres vous savez plus ou moins ce qu'il en ai et atomik est libre de rémunérer par un exemplaire gratuit tel ou tel youtubeur, si cela peut l'aider tant mieux pour lui et cela nous permettra quand le succès est la d'avoir d'autres productions.

Donc pour les haters, c'est dimanche, aller faire un tour dans la forêt histoire de respirer une bonne bouche d'air et cela ira mieux. Cool

Ceci est un premier avertissement pour ceux qui ne l'aurait pas compris.

PS: je ne touche pas un exemplaire gratuit (pour ceux qui le penserait aussi).

_________________
SHITSTORM!!!! - Page 3 449214ryo2
_________________
SHITSTORM!!!! - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Delfalse Dim 1 Oct 2023 - 10:22

amobile a écrit:

SHITSTORM!!!! - Page 3 Rdz35c

J’arrête pas de dire que l’US c’est la vie! 😇😋

Je valide !
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 286
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  zouzzz Dim 1 Oct 2023 - 10:47

Ryo Sakazaki a écrit:aller faire un tour dans la forêt histoire de respirer une bonne bouche d'air et cela ira mieux. Cool
Surtout pas malheureux ! La chasse est ouverte depuis peu, les plombs (quand ce ne sont pas les balles) sifflent.
Je viens de faire mon footing (pourtant sur la route), je parle en connaissance de cause.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4421
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Delfalse Dim 1 Oct 2023 - 12:25

Surtout avec ton avatar, gaffe aux chasseurs. Laughing
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 286
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  chunter Dim 1 Oct 2023 - 12:33

Pfiouuu…
Compliqué les soucis de « dequoijmemêlite » aiguë…
Suspect
chunter
chunter
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  atomikwave Dim 1 Oct 2023 - 12:43

Omega Kyo a écrit:Bon  j'ai regardé quelques videos de présentation^^
Le travail pour cette version est magnifique. Cette finition  I love you
Après ça, j'ai ressorti mon svc US. j'ai comparé les notices ( les derniers jeux aes ont aussi une notice format CD en couleur ,c'est la plus value de l'ère playmore^^)

Mes remarques  à posteriori:
1 - déjà au niveau du jeu , vu le réseau d'Atomik, j'aurai pondu une version avec tous les persos disponibles avec les vignettes de tous les persos pour donner encore une plus value au jeu pour sa release( après je comprends avec les risques de bug etc...)
2 - au niveau de l'enrobage : j'aurai fait un délire type "SVC chaos Shinkiro edition" parce que cette version n'a pour elle que les magnifiques artworks de l'illustrateur culte de SNK insert et notice ( d'ailleurs on perd beaucoup d'illustration dans la notice par rapport à la version originale qui avait en move list 4 persos par double page avec pour la page de droite les illustrations des 4 persos^^) et j'aurais harcelé Shinikiro pour avoir sur un artwork original une dédicace et l'inclure sur l'insert ce qui en aurait fait un objet culte collector^^
3- je remarque qu'atomik arrive encore à avoir des boites ( via ses moules) avec le logo SNK dessus , ça c'est classe I love you

En tout cas , toujours fan de son travail  soigné même si pour ce coup là, je ne suis pas interessé car j'ai déjà mon jeu d'époque.  D'ailleurs est ce qu'atomik considère cette release avec le même haut degré de finition que son fétiche kizuna US et SS perfect?

et je souhaite au futur acheteur qui n'auraient pas jouer au jeu de bien s'amuser avec ^^ il a vraiment la SNK touch au niveau des persos. c'est la classe Cool et il est très sympa à jouer

Pour répondre a tes questions :

1- Oui j'y ai pensé , sauf que techniquement il y avait un gros risque de bugs au bout. J'ai opté pour une solution plus safe ! Si un ou plusieurs bugs s'infiltrent et que le jeu est mis en circulation... je suis mort. Je ne veux pas prendre ce risque.

2- J'y ai pensé aussi , sauf qu'indirectement j'aurais induis beaucoup de monde en erreur en pensant que shinkiro etait sur le coup dans ce projet. Ce pauvre monsieur je ne souhaite pas le lié a un projet dont il ne connait meme pas l'existence. Concernant shinkiro himself , c'est un monsieur qui est trés diffcilement joignable voir impossible.

3- Oui les boites j'arrive encore a m'en procuré. Il ne s'agit pas de mes boites creer via mon moule. Ce sont des boites que j'achete a un fournisseur en chine qui fournit d'autres personnes.

4- Dans l'ensemble le SVC CHAOS surpasse en qualité le samurai perfect. Il ne m'est plus possible de faire moins bien qu'avant.

5- Pour la polémique avec les youtubeurs , concernant la gratuité du jeu libre a eux d'en parlé ou pas. Nous sommes en 2023 , le monde a changer et je m'adapte a cette époque pour faire la promo de mes jeux comme tout le monde.
A la différence des autres ( ce n'est pas une critique pour les autres attention ) je réalise tout de ma poche sans le moindre euro d'avance. Je prend tout les risques sans savoir si le jeu va se vendre ou pas. J'engage des frais d'avance qui sont considérable ( photogravure , imprimerie , materiel ) , Alors j'estime que la promo est plus qu'importante dans ma situation.

La bise a tous. Peace

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  COTW Dim 1 Oct 2023 - 13:17

Je n'ai adressé aucune critique concernant cette release, à part concernant l'insert que je trouve bien.

Je ne te reproche pas non plus de faire de la promo en donnant des jeux gratuits à des youtubers afin qu'ils en parlent. La démarche est tout ce qu'il y a de plus normale et banale. Le deal avec le youtuber est tout aussi normal et banal.

Le problème vient du youtuber qui ne le dit pas tout en faisant de la promo. Je ne compte plus le nombre de youtubers qui commencent ou interrompent leur vidéo pour parler d'un produit pour lequel ils sont payés et de préciser qu'ils sont payés pour parler de ce produit. Ça ne choque personne que le youtuber monnaitise sa vidéo par ce moyen. Tout le monde comprend le concept de gagner sa vie.

Mais c'est important de le préciser, car il y a automatiquement un biais dans une critique quand il s'agit de parler d'un produit et qu'on est payé par le fabricant de ce produit pour le faire. La présentation du produit n'est plus neutre.

C'est donc normal d'être étonné de voir ces youtubers se cacher comme s'ils avaient commis un crime. Ils sont juste ridicules.

Sinon, cela fait deux fois que je reçois des notifications de messages de Kiljon et qu'il n'y a rien dans ma boîte de réception Laughing
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Ganesh le Marsu Dim 1 Oct 2023 - 13:25

Merci pour toutes les précisions Atomik, bon courage avec le suivi et les envois
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1194
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  snkspirit Dim 1 Oct 2023 - 13:28

@cotw
Il me semble qu'il y a une loi ou il va y avoir une loi encadrant cette pratique sur youtube ou autre car il y a effectivement un coté ambiguë entre "promo" et "conseil".
Il me semble aussi qu l'aspect financier fait ou va faire l'objet d'un "encadrement' plus stricte.
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Messages : 513
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 46
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 3 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum