neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

SHITSTORM!!!!

+46
davlar
Soultribes
Honfu
Poukilou
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Musha
kurush
Babigui
Bigkam69200
Bigkam69
urukai
kazki
hamster78
nic034
ROBERT G.
GeeKiK
mig23
pronche81
snkspirit
Omega Kyo
Frizen
dc103chaos
citroevo
lynkel
guile
atomikwave
chunter
zouzzz
Ashounet
skall22300
Kiljon91
Format_c
COTW
coy
LeGil
nicoledingo
3615 ELTA
Lostinweb
jumpman
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
mug superstar
Delfalse
Joe l'indien
Macpeace
amobile
50 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  atomikwave Mar 3 Oct 2023 - 13:27

Babigui a écrit:Ecoute je ne surveille plus les forums depuis longtemps (à part NGS ou je passe parfois), donc désolé mais mon constat se limite à ce poste....

tu as bien raison et d'ailleurs je vais faire la même chose definitivement. J'avais deja beaucoup diminué ma présence , mais je vois que cela ne s'arrange pas !
A chaque fois c'est le cirque et cela fini en drama !
J'ai vraiment plus de temps a consacré a cela !

Le sale bougnoule vous dit aurevoir

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Format_c Mar 3 Oct 2023 - 13:28

Ce qui est domage, c'est que c'est qu'il suffit d'une ou deux petites taches de sauce pour venir salir une chemise.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  COTW Mar 3 Oct 2023 - 13:43

atomikwave a écrit:
COTW a écrit:
Format_c a écrit:Il me semblebque Bigkam va offrir son exemplaire à la Castle geek. Du coup il n est que de passage entre ses mains expertes (je me trompe peut être) Wink

Oui, c'est ce qu'il a écrit dans la section commentaires de YT. Ce n'est pas un problème de recevoir un jeu gratuit et d'en faire la promo. Le partenariat n'a jamais été un sujet. C'est parfaitement normal, dans la vie d'une chaîne YT, d'être contacté par un tiers et de mettre en place un deal pour parler d'un produit. C'est un super cadeau pour la convention, mais ce serait dommage si c'est la discussion actuelle qui l'a poussé à le faire, alors qu'il aurait préféré le garder.

Ton seul objectif c'est de me cracher a la gueule , donc trouve pas d'excuse !
Je t'ai jamais vue faire la même chose pour des jeux pixelheart , pixnlove et autres ... demander si ils ont pas reçu le jeu gratuit ou si ils n'ont pas reçu un billet !

Tu es de mauvaise foi. Quelques exemples de mes posts sur d'autres projets:

Punky Circus
COTW a écrit:Beaucoup d'efforts pour un titre anecdotique et inintéressant. Et leurs jeux sont trop chers. 250€ devrait être le grand max pour les gros jeux de cette licence. J'espère qu'ils vont bider, car ils le méritent. Il faut vraiment douter de rien pour demander 400€ pour ce jeu.

Deamon Claw
COTW a écrit:Il y a 80 exemplaire des versions Neo de vendus, c'est un joli bide bien mérité. Je ne vois pas comment le développement sur Neo peut être rentable avec si peu d'exemplaires vendus. Je pense que ça met en porte à faux le projet.

Cyber Force
COTW a écrit:Un petit retour perso sur la vidéo:

Il y a un vrai potentiel, mais ça m'a laissé sur ma faim.

- Le perso s'arrête et recule souvent pour tirer et esquiver les tirs. J'aurais aimer le voir courir et arroser les ennemis en esquivant les tirs.
- Il n'y a pas de vagues d'ennemis conçues pour le tir arrêté. Par exemple, j'aurais penser voir des ennemis arriver des 4 coins de l'écran et être obligé d'utiliser ce tir pour me sortir de la situation.
- Les vagues d'ennemis, leur rythme, leur séquencement et leur intensité manquent de créativité. Tous les ennemis arrivent par la droite. On avance, il y a un ennemi devant, on tire, on saute pour esquiver, etc. Il n'y a pas non plus de vague fun, comme 5 ennemis qui débarquent à la queuleuleu et qu'on explose à la chaîne pour le plaisir.
- Les décors sont vides et sans animation.
- Les couleurs des tirs ennemis ne sont pas agréables à l'œil. Le tir alterne noir, bleu, jaune et vert. Quand plusieurs tirs scintillent à l'écran, il y a un côté guirlande de noël. Peut-être que moins de couleurs rendraient mieux? Noir-rouge, noir-bleu, noir-rouge-bleu?

Kraut Buster
COTW a écrit:C'est un jeu dangereux d'acheter des jeux 400€ à une société qui ne livre pas les produits qu'on lui achète et enchaîne les mensonges pour gagner du temps. Il n'y a plus de recours légal. Il faut aussi prendre en compte la fierté du client qui n'ira jamais expliquer à un policier que 4 ans d'attente sont acceptables; mais que 5 ans d'attente sont par contre une arnaque. Tout ça pour du homebrew de qualité moyenne.

Super Bubble Pop
COTW a écrit:Punky Circus, Super Bubble Pop, on n'est pas à l'abris de voir Diggerman débarquer un jour Laughing

Homebrews minables, rééditions de bouses, on n'est pas gâtés.

Operation Killmeister
COTW a écrit:

Le gros problème est l'animation. Il manque un paquet d'étapes d'animation. Quand le perso marche, il a l'air ridicule? C'est encore plus flagrant sur les ennemis.

Il reste énormément de boulot, mais ce qu'on voit est encourageant. Vu le temps passé jusqu'à présent, il leur faut encore deux ans pour livrer un jeu propre.

Final Vendetta
COTW a écrit:"Le jeu sort dans 6 mois, mais on ne peut pas en montrer une image. Aie confiance et précommande."
COTW a écrit:Normalement, on aurait dû avoir un trailer et pouvoir mesurer la qualité de cette conversion en la comparant à l'original. Bien sûr, la définition sera nécessairement moindre; mais est-ce que le jeu sera en 60fps, y a-t-il des ralentissements, des concessions ont-elles été faites au niveau des éléments du décors, des couleurs, de la musique, etc.?

C'était la même chose pour Xeno Crisis. Sur les 3 ans d'attente, ils n'ont publié qu'une poignée d'images. Ils avaient promis une conversion premium par rapport à la MD et au final, rien.

Et il y a aussi le supergun Orthos et le jeu Yo-yo Shuriken; j'ai été averti, donc je ne cite rien.

Concernant la release de SVC Chaos, ma critique de ton projet s'est limitée à un compliment sur l'artwork. Je n'ai jamais critiqué le deal avec les Youtubers concernant les jeux gratuits.

COTW a écrit:Le visuel de l'insert existait quand le jeu est sorti? Il a plusieurs défauts, mais je l'aurais mille fois préféré à l'insert dégueulasse original. C'est un vs ultra attendu à l'époque et on a deux persos mal dessinés en gros plan sur un fond blanc vomi

Mes remarques visent les youtubers qui n'annoncent pas le partenariat dans leur vidéo. D'ailleurs mes commentaires sont très clairs là dessus.

COTW a écrit:Sinon, la problématique ici n'est pas la release, mais les Youtubers qui font du Pierre Bellemare sans le dire. On n'est pas des lapins de 6 semaines, 20 minutes d'unboxing d'un jeu, il y a forcément une contrepartie. C'est évidemment un tort de ne pas avoir la transparence de préciser qu'ils ont reçu un exemplaire gratuit du jeu. C'est très commun sur YT. Il y a des milliers de Youtubers qui sont sponsorisés d'une manière ou d'une autre. On ne va pas tomber de notre chaise en apprenant qu'eux le sont aussi en recevant un jeu gratuit.
COTW a écrit:Je n'ai adressé aucune critique concernant cette release, à part concernant l'insert que je trouve bien.

Je ne te reproche pas non plus de faire de la promo en donnant des jeux gratuits à des youtubers afin qu'ils en parlent. La démarche est tout ce qu'il y a de plus normale et banale. Le deal avec le youtuber est tout aussi normal et banal.

Le problème vient du youtuber qui ne le dit pas tout en faisant de la promo.

COTW a écrit:Oui, c'est ce qu'il a écrit dans la section commentaires de YT. Ce n'est pas un problème de recevoir un jeu gratuit et d'en faire la promo. Le partenariat n'a jamais été un sujet. C'est parfaitement normal, dans la vie d'une chaîne YT, d'être contacté par un tiers et de mettre en place un deal pour parler d'un produit. C'est un super cadeau pour la convention, mais ce serait dommage si c'est la discussion actuelle qui l'a poussé à le faire, alors qu'il aurait préféré le garder.

Chaos et Harmony:
SHITSTORM!!!! - Page 7 02y4ud
SHITSTORM!!!! - Page 7 7yf7gk

Bigkam Gaming:
SHITSTORM!!!! - Page 7 Sejbrd
SHITSTORM!!!! - Page 7 Q4pxtn

Khaled Fouinyman:
SHITSTORM!!!! - Page 7 Twq300
SHITSTORM!!!! - Page 7 Obxo6h

Donc, la croisade contre toi, te cracher à la gueule, etc, faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Quant à ton activité de faussaire, je n'en parle plus ni n'y fais aucune allusion. C'est Kiljon et toi qui remettaient ça sur la table dans ce topic; et je n'ai pas saisi la perche que vous me tendiez pour en remettre une couche.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 3 Oct 2023 - 13:48

Vous prenez la tête pour rien
Après si Atom veux faire cadeau de jeux a pierre Paul jack
Sa le regarde il a pas a se justifier.


Après Les membres que s'arrange de prendre c'est création et (repro)tant mieux

Après moi je trouve c est de la top qualité bien fini en plus le sav et au top ont a vue déjà plusieurs membres avoir quelques problèmes et il ont pas acheté atom sur eBay
Autre plateforme il c est proposé de les vérifiers

Je pense que peut de personnes ferrai sa

Après si ya des tensions entre membres le mieux c'est de se blacklister je pense qui a une option dans le forum a confirmé

Après si il a des questions sur la conception de c est jeux et les acoter Il faut crée un topic dédié libre a lui de répondre ou pas et expliquer le pourquoi de comment
Si il le veut bien

Et pas se prendre la tête ici ( dans sont topique de preco ) pour des broutilles


Après sa peut être un peut chiant pour le membre qui gère les précommande de tout relire pour qui prends le jeu en us en Jap et supplément


Moi j'attend mon karaté ninja Chou made in nci




SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10660
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  COTW Mar 3 Oct 2023 - 13:54

Post supprimé


Dernière édition par COTW le Mar 3 Oct 2023 - 16:23, édité 1 fois
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  atomikwave Mar 3 Oct 2023 - 13:56

COTW a écrit:
atomikwave a écrit:

Pas ciblé ?

SHITSTORM!!!! - Page 7 2a3c1510

C'est ce meme gars qui a harcelé tous les youtubeurs et qui pretend vouloir faire les chevaliers blanc !
De qui se moque t'on ? Je suis pas ciblé d'aprés toi ?

Ca fait 3 fois que le screen du titre du topic de NGF est posté. Puisque vous y tenez tant, je complète votre teasing avec le lien vers le topic: https://www.neogeofans.com/leforum/forum/le-forum/forum-general/47502-est-on-%C3%A0-la-hauteur-de-l-homme-crache-t-on-assez-%C3%A0-la-gueule-d-atomikwave

Et voici le contenu du topic:
Yori a écrit:À l'occasion de la sortie de son nouveau bootleg AES Sengoku 2, proposant une version modifiée du jeu avec le sang intégralement rouge, Atomikwave a refait surface sur les forums qu'il avait quittés définitivement. Je reviens rapidement sur les dégâts magistraux que ce cafard a causés à la scène Neo-Geo et qui ne lui sont jamais rappelés. Il gagne sa vie par la production et la vente de bootlegs AES depuis des années, après avoir vendu des faux pour des vrais dans un premier temps.

Vente de faux inserts, sticker et notice de Metal Slug AES - FAUSSAIRE
Ici même, il avait créé un topic dans les petites annonces afin de vendre un kit incluant insert, sticker et notice de Metal Slug en AES. Afin d'éviter la propagation de faux AES, il avait ajouté un tampon Atomikwave.

Vente faux AES via des boutiques - FAUSSAIRE
Metal Slug en tête, il produisait de faux AES vendus ensuite par des boutiques.

Vente de faux AES en nom propre - FAUSSAIRE, ESCROC
Mis en lumière sur le forum Neo-Geo.com, il vendait de faux AES pour des vrais. Le paiement s'effectuait sur un compte Paypal au nom de sa femme.

A ouvert au moins un millier de cartouches AES pour produire ses bootlegs AES - FAUSSAIRE
Il s'en était venté ici même, ce qui laissait déjà à l'époque entrevoir l'ampleur qu'avait pris ce business.

Entente sur les prix - ESCROC
Avec ses confrères trempant dans le même business, ils se sont entendus sur un prix de 250€ pour la vente de bootlegs AES. Ce prix contraste énormément avec les prix de 100-150€ payés au début des années 2000 pour l'achat d'une conversion nécessitant le sacrifice d'un AES et d'un MVS. Avec la mise en place d'une pcb custom, le coût des matières premières a drastiquement baissé et la production d'une unité coûte moins de 100€. Ce qui fait 150€ minimum de bénéfice par bootleg AES vendu.

Se fait passer pour un acheteur afin de créer une hype autour de l'édition de Bang Bang Busters - ESCROC, MYTHOMANE
Ici-même, il se faisait passer pour quelqu'un de très intéressé par cette édition et envoyait même des mails aux responsables anonymes derrière l'édition du jeu. Il s'est avéré que c'est lui qui produisait le jeu.

Editions limitées illimitées - ESCROC
Afin de créer une hype autour des ses éditions de bootlegs AES, Atomikwave a annoncé des éditions limitées qui se sont avérées intégralement bidonnées.

Les versions proto vendues comme des versions finales - ESCROC
Samurai Spirits 5 Special et Garou MOTW sont des bootlegs AES vendus comme des versions finales des jeux, alors qu'il s'agissait des roms de versions proto des jeux, non encryptées.

Activité professionnelle non déclarée - ESCROC
NCI est une structure non immatriculée, sans existence légale, mais présentée comme tel.

Possède un KIZUNA AES EURO - MYTHOMANE
Sans apporter de preuve, il a rappelé à de nombreuses reprises posséder le jeu.

Édition de Mystic Wand - MYTHOMANE
Il avait annoncer lancer la production de ce proto; ce qu'il n'a jamais fait puisqu'il ne le possède pas.

Possède le proto de View Point sur N64 - MYTHOMANE
Il a écrit sur le forum Neogeo-system posséder le proto de ce jeu sans jamais donner de détail. Quand la rom a été rendue publique, il ne s'est jamais expliqué.

Possède la rom originale de Samurai Spirits Perfect - MYTHOMANE
Il a écrit sur le forum Neogeo-system posséder la rom de ce jeu, intégrant un stage en plus par rapport au Special. Il n'a pas donné de détail supplémentaire, mais adopté l'attitude du type désabusé qui rajoute l'édition de ce jeu à sa todo list.

Possède la rom de Block Paradise - MYTHOMANE
Atomikwave a pris les photos et vidéos postées à l'époque sur un forum japonais en affirmant posséder le jeu. Il a pris son attitude désabusée en disant ne pas avoir le temps d'en dire plus au sujet de ce jeu. Le vrai propriétaire japonais est ensuite sorti de l'ombre et a vendu son jeu sur Yahoo Auctions après l'avoir documenté sur Twitter et Youtube.

Possède la rom de Karate Ninja Sho - MYTHOMANE
À l'occasion de la sortie de son bootleg AES KOF 2000 Strikers Edition, il a posté sur Youtube une vidéo promotionnelle avec une musique de fond qu'il a attribué à Karate Ninja Sho. Il a affirmé détenir la rom, mais s'être vu refuser le droit de la diffuser par son propriétaire, qui l'aurait même réprimandé pour avoir diffusé quelques secondes de la musique du jeu. Il a donné des détails sur le contenu qui se sont tous avérés être faux quand on a découvert il y a quelques mois les vrais détails du jeu par le réalisateur sur Twitter. Ce dernier a aussi confirmé que la fameuse musique n'était pas issue du jeu.

Fullset des jeux Neo-Geo sur une seule cartouche - MYTHOMANE
À l'époque de la sortie du Neosd et alors que Darksoft travaillait encore sur sa cartouche multi, Atomikwave a affirmé travailler aussi sur la sienne. Il n'a jamais rien dévoilé concernant l'avancement, a fait le mort et finalement annoncé officiellement qu'elle ne sortirait pas plusieurs années après.

Édition AES de In the hunt - MYTHOMANE
Toujours dans sa logique de se faire mousser, il a annoncé travailler sur un portage de In the hunt sur Neo-Geo. Il ne montrera jamais rien de l'avancement et annoncera quelques années après avoir fait le mort que le jeu ne sortirait pas à cause de problèmes techniques.

et de ta maman on en parle ?

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Kiljon91 Mar 3 Oct 2023 - 14:05

COTW , t’es vraiment un poison c’est dingue . Comme je l’ai déjà dit t’es la pour foutre la merde rien de plus
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  COTW Mar 3 Oct 2023 - 14:25

Il s'agit d'un topic écrit il y a un an, passé inaperçu, peu lu et pas du tout relayé. Vous en affichez uniquement le titre à plusieurs reprises pour me desservir; j'en affiche désormais le contenu. Derrière la vulgarité du titre, il y a un article de fond solide et impossible à prendre à défaut. Du coup, grâce à vous, il sera plus lu. Si ça vous gêne, il ne fallait pas en parler en premier lieu. Comme je l'ai écrit, malgré les perches, je n'en ai pas remis de couche. Je ne viens pas ici pour parler de ça.

Edit: et sans cet article, il n'y aurait jamais eu de release de l'OST de Karate Ninja Sho.


Dernière édition par COTW le Mar 3 Oct 2023 - 14:31, édité 1 fois
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  zouzzz Mar 3 Oct 2023 - 14:29

Kiljon91 a écrit:t’es la pour foutre la merde rien de plus
Bah il a gagné.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4421
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Poukilou Mar 3 Oct 2023 - 14:47

Tout ce déballage de merdes apporte strictement rien, les production nci n'ayant jamais eu l'objectif de se faire passer pour des originales (il y a même des signes volontaires pour que ça ne soit jamais le cas) , le terme faussaire est... faux Very Happy . Le fait est qu'il y a une demande de jeux qui ont atteint des prix délirants pour les originaux, il n'y a rien de mal a répondre à cette demande. Il n'a pas les droits, certes mais cette remarque n'est valable que de la part de quelqu'un qui ne possède pas la moindre rom et émulateur avec bios sur son pc. Puis si ça plait pas, achetez pas hein, car a part exposer du seum a tout va, ce genre de crise ne sert a rien. Puis ça ne fait pas du tout baisser la valeur d'un jeu original, ce serait même le contraire... Le prix dérange, bah produisez vous meme voir ce que ça coute réellement en temps et argent, n'oubliez pas qu'il encaisse pas le moindre euro avant d'avoir le matos en mains, on attends pas des mois apres le paiement.
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 445
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  amobile Mar 3 Oct 2023 - 14:51

Je tiens à remercier tous les membres qui ont bien fait monter la sauce, et foutu de l'huile sur le feu (en plus de la sauce).
Vous m'avez tous bien saoulé.
La modération sur ce forum est semble-t-il inexistante, hormis pour demander à des membres de se presenter dans la section adequate.

... une belle ambiance de merde
... une belle mentalité de merde
... vive la scene Neo Francaise

Bye
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1248
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Format_c Mar 3 Oct 2023 - 14:57

Ryo ne peut pas modérer le forum en temps réel, il a un boulot pendant lequel il n'a probablement pas le temps de surveiller la cours de récrée Wink
Il a d'ailleurs déjà posté un message ce matin:
https://www.neogeo-system.com/t10209p800-a-propos-du-forum#450421

Seuls 2 membres cherchent des poux, merci de ne pas associer l'intégralité du forum ou de la scène Néo. L'immense majorité des membres respecte le travail fait par ceux qui mettent les mains dedans.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Ryo Sakazaki Mar 3 Oct 2023 - 15:10

amobile a écrit:Je tiens à remercier tous les membres qui ont bien fait monter la sauce, et foutu de l'huile sur le feu (en plus de la sauce).
Vous m'avez tous bien saoulé.
La modération sur ce forum est semble-t-il inexistante, hormis pour demander à des membres de se presenter dans la section adequate.

... une belle ambiance de merde
... une belle mentalité de merde
... vive la scene Neo Francaise

Bye

Alors je te trouve un peu dure car ce matin j’ai posté un message concernant COTW et COW, l’as tu vu ?

J’ai 48 ans et je n’ai pas la prétention d’être dieu ou de faire la police.

J’essaye d’assurer un droit de dire ce qu’on pense dans le respect de chacun et que cela ne devienne pas NGF et ça c’est plus compliqué que cela n’en apparaît.

Trop mou ca va pas et trop stricte cela ne va pas non plus.

L’équilibre est très compliqué.

Que tu sois déçu je peux le comprendre mais ne critique pas non plus avec une réaction à chaud le forum en disant qu’il y a une ambiance de merde.


_________________
SHITSTORM!!!! - Page 7 449214ryo2
_________________
SHITSTORM!!!! - Page 7 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  mig23 Mar 3 Oct 2023 - 15:14

Ce qui transpire quand je lit tout sa moi , sa semble être trop petit comme affaire (imagine un vrai truc sérieux), j’ai l’impression que c’est plus profond ( les jeux gratis avoués ou pas ,c’est juste un os a rongé pour les memes que sa dérange ) , sa sent la fixette de certains vis a vis de atomik pour des futilités digne de la primaire.

Nous ont est assez grand hein (fini l’école).

Je kif ce forum , la majorité des membres apporte beaucoup a la scene neo geo.

Et grace a ce forum on en apprend beaucoup et bénéficié de jeux a prix doux et des productions d’atomik le jour de la sortie, ce qui n’est pas le cas de beaucoup de forum.

Alors on relativise, ce n’est que du jeu vidéo.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 923
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Kiljon91 Mar 3 Oct 2023 - 15:20

La vérité messieurs c’est que là c’est COTW et coy , avant nous avions d’autres membres qui semaient la zizanie et à chaque release.
A chaque nouvelle release NCI on a le droit à un lynchage publique habituel, j’ai même les youtubeurs qui sont venus me mp avec les commentaires laissés par notre ami cité ci-dessus.

Désolé si j’ai montré les crocs ces derniers jours mais comment réagir autrement ? On est là pour subir ? Depuis la mise en place des precos sur addict j’ai toujours tenu a les conserver sur ngs par respect envers ryo ainsi que tous les membres que j’apprécie ici ( kazki, nico etc ).
On est dans un milieu ou le collectionneur pur ne supporte pas le « bootleg » ni le travail de mounir .
Nous avons eu également des remarques racistes une fois lorsque nous avons discuté sur NGP ( topic Emerson) ou un membre disait que nci était géré par un juif et un arabe donc j’ai de gros doutes sur le fait que ca ne prime pas aussi sans être dans la parano . Je vous épargne la suite des commentaires qui était ultra limite sur ce forum, comment savent-il que je suis juif en vrai ? J’en sais rien mais c’est quelqu’un qui est allé bien se renseigner .
Je suis conscient que Seb n’a pas le temps de modérer depuis le départ d’onels et la plupart des gens ici s’auto-gèrent très bien aucun doute là dessus mais à quoi bon tout critiquer non stop ?
Qui ça intéresse ici que les youtubeurs aient leurs jeux gratos, la plupart me commandaient déjà des Jeux car ils aiment les releases NCI , nous ne leur demandons pas de dire que de la merde en boîte sent bon .
Qui ça intéresse que Cédric ait un jeu gratos ? Ou que je sois riche grâce à nci ( d’après les dires sur fb du patron d’une boutique parisienne) ? Ce qui est totalement faux.
Je ne suis pas vendeur de jeu vidéo dans la vie pour info .
En fait tous ces commentaires servent à quoi ? Hormis dénigrer et alimenter les dramas ? Y’a ces « hâters » NCI tel Rom de Leboncoin qui sont piqués.

Il y a ceux qui ont une critique objective dans le respect « j’aime pas nci , personnellement je ne collectionne que les originaux et je préfère faire une croix sur certains jeux » et y’a ceux qui ont plutôt ce type de commentaires « nci est du vol tu te fais du fric sur le dos des gens et d’snk, t’es un faussaire bla bla bla »

Le problème c’est que sur forum la critique objective est plutôt rare , et à un moment comme on dit c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Honfu Mar 3 Oct 2023 - 15:22

amobile a écrit:Je tiens à remercier tous les membres qui ont bien fait monter la sauce, et foutu de l'huile sur le feu (en plus de la sauce).
Vous m'avez tous bien saoulé.
La modération sur ce forum est semble-t-il inexistante, hormis pour demander à des membres de se presenter dans la section adequate.

... une belle ambiance de merde
... une belle mentalité de merde
... vive la scene Neo Francaise

Bye

Merci de ne pas mettre tous le monde dans le même panier et Ryo fais ce qu’il peux pour le forum on ne peut pas tout contrôler dans la vie et il y’aura toujours des gens pour critiquer ou non on a tous des point de vue différents et heureusement alors de la a viser tous le monde sur le forum je trouve pas sa très sympa bref
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Frizen Mar 3 Oct 2023 - 15:32

Format_c a écrit:Ryo ne peut pas modérer le forum en temps réel, il a un boulot pendant lequel il n'a probablement pas le temps de surveiller la cours de récrée Wink
Il a d'ailleurs déjà posté un message ce matin:
https://www.neogeo-system.com/t10209p800-a-propos-du-forum#450421

Seuls 2 membres cherchent des poux, merci de ne pas associer l'intégralité du forum ou de la scène Néo. L'immense majorité des membres respecte le travail fait par ceux qui mettent les mains dedans.

+1

Honfu a écrit:

Merci de ne pas mettre tous le monde dans le même panier et Ryo fais ce qu’il peux pour le forum on ne peut pas tout contrôler dans la vie et il y’aura toujours des gens pour critiquer ou non on a tous des point de vue différents et heureusement alors de la a viser tous le monde sur le forum je trouve pas sa très sympa bref

idem



Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3823
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Kiljon91 Mar 3 Oct 2023 - 15:35

Cédric est un mec super , je le côtoie depuis un moment. Il fait son max pour gérer ici et donc il doit être déçu ce qui est normal .
Je n’ai jamais voulu gérer en + les precos ici car je savais que j’allais être emmerdé et il s’est proposé sans contre partie pour l’amour du forum , n’oubliez pas ça .
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Format_c Mar 3 Oct 2023 - 15:44

Kiljon91 a écrit:
Le problème c’est que sur forum la critique objective est plutôt rare , et à un moment comme on dit c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase

Coucou Kiljoin bienvenu
En fait elle n'est ni objective sur un forum ni sur Fb.
Sur un forum, il est facile de critiquer tout et n'importe quoi pour passer ses nerfs. Au pire tu te retrouves banni et tu créer un 2eme compte via vpn.
Sur Fb, c'est plus difficile, car tu laisses des traces, sauf si tu t'amuses à créer des comptes secondaires dans tous les sens pour pourir les groupes.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Kiljon91 Mar 3 Oct 2023 - 15:48

Format_c a écrit:
Kiljon91 a écrit:
Le problème c’est que sur forum la critique objective est plutôt rare , et à un moment comme on dit c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase

Coucou Kiljoin bienvenu
En fait elle n'est ni objective sur un forum ni sur Fb.
Sur un forum, il est facile de critiquer tout et n'importe quoi pour passer ses nerfs. Au pire tu te retrouves banni et tu créer un 2eme compte via vpn.
Sur Fb, c'est plus difficile, car tu laisses des traces, sauf si tu t'amuses à créer des comptes secondaires dans tous les sens pour pourir les groupes.

Hello Smile ,

La gâchette est plus facile sur les groupes fb en fait , il y a 2 jours un mec est venu commenter comme quoi nci c’était du vol etc etc , inscris depuis le 15/09 j’ai pas réfléchi et je l’ai viré .
De toute façon il aurait continué sa quête de hater nci à diffuser son venin encore et encore . Mais oui je suis d’accord avec toi .
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Macpeace Mar 3 Oct 2023 - 16:37

On devrait être tous animés par la passion de la Neo Geo et de SNK plutôt que de chercher des dramas là où il n’y aurait aucune raison d’y en avoir …
La conclusion de tout ça c’est que l’objectif de certain a été atteint et que le Topic de Précos est désormais fermé à la demande des intéressés …

Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  COTW Mar 3 Oct 2023 - 16:48

Ryo, je n'avais pas lu ton message, je ne savais pas que j'étais averti. J'aurais gagné du temps aujourd'hui sinon. À spammer d'eux-mêmes ce topic de NGF, ils ont pris le risque que le contenu en soit dévoilé. J'ai supprimé mon post.

Il y a une asymétrie entre ce qui m'est reproché et ce que je fais réellement. D'où ces citations et ces captures d'écran dans mon dernier post.

Un dernier mot sur Kiljon dont la participation à ce forum se limite à réellement faire monter la sauce sur ce topic; j'ai échangé quelques messages avec lui hier soir et je ne suis pas sûr qu'il en postera des screens Laughing : insultes variées, menaces physiques, menaces de faire fuiter mon identité et, bonus, gagne 3 fois plus que moi car il travaille à Luxembourg Laughing

Tout ça pour des commentaires sur le comportement de youtubers, bref.

Quant à l'annulation de la préco, personne ne l'a demandé où n'a émis un début d'idée dans ce sens. C'est une décision injuste d'Atomikwave de sanctionner le forum.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Kiljon91 Mar 3 Oct 2023 - 16:58

COTW a écrit:Ryo, je n'avais pas lu ton message, je ne savais pas que j'étais averti. J'aurais gagné du temps aujourd'hui sinon. À spammer d'eux-mêmes ce topic de NGF, ils ont pris le risque que le contenu en soit dévoilé. J'ai supprimé mon post.

Il y a une asymétrie entre ce qui m'est reproché et ce que je fais réellement. D'où ces citations et ces captures d'écran dans mon dernier post.

Un dernier mot sur Kiljon dont la participation à ce forum se limite à réellement faire monter la sauce sur ce topic; j'ai échangé quelques messages avec lui hier soir et je ne suis pas sûr qu'il en postera des screens Laughing : insultes variées, menaces physiques, menaces de faire fuiter mon identité et, bonus, gagne 3 fois plus que moi car il travaille à Luxembourg Laughing

Tout ça pour des commentaires sur le comportement de youtubers, bref.

Quant à l'annulation de la préco, personne ne l'a demandé où n'a émis un début d'idée dans ce sens. C'est une décision injuste d'Atomikwave de sanctionner le forum.

T’es a court d’imagination mon grand , si tu l’avais fermé jamais je ne serais intervenu mais c’est plus fort que toi .

Bonne continuation Wink
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  jumpman Mar 3 Oct 2023 - 17:07

Moi, j'ai rien contre toi COTW, mais force est de reconnaitre que tu es toujours dans le négatif, dans les tensions sur ce forum. C'est d'autant plus dommage que tu peux toujours nous montrer des trucs super intéressants (ton topic sur Black Finger Jet) ! Pourquoi toujours vouloir mener des combats absurdes ? Pourquoi toujours vouloir avoir raison ? Pourquoi ne pas simplement laisser les autres faire un peu ce qu'ils veulent ?

Ressaisis toi et laisse les gens décider de ce qui est bon pour eux ou pas. Wink

Edit ; Je trouve la réaction d'Amobile très vilaine également ; mettre tout le monde dans le même panier, c'est vraiment puéril. Que Atomik puisse être découragé, je peux l'entendre, mais Amobile qui vient chier dans les bottes de NGS à cause de 2 couillons (sans méchanceté), je trouve ça assez pathétique.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9281
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Format_c Mar 3 Oct 2023 - 17:37

Ce qui est encore plus absurde c'est qu'il y a bien d'autres combats à mener dans la vraie vie que de se foutre sur la gueule à distance pour des absurdités pareilles.
Malheureusement c'est partout pareil, on ne dirait pas le centième de ce qu'on se permet de dire par écran interposé si on avait la personne en face.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 7 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum