neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

SHITSTORM!!!!

+46
davlar
Soultribes
Honfu
Poukilou
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Musha
kurush
Babigui
Bigkam69200
Bigkam69
urukai
kazki
hamster78
nic034
ROBERT G.
GeeKiK
mig23
pronche81
snkspirit
Omega Kyo
Frizen
dc103chaos
citroevo
lynkel
guile
atomikwave
chunter
zouzzz
Ashounet
skall22300
Kiljon91
Format_c
COTW
coy
LeGil
nicoledingo
3615 ELTA
Lostinweb
jumpman
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
mug superstar
Delfalse
Joe l'indien
Macpeace
amobile
50 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  coy Lun 2 Oct 2023 - 23:35

Kiljon91 a écrit:
coy a écrit:
Kiljon91 a écrit:
J’ai vraiment pitié de toi , ta vie ne doit vraiment pas être intéressante .

Avec toi, la modération c'est vraiment "deux poids, deux mesures" à ce que je vois...

Oh toi et COTW fermez la , hormis foutre la merde vous servez pas à grand chose .

De mieux en mieux à ce que je vois.
Tu m'as l'air vachement irrité et tendu toi... C'est sûrement comme ça qu'on réagit quand on n'a pas le cul propre...


Dernière édition par coy le Mar 3 Oct 2023 - 19:03, édité 1 fois
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Kiljon91 Lun 2 Oct 2023 - 23:50

coy a écrit:
Kiljon91 a écrit:
coy a écrit:
Kiljon91 a écrit:
J’ai vraiment pitié de toi , ta vie ne doit vraiment pas être intéressante .

Avec toi, la modération c'est vraiment "deux poids, deux mesures" à ce que je vois...

Oh toi et COTW fermez la , hormis foutre la merde vous servez pas à grand chose .

De mieux en mieux à ce que je vois.
Tu m'as l'air vachement irrité et tendu toi... C'est sûrement comme ça qu'on réagi quand on n'a pas le cul propre...

Dixit le mec qui critique tout non stop , va laver le tiens et on en reparle .
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  zouzzz Mar 3 Oct 2023 - 8:22

Ton personnage YouTube tranche avec celui du forum.
scratch
Bipolaire peut-être ?

Rooooh coooooOool je taquine. I love you

Mon avis du moment, évolutif et que seul moi interesse, parfois hautement subjectif :
Je suis partagé entre 2 positions, autant j'adore quand NCI sort des jeux unreleased ou optimisés (c'est top, merci beaucoup), sans sacrifice, autant des simples repros ne me font plus que ni chaud, ni froid.

Le côté vidéos marketing, je n'aime pas du tout, surtout quand c'est mal fait et exagéré. Exemple "whaaaa la notice !" avant même de l'avoir ouverte... là j'ai vraiment rigolé, bon la tisane à la weed a du aider un peu.

Et effectivement certains Youtoubeurs ne respirent pas l'honnêteté pour certains et causent trop pour rien dire pour d'autres. À lala c'est pas in métier facile.

Après je pense que tous les acheteurs / vendeurs savent que les produits NCI ne sont pas légalement dans les règles et qu'ils font partis du cercle à contraventions et autres sanctions judiciaires.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4421
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Kiljon91 Mar 3 Oct 2023 - 9:08

Heuuu zouzzz je ne suis pas chaos pour info , j’ai juste partagé un screen qu’il m’a envoyé sur messenger . Après, la promo n’a pas l’air de plaire et tant pis.
Et je ne suis ni bi polaire , j’ai un gros souci avec les forums et cette mentalité de « je critique tout, car ça me fait vivre »
Histoire de lever le doute : NON je ne suis pas youtubeur loin de la et je n’suis également pas un gros consommateur de l’appli .

I love you
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Bigkam69 Mar 3 Oct 2023 - 10:24

COTW a écrit:Lesquels? Je ne connais d'historique que pour Bigkam Gaming qui avait fait la promo d'HPs pour sa borne il y a quelques mois, vendus par un type sur N-A au même moment. Le type lui avait juste filé des HPs gratuitement. Bien sûr, c'était du mauvais matériel à bas prix revendu pour du haut de gamme et le vendeur s'est fait carboniser sur N-A. Bigkam Gaming a été innocenté, mais ça puait quand même.

Hey je te retrouve ici alors pour faire simple entre atomik et moi il n'y a aucun business on entretient une relation plus amical qu'autre choses certes il m'a filé la release pour que j'en parle déjà parce que c'est un ami et en suite parce que je suis curieux de voir ce qu'il propose, mais tu pense sincèrement que je vais pas dire ce que je pense du truc parce qu'il m'a filé le jeu ? Je te le dit sans détour j'ai pas besoin d'avoir un jeu ou de l'argent pour acheter mon opinion, tous le monde sais que ses repro sont de qualité voir même de meilleur qualité que certaines sous licences, donc quand je dit que c'est quali j'enfonce des portes ouvertes, par contre quand à la pertinence du choix sur le jeu svc chaos si tu as regardé la vidéo je dit clairement que le jeu est loin d'être un chef d'œuvre mais ça on le sais depuis 2003, donc c'est un peu facile de dire ceci ou cela sans connaitre toute l'histoire. D'autre part je ne me suis jamais gêné pour critiquer le packaging que je trouve moins bon que sur le Samurai 5 spécial ( le grain de la boite ) donc après je vois pas ce que je peux dire de plus sur cette release.  Pour l'histoire des hp c'est pareil j'ai voulu filé un coup de main parce que le gars en question m'a vendu je veux aider la commu et en plus on avait des gens en commun il s'avère que son produit était pas top voilà rien de bien méchant


Dernière édition par Bigkam69 le Mar 3 Oct 2023 - 10:39, édité 1 fois

Bigkam69
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Bigkam69 Mar 3 Oct 2023 - 10:35

urukai a écrit:
COTW a écrit:Lesquels? Je ne connais d'historique que pour Bigkam Gaming qui avait fait la promo d'HPs pour sa borne il y a quelques mois, vendus par un type sur N-A au même moment. Le type lui avait juste filé des HPs gratuitement. Bien sûr, c'était du mauvais matériel à bas prix revendu pour du haut de gamme et le vendeur s'est fait carboniser sur N-A. Bigkam Gaming a été innocenté, mais ça puait quand même.

Mdr tellement faux ! Reprend le topic et tu verras que l'OP a foutu des screenshots des conversations avec Biggy. Et c'est Biggy qui lui a dit qu'il fallait qu'il les vende plus cher ............. En plus le mec avait fait un topic en parallèle où il listait tout le matos nécessaire avec les liens où passer les commandes et qu'il filait meme les plans 3D....

On voit toujours midi à sa porte mais là faut pas déconner non plus !

Alors je trouve ça ouf de devoir expliquer ça mais je vais résumer :

-On me présente ce gars qui veut proposer des hp de blast sachant qu'on en trouve de moins en moins
-Il me propose d'en parler on fait plein de visio ou il me montre ce qu'il fait et qu'il a un fournisseur exclusif etc avec le prix qu'il veut faire pour ces hp sachant que je lui ai dit si tu trouve ce plan attention certains pourrais le reprendre et les vendre bcp plus cher
-Il me file un set de HP pour faire la vidéo je les test en live mais je n'avais jamais investigué sur l'origine de ces hp ( j'ai pas que ça à foutre )
-Les hp étaient des merde discount payé quelques euros donc je me suis désolidarisé du truc
Je rappel que je rend service je parle d'un produit sans toucher le moindre euros je n'avais aucunement besoin de ces hp j'en avais 8 en spare de bien meilleur qualité .

Et pour le svc chaos c'est pareil j'aime pas le jeu c'est un fait, j'aime bcp ce que atomik à fait sur l'artwork, et pour le reste je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire sur la qualité du truc, voila voila je perd quelques minutes pour me justifier de trucs qui ne servent à rien mais au moins vous savez .

J'aime bien filer un coup de main quand on me demande, et je demande rien en retour quand c'est un truc qui peu servir à la commu ou alors faire plaisir tout court c'est comme ça ! Je le fais avec Recalbox aussi en ce moment et je touche pas un seul euro


Dernière édition par Bigkam69 le Mar 3 Oct 2023 - 10:41, édité 1 fois

Bigkam69
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  zouzzz Mar 3 Oct 2023 - 10:40

Kiljon91 a écrit:Heuuu zouzzz je ne suis pas chaos pour info , j’ai juste partagé un screen qu’il m’a envoyé sur messenger . Après, la promo n’a pas l’air de plaire et tant pis.
Et je ne suis ni bi polaire , j’ai un gros souci avec les forums et cette mentalité de « je critique tout, car ça me fait vivre »
Histoire de lever le doute : NON je ne suis pas youtubeur loin de la et je n’suis également pas un gros consommateur de l’appli .

I love you
Ah mince, mes excuses pour ce quiproquo.
Bonne journée à tous.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4421
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Ryo Sakazaki Mar 3 Oct 2023 - 10:46

Slt Bigkam69.

Il faut se présenter (même si beaucoup te connaissent) avant de poster un message et d'apporter ces précisions.

Merci de ta compréhension. Cool

_________________
SHITSTORM!!!! - Page 6 449214ryo2
_________________
SHITSTORM!!!! - Page 6 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Bigkam69 Mar 3 Oct 2023 - 10:53

kazki a écrit:les gars Bigkam et ses histoires d'avant sont un peu HS ici

bien que je partage votre avis sur le bonhomme, un gars prêt à tout pour développer sa chaine, et en effet d'après mes lectures il n'était pas tout blanc concernant les haut parleurs, mais cela peut faire l'objet d'un topic dédié dans la rubrique cyber café vous ne trouvez pas ?

Salut, je m'en tape de développer ma chaine sinon elle serait bcp plus haut à l'heure actuel je sors une vidéo par mois depuis quelques temps, à l'envie donc si j'ai pas envie je sors rien. Je n'ai pas besoin de ma chaine pour vivre hein je gagne très bien la mienne, je fais des vidéos soit pour apprendre des choses à certains, comme les vidéos sur les éditeurs soit pour échanger, soit pour rigoler, comme le grand vs des shmup avec colik et garcin. Quand j'ai fais le truc avec Alex pour les HP c'était pour lui et rien d'autre, tu crois vraiment que je suis à 60 € pour 4 HP de blast ? Je venais d'en acheter 8 quelques mois avant au us et bien plus cher, svp soyez juste un peu lucide on est dans un monde de niche de passionné personne ne percera et franchement j'en ai meme pas envie, je kiff le truc en mode rigolade je rencontre pleins de gens super et j'apprend tous les jours faites l'amour et pas la guerre les gars ce n'est que du jeu vidéo.

Bigkam69
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Bigkam69 Mar 3 Oct 2023 - 10:57

Ryo Sakazaki a écrit:Slt Bigkam69.

Il faut se présenter (même si beaucoup te connaissent) avant de poster un message et d'apporter ces précisions.

Merci de ta compréhension. Cool


Salut Ryo mais je suis sur le forum depuis longtemps même si ce compte date que de 2020

Bigkam69
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Bigkam69200 Mar 3 Oct 2023 - 11:11

Ryo Sakazaki a écrit:Slt Bigkam69.

Il faut se présenter (même si beaucoup te connaissent) avant de poster un message et d'apporter ces précisions.

Merci de ta compréhension. Cool

Voila mon autre compte, salut je suis Biggy, découvert la neogeo en 1992 avec mes frères et j'ai eu ma première console en 1994 et je fais des vidéos pour rigoler sur youtube, ça fait un petit moment que je viens pas sur le forum mais en vrai c'est bien mieux que les réseaux sociaux .
Bigkam69200
Bigkam69200
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NEO GEO AES et MVS
Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 45
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  zouzzz Mar 3 Oct 2023 - 11:38

zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4421
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Babigui Mar 3 Oct 2023 - 11:45

Kiljon91 a écrit:Tu comptes demander à tous les youtubeurs si ils ont payé leur exemplaire ?

A vrai dire on ne devrait pas, c'est à eux de le dire. Mais si on a un doute, pourquoi pas oui. On en droit de savoir si quelqu'un qui teste un jeu l'a reçu gratuitement ou pas. Si tu ne vois pas le problème, c'est qu'il y a un problème justement Very Happy
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Format_c Mar 3 Oct 2023 - 11:50

Il me semblebque Bigkam va offrir son exemplaire à la Castle geek. Du coup il n est que de passage entre ses mains expertes (je me trompe peut être) Wink
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  kurush Mar 3 Oct 2023 - 11:58

+1 avec Babigui

Qu'on le veuille ou non, YouTube est devenu un medium à part entière donc les principes de neutralité et d'objectivité doivent s'appliquer comme pour la presse écrite, orale ou télévisuelle.

Je trouve ça totalement aberrant (voire choquant) qu'il soit nécessaire de le rappeler d'ailleurs...
kurush
kurush
Combo maker
Combo maker

Messages : 937
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Bigkam69200 Mar 3 Oct 2023 - 12:03

Format_c a écrit:Il me semblebque Bigkam va offrir son exemplaire à la Castle geek. Du coup il n est que de passage entre ses mains expertes (je me trompe peut être) Wink

Effectivement je l'ai annoncé sur mes réseaux quand je l'ai reçu avant même de faire la vidéo donc oui mais je l'ai pas mentionné dans la vidéo que j'avais eu le jeu gratuitement je le dirais systématiquement le peu de fois ou ça arrive !
Bigkam69200
Bigkam69200
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NEO GEO AES et MVS
Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 45
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Musha Mar 3 Oct 2023 - 12:06

Rien de choquant à vouloir qu'un youtubeur informe son public de ce qu'il a reçu son exemplaire gratuitement de la part du frabricant. Ça prend 2 secondes dans la vidéo, et c'est une obligation légale.
Musha
Musha
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Bigkam69200 Mar 3 Oct 2023 - 12:14

Musha a écrit:Rien de choquant à vouloir qu'un youtubeur informe son public de ce qu'il a reçu son exemplaire gratuitement de la part du frabricant. Ça prend 2 secondes dans la vidéo, et c'est une obligation légale.
SHITSTORM!!!! - Page 6 Captur10
Bigkam69200
Bigkam69200
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NEO GEO AES et MVS
Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 45
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  COTW Mar 3 Oct 2023 - 12:26

Format_c a écrit:Il me semblebque Bigkam va offrir son exemplaire à la Castle geek. Du coup il n est que de passage entre ses mains expertes (je me trompe peut être) Wink

Oui, c'est ce qu'il a écrit dans la section commentaires de YT. Ce n'est pas un problème de recevoir un jeu gratuit et d'en faire la promo. Le partenariat n'a jamais été un sujet. C'est parfaitement normal, dans la vie d'une chaîne YT, d'être contacté par un tiers et de mettre en place un deal pour parler d'un produit. C'est un super cadeau pour la convention, mais ce serait dommage si c'est la discussion actuelle qui l'a poussé à le faire, alors qu'il aurait préféré le garder.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  atomikwave Mar 3 Oct 2023 - 12:33

Babigui a écrit:
Kiljon91 a écrit:Tu comptes demander à tous les youtubeurs si ils ont payé leur exemplaire ?

A vrai dire on ne devrait pas, c'est à eux de le dire. Mais si on a un doute, pourquoi pas oui. On en droit de savoir si quelqu'un qui teste un jeu l'a reçu gratuitement ou pas. Si tu ne vois pas le problème, c'est qu'il y a un problème justement Very Happy

Sauf que c'est uniquement quand c'est moi que ce genre de polémique sort.
Quand c'est pixelhart par exemple , personne ne se pose la question ? Personne ne va harceler les youtubeurs en question !
Quand c'est pixnlove aussi ...
Quand je vois des reviews qui font la promo d'un ou plusieurs jeux complétement horrible en prétendant que ce sont des hits , de super jeux , on est aussi en droit de se poser des questions sur la neutralité des youtubeurs ? Pour qui ils roulent ?

C'est juste quand c'est NCI que je vois tout ce déballage de 2 balles ! Ce traitement je ne le vois pour personne d'autre!
Donc dorénavant on va demander a tous les youtubeurs a chaque presentation ou review d'un jeu si ils n'ont pas touché des royalties ou si ils n'ont pas un lien direct avec le fabricant ou dev !


atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Bigkam69200 Mar 3 Oct 2023 - 12:39

COTW a écrit:
Format_c a écrit:Il me semblebque Bigkam va offrir son exemplaire à la Castle geek. Du coup il n est que de passage entre ses mains expertes (je me trompe peut être) Wink

Oui, c'est ce qu'il a écrit dans la section commentaires de YT. Ce n'est pas un problème de recevoir un jeu gratuit et d'en faire la promo. Le partenariat n'a jamais été un sujet. C'est parfaitement normal, dans la vie d'une chaîne YT, d'être contacté par un tiers et de mettre en place un deal pour parler d'un produit. C'est un super cadeau pour la convention, mais ce serait dommage si c'est la discussion actuelle SHITSTORM!!!! - Page 6 Captur10qui l'a poussé à le faire, alors qu'il aurait préféré le garder.
Bigkam69200
Bigkam69200
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NEO GEO AES et MVS
Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 45
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  atomikwave Mar 3 Oct 2023 - 12:40

COTW a écrit:
Format_c a écrit:Il me semblebque Bigkam va offrir son exemplaire à la Castle geek. Du coup il n est que de passage entre ses mains expertes (je me trompe peut être) Wink

Oui, c'est ce qu'il a écrit dans la section commentaires de YT. Ce n'est pas un problème de recevoir un jeu gratuit et d'en faire la promo. Le partenariat n'a jamais été un sujet. C'est parfaitement normal, dans la vie d'une chaîne YT, d'être contacté par un tiers et de mettre en place un deal pour parler d'un produit. C'est un super cadeau pour la convention, mais ce serait dommage si c'est la discussion actuelle qui l'a poussé à le faire, alors qu'il aurait préféré le garder.

Ton seul objectif c'est de me cracher a la gueule , donc trouve pas d'excuse !
Je t'ai jamais vue faire la même chose pour des jeux pixelheart , pixnlove et autres ... demander si ils ont pas reçu le jeu gratuit ou si ils n'ont pas reçu un billet !



atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Babigui Mar 3 Oct 2023 - 12:41

atomikwave a écrit:
Babigui a écrit:
Kiljon91 a écrit:Tu comptes demander à tous les youtubeurs si ils ont payé leur exemplaire ?

A vrai dire on ne devrait pas, c'est à eux de le dire. Mais si on a un doute, pourquoi pas oui. On en droit de savoir si quelqu'un qui teste un jeu l'a reçu gratuitement ou pas. Si tu ne vois pas le problème, c'est qu'il y a un problème justement Very Happy

Sauf que c'est uniquement quand c'est moi que ce genre de polémique sort.
Quand c'est pixelhart par exemple , personne ne se pose la question ? Personne ne va harceler les youtubeurs en question !
Quand c'est pixnlove aussi ...
Quand je vois des reviews qui font la promo d'un ou plusieurs jeux complétement horrible  en prétendant que ce sont des hits , de super jeux , on est aussi en droit de se poser des questions sur la neutralité des youtubeurs ? Pour qui ils roulent ?

C'est juste quand c'est NCI que je vois tout ce déballage de 2 balles ! Ce traitement je ne le vois pour personne d'autre!
Donc dorénavant on va demander a tous les youtubeurs a chaque presentation ou review d'un jeu si ils n'ont pas touché des royalties ou si ils n'ont pas un lien direct avec le fabricant ou dev !


Franchement je ne suis pas suspect de m'acharner sur toi, d'ailleurs je t'ai toujours défendu sur la base de ton bel ouvrage (à quelques exceptions près)... après j'ai pas l'impression que tu sois particulièrement ciblé dans le cas présent, personne ne te reproche d'offrir des jeux, mais je me trompe peut-être... Et si c'est le cas, je pense que c'est lié au fait que tu sois proche des forums, notamment Neo, et les forums Neo, bah... les forums Neo quoi Laughing
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  atomikwave Mar 3 Oct 2023 - 12:58

Babigui a écrit:
atomikwave a écrit:
Babigui a écrit:
Kiljon91 a écrit:Tu comptes demander à tous les youtubeurs si ils ont payé leur exemplaire ?

A vrai dire on ne devrait pas, c'est à eux de le dire. Mais si on a un doute, pourquoi pas oui. On en droit de savoir si quelqu'un qui teste un jeu l'a reçu gratuitement ou pas. Si tu ne vois pas le problème, c'est qu'il y a un problème justement Very Happy

Sauf que c'est uniquement quand c'est moi que ce genre de polémique sort.
Quand c'est pixelhart par exemple , personne ne se pose la question ? Personne ne va harceler les youtubeurs en question !
Quand c'est pixnlove aussi ...
Quand je vois des reviews qui font la promo d'un ou plusieurs jeux complétement horrible  en prétendant que ce sont des hits , de super jeux , on est aussi en droit de se poser des questions sur la neutralité des youtubeurs ? Pour qui ils roulent ?

C'est juste quand c'est NCI que je vois tout ce déballage de 2 balles ! Ce traitement je ne le vois pour personne d'autre!
Donc dorénavant on va demander a tous les youtubeurs a chaque presentation ou review d'un jeu si ils n'ont pas touché des royalties ou si ils n'ont pas un lien direct avec le fabricant ou dev !


Franchement je ne suis pas suspect de m'acharner sur toi, d'ailleurs je t'ai toujours défendu sur la base de ton bel ouvrage (à quelques exceptions près)... après j'ai pas l'impression que tu sois particulièrement ciblé dans le cas présent, personne ne te reproche d'offrir des jeux, mais je me trompe peut-être... Et si c'est le cas, je pense que c'est lié au fait que tu sois proche des forums, notamment Neo, et les forums Neo, bah... les forums Neo quoi Laughing

Pas ciblé ?

SHITSTORM!!!! - Page 6 2a3c1510

C'est ce meme gars qui a harcelé tous les youtubeurs et qui pretend vouloir faire les chevaliers blanc !
De qui se moque t'on ? Je suis pas ciblé d'aprés toi ?

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Babigui Mar 3 Oct 2023 - 13:23

Ecoute je ne surveille plus les forums depuis longtemps (à part NGS ou je passe parfois), donc désolé mais mon constat se limite à ce poste....
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SHITSTORM!!!! - Page 6 Empty Re: SHITSTORM!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum