[WIP] Windjammers Megadrive
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Re: [WIP] Windjammers Megadrive
P'tain le travail !!!!
Merci et bon courage pour la suite.
Merci et bon courage pour la suite.
chachabiloute- 1000 Mega Shock
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Re: [WIP] Windjammers Megadrive
J'ai pu enfin tester sur MD2 !
Le joueur 2 ne peut pas lancer le disque sans donner de direction.
Quelques glitchs sur l'image du 1er perso lors de la page de VS.
Le joueur 2 ne peut pas lancer le disque sans donner de direction.
Quelques glitchs sur l'image du 1er perso lors de la page de VS.
Re: [WIP] Windjammers Megadrive
Il faut donner une direction dans la version neo aussi
Tu t en aperçois pas sur le joueur 1 parceque je lui fais lancer le disque automatiquement au bout de 2sec
Tu t en aperçois pas sur le joueur 1 parceque je lui fais lancer le disque automatiquement au bout de 2sec
Format_c- 1000 Mega Shock
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Re: [WIP] Windjammers Megadrive
Et voilà la dernière Rom
https://drive.google.com/file/d/1p0SZlOGCMD8q0AeJaW2ZM1AaFLmn6Bsa/view?usp=sharing
Le recul sur la réception donne un bien meilleur feeling
https://drive.google.com/file/d/1p0SZlOGCMD8q0AeJaW2ZM1AaFLmn6Bsa/view?usp=sharing
Le recul sur la réception donne un bien meilleur feeling
Format_c- 1000 Mega Shock
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Re: [WIP] Windjammers Megadrive
C'est impressionnant, j'en parlerai avec plaisir à l'occasion sur ma chaine !
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
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Re: [WIP] Windjammers Megadrive
N'hésite pas, et si tu peux lancer un appel aux musiciens qui touchent sur Deflemask ou autre, ça me permettrait de gagner énormément de temps. Idéalement j'aimerai le sortir pour les 30 ans de la license
Format_c- 1000 Mega Shock
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Re: [WIP] Windjammers Megadrive
Tu vas sortir la rom seule ou une édition boîte ? C'est risqué de sortir la version boîte sur ce genre de jeu non ?
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
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Localisation : Montpellier City
Re: [WIP] Windjammers Megadrive
Format_c a écrit:Et voilà la dernière Rom
Au top .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
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Localisation : Var
Re: [WIP] Windjammers Megadrive
Une fois le jeu fini je discuterai avec les propriétaires de la license ou dotemuKaLaMiTe a écrit:Tu vas sortir la rom seule ou une édition boîte ? C'est risqué de sortir la version boîte sur ce genre de jeu non ?
Format_c- 1000 Mega Shock
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Re: [WIP] Windjammers Megadrive
C'est hallucinant le taf que tu réalisé en si peu te temps. Après le Parasol Island, tu commences à envoyer sérieusement du bois.
Au vu des vidéos, il y aurait peut-être un truc perfectible au niveau des sprites lors des lancer des frisbees car il y a des frames où le frisbee est déjà lancé et est toujours dans les mains du joueurs mais je ne sais plus si c'est comme ça dans l'original?
Au vu des vidéos, il y aurait peut-être un truc perfectible au niveau des sprites lors des lancer des frisbees car il y a des frames où le frisbee est déjà lancé et est toujours dans les mains du joueurs mais je ne sais plus si c'est comme ça dans l'original?
Dernière édition par Ptchnk le Mar 13 Sep 2022 - 22:55, édité 1 fois
Ptchnk- Adepte du stick
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Re: [WIP] Windjammers Megadrive
?! Ça alors j'ai du faire des milliers de parties (pour pas dire plus) sur ce jeu, je m'en suis jamais aperçu. :-)Format_c a écrit:Il faut donner une direction dans la version neo aussi
Re: [WIP] Windjammers Megadrive
Je viens de finaliser un nouvel élément de gameplay pour le Joueur 2.
Je vais le répliquer sur le joueur 1 et je vous fais péter la rom !
Ca va prendre un peu de temps, je vous en dirai plus après
Je vais le répliquer sur le joueur 1 et je vous fais péter la rom !
Ca va prendre un peu de temps, je vous en dirai plus après
Format_c- 1000 Mega Shock
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Re: [WIP] Windjammers Megadrive
salut
j'ai (enfin) eu qq moments pour essayer la bête. Je dois être ou très mauvais ou très benêt ou les deux mais je reste bloqué au choix des perso (sur Everdrive X3). on ne voit pas trop sur mon CRT mais le "2P" clignote bien.
j'ai (enfin) eu qq moments pour essayer la bête. Je dois être ou très mauvais ou très benêt ou les deux mais je reste bloqué au choix des perso (sur Everdrive X3). on ne voit pas trop sur mon CRT mais le "2P" clignote bien.
Pkerga- Nouvelle recrue
- Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2020
Re: [WIP] Windjammers Megadrive
Si le p2 clignotte c est que tu n as pas appuyé sur le bouton a de la deuxiéme manette en principe
Format_c- 1000 Mega Shock
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Date d'inscription : 01/03/2019
Re: [WIP] Windjammers Megadrive
J'ai bien sûr essayé, j'ai ressorti toutes mes vieilles manettes...
Pkerga- Nouvelle recrue
- Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2020
Re: [WIP] Windjammers Megadrive
C est chelou, j ai zero souci de mon coté...
Ca le fait sur toutes les roms ou seulement la derniere ?
T as bien fais un reset après avoir branché la 2eme manette ?
Est ce que tu peux selectionner un autre joueur que le coréen ?
Ca le fait sur toutes les roms ou seulement la derniere ?
T as bien fais un reset après avoir branché la 2eme manette ?
Est ce que tu peux selectionner un autre joueur que le coréen ?
Format_c- 1000 Mega Shock
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Date d'inscription : 01/03/2019
Re: [WIP] Windjammers Megadrive
Bon, oublie tous mes messages précédents... Ma 4eme manette MD marche. Les autres, je leur réserve un petit nettoyage...
Pkerga- Nouvelle recrue
- Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2020
Re: [WIP] Windjammers Megadrive
Pas de souci, tu m as fait flipper!
Format_c- 1000 Mega Shock
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Date d'inscription : 01/03/2019
Re: [WIP] Windjammers Megadrive
Et voilà l'update du jour!
https://drive.google.com/file/d/165vwm5GXerLHWQPGn69O7SDyJ6bNL7vb/view?usp=sharing
2 nouveautés au programme:
bugs:
Les points s'affichent là où le disque passe hors limite, je vais résoudre ça en forçant les coordonnées
Les anims des lancés ne s'exécutent pas sur tous les coups correctement
https://drive.google.com/file/d/165vwm5GXerLHWQPGn69O7SDyJ6bNL7vb/view?usp=sharing
2 nouveautés au programme:
- Ajout d'un Power shoot, qui se déclenche pour le moment avec le bouton C. A terme, on pourra déclencher ce shoot, soit par un compteur de fury soit en ramassant des bonus (j'hésite encore).
- Ajout du décompte de l'énergie. Comment ça marche ? C'est simple Chaque joueur part avec un capital de XXX. A chaque réception de disque, ce capital diminue en fonction de l'intensité des tirs bloqués. Quand on a épuisé son énergie, si jamais le recul de réception vous amène hors limite, le point est perdu. L'intérêt est d'obliger le joueur à s'avancer sur le terrain et ne pas jouer uniquement fond de cours. Et là, le lob reprend tout son intérêt au bout de quelques échanges Cette logique va aussi permettre d'implémenter des joueurs avec plus où moins d'énergie et de force de tir
bugs:
Les points s'affichent là où le disque passe hors limite, je vais résoudre ça en forçant les coordonnées
Les anims des lancés ne s'exécutent pas sur tous les coups correctement
Format_c- 1000 Mega Shock
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Date d'inscription : 01/03/2019
Re: [WIP] Windjammers Megadrive
Je teste ça ce soir !!!
Pkerga- Nouvelle recrue
- Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2020
Re: [WIP] Windjammers Megadrive
Format_c a écrit:Et voilà l'update du jour!
https://drive.google.com/file/d/165vwm5GXerLHWQPGn69O7SDyJ6bNL7vb/view?usp=sharing
2 nouveautés au programme:
- Ajout d'un Power shoot, qui se déclenche pour le moment avec le bouton C. A terme, on pourra déclencher ce shoot, soit par un compteur de fury soit en ramassant des bonus (j'hésite encore).
- Ajout du décompte de l'énergie. Comment ça marche ? C'est simple Chaque joueur part avec un capital de XXX. A chaque réception de disque, ce capital diminue en fonction de l'intensité des tirs bloqués. Quand on a épuisé son énergie, si jamais le recul de réception vous amène hors limite, le point est perdu. L'intérêt est d'obliger le joueur à s'avancer sur le terrain et ne pas jouer uniquement fond de cours. Et là, le lob reprend tout son intérêt au bout de quelques échanges Cette logique va aussi permettre d'implémenter des joueurs avec plus où moins d'énergie et de force de tir
bugs:
Les points s'affichent là où le disque passe hors limite, je vais résoudre ça en forçant les coordonnées
Les anims des lancés ne s'exécutent pas sur tous les coups correctement
Cool ces améliorations ça vient justifier aussi la création de cette version MD bravo!
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 735
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris
Re: [WIP] Windjammers Megadrive
Fatal Windjammers ou Art of windfammers ?
Sûrement intéressant de proposer un mode traditionnel et un mode avec ces idées
Sûrement intéressant de proposer un mode traditionnel et un mode avec ces idées
Pkerga- Nouvelle recrue
- Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2020
Re: [WIP] Windjammers Megadrive
Un petit boot screen pour rendre homage au support original
Format_c- 1000 Mega Shock
- Messages : 4881
Date d'inscription : 01/03/2019
Re: [WIP] Windjammers Megadrive
Format_c a écrit:Un petit boot screen pour rendre homage au support original
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
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Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City
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