windjammers 2 !
+2
zouzzz
kitano
6 participants
Page 1 sur 1
windjammers 2 !
cela n arrete plus pour ce jeu
futur création française
http://www.gameblog.fr/news/72027-windjammers-2-en-pre-production-selon-le-cnc-la-preuve
futur création française
http://www.gameblog.fr/news/72027-windjammers-2-en-pre-production-selon-le-cnc-la-preuve
kitano- Adepte du stick
Re: windjammers 2 !
Surtout quand on connait tes déboires avec la ps vitazouzzz a écrit:Oui c'est clair.... sur PS vita ou ps4 c'est bof moyen moins... :/
un win2 j 'ai trop accroché au 1 er mais faut voir , mais j 'ai toujours pas la ps4
je suis passé du coté obscure
xbox one s juste pour killer instinct ,
c ' est sur que c ' est nouvelle génération , les jeu sont cool mais leur systeme sont pas génial , pas trop le choix pour suivre les série de il faut revenir au cartouche pcb ...... marre des mise a jours
et prévoir un jour a l' avance pour joué a sont jeu du au maj
je suis passé du coté obscure
xbox one s juste pour killer instinct ,
c ' est sur que c ' est nouvelle génération , les jeu sont cool mais leur systeme sont pas génial , pas trop le choix pour suivre les série de il faut revenir au cartouche pcb ...... marre des mise a jours
et prévoir un jour a l' avance pour joué a sont jeu du au maj
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
^^ une vraie m#rde cette édition PSvita, une honte. J'en rigole (toujours un peu jaune) maintenant mais je suis encore en colère.LeGil a écrit:Surtout quand on connait tes déboires avec la ps vitazouzzz a écrit:Oui c'est clair.... sur PS vita ou ps4 c'est bof moyen moins... :/
Pour moi une console tu mets la cartouche et tu joues direct ou tu mets un CD/GD/ DVD et ça charge pas trop longtemps et tu joues.
Je ne supporte pas les téléchargement de patch et autres conneries. la Switch est même touché par ce fléau avec DOOM ! alors que c'est une console à cartouches ! gros foutage de gueule.
Toutes ces consoles PS3, XBOX360, PS4, XBOX ONE X, etc c'est pas pour moi.
à moins que Shenmue III soit vraiment une bombe, mais je doute que ce jeu me fasse acheter la PS4 ! il aurait du sortir sur Dreamcast.
Je ne supporte pas les téléchargement de patch et autres conneries. la Switch est même touché par ce fléau avec DOOM ! alors que c'est une console à cartouches ! gros foutage de gueule.
Toutes ces consoles PS3, XBOX360, PS4, XBOX ONE X, etc c'est pas pour moi.
à moins que Shenmue III soit vraiment une bombe, mais je doute que ce jeu me fasse acheter la PS4 ! il aurait du sortir sur Dreamcast.
Invité- Invité
Franchement la ps3 est top tout est gratuit. Je te la conseil fortement et ta plein de bon jeu et sa coûte rien pour la plupart des jeux.
( sauf pour moi qui a pratiquement tous acheter en pré-commande et à leur sortie j'ai dépensé pas mal de zeni dans la ps3 plus 100 jeux)
( sauf pour moi qui a pratiquement tous acheter en pré-commande et à leur sortie j'ai dépensé pas mal de zeni dans la ps3 plus 100 jeux)
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Oui merci SHIN mais SONY et MICROSOFT c'est le mal
je boycotte ces marques. Et de toute j'aime pas, peu de jeux sont en 60 FPS, et je déteste la "HD" etc.
c'est pas pour moi. Je ne suis pas prèt de racheter une nouvelle console sauf une PC ENGINE 2, une Dreamcast 2 ou une Neo geo 2 si ça sortait un beau jour. sinon niet.
je boycotte ces marques. Et de toute j'aime pas, peu de jeux sont en 60 FPS, et je déteste la "HD" etc.
c'est pas pour moi. Je ne suis pas prèt de racheter une nouvelle console sauf une PC ENGINE 2, une Dreamcast 2 ou une Neo geo 2 si ça sortait un beau jour. sinon niet.
Invité- Invité
DotEmu sont, apparemment, les devs. Ils ne savent déjà pas bien faire une emu potable avec une rom Neo Geo alors un jeu de A à Z, ils vont nous massacrer ce mythe.
Je suis pessimiste peut-être, réaliste surement.
Je suis pessimiste peut-être, réaliste surement.
Xorion a écrit:Oui merci SHIN mais SONY et MICROSOFT c'est le mal
c'est domage y a sur la x360 une bonne 40ene de super shoot jap,c'est un regale.
j'ai une x360 hacké juste qu"avec des jeux exclusivement jap sur une borneHD (une brave liste de 70jeux fight+shoot 95%),bizarement la x360 a pas mal de jeux jap (la ps3 en a pas autant) alors que la console ne s'est pas vendu au japon......ca a du aligné les biftons chez crosoft.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:Xorion a écrit:Oui merci SHIN mais SONY et MICROSOFT c'est le mal
c'est domage y a sur la x360 une bonne 40ene de super shoot jap,c'est un regale.
j'ai une x360 hacké juste qu"avec des jeux exclusivement jap sur une borneHD (une brave liste de 70jeux fight+shoot 95%),bizarement la x360 a pas mal de jeux jap (la ps3 en a pas autant) alors que la console ne s'est pas vendu au japon......ca a du aligné les biftons chez crosoft.
Oui c'est vrai y'a de supers shmup dessus mais bon j'arrive déjà pas à jouer à tout ce que j'ai, alors je m'en passe.
bon j'ai fait une entorse à mes principes : j'ai acheté une Ps2 juste pour Gradius 5
Mas toi neopolo, tu dois pas jouer à tout ce que tu as !!! car c'est juste de la folie tout ce que tu as.
Invité- Invité
Xorion a écrit:neopolo a écrit:Xorion a écrit:Oui merci SHIN mais SONY et MICROSOFT c'est le mal
Oui c'est vrai y'a de supers shmup dessus mais bon j'arrive déjà pas à jouer à tout ce que j'ai, alors je m'en passe.
bon j'ai fait une entorse à mes principes : j'ai acheté une Ps2 juste pour Gradius 5
Mas toi neopolo, tu dois pas jouer à tout ce que tu as !!! car c'est juste de la folie tout ce que tu as.
a vrai dire ca fait un moment que j ai pas vraiment fini un jeu,recent ou retro,apres je connais pratiquement tout les support retro depuis leurs sorti,les jeux fini j y revient plu,et puis plu le meme reflexe/assiduitee que gamin.
j aime bien la ludotec arcade car on perd pas de temp .....enfin si des credits
le temp passe et telement de chose qu on connais pas ou qu on a zapper.
je collectionne pratiquement que du hardware,j ai presque rien en jeux,a part les mvs.
je tourne qu avec du everdrive ou cd gravé.je peu plu suivre les prix des jeux retro,apres faut revenir sur terre,payer des jeux a 5000€ ca commance a etre obscure,c est que des jeux m**de.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes