Votre dernière acquisition
+98
Bindaire
IORI77
AmbSeb
Shibuya
Sigmax
3orwa
Lecorse30
Elcoyotte92
Bob Katou
IvanDrago
exny
Nicoals
NEO FIT
Elta
LeGil
Vincentd
boubastik
Namaenashi
hadouken1111
Zhebus
Friedrich
DJU
Scrollkidd
shan_aya
Manu0
Hervéni
fuegan
MENZO95
Guimmy48
shin
Pindew
spnzOOO
manu260
chachabiloute
gwaldys
Format_c
gathershot
adler013
Feyd
davodazedof
Caiseb
CrystalBlue
Ou1cheLorra1ne
BaDsArU
CRTpassion
Black.Absynth
Mathieu4d
bonzai001
noiraude
Mattéo Mattéo
Romano
Ryo Saeba
ROBERT G.
Keyjee
hamster78
zouzzz
guile
Kiljon91
geffy
odmius
riugohan
Inducteur35
d3ss0u
salgueiro
Futuramax
Frizen
COTW
Docteur
GiGi20
Izobretenik
Honfu
Jfeg
pandoff
Macpeace
neogeocdworld
Manu_be
nic034
jumpman
Villegas
GeeKiK
Delfalse
Atro
davlar
kazki
pronche81
mug superstar
maldoror68
Selekta18
SHIN NIHON KIKAKU 1973
KaLaMiTe
Joe l'indien
Johnny16Bit
snkspirit
CEUC3U
skall22300
Lostinweb
santashiva
Le Geek du Manchdi
102 participants
Page 38 sur 39
Page 38 sur 39 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39
Bindaire- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS
Johnny16Bit et Atro aiment ce message
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Johnny16Bit et Bindaire aiment ce message
Re: Votre dernière acquisition
ah oui, mais d'emblée l'étude comparative part avec un handicap : déjà au stick c'est pas glorieux, mais à la manette je vous raconte pas. je suis incapable de jouer à un jeu typé arcade à la manette c'est incroyable
l'avantage c'est que j'ai un BlueRetro pour la 3DO et la réplique de manette NeoCD de 8bitdo, ça se passera peut être mieux qu'avec une croix classique
l'avantage c'est que j'ai un BlueRetro pour la 3DO et la réplique de manette NeoCD de 8bitdo, ça se passera peut être mieux qu'avec une croix classique
Bindaire- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Atro, Le Geek du Manchdi, Macpeace et Delfalse aiment ce message
GeeKiK- 1000 Mega Shock
GeeKiK a écrit:
Jolies rentrées
Ton retour semble positif sur les tabourets. Tu les as acheté sur quel site?
Oui très positif même ( niveau structure métallique, finition ou de l'assise, c est du tout bon )
Je l ai commandé directement sur discord a Ensknt mais tu peux retrouver la vente ( si il lui en reste) sur NA ou sur le groupe Facebook Astro boys
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
riugohan- 1000 Mega Shock
Johnny16Bit, Ryo Saeba, Atro, Macpeace, Shibuya, Izobretenik, NEO FIT et Bindaire aiment ce message
Elle est belle cette console !
Jolie photo
Jolie photo
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Belle mais bien trop fragile... Va falloir en prendre soin et la faire tourner régulièrement.
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Belle mais bien trop fragile... Va falloir en prendre soin et la faire tourner régulièrement.
Pas d'accord!
La miène ne m'a jamais causé un seul soucis et a toujours très bien marché avant de l'avoir vendu.
Je la trouve assez robuste et surtout, très bien construite mis à part la plaque de grounding qui bloquait un peu son refroidissement. Il suffit de l'enlever.
Super sexy comme console face aux deux modèles précédents.
Atro- Combo maker
Atro- Combo maker
jumpman, Ryo Saeba, GeeKiK, Izobretenik, Delfalse et Bindaire aiment ce message
Ça faisait longtemps que je n’avais pas ajouté de nouveaux jeux NeoGeo à ma petite collection. aujourd’hui j’ai craqué; 2 jeux que j’avais eu au lancement de la console l’epoque… souvenirs, souvenirs
Burning fight et Fire Suplex (3 count bount pour la version US)
que de bons moments passés avec ces titres…
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Johnny16Bit, Atro, Joe l'indien, AmbSeb, Izobretenik, NEO FIT et Bindaire aiment ce message
GiGi20 a écrit:Ça faisait longtemps que je n’avais pas ajouté de nouveaux jeux NeoGeo à ma petite collection. aujourd’hui j’ai craqué; 2 jeux que j’avais eu au lancement de la console l’epoque… souvenirs, souvenirs
Fire suplex est moins mauvais qu il n en a l air et il y a moyen de bien s amuser à 2 si on a pas peur d exploser ses pads.
Burning fight , j ai plus de mal même si c est un must have
Belles rentrees
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
AmbSeb aime ce message
GiGi20 a écrit:Ça faisait longtemps que je n’avais pas ajouté de nouveaux jeux NeoGeo à ma petite collection. aujourd’hui j’ai craqué; 2 jeux que j’avais eu au lancement de la console l’epoque… souvenirs, souvenirs
Chaque fois que je me rappel que j'avais laissé passé un Burning Fight Jap à 60 balles lors d'une de mes visites à Macau...
Belle pièce!
Atro- Combo maker
AmbSeb et GiGi20 aiment ce message
Hello, hello,
J'ai ajouté dernièrement deux, trois pièces à ma collection qui sont dans le thème du fofo
Avant de partir en vacances, à l'occasion d'une pause bien méritée, je suis tombé sur une librairie "geek" dans laquelle j'ai pu feuilleter l'Anthologie NEO GEO.
Je m'attendais à un livre du type Third Edition, c'est-à-dire sans image, uniquement du texte noir sur fond blanc. En voyant qu'il est au contraire fortement illustré je suis reparti avec
Durant mes vacances j'ai vu quelques AES, à des prix pouvant être aussi farfelus que rédhibitoires, mais sur la fin de mon séjour j'ai vu ça :
J'ai jeté un œil à l'intérieur rapidement avant de l'acheter et de mémoire :
- la plaque de polystyrène qui ferme la boîte est cassée en deux,
- la boule du stick est fissurée dans tous les sens,
- il n'y a pas le câble vidéo, mais
- la console et la boîte ont le même numéro de série (pas trouvé sur la notice),
- l'alim annonce 11V,
- j'ai cru lire 3.5 sur la PCB en regardant dans le port cartouches.
J'ai vu le prix auquel ils l'ont acheté et ils ont fait une belle culbute, mais elle reste au prix d'une AES en loose (ici ou même à Osaka).
Et hier, pas rentré depuis 10 jours que je reçois l'Ultimate SNK Move List Anthology de Frizen et Anzymus
Il ne me reste plus qu'à retrouver mon transfo 220/110 et m'assurer que le câble de ma Neo CD est compatible 🫣
Je ferais certainement un topic dédié à cette AES, non pas que cela vous intéresse mais ça me servira de mémoire, lorsque je serais vieux
J'ai ajouté dernièrement deux, trois pièces à ma collection qui sont dans le thème du fofo
Avant de partir en vacances, à l'occasion d'une pause bien méritée, je suis tombé sur une librairie "geek" dans laquelle j'ai pu feuilleter l'Anthologie NEO GEO.
Je m'attendais à un livre du type Third Edition, c'est-à-dire sans image, uniquement du texte noir sur fond blanc. En voyant qu'il est au contraire fortement illustré je suis reparti avec
- Spoiler:
Durant mes vacances j'ai vu quelques AES, à des prix pouvant être aussi farfelus que rédhibitoires, mais sur la fin de mon séjour j'ai vu ça :
J'ai jeté un œil à l'intérieur rapidement avant de l'acheter et de mémoire :
- la plaque de polystyrène qui ferme la boîte est cassée en deux,
- la boule du stick est fissurée dans tous les sens,
- il n'y a pas le câble vidéo, mais
- la console et la boîte ont le même numéro de série (pas trouvé sur la notice),
- l'alim annonce 11V,
- j'ai cru lire 3.5 sur la PCB en regardant dans le port cartouches.
J'ai vu le prix auquel ils l'ont acheté et ils ont fait une belle culbute, mais elle reste au prix d'une AES en loose (ici ou même à Osaka).
Et hier, pas rentré depuis 10 jours que je reçois l'Ultimate SNK Move List Anthology de Frizen et Anzymus
Il ne me reste plus qu'à retrouver mon transfo 220/110 et m'assurer que le câble de ma Neo CD est compatible 🫣
Je ferais certainement un topic dédié à cette AES, non pas que cela vous intéresse mais ça me servira de mémoire, lorsque je serais vieux
Frizen, Atro, Le Geek du Manchdi, Macpeace, Soultribes, Zhebus et Bindaire aiment ce message
Je te conseille d’acheter une alim à MLA. Ça sera mieux qu’un transfo 110/220V
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Acheté d'occasion et reçu aujourd'hui, ce sera pour un usage PC (et peut-être aussi MiSTer selon l'input lag) :
Premières impression plutôt bonne voire très bonne. Seul truc débile, la prise USB-C n'est pas standard, connecteur légèrement plus long. A part le câble fourni, aucun des trois autres testés ne se branchent correctement sur le stick (ces en##### de constructeurs ne savent vraiment plus quoi faire pour nous emmerder ).
Premières impression plutôt bonne voire très bonne. Seul truc débile, la prise USB-C n'est pas standard, connecteur légèrement plus long. A part le câble fourni, aucun des trois autres testés ne se branchent correctement sur le stick (ces en##### de constructeurs ne savent vraiment plus quoi faire pour nous emmerder ).
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Johnny16Bit et Atro aiment ce message
le typhoon jojo
fire suplex je l avait re pris juste pour l intro de reeeed dragon entré fracassante avec le cri du samurai et le gas qui présente les combats au micro
la neogeo aes elle est sublime la boite
t aurais mieux fait de commandé kayané ou lui du stick tu t aurais mieux fait plaisir comme sa
quoi que elle est mimi
fire suplex je l avait re pris juste pour l intro de reeeed dragon entré fracassante avec le cri du samurai et le gas qui présente les combats au micro
la neogeo aes elle est sublime la boite
t aurais mieux fait de commandé kayané ou lui du stick tu t aurais mieux fait plaisir comme sa
quoi que elle est mimi
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:t aurais mieux fait de commandé kayané ou lui du stick tu t aurais mieux fait plaisir comme sa
quoi que elle est mimi
Je ne te félicite pas ! Sinon ma meuf est limite mieux que Kayane et j'avais vraiment besoin d'un stick arcade pour jouer enfin sérieusement sur PC .
salut pourquoi tu ne t'es pas fait un petit adaptateur DB15 vers usb avec les sources daemonbyte ? ça coute pas cher, ça marche très bien et input lag faible
@ryo saeba bravo pour ta belle neo, t'as pris un petit adaptateur MVS de chez furrtek ? je crois qu'il en vend de temps en temps selon ses fabrications http://furrtek.free.fr/shop/
Le Geek du Manchdi a écrit:j'avais vraiment besoin d'un stick arcade pour jouer enfin sérieusement sur PC .
@ryo saeba bravo pour ta belle neo, t'as pris un petit adaptateur MVS de chez furrtek ? je crois qu'il en vend de temps en temps selon ses fabrications http://furrtek.free.fr/shop/
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:salut pourquoi tu ne t'es pas fait un petit adaptateur DB15 vers usb avec les sources daemonbyte ? ça coute pas cher, ça marche très bien et input lag faible
J'en utilises déjà un fait maison sur MiSTer . Vu que c'est moi qu'il l'ai fait, il et moche par contre . Surtout j'avais envie d'un bon stick toutes options conçu pour PC. Avec ce nouveau Nacon Daija, je suis vraiment à l'aise sur mes jeux Steam.
Macpeace a écrit:Je te conseille d’acheter une alim à MLA. Ça sera mieux qu’un transfo 110/220V
Merci, je cherchais son pseudo
Je vais tester que tout fonctionne bien avant tout de même
kazki a écrit:@ryo saeba bravo pour ta belle neo, t'as pris un petit adaptateur MVS de chez furrtek ? je crois qu'il en vend de temps en temps selon ses fabrications http://furrtek.free.fr/shop/
Merci Kazki ! Oui j'ai pris un fusion à Furrtek, il y a quelque temps (sur une de tes notifications me semble-t-il), je devrais pouvoir utiliser ta 161 in 1 avec
La 161in1 MVS ne passe pas avec le fusion furrtek, désolé.
Si je me trompe donnez moi la recette, même juste vos témoignages pour me rendre compte de ceux chez qui cela fonctionne.
J'ai testé avec une alim 15A .AES 3.6 bios jap d'origine.
Si je me trompe donnez moi la recette, même juste vos témoignages pour me rendre compte de ceux chez qui cela fonctionne.
J'ai testé avec une alim 15A .AES 3.6 bios jap d'origine.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Noooooooon
Pourquoi.........
Pourquoi.........
Page 38 sur 39 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39