neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Neo Geo dans la presse (ancien post)

+119
Delfalse
GiGi20
fab2053
Poukilou
Pindew
Baboulinet
noodles
ndiolo
Pacha76
salgueiro
Tonton seb
Zool
Herostories
hamster78
Catseyes1210
Kiljon91
stephrscl2
zadiggb
DONDERS
JeanGenie16
3615 ELTA
ROBERT G.
boo
Fab
mig23
dc103chaos
nicoledingo
Vega
BaDsArU
bemol73
chuckdun
sebmat
Manu_be
Friedrich
Tekcop
delanume
neodark
reneta
Rahzelk
Trys2a
AxelDG
M.c.
Labrioche
Honfu
resyn
smax
prodrifteur75
pikalx
MICAELO
amobile
Omega Kyo
Vidok
chachabiloute
zouzzz
Mathieu4d
kenshiro51
Romano
LIKMUS
RaphooN
snkspirit
spnzOOO
poulet
fgto79
Ryo Saeba
Ryo Sakazaki
Izobretenik
kazki
IORI77
Kraken_13
COTW
Dornjv
maldoror68
emixam
anzymus
Kitanosan12
toma
Marco Pagoto
blade
Susanoorbatos
yo228
Le Geek du Manchdi
santashiva
Karimitchi
william95170
boubastik
geronimo1979
Futuramax
juicelink77
VGC1612
benishiro
kurush
tsubasa2k3
GeeKiK
Carlit0
pandoff
davlar
Kroko
Ashounet
elric2077
jumpman
VitoBeretta
shin
mug superstar
Elcoyotte92
Kyo-Ni
Babigui
citroevo
Soultribes
axboub
saoullabit
blc29
manu260
snk06
20-100G
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Guimmy48
Format_c
Frizen
123 participants

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  zadiggb Jeu 29 Juin 2023 - 21:41

Bonsoir Frizen,
Je viens de recevoir le book, c’est une pure tuerie.
Un véritable voyage dans le temps… que de nostalgie et de plaisir de se replonger dans ces magazines qui nous ont fait rêver jadis.
Tu as fait un travail exceptionnel.
Par respect pour ton engagement et par curiosité des 50 pages en plus, je vais te prendre l’ultimate édition.
Encore bravo et merci.



zadiggb
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : sega snk nec arcade
Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2022
Age : 51
Localisation : VAR- Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Jeu 29 Juin 2023 - 21:56

zadiggb a écrit:Bonsoir Frizen,
Je viens de recevoir le book, c’est une pure tuerie.
Un véritable voyage dans le temps… que de nostalgie et de plaisir de se replonger dans ces magazines qui nous ont fait rêver jadis.
Tu as fait un travail exceptionnel.
Par respect pour ton engagement et par curiosité des 50 pages en plus, je vais te prendre l’ultimate édition.
Encore bravo et merci.



Merci Zadiggb I love you Ces petits retours me font vivre et m'assurent que je me suis pas trop gouré Laughing . J'ai essayé de compenser mes nombreuses lacunes avec bcp de boulot, et tant qu'il y aura de l'intérêt je continuerai à faire vivre ce projet qui m'enthousiasme.

Je te rajoute donc sur la liste! Merci pour ta confiance une fois de plus!

J'en profite pour savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer un meilleur scan du test de Kof 96 sur C+ et de Kof 97 sur le hors série C+ "La guerre des consoles vol3"

Merci bcp!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Romano Jeu 29 Juin 2023 - 22:04

Salut Frizen

Je suis plus sûr (?) mais c’est toi qui cherchais consoles + 57?
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 43
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Jeu 29 Juin 2023 - 22:22

Romano a écrit:Salut Frizen

Je suis plus sûr (?) mais c’est toi qui cherchais consoles + 57?

Salut Romano,

Je l'avais trouvé, merci. Maintenant je cherche le test de Kof 96 dans le nº 59
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  yo228 Jeu 29 Juin 2023 - 23:59

Salut Frizen, c’est encore possible de m’inscrire pour cette édition finale s’il te plaît ? Jusqu’à présent je lisais ce maaaaagnifique ouvrage sur ma petite liseuse kobo en noir et blanc en mode galère 🤣 , je perdais beaucoup en qualité de lecture et pourtant cette madeleine de Proust m’a aidé à retrouver un sommeil contrarié avec la pression du boulot. Alors la perspective d’avoir le bouquin en vrai quel bonheur…. un grand merci!
yo228
yo228
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, ARCA2500, SNES
Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2022
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 30 Juin 2023 - 8:50

yo228 a écrit:Salut Frizen, c’est encore possible de m’inscrire pour cette édition finale s’il te plaît ? Jusqu’à présent je lisais ce maaaaagnifique ouvrage sur ma petite liseuse kobo en noir et blanc en mode galère 🤣 , je perdais beaucoup en qualité de lecture et pourtant cette madeleine de Proust m’a aidé à retrouver un sommeil contrarié avec la pression du boulot. Alors la perspective d’avoir le bouquin en vrai quel bonheur…. un grand merci!

Bien sûr Wink

Sans être tout à fait le format d'origine tu verras sans doute la différence avec ta liseuse Laughing Avant de me lancer dans ce projet j'ai lu le mien pendant plus d'un an, par contre ça me stimulait plutôt que de m'aider à retrouver le sommeil Rolling Eyes
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  yo228 Ven 30 Juin 2023 - 16:41

Frizen a écrit: par contre ça me stimulait plutôt que de m'aider à retrouver le sommeil Rolling Eyes  

Hahaha, mais figure toi que moi aussi ça me stimulait et comme ça bottait efficacement le cul de mon stress je finissais par m’endormir ! Ça c’est bon !
yo228
yo228
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, ARCA2500, SNES
Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2022
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 30 Juin 2023 - 21:11

yo228 a écrit:
Frizen a écrit: par contre ça me stimulait plutôt que de m'aider à retrouver le sommeil Rolling Eyes  

Hahaha, mais figure toi que moi aussi ça me stimulait et comme ça bottait efficacement le cul de mon stress je finissais par m’endormir ! Ça c’est bon !

Curieux fonctionnement, mais efficace Laughing

Du coup j'espère que tu ne tomberas pas dans le sommeil éternel avec cet exemplaire de 700 pages mrgreen
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  ndiolo Ven 30 Juin 2023 - 22:06

Hello,
tu peux m'inscrire pour l'édition finale de Neo Geo dans la presse STP. Ça doit être un travail de fou pour amasser et compiler tous ces articles !
Merci
ndiolo
ndiolo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 30 Juin 2023 - 22:40

ndiolo a écrit:Hello,
tu peux m'inscrire pour l'édition finale de Neo Geo dans la presse STP. Ça doit être un travail de fou pour amasser et compiler tous ces articles !
Merci

Salut!

C'est effectivement un sacré boulot, même si Anzymus m'a légué un excellent projet bien entamé. Du coup j'essaye de faire mieux à chaque nouvelle édition Wink

Merci en tout cas, tu es noté Smile
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  noodles Ven 30 Juin 2023 - 23:06

Salut Frizen

Désolé pour le HS,mais serais tu éventuellement intéressé et motivé pour faire la même sur Super famicom/super Nintendo et Megadrive ?

A plus et c'est clair que c'est du super boulot.Bien joué super
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 1 Juil 2023 - 8:02

noodles a écrit:Salut Frizen

Désolé pour le HS,mais serais tu éventuellement intéressé et motivé pour faire la même sur Super famicom/super Nintendo et Megadrive ?

A plus et c'est clair que c'est du super boulot.Bien joué super

Salut Noodles, (ton pseudo fait-il référence au chanteur de Offspring? pirat )

Ça a été effectivement proposé et avec la pratique acquise et le nouveau moteur de recherche je suis carrément motivé, mais il faudrait appliquer un filtre pour ne pas se retrouver avec des bouquins de 1500 pages...ou plus. Or je ne sais pas lequel. Il y a bcp trop de contenu sur MD et SNES... scratch

Vos propositions sont les bienvenues!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Tonton seb Sam 1 Juil 2023 - 15:40

Salut Frizen,
J'ai parlé de ton bouquin à un pote et il serait intéressé lui aussi pour en prendre un.
Donc si tu pouvait en rajouter 1 pour moi ça serait super.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 205
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 1 Juil 2023 - 16:10

Tonton seb a écrit:Salut Frizen,
J'ai parlé de ton bouquin à un pote et il serait intéressé lui aussi pour en prendre un.
Donc si tu pouvait en rajouter 1 pour moi ça serait super.

Salut Tonton Seb!

Bien sûr, je le rajoute! Merci de lui en avoir parlé!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  anzymus Sam 1 Juil 2023 - 16:12

Frizen a écrit:
noodles a écrit:Salut Frizen

Désolé pour le HS,mais serais tu éventuellement intéressé et motivé pour faire la même sur Super famicom/super Nintendo et Megadrive ?

A plus et c'est clair que c'est du super boulot.Bien joué super

Salut Noodles, (ton pseudo fait-il référence au chanteur de Offspring? pirat )

Ça a été effectivement proposé et avec la pratique acquise et le nouveau moteur de recherche je suis carrément motivé, mais il faudrait appliquer un filtre pour ne pas se retrouver avec des bouquins de 1500 pages...ou plus. Or je ne sais pas lequel. Il y a bcp trop de contenu sur MD et SNES... scratch

Vos propositions sont les bienvenues!

Je vois deux possibilités : faire des volumes thématiques
Volumes par année
Ou
Volumes par type.

Exemple : Les shmups MD / SNES ou Les jeux de plateformes MD/ SNES

Mais contrairement à la Neo où on avait max 150 jeux, sur SNES / MD c'est beaucoup plus, et pas forcément du mythique...

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 1 Juil 2023 - 16:38

anzymus a écrit:

Je vois deux possibilités : faire des volumes thématiques
Volumes par année
Ou
Volumes par type.

Exemple : Les shmups MD / SNES ou Les jeux de plateformes MD/ SNES

Mais contrairement à la Neo où on avait max 150 jeux, sur SNES / MD c'est beaucoup plus, et pas forcément du mythique...

Merci Anzymus. En fait c'est que tu dis, ce n'est pas trop bandant... Je pourrais également faire les meilleurs jeux, mais c'est un critère trop subjectif. C'est pour ça que j'ai commencé le dossier des meilleurs jeux 2D et que je suis resté bloqué. Il y a peu de jeux MD ou SNES qui me fassent vibrer comme ceux Neo hors shooters (les bons!) et Beat'em all... pffff



Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  anzymus Sam 1 Juil 2023 - 17:15

J'aurais fait PC Engine, car c'est plus limité. Mais j'ai pas de grosse nostalgie dessus.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Ryo Saeba Sam 1 Juil 2023 - 17:37

Hello Frizen,

J'ai enfin eu le temps de feuilleter ton "Art Book".
Le rendu est vraiment top !
Merci, Merci, Merci !
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1105
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 1 Juil 2023 - 19:11

anzymus a écrit:J'aurais fait PC Engine, car c'est plus limité. Mais j'ai pas de grosse nostalgie dessus.

Pareil, je pense que ça pourrait être intéressant, mais je ne suis pas assez motivé. Je n'ai pas connu la console étant gamin. En fait, comme vous tous, c'était soit la Neo soit l'Arcade qui me faisaient baver, c'est pourquoi je me suis lancé dans l'âge d'or de l'arcade, les conversions sur 16 bits ainsi que les beat'em all et shooters mythiques pas sortis en arcade tels que SoR, Thunderforce, etc. Mais je suis bloqué clown

Ryo Saeba a écrit:Hello Frizen,

J'ai enfin eu le temps de feuilleter ton "Art Book".
Le rendu est vraiment top !
Merci, Merci, Merci !

Salut Ryo!

Merci à toi pour m'avoir fait confiance! Ce projet n'est pas que le mien, il est né avec Anzymus et il vit grâce à vous!  I love you
J'espère que le bouquin te procurera bcp de plaisir et distraction pour les années à venir!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  noodles Sam 1 Juil 2023 - 21:03

Oyé Frizen

Ah non mon pseudo est lié au film Il était une fois en Amérique Wink

Et en effet vu le nombre de jeux sortis sur MD et SFC contrairement à la Neo Geo ça serait bien trop de travail et comme la dit anzymus un bouquin de 1500 pages donc impossible.

Par contre par thématique pourquoi pas.Style spécial shoot them up.

Je signe direct pour un bouquin sur les tests des shoots sur SFC,MD

Bref,encore super boulot pour ton taf super

A plus
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 2 Juil 2023 - 15:10

noodles a écrit:Oyé Frizen

Ah non mon pseudo est lié au film Il était une fois en Amérique Wink

Et en effet vu le nombre de jeux sortis sur MD et SFC contrairement à la Neo Geo ça serait bien trop de travail et comme la dit anzymus un bouquin de 1500 pages donc impossible.

Par contre par thématique pourquoi pas.Style spécial shoot them up.

Je signe direct pour un bouquin sur les tests des shoots sur SFC,MD

Bref,encore super boulot pour ton taf super

A plus

C'est pour ça que j'ai orienté le nouveau bouquin vers les jeux arcade, leurs conversions sur 16 bits et les meilleurs shoot et beat'em all sur 16 bits. Mais il me reste bcp de boulot et ça reste encore vague.

Merci en tout cas, c'est gentil super
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mar 4 Juil 2023 - 15:54

Info prochainement actualisée


Dernière édition par Frizen le Mar 4 Juil 2023 - 22:21, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Futuramax Mar 4 Juil 2023 - 17:09

Recueil bien reçu, feuilleté, lu, regardé, et tellement apprécié que la plupart des pages en sont maintenant collées.

Je fais donc ici officiellement la commande de 5000 exemplaires de plus pour en faire des briques supplémentaires et pour pouvoir me construire une cabane Neo Geo digne de ce nom, représentant bien la joie du stick qu'on ressent en relisant Joystick.

Bref, 2e édition, couverture rigide ou non, c'est une affaire qui dure !
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 328
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mar 4 Juil 2023 - 19:33

Futuramax a écrit:Recueil bien reçu, feuilleté, lu, regardé, et tellement apprécié que la plupart des pages en sont maintenant collées.

Je fais donc ici officiellement la commande de 5000 exemplaires de plus pour en faire des briques supplémentaires et pour pouvoir me construire une cabane Neo Geo digne de ce nom, représentant bien la joie du stick qu'on ressent en relisant Joystick.

Bref, 2e édition, couverture rigide ou non, c'est une affaire qui dure !

Laughing Laughing Laughing Laughing Tu mériterais un prix au commentaire le plus créatif mrgreen

Merci!!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Tonton seb Jeu 6 Juil 2023 - 20:32

Salut Frizen, il m'avait semblé avoir vu un message indiquant que les précommande était lancé, mais je ne le voie plus.
Les précommandes on été repoussé ou il faut t'envoyer un mp avec mes coordonnées?
Moi et mon pote on ai en tout cas toujours chaux pour ton bouquin.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 205
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 39 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum