neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Neo Geo dans la presse (ancien post)

+119
Delfalse
GiGi20
fab2053
Poukilou
Pindew
Baboulinet
noodles
ndiolo
Pacha76
salgueiro
Tonton seb
Zool
Herostories
hamster78
Catseyes1210
Kiljon91
stephrscl2
zadiggb
DONDERS
JeanGenie16
3615 ELTA
ROBERT G.
boo
Fab
mig23
dc103chaos
nicoledingo
Vega
BaDsArU
bemol73
chuckdun
sebmat
Manu_be
Friedrich
Tekcop
delanume
neodark
reneta
Rahzelk
Trys2a
AxelDG
M.c.
Labrioche
Honfu
resyn
smax
prodrifteur75
pikalx
MICAELO
amobile
Omega Kyo
Vidok
chachabiloute
zouzzz
Mathieu4d
kenshiro51
Romano
LIKMUS
RaphooN
snkspirit
spnzOOO
poulet
fgto79
Ryo Saeba
Ryo Sakazaki
Izobretenik
kazki
IORI77
Kraken_13
COTW
Dornjv
maldoror68
emixam
anzymus
Kitanosan12
toma
Marco Pagoto
blade
Susanoorbatos
yo228
Le Geek du Manchdi
santashiva
Karimitchi
william95170
boubastik
geronimo1979
Futuramax
juicelink77
VGC1612
benishiro
kurush
tsubasa2k3
GeeKiK
Carlit0
pandoff
davlar
Kroko
Ashounet
elric2077
jumpman
VitoBeretta
shin
mug superstar
Elcoyotte92
Kyo-Ni
Babigui
citroevo
Soultribes
axboub
saoullabit
blc29
manu260
snk06
20-100G
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Guimmy48
Format_c
Frizen
123 participants

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Jeu 6 Juil 2023 - 20:55

Tonton seb a écrit:Salut Frizen, il m'avait semblé avoir vu un message indiquant que les précommande était lancé, mais je ne le voie plus.
Les précommandes on été repoussé ou il faut t'envoyer un mp avec mes coordonnées?
Moi et mon pote on ai en tout cas toujours chaux pour ton bouquin.

Salut Tonton Seb!

En effet, j'ai décidé de repousser les précommandes à la mi-Août parce que d'une part il y a plus de choses que je veux améliorer que je ne le pensais (je suis du genre tatillon) et de l'autre parce que la relieur et l'imprimeur partent bientôt en vacances.

Je vous tiendrai donc au jus prochainement pour l'ouverture des commandes.

Merci pour ton intérêt et pour celui de ton pote et à bientôt!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3822
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Tonton seb Ven 7 Juil 2023 - 22:02

Merci Frizen, on va attendre.
Tu a raison, comme il s'agira de la dernière version du livre, il vaut mieux bien faire les choses pour ne pas avoir de regret.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 205
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 8 Juil 2023 - 8:23

Tonton seb a écrit:Merci Frizen, on va attendre.
Tu a raison, comme il s'agira de la dernière version du livre, il vaut mieux bien faire les choses pour ne pas avoir de regret.

Merci Cool

D'autant plus que je dois réajuster toutes les marges intérieurs à cause de l'augmentation de pages, ce que je craignais le plus, et j'en ai pour des semaines de boulot clown pig

A très bientôt!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3822
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Lun 10 Juil 2023 - 14:57

Ptite maj: j'ai recruté de l'aide pour l'édition finale, ma femme mrgreen Elle s'y connaît un rayon en photoshop et s'est portée volontaire pour améliorer une centaine de scans et composer de nouvelles pages qui regroupent plusieurs articles ou éléments Neo parus sur 1/2, 1/4 ou 1/8 de page (1ère photo) ou alors d'autres avec du contenu éparpillé sur 3 pages qui mélangeaient d'autres articles (Konami, Sega...2ème photo)

Rdv début Août pour 706 pages de pur plaisir (pour l'instant  Wink )

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Joypad10
Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Joysti10
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3822
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Guimmy48 Lun 10 Juil 2023 - 15:03

Frizen a écrit:Ptite maj: j'ai recruté de l'aide pour l'édition finale, ma femme mrgreen Elle s'y connaît un rayon en Very Happy Very Happy Very Happy photoshop et s'est portée volontaire pour améliorer une centaine de scans et composer de nouvelles pages qui regroupent plusieurs articles ou éléments Neo parus sur 1/2, 1/4 ou 1/8 de page (1ère photo) ou alors d'autres avec du contenu éparpillé sur 3 pages qui mélangeaient d'autres articles (Konami, Sega...2ème photo)

Rdv début Août pour 706 pages de pur plaisir (pour l'instant  Wink )

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Joypad10
Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Joysti10

Salut frizen

Bravo pour le boulot c’est génial Cool

Bon je craque tu peux me compter sur la version finale en plus de la 2eme version lol!
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 632
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Lun 10 Juil 2023 - 19:41

Salut Guimmy!

Merci, c'est gentil Very Happy

Vu que c'est la dernière j'ai décidé de tout reprendre à zéro quitte à bosser pendant un mois (quand on aime...) pour mettre vraiment la touche finale et passer à autre chose. Je passe en tout cas le merci à ma femme sans laquelle beaucoup de changements seraient impossibles Laughing

A bientôt!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3822
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  pandoff Mar 11 Juil 2023 - 23:02

Super idée de faire des compositions pour les morceaux de page dédiés à la Neo !
Mais ça doit être un boulot de dingue ! affraid

Bon courage à toi et à Madame ! super
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1825
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Soultribes Mer 12 Juil 2023 - 9:43

Salut,

Je suis le projet depuis pas mal de temps et je me tâte a chaque fois mais là, pour le coup, je risque de craquer....

Tu nous tiens au jus pour les commandes et date de fin de commande stp ? Tu as déjà une idée du tarif fdpin ?

Thanks
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 45
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mer 12 Juil 2023 - 14:51

Merci les gars, votre enthousiasme contribue grandement à nourrir ce projet et à ma joie! À celle de ma femme un peu moins, elle trouve tous ces magazines et ces tests laids, mais une aide experte et bénévole ne se refuse pas mrgreen

@Soultribes, merci pour ton intérêt, je te rajoute  Wink.  Tes questions on leur réponse en 1ère page, mais voici:

Le tarif fdp in estimé sera de 132€ fdpin (+/-2€ max) depuis l'Espagne pour les nouveaux acheteurs et d'environ 115€ pour ceux qui m'ont déjà acheté un bouquin.

Je prévois d'ouvrir les commandes grosso modo vers le 5 Août et de les clore le 25 Août. Le master sera validé dans ces dates par l'imprimeur et je lancerai l'impression. Je prévois de recevoir et d'expédier les bouquins vers la mi Septembre

Encore merci!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3822
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 14 Juil 2023 - 10:55

Salut!

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ces dessins de Samurai III? J'envisage d'en choisir ou un deux pour remplir des espaces en blanc/pubs dans l'un des test de ce jeu pour dans l'édition finale.

Merci bcp!

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 1111
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3822
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Le Geek du Manchdi Ven 14 Juil 2023 - 18:34

Salut Frizen Smile,

Intéressé par un exemplaire de ton édition finale si, et seulement si, on a la certitude que ce sera bien la dernière des dernières, l'ultimate édition définitive Razz.

Merci à toi mrgreen,
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6111
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 14 Juil 2023 - 19:59

Le Geek du Manchdi a écrit:Salut Frizen Smile,

Intéressé par un exemplaire de ton édition finale si, et seulement si, on a la certitude que ce sera bien la dernière des dernières, l'ultimate édition définitive Razz.

Merci à toi mrgreen,

Salut Le Geek!

C'est bien mon intention! À cause des pages sup' j'ai du pratiquement tout reprendre à zéro pour réajuster une a une 2800 marges, affraid   (4 marges x 700 pages)  j'en ai encore pour des semaines de boulot et je n'ai vraiment pas envie de recommencer.

S'il y a de la demande pour de futures impressions celles-ci seront basées sur cette édition finale. Je veux vraiment passer à autre chose et débloquer mon projet d'Arcade dans la presse!

Bref, merci une fois de plus pour ton intérêt et je te rajoute sur la liste! Very Happy
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3822
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Le Geek du Manchdi Ven 14 Juil 2023 - 20:30

Au top, merci à toi super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6111
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 16 Juil 2023 - 9:11

Le Geek du Manchdi a écrit:Au top, merci à toi super.

C'est moi qui te remercie cheers

Sinon ma femme continue à éditer de tout ce qui est susceptible d'être amélioré. Voici un test de Samurai 3 avant et après:

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Player12
Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Player13


Bon dimanche!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3822
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Baboulinet Dim 16 Juil 2023 - 10:21

Ah oui ça en jete!!! toutes mes félicitations à vous 2 pour le taff abattu!!!! 😀
Baboulinet
Baboulinet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 341
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 16 Juil 2023 - 11:58

Baboulinet a écrit:Ah oui ça en jete!!!  toutes mes félicitations à vous 2 pour le taff abattu!!!! 😀

Merci! Pour elle c'est fastoche, j'admire! Mais faudra quand même que je lui paye un bon dîner Laughing mrgreen

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.neogeo-system.com/t14600-neo-geo-dans-la-presse-ed-finale
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3822
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Pindew Jeu 24 Aoû 2023 - 21:56

Re-Frizen !

Comme discuté, je te confirme mon intérêt pour cette sainte bible ! J'espère qu'il y a encore un peu de place ! Merci et encore bravo pour ce taf monstrueux !
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 792
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  VitoBeretta Jeu 24 Aoû 2023 - 22:37

Idem, comme discuté ensemble par MP je me positionne pour un exemplaire de l’édition finale Smile
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 204
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 39
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Poukilou Ven 25 Aoû 2023 - 1:44

OOOH !! Me dites pas que j'ai loupé la préco !? Y'a moyen de manifester officiellement son souhait d'en acheter un quelque part ? Merci!
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 445
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 25 Aoû 2023 - 8:13

Poukilou a écrit:OOOH !! Me dites pas que j'ai loupé la préco !? Y'a moyen de manifester officiellement son souhait d'en acheter un quelque part ? Merci!

Salut Poukilou et merci pour ton intérêt!

Les précos ne sont pas encore ouvertes, je peux te rajouter sur la liste si tu le souhaites Wink Par contre le post a été scindé en deux et en principe celui-ci ne devrait plus être actif. Donc on continue sur le lien suivant si tu veux bien: https://www.neogeo-system.com/t14600p125-neo-geo-dans-la-presse-ed-finale#448018
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3822
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mer 6 Sep 2023 - 11:58

maj des conditions en 1ère page pour les précos à venir les prochains jours afin de traiter votre commande dans les meilleures conditions :-)
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3822
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Honfu Mer 6 Sep 2023 - 13:38

Frizen a écrit:maj des conditions en 1ère page pour les précos à venir les prochains jours afin de traiter votre commande dans les meilleures conditions :-)
Merci Borja
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mar 12 Sep 2023 - 9:32

Bonjour,

Les précos sont enfin ouvertes. Je demande donc aux membres inscrits sur la liste de bien vouloir me commander avec les infos spécifiées en 1ère page.

Bonne journée!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3822
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  fab2053 Mar 12 Sep 2023 - 18:43

Bonjour,

Renseignements envoyés via Messenger car pas possibilité de les envoyer via mp du forum .

Merci

fab2053
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mar 12 Sep 2023 - 20:03

fab2053 a écrit:Bonjour,

Renseignements envoyés via Messenger car pas possibilité de les envoyer via mp du forum .

Merci

Bonsoir,

OK, pas de soucis, je te réponds là-bas

Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3822
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 40 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum