neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Neo Geo dans la presse (ancien post)

+119
Delfalse
GiGi20
fab2053
Poukilou
Pindew
Baboulinet
noodles
ndiolo
Pacha76
salgueiro
Tonton seb
Zool
Herostories
hamster78
Catseyes1210
Kiljon91
stephrscl2
zadiggb
DONDERS
JeanGenie16
3615 ELTA
ROBERT G.
boo
Fab
mig23
dc103chaos
nicoledingo
Vega
BaDsArU
bemol73
chuckdun
sebmat
Manu_be
Friedrich
Tekcop
delanume
neodark
reneta
Rahzelk
Trys2a
AxelDG
M.c.
Labrioche
Honfu
resyn
smax
prodrifteur75
pikalx
MICAELO
amobile
Omega Kyo
Vidok
chachabiloute
zouzzz
Mathieu4d
kenshiro51
Romano
LIKMUS
RaphooN
snkspirit
spnzOOO
poulet
fgto79
Ryo Saeba
Ryo Sakazaki
Izobretenik
kazki
IORI77
Kraken_13
COTW
Dornjv
maldoror68
emixam
anzymus
Kitanosan12
toma
Marco Pagoto
blade
Susanoorbatos
yo228
Le Geek du Manchdi
santashiva
Karimitchi
william95170
boubastik
geronimo1979
Futuramax
juicelink77
VGC1612
benishiro
kurush
tsubasa2k3
GeeKiK
Carlit0
pandoff
davlar
Kroko
Ashounet
elric2077
jumpman
VitoBeretta
shin
mug superstar
Elcoyotte92
Kyo-Ni
Babigui
citroevo
Soultribes
axboub
saoullabit
blc29
manu260
snk06
20-100G
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Guimmy48
Format_c
Frizen
123 participants

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mer 21 Juin 2023 - 22:01

Guimmy48 a écrit:Je viens de recevoir mon livre cheers

C’est du super boulot le rendu est superbe Cool

Merci pour le petit marque page ça fait plaisir.

C’est quoi les pages supplémentaires de la dernière version car j’ai presque envie de la prendre Very Happy

Encore bravo et merci frizen ce livre est magnifique Shocked

Merci beaucoup pour ce retour si sympa I love you , tu peux croire que j'ai mis toute mon âme dans ce projet, mais ce n'est que lorsque j'ai vos messages que je peux être sûr que j'ai bien fait mon boulot Wink

Les pages supplémentaires, comme je l'ai précisé, c'est grâce à un nouveau moteur de recherche qui m'a permis de dénicher du contenu que je n'aurai probablement jamais trouvé. Je suis en train d'éplucher les + de 10000 références (environ) pour "Neo Geo", une par une, mais je fais une sélection rigoureuse. Et d'ailleurs plus de 700 pages c'est inconcevable dans le format actuel et je ne vais pas changer les marges de sécurité etc etc.

D'ailleurs si vous m'avez déjà acheté un exemplaire je vous ferai une petite remise, ça me fait plaisir Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Labrioche Jeu 22 Juin 2023 - 17:54

Livre bien reçu, merci infiniment pour tout le travail fourni.

👍👍👍
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  IORI77 Jeu 22 Juin 2023 - 18:55

Hello All ,

Black Book bien réceptionné Cool

De nouveau merci Frizen pour ton travail et ton abnégation pour nous délivrer cette petite merveille.

Vive SNK et la Rolls noire I love you
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1689
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Manu_be Jeu 22 Juin 2023 - 19:19

Hello Borja,

Grimoire récupéré ^_^.
Merci pour ce travail colossal et le partage avec la communauté!!!
Vraiment TOP et cerise sur le gâteau la petite attention du marque page Garou!!!
Amicalement,

Manu
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2097
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Jeu 22 Juin 2023 - 19:30

Merci infiniment les gars, ça me fait chaud au cœur I love you

Ce n'est pas parce qu'on se lance en corps et âme dans un projet que celui-ci va plaire aux autres, j'y connais un rayon en abnégations suivies d'échecs cuisants Laughing Laughing , donc vos retours me font d'autant plus plaisir.

J'espère que cette petite partie de moi qui va chez vous vous apportera bien du bonheur, ou tout du moins de la distraction pour les années à venir  Wink

Quand au marque page j'ai pensé qu'il serait pratique pour vous y retrouver. Moi je connais l'ordre des pages par cœur, mais ce n'est pas (encore) votre cas.

Merci une fois de plus!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  ROBERT G. Ven 23 Juin 2023 - 7:58

Livre bien recu! Merci beaucop pour ce super travail cheers
Que de souvenirs !!!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1710
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 23 Juin 2023 - 9:30

ROBERT G. a écrit:Livre bien recu! Merci beaucop pour ce super travail cheers
Que de souvenirs !!!

Merci à toi d'avoir fait partie de ce merveilleux projet I love you

C'est clair que c'est un voyage vers le passé! Un jour je m'y replongerai, quand j'aurai un bouquin pour moi  mrgreen et parce parce que mine de rien depuis cinq mois je ne vois que des marges, des corrections, des paramètres à fixer, des tests à incorporer et des aspects à améliorer  Laughing  Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  pikalx Ven 23 Juin 2023 - 12:08

Livre bien reçu !
Merci infiniment Frizen pour ce travail colossal Wink

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  mig23 Ven 23 Juin 2023 - 12:15

Bien reçu et tres agréable a lire (que de souvenirs).
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 923
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  mig23 Ven 23 Juin 2023 - 12:35

Intéressé par une édition final , du cout je revend ma deuxième édition avec ristourne si y’en a qui sont passé a côté.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 923
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Rahzelk Ven 23 Juin 2023 - 14:23

J'ai reçu le précieux !

Comment vous dire.....
le travail est proprement complétement ouffissime Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est du MEGA SHOCK !!

Bravo Frizen c'est incroyable ce que tu as fait, c'est incroyable cette nostalgie qui ressort à la simple vue des pages - je parle même pas de la lecture !

Mille merci de nous avoir permis de revivre ça en version PAPIER et avec une telle finition.... je n'ai plus les mots.

m e r c i de tout coeur ! I love you



Rahzelk
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  axboub Ven 23 Juin 2023 - 18:21

Je viens de récupérer la bible dans mon point relais ☺ c'est vraiment trop trop bien. Quel taf de malade, c'est vraiment très qualitatif ☺☺
Et ça me redonne l'envie de me lancer dans le même genre de trucs sur la Megadrive, mais évidemment pas sur tous les jeux testés, vu le grand nombre, peut être sur les plus grands. Peut être en sélectionnant uniquement 2 ou 3 magazines comme consoles+, player one et joypad. A voir, a voir ... Un jour peut être.
axboub
axboub
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Messages : 217
Date d'inscription : 20/09/2021
Age : 39
Localisation : BREST (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 23 Juin 2023 - 20:38

La nostalgie est subjective, même si nous la partageons tous ici, je pense. Par contre le quantité de travail ne l'est pas  Laughing Donc, au risque de me répéter pour la énième fois... merci infiniment les gars! Je suis ravi que tout ce boulot, assez solitaire en fait et rempli de doutes, vous égaye à ce point et que ce bouquin soit maintenant chez vous. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut se dire qu'on a contribué à la joie de tant de personnes.  I love you  I love you  I love you  I love you

Quand à un dossier Mega Drive la première fois que tu l'as proposé Axboub j'ai pensé: "pfffff, la barbe", mais avec l’entraînement que j'ai acquis je pense que c'est faisable. Après il faut voir, effectivement, quelles critères appliquer pour limiter le contenu et pour obtenir un bouquin de 700 pages max, au delà c'est trop encombrant.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  DONDERS Sam 24 Juin 2023 - 7:00

Reçu également hier  Very Happy

Quel bonheur de retrouver ces tests de l’époque, un vrai retour dans mon enfance.

Un grand merci à Frizen pour sa passion et pour ce superbe ouvrage.

Une pépite ce bouquin

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 1f60d  Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 1f60d  Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 1f60d  Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 1f60d
DONDERS
DONDERS
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Omega Kyo Sam 24 Juin 2023 - 7:33

Merci beaucoup 😊
Quel travail titanesque !!!
Il te manque les tests du magazine français de progamer ARCAKIA pour être quasi parfait
Ce mag a fait de super test des derniers jeux Neogeo
Il manque surtout ma dédicace pig
Encore félicitation pour l’accouchement de ce 2nd magnifique bébé I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1406
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 24 Juin 2023 - 11:58

Un grand merci à vous les gars pour avoir fait partie de ce projet Cool pour votre confiance et vos retours!

Quand je pense que tout ça c'est parti d'un "petit" bouquin de 480 pages que j'ai fait imprimer et qui est encore sur ma table de chevet...

@OmegaKyo, le magazine que tu cites n'est malheureusement pas publié sur Abandonware... Sinon pour la dédicace je t'ai envoyé un MP afin de remédier cette impardonnable erreur! bière
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  stephrscl2 Lun 26 Juin 2023 - 14:30

salut frizen je suis preneurs pour l'édition finale si c'est possible

stephrscl2
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Lun 26 Juin 2023 - 14:40

stephrscl2 a écrit:salut frizen je suis preneurs pour l'édition finale si c'est possible

Salut Steph,

Merci! Tu étais d'ores-et-déjà rajouté sur la liste en première page Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  pikalx Lun 26 Juin 2023 - 17:48

salut Frizen
je suis prêt à signer pour une édition finale !

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Lun 26 Juin 2023 - 21:51

pikalx a écrit:salut Frizen
je suis prêt à signer pour une édition finale !

Salut Pikalx,
Super, je te rajoute. Merci pour ton intérêt!

J'en profite pour rappeler que les acheteurs de batchs précédents aurez droit à une petite remise Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Guimmy48 Mar 27 Juin 2023 - 7:02

Salut
Suivant la date je pense être intéressé pour ce batch aussi Wink
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 640
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mar 27 Juin 2023 - 10:04

Guimmy48 a écrit:Salut
Suivant la date je pense être intéressé pour ce batch aussi Wink

Super!

Je viens d'avoir la réponse de l'imprimeur et du relieur et je dois envoyer le master le 10 juillet au plus tard. J'estime que je pourrais envoyer les bouquins à partir du 15 Août environ
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  VitoBeretta Mar 27 Juin 2023 - 13:24

Coucou! J’ai pas tout suivi, l’édition finale c’est celle avec la couv rigide que tu évoquais fut un temps?
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 204
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 39
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mar 27 Juin 2023 - 18:06

VitoBeretta a écrit:Coucou! J’ai pas tout suivi, l’édition finale c’est celle avec la couv rigide que tu évoquais fut un temps?

Salut!!

Non, à cause du prix pas de couverture rigide. Par contre elle maintient la couv renforcée de la deuxième édition, le contraste augmenté, plus 50 pages sup grâce à un nouveau moteur de recherche et quelques petits changements/améliorations/surprises ninja
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Jeu 29 Juin 2023 - 21:36

Bonsoir,

Juste pour vous dire que j'ouvre les commandes la semaine prochaine et que je devrais avoir les bouquins début Août, après l'imprimeur et le relieur partent en vacances.

Je suis en train de boucler l'édition qui aura 700 pages, je le répète, grâce à un nouveau moteur de recherche. S'il y a de futures éditions elles seront basées sur celle-ci, il n'y aura plus de de contenu additionnel vu que j'ai passé au peigne fin environ 10.000 résultats un par un Laughing et que les marges de sécurité, la jaquette et autres paramètres sont prévus pour max 700 pages. Cette édition sera proposée également sur d'autres sites.

Je rappelle que les acheteurs d'autres éditions auront droit à un 10% de réduction environ.

Merci!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 38 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum