neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

+41
Ryo Saeba
Kyo-Ni
leptitpixel
Platinum
zouzzz
erskine
Le Geek du Manchdi
incubus1731
Ikkyô
william95170
Format_c
abdelatif777
DurbanXe
Kroko
emixam
poup
Nicoals
Toki94
pandoff
KaLaMiTe
Gouki
Enskynet
sdekaar
JRbaka
hubee
trunk70
Lupus
ShinTok30
adler013
mug superstar
polo40
johndoe82
spnzOOO
pierrotman
LeGil
YaYaLanD
kazki
CDZ
Gaor
Hexa
Karimitchi
45 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  william95170 Mar 31 Mai 2022 - 20:31

Gaor a écrit:[
Mais c'est hyper simple à configurer, un MiSTer :


Merci j'ai tout noté et pris les fichiers
ça sert a quoi les 2 fichiers source code sous celui de mr fusion v2.5 ?
Et pour les roms y a encore de sites pour les full set ?
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mar 31 Mai 2022 - 20:56

fais une recherche avec "archive htgdb" Wink

@Gaor super explication, meme si je préfère utiliser Rufus plutot que Balena Etcher  clown
pour la PSX un dual ram 128 n'était pas obligatoire, un setup double 32 suffit, augmenter les barrettes de RAM permet d'écrire plus vite, ce n'est pas une question de taille de mémoire mais de vitesse de lecture/écriture sur les ram

y a Misterporkchop qui planche sur un design d'IO board avec sortie analogique et qui permettrait la double ram (on peut avoir une 128 + 32) donc wait and see Smile
https://twitter.com/MisterAddons/status/1486588103661735936

william95170 a écrit:
Et pour les roms y a encore de sites pour les full set ?


Dernière édition par kazki le Mar 31 Mai 2022 - 21:05, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Mar 31 Mai 2022 - 21:04

C'est le code source ou un truc dans le genre. C'est pour les power users, ranafout'.

Les HTGDB Gamepacks sont sûrement ce qui se fait de mieux puisque tu as des gros ROMsets que tu peux coller dans chaque dossier (/games/SNES/@SNES - SD2SNES - Super EverDrive Game Series Collections 2022-05-13.zip) sans même les décompresser. Le MiSTer sait naviguer dans les fichiers ZIP comme si c'était des dossiers.

Le souci d'archive.org : les débits sont lentissimes et il faut fractionner les téléchargements en plusieurs morceaux avec un logiciel (JDownloader 2 en réalité) pour qu'ils soient corrects. Mais le logiciel est une usine à gaz pour qui aime les choses simples donc je te conseille de télécharger tes archives normalement et de prendre ton mal en patience. Oublie le torrent, ils sont souvent claqués sur archive.org.

Sinon, tu cherches ailleurs que sur archive.org...
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mar 31 Mai 2022 - 21:06

bien vu Jdownloader

avec Karim on maxé notre débit en mettant des valeurs folles (20-20-20) dans jdownloader sur archive on montait à 40-50Mo/s mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Mar 31 Mai 2022 - 21:11

kazki a écrit:@Gaor super explication, meme si je préfère utiliser Rufus plutot que Balena Etcher  clown
pour la PSX un dual ram 128 n'était pas obligatoire, un setup double 32 suffit, augmenter les barrettes de RAM permet d'écrire plus vite, ce n'est pas une question de taille de mémoire mais de vitesse de lecture/écriture sur les ram
Je préfère aussi Rufus, dev par un mec qui refuse obstinément les dons ! Mais Balena a l'interface la plus simpliste qu'on puisse imaginer, idéal pour les noobs.
kazki a écrit:y a Misterporkchop qui planche sur un design d'IO board avec sortie analogique et qui permettrait la double ram (on peut avoir une 128 + 32) donc wait and see Smile
https://twitter.com/MisterAddons/status/1486588103661735936
Ah j'avais raté ça ! J'espère qu'il libèrera les plans de la PCB pour que chacun puisse la produire même si j'en doute un peu... Parce que ses produits coûtent si cher. affraid
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  william95170 Mar 31 Mai 2022 - 23:05

kazki a écrit:fais une recherche avec "archive htgdb" Wink


Merci je prévois 6 mois pour tout d/L Smile
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Mar 31 Mai 2022 - 23:07

kazki a écrit:bien vu Jdownloader

avec Karim on maxé notre débit en mettant des valeurs folles (20-20-20) dans jdownloader sur archive on montait à 40-50Mo/s mrgreen

grave on s'est fait flasher avec une telle vitesse haha
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mar 31 Mai 2022 - 23:08

hihi c'est ça aussi être patient et persévérant Wink

avec une connexion fibre ça va assez vite j'ai partagé un dossier 100go depuis mon NAS avec un membre qui avait l'adsl, il aura mis un peu plus de 24h au final

@karim t'as reçu ton PV d'excès de vitesse ? mrgreen mrgreen

william95170 a écrit:
Merci je prévois 6 mois pour tout d/L Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Mar 31 Mai 2022 - 23:28

kazki a écrit:hihi c'est ça aussi être patient et persévérant Wink

avec une connexion fibre ça va assez vite j'ai partagé un dossier 100go depuis mon NAS avec un membre qui avait l'adsl, il aura mis un peu plus de 24h au final

@karim t'as reçu ton PV d'excès de vitesse ?  mrgreen  mrgreen

william95170 a écrit:
Merci je prévois 6 mois pour tout d/L Smile

reçu!!! j'ai régularisé auprès du commissariat du net haha.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Jeu 2 Juin 2022 - 21:12

Hello les kids.

Je lisais un article datant de l'an dernier sur MO5 (qui connait d'ordinaire son affaire) à propos du MiSTer : https://mag.mo5.com/actu/201927/edito-le-fpga-est-il-lavenir-du-retrogaming/

Quand je suis tombé sur une phrase qui m'a fait lever un sourcil :
Kevtris a donc créé, pour tester la fidélité de son cœur au hardware d’origine, un set de ROMs poétiquement baptisé GBA Brutality. Comprenant 253 ROMs, il permet d’effectuer 630 millions (!) de tests qui prennent pas moins de trente quatre heures – processus relancé à chaque modification… Et si l’on peut discuter de la pertinence d’avoir conçu lui-même ces tests plutôt que de les avoir confiés à un tiers, la Pocket en passe 100% quand le cœur du MISTer (qui a peut-être été mis à jour depuis), n’arrivait qu’à 12,6%.

Extrêmement interloqué par cette affirmation, j'ai cherché des occurrences "GBA Brutality MiSTer", en vain. Puis tout simplement "GBA Brutality"... qui ne renvoie qu'un seul lien : l'article de MO5 en question.

Avouez que c'est suspect. 🤔

Cette affirmation me semble d'autant plus suspecte que le dev du core GBA MiSTer démontrait 8 mois avant la rédaction de cet article que son core passait le fameux test de la cartouche AGS Aging : https://youtu.be/39vJLbpIRU0

Avez-vous une idée d'où sort cette information ?
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Jeu 2 Juin 2022 - 21:24

kevtris est à la fois partie, avocat et juge donc difficile à dire Smile

si ce n'est pour faire la publicité les cores commerciaux de Analogue passent à 100%             (un test interne qui aurait pu avantager le matos de Analogue face aux concurrents ...)

cela ne m'étonne pas, Intel a bien montré ses benchmarks SANS avoir corrigé certaines choses dans le protocole de test de sorte d'arriver 1er Smile

que Srg320 refasse le test sur le core GBA MiSTer et sur le core GBA Analogue à sa sauce ... peut être que les résultats seraient inversés ?

comme tu le soulignes le test ne porte que sur 253 roms, peut etre les 253 roms qu'Analogue pouvait passer sans problème à ce moment là et que le core MiSTer ne pouvait pas ??

au jour d'aujourd'hui le core Saturn ne passe qu'une partie des jeux, si l'on ne devait exécuter un test sur uniquement des jeux qui passent, nous aurions 100% ?? oui assurément !

Gaor a écrit:Hello les kids.

Je lisais un article datant de l'an dernier sur MO5 (qui connait d'ordinaire son affaire) à propos du MiSTer : https://mag.mo5.com/actu/201927/edito-le-fpga-est-il-lavenir-du-retrogaming/

Quand je suis tombé sur une phrase qui m'a fait lever un sourcil :
Kevtris a donc créé, pour tester la fidélité de son cœur au hardware d’origine, un set de ROMs poétiquement baptisé GBA Brutality. Comprenant 253 ROMs, il permet d’effectuer 630 millions (!) de tests qui prennent pas moins de trente quatre heures – processus relancé à chaque modification… Et si l’on peut discuter de la pertinence d’avoir conçu lui-même ces tests plutôt que de les avoir confiés à un tiers, la Pocket en passe 100% quand le cœur du MISTer (qui a peut-être été mis à jour depuis), n’arrivait qu’à 12,6%.

Extrêmement interloqué par cette affirmation, j'ai cherché des occurrences "GBA Brutality MiSTer", en vain. Puis tout simplement "GBA Brutality"... qui ne renvoie qu'un seul lien : l'article de MO5 en question.

Avouez que c'est suspect. 🤔

Cette affirmation me semble d'autant plus suspecte que le dev du core GBA MiSTer démontrait 8 mois avant la rédaction de cet article que son core passait le fameux test de la cartouche AGS Aging : https://youtu.be/39vJLbpIRU0

Avez-vous une idée d'où sort cette information ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Jeu 2 Juin 2022 - 23:00

Bon, j'ai eu la réponse de l'auteur de l'édito MO5 :
Je le sais parce que je suis en contact quotidien avec Kevtris. 😉 Mais je ne peux pas en dire beaucoup plus parce qu'il apprécie déjà pas beaucoup que je répète ce qu'il dit "publiquement". 😅

Je comprends mieux le côté un peu fanboy de l'édito, tout à la gloire d'Analogue avec quelques tacles au MiSTer : l'auteur a quelques accointances avec Kevtris.

Mais, comme tu dis kazki, un protocole de test opaque que personne n'a publiquement testé sauf son auteur que l'on est censé croire sur parole, c'est moyen.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Ikkyô Ven 3 Juin 2022 - 13:25

Ou veux-tu en venir et qu'en conclus-tu stp Gaor  merci
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Sam 4 Juin 2022 - 15:46

Bonjour tout le monde vous pouvez ranger les Game and Watch qui abiment les yeux, place au Game and Watch sur MiSTer et écran full hd 60 pouces mrgreen

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  pandoff Dim 12 Juin 2022 - 22:10

Je me suis fait Guwange (crédits à volonté...) avec le filtre Trinitron (preset) sur écran LCD pivotable, quel pied !
Par contre, j'ai eu des petits glitchs graphiques (affichage de blocs carrés de couleur genre verte, bref de mauvais tiles / sprites) sur les espèces de vers des sables (qu'on voit dans 2 stages, j'ai eu le glitch pour les 2) ainsi que sur mon perso la première fois où j'ai utilisé la bombe. Mais ça a duré à peine une seconde. J'espère que ça a déjà été remonté et que ça sera patché ! (y a un github pour ce core où on peut mettre une issue ?)
Mise à jour : j'ai cherché dans une vidéo de longplay, on y voit le bug : https://youtu.be/YqRehZBrgso?t=1472

En tout cas, je suis super fan des filtres videos (filter + shadowmask), j'ai comparé avec un CRT (preset trinitron), je suis bluffé, pour moi ça rend pareil (ou presque), pour mon oeil, l'illusion est totale !
On y retrouve ce petit flou qui irrite légèrement la rétine, qui rend le jeu super beau malgré la faible résolution de l'époque, avec bien sûr les scanlines qui vont bien  I love you
Et ça permet du coup de passer sur un LCD qui pivote, c'est plus polyvalent !
Et ensuite avec l'amiga, le filtre VGA monitor est top !
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1820
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  incubus1731 Dim 12 Juin 2022 - 23:03

kazki a écrit:Bonjour tout le monde vous pouvez ranger les Game and Watch qui abiment les yeux, place au Game and Watch sur MiSTer et écran full hd 60 pouces  mrgreen


Le son est incroyable on si croirait bave
incubus1731
incubus1731
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Dim 12 Juin 2022 - 23:38

Sinon aujourd'hui on a eu un nouveau core :

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Screen28

J'ai possédé brièvement cette machine quand j'étais gosse. Aucun souvenir des jeux que j'avais. Je me souviens juste que je trouvais déjà que c'était de la merde. C'était la console de la honte, pour les gamins de pauvres qui n'avaient pas les moyens de se payer la Game Boy.

ChadMaster propose le romset sur archive.org (nom : No-Intro Romsets (2022)). 66 jeux quand même !

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Watara11
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Lun 13 Juin 2022 - 10:57

Hello les gars y a le dev de l’OSSC qui à défaut de sortir un OSSC pro (faute de composants sûrement) s’est appuyé sur le De10-nano pour en faire un upscaler Smile

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  johndoe82 Lun 13 Juin 2022 - 11:04

Intéressant !
même si le DE 10 est aussi une board en tension, sur le marché actuellement !!
A voir .... Mais le MiSter remplace tellement de consoles.... que personnellement , j'ai la flemme (et pas trop l'envie de claquer 450 Eur... c'est le prix qui se susurre sur les lèvres pour l'OSSC Pro...) de brancher tous ces cables sur mon écran LCD....
johndoe82
johndoe82
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Lun 13 Juin 2022 - 20:36

àmha lache toi, prends un kit io board, ram et usb board à manuferhi et prends un de10 nano chez mouser livraison juillet ça fera 400€ in mais cela les vaut à fond ...

si j'avais su j'aurai pris 1000 de10-nano avant que le prix double ... mais bon je me connais je les aurais vendu prix coutant quand même car de toutes manières je ne suis pas le genre à marger sur du bricolage retro à ne pas confondre à mes jeux originaux rétro, qui eux seront revendus un jour ou un autre au prix du marché ou un poil moindre Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Dim 26 Juin 2022 - 20:51

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Screen29

La VRR arrive sur MiSTer.

Qu'est-ce que la VRR ?
- https://www.numerama.com/pop-culture/937339-sony-lance-enfin-le-vrr-sur-ps5-a-quoi-sert-cette-option-visuelle.html
- https://www.frandroid.com/marques/sony/1184515_cest-officiel-le-support-vrr-sur-ps5

En résumé :
- Encore moins de latence et fin du tearing en calquant la fréquence de votre écran sur la fréquence réelle de fonctionnement des jeux ;
- Existe actuellement uniquement sur les consoles PS5/Xbox Series S/X, et sur PC depuis longtemps via FreeSync, G-Sync ;
- Nécessite un écran récent avec port HDMI 2.1 (le FreeSync et G-Sync avaient besoin de DisplayPort).



Edit :
La VRR est déjà une réalité comme en atteste cette documentation : https://mister-devel.github.io/MkDocs_MiSTer/basics/video/#variable-refresh-rate-vrr

Elle s'active avec les nightlies builds du binaire MiSTer :


Lien direct et permanent vers la dernière nightly build :


Dernière édition par Gaor le Dim 26 Juin 2022 - 23:10, édité 6 fois
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Dim 26 Juin 2022 - 21:38

Que de bonnes news gaor !!

Apres le teasing de Rtype
https://twitter.com/wickerwaka/status/1540899834307047424?s=21&t=uch1J9XeXziazWkvIUskZw

On en a presque oublié de parler de la sortie de Donpachi
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gouki Mer 6 Juil 2022 - 22:52

Salut tout le monde,
Vous savez ou on peut trouver ou si quelqu’un à une imprimante 3D
Pour fabriquer des petits boitiers pour les SNAC du mister ?
Je trouve que les cartes « nues » comme ça c’est pas top
Merci si vous connaissez.
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mer 6 Juil 2022 - 23:13

j'ai bien une imprimante 3D mais sans avoir les SNAC difficile de modéliser quelque chose

si tu trouves des fichiers 3D à imprimer n'hésite pas je t'en imprime qq un l'ami Smile

Gouki a écrit:Salut tout le monde,
Vous savez ou on peut trouver ou si quelqu’un à une imprimante 3D
Pour fabriquer des petits boitiers pour les SNAC du mister ?
Je trouve que les cartes « nues » comme ça c’est pas top
Merci si vous connaissez.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gouki Jeu 7 Juil 2022 - 0:12

kazki a écrit:j'ai bien une imprimante 3D mais sans avoir les SNAC difficile de modéliser quelque chose

si tu trouves des fichiers 3D à imprimer n'hésite pas je t'en imprime qq un l'ami Smile

Gouki a écrit:Salut tout le monde,
Vous savez ou on peut trouver ou si quelqu’un à une imprimante 3D
Pour fabriquer des petits boitiers pour les SNAC du mister ?
Je trouve que les cartes « nues » comme ça c’est pas top
Merci si vous connaissez.

Ah vraiment ! Ben merci beaucoup c’est sympa oui les fichiers sont sur http://www.thingiverse.com
Mais je dois recevoir les snac ( snes, nes, genesis ) et la board snac fin de semaine ou semaine prochaine de chez misterfpga.co.uk
Je vais vérifier quand même les dimensions avec ses modèles en 3D et je te dis ça.
( je tiens à te payer pour le service c’est pas donné les bobines de plastique pour l’imprimante )
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 12 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum