neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

+30
Tronklou
Neo Vy
Spencer09
LeGil
TheFuturIsMiSTer
Mopade
Kroko
Pherean
Gaor
Karimitchi
Ikkyô
hamster78
YaYaLanD
tom5151
ShinTok30
kazki
emixam
citroevo
Kyo-Ni
Amos
NoisilySilent
william95170
Humanoide70
Hexa
neopolo
Le Geek du Manchdi
Sylver78
CDZ
fafangus
poup
34 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mar 12 Mar 2019 - 22:22

salut les amis.

je lance ce topic dedié au MISTer principalement et bien sur les autres system a base de fpga (mist et c'est derivé,consoles analogue.......).

ce topic a pour but l'entre-aide pour ceux qui ont ou qui vont franchir le pas.ou pour tout autres renseignement sur le sujet fpga.


voila une vidéo de présentation pour expliqué les grandes lignes pour ceux qui veulent tenter l'aventure :





----------------------------------------------------------------------

05/01/20 maj reprise de la liste d'achat des courses de mister "kazki"

kazki a écrit:Liste avril 2020 pour se monter un MiSTer à moindre coût dans sa config minimale

- 1 carte DE-10 Nano env 140€ TTC livré chez mouser
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga IoT-DE10-KitDetailslien Mouser lien Digikey

Livrée avec une petite micro sd de 8G, son alim 5V 2,5A qui fonctionne en 220V aussi mais qui a une connectique US
penser à acheter ceci :
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Adaptateur-secteur-prise-electrique-usa-vers-euro-mu-5-convertisseur-americain-voyage-us-etats-unis-P-2233623-14794182_1

- module RAM de 128MB entre 50 et 60€ selon les sites et selon leurs disponibilités
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Buy-MiSTer-FPGA-128MB-Memory-Module-SDRAM lien MisterFPGA.co.uk ou MisterAddon ou manuferhi

la RAM sert surtout aux jeux Neogeo et avoir 128MB permet de vraiment passer tous les jeux sans exception, cette ram sert aussi en option pour certaines consoles qui obtiendraient des timings plus justes.

- 1 petit hub micro usb  pour pouvoir brancher vos manettes, clavier etc ... compter 10-15€
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga 51Jy2pHhi9L._AC_SL1000_

branchez une manette et un clavier usb, reliez en hdmi et vous êtes prêt à jouer pour environ 200-220€ Smile

si on veut y jouer sur une TV Cathodique dans cette config on peut lui rajouter un adaptateur HDMI vers VGA et profiter de la fonction direct video : le signal sort du hdmi en 240p et est réencodé au meme format pour le VGA
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga 61dW0eykbEL._AC_SL1500_

mais bon tout ceci n'est pas trop propre et votre dulcinée va vous mettre à la porte

kazki a écrit:il existe bien entendu des cartes filles optionnelles mais qui rendent bien service lorsque l'on veut quelque chose de propre

- la carte fille usb (env 40€)
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga USB-Hub-MiSTer-FPGA-v2-1-Buy-Online-680x844

- IO Board assez chère dans les 50€
Elle offre un port VGA, un port jack pour le son et surtout quelques boutons utiles pour reset, afficher le menu etc
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga MiSTer-FPGA-v6-IO-Addon-Board-680x844

et au final on obtient quelque chose comme ceci c’est pas super propre mais deja bien mieux qu’une pcb avec des cables qui partent de tous les cotés

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Small_one-side
et là ça fait environ 300€ en enlevant le hub usb, mais on va voir qu’on peut trouver mieux avec un boitier qui rend le tout propre et le sentiment d’un truc fini et sans prise de tete Smile


Il existe des alternatives plus propres pour les débutants qui incorporent la RAM + IO Board + USB Board + Boitier propre comme ces 2 là pour le meme budget :

manuferhi.com qui propose ses propres kits, ses cartes et meme des MiSTer prémontés
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Image?remote=https%3A%2F%2Fmanuferhi.com%2FWebRoot%2FStore19%2FShops%2Fe9de0c50-b1c1-4c56-8c6b-d09da72f20db%2F5CA3%2FC20C%2F9B0A%2FE16D%2FCCDC%2F0A48%2F3548%2F9EC9%2FIMG-20191007-200810


AntonioVillena.es son compatriote espagnol qui propose ceci :
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Photo_2020-01-16_00-12-43

pour leur commander du matos, le mieux est de leur envoyer un petit mail pour qu'ils te recontactent quand ils en ont en stock, et généralement on paie à ce moment là, faut compter 270€ chez Manuferhi + port + cable VGA vers scart à lui commander en meme temps

et 320€ chez AntonioVillena pour un modèle avec RAM 128 + port mais le cable VGA vers scart est fourni
son boitier est mieux fini : on a directement un interrupteur sur le boitier, il ajoute un port série DB9 pour brancher une vraie manette MD et jouer avec 0 input lag et d'autres manettes pourront se connecter en DB9 dont le stick Neogeo avec un adaptateur


Voila j’espère avoir pu vous aider, pour une personne n’y connaissant pas grand chose et qui a peur de faire n’importe quoi, les solutions toutes prêtes sont intéressantes, pour ceux qui voulaient de toute facon integrer le mister dans un boitier de leur choix ou une borne alors il peut être intéressant d’acheter en pièces détachées et ne prendrz ce dont on a besoin Smile



voila le site officiel de la bete:

https://github.com/MiSTer-devel/Main_MiSTer/wiki

Et le forum ou sevices tout ces grave gars:

http://www.atari-forum.com/viewforum.php?f=117&sid=7962e0e285e72ce0da660f3c632e5d27



la parti software est suivi par une communautés de passionnées (je pense a des ingenieurs a qui leurs manque leurs machines de leurs enfance  Very Happy  ) qui bosse dessus a titres de loisir.


voici qlq exemples de photos du matos a assembler:

- la carte mere terasis de10-nano


TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Tzolzo12
- la I/O board

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Tzolzo13

- Hub usb
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Tzolzo14

-la sdram

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Images13


et quelques photos pris sur le web de divers assemblages pour vous donner une idées:

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Images14
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Tzolzo15


pour tout ce qui ai des gestions de périphériques USB,ca utilise le noyau linux en surcouche pour les pilotes HID,WIFI,blutooth....








sur le MISTer j'ai ces cores:

C64/Megadrive/Master System/Nes/Amiga/PC Engine/Amstrad CPC/ZX Spectrum/Super Nintendo/Neo-Geo/Gameboy/Game Gear


voila qlq photos de mon matos:

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga 20190930
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga 20190929
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga 20190931
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga 20190933
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga 20190934
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga 20190932TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga 20190936
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga 20190935
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga 20190937
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga 20190327
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga 20190329
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga 20190328
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga 20190330


j'espere que vous serez nombreux a venir parlé FPGA dedié jeux video sur le topic.




j'ajoute un exemple de lien d'un shop espagnol ou j'ai deja commendé chez lui sans souci.

https://manuferhi.com/

faut compté plus ou moin 250e pour un assemblage complet.

apres faut savoir que plein de gens assemble ca et la artisanalement ces extentions.seul la de10-nano est industriel.


Dernière édition par neopolo le Lun 18 Mai 2020 - 14:50, édité 6 fois
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  poup Mar 12 Mar 2019 - 22:25

Je suis tout ça.
En fait j'attends d'avoir des info sur "l'émulation" des hardware arcade des années 90, genre CPS2, MVS, F3...
Les MD, SFC et PC engine auront aussi mon attention.
Merci de ce nouveau partage et de l'initiative.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mar 12 Mar 2019 - 22:33

pour ce qui ai de l'arcade,y a pas mal de bon vieux classic dessus fin 70/ debut 80,la y a ghost n'goblins et 1942/43 en recent on va dire.

pour le reste faudra attendre un moment pour l'arcade années 90,ca va dependre des gars qui font deja du super taf sur le mister...........et peut etre se sera sur un autre system autre que le de10-nano.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mar 12 Mar 2019 - 23:10

Pour moi ça commence mal ; j'ai reçu une SDRAM sur laquelle il manque les condos Rolling Eyes. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai passé un appel sur le topic dédié... Normalement ShinTok devrait m'en envoyer quelques uns Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mar 12 Mar 2019 - 23:13

comment cela se fait t'il?

tu a acheter ca ou?

c'est une ram sx1.1? car faut ca pour les emu recent,pour avoir une frequence de 166mhz
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mar 12 Mar 2019 - 23:53

neopolo a écrit:comment cela se fait t'il?

Le monde est fou mon ami Rolling Eyes...

neopolo a écrit:tu a acheter ca ou?

Sur eBay mais en occasion soit disant comme neuf TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga 2501529162.

neopolo a écrit:c'est une ram sx1.1?

Ouais, c'est bien la version slim. Je vais essayer de mettre les condos manquants et je testerai via le core prévu (si j'y arrive Laughing).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mar 12 Mar 2019 - 23:59

tu aurai du prendre chez l'ami allemand chris fraichement fabriqué.surtout la i/o board + ram c'est 65e livré.et pas de souci niveau qualité d'assemblage.


ta payé tes deux addon combien du coup?tu les a pris les deux chez le meme gusse?
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mer 13 Mar 2019 - 0:21

neopolo a écrit:tu aurai du prendre chez l'ami allemand chris

Au moment où j'ai voulu commander, il n'y en avait plus. D'ailleurs là, il n'y en a toujours pas... J'ai payé un peu près le même prix Neutral, mais me suis fait rembourser 5 balles (pour le souci de condos). D'ailleurs je l'ai aussi acheté à un allemand, mais un c****** qui n'y connait rien.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mer 13 Mar 2019 - 0:26

ch570512?le vendeur

et du coup tu a le de10-nano?
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mer 13 Mar 2019 - 2:10

neopolo a écrit:ch570512?le vendeur

Non, ça ne me dit rien ce vendeur saispas.

neopolo a écrit:et du coup tu a le de10-nano?

J'avais déjà répondu ici, il est commandé mais pas encore reçu.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Invité Mer 13 Mar 2019 - 2:33

est ce que ça existe les softs/composants pour faire tourner l'ATARI 2600 ? la colecovision ? et le videopac ? sur le Mist(er) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mer 13 Mar 2019 - 2:36

La reponse sur le lien wiki.car j ai pas mis ces system.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mer 13 Mar 2019 - 2:37

Le Geek du Manchdi a écrit:
neopolo a écrit:ch570512?le vendeur

Non, ça ne me dit rien ce vendeur saispas.

neopolo a écrit:et du coup tu a le de10-nano?

J'avais déjà répondu ici, il est commandé mais pas encore reçu.

Oui oui me semblai que tu lavais acheter mais comment tu a vu que la memoire marchais pas du coup? Dou la question

c est se vendeur a qui j ai toujour pris le matos.il met une rafale tout les mois.me semblais t avoir mis le lien dans un autre topic car il est fiable et bien connu sur atari-forum.pas grave si tu te depatouille autrement.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mer 13 Mar 2019 - 5:27

neopolo a écrit:c est se vendeur a qui j ai toujour pris le matos.il met une rafale tout les mois.me semblais t avoir mis le lien dans un autre topic

Ok, je n'avais pas compris Rolling Eyes. Je pensais que tu me demandais si j'avais acheté ma SDRAM chez lui. Du coup, oui, c'est bien chez ch570512 qu'il n'y en avait plus (j'avais effectivement vérifié en passant par ton lien posté ici Wink).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mer 13 Mar 2019 - 10:31

j'avais commandé justement y a moin de 10j les 2 addons i/o board et ram qui a sur ma photo,comme j'avais une 2eme de10-nano,me suis pris ce qu'il valais pour me faire un 2eme pour mon salon.si ca se trouve il en avais pas de tout fait que pendant 1 ou 2j.


du coup le ram tu la pris chez un gars qui a fait le taf lui meme sans le finir en gros?

hier soir grosse session avec le mister,j'ai maj tout les cores depuis que je l'avais laisser en plan dans mon tiroir,je suis pas arriver a mettre les deux jeux capcom 1942/3 - gng........je me pencherai sur le sujet ce we.

y a eu une super avancé niveau snes,presque tout les chip sont present a l'appel.ce qui ai deja un effort considerable.
encore un appareil qui va resté longtemp sous mon ecran.

le souci avec le de10-nano c'est qui a pas de bouton power,faut debranché a la barbare.......apres c'est fait pour.......mais ca me derange un peu.je verai si je sacrifie une alim pour lui mettre un bouton power si j'en trouve un qui ferai le taf et pas faire cela degueux.ou une prise avec bouton power,me semble aussi en avoir vu.


PS: genre ca Wink
https://www.amazon.fr/PRISE-220V-AVEC-INTERRUPTEUR-TERRE/dp/B004XCKTGG/ref=pd_sbs_23_5/261-1862094-8884434?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B004XCKTGG&pd_rd_r=ec724243-4572-11e9-ab3e-6d5c0e271945&pd_rd_w=os0pj&pd_rd_wg=6Lr2M&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=C0JYHMZAP6BY2EPD1EMS&psc=1&refRID=C0JYHMZAP6BY2EPD1EMS
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mer 13 Mar 2019 - 11:03

neopolo a écrit:du coup le ram tu la pris chez un gars qui a fait le taf lui meme sans le finir en gros?

Bof, je sais pas saispas... Le gars avait l'air de dire qu'il a acheté différents éléments séparés pour se faire un MiSTer mais c'est une grosse quiche, il n'y comprends rien et préfère revendre pour s'en prendre un tout fait, bref... Il m'a cassé les c*******.

neopolo a écrit:le souci avec le de10-nano c'est qui a pas de bouton power,faut debranché a la barbare.......

Pas faux Razz...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mer 13 Mar 2019 - 11:14

il a du acheter la pcb vierge avec les composant.......pour faire moin chere......mais c'est pas données a tout le monde de soudé tous ca proprement c'est sur.

je serai toi j'aurai pas cherché est tout renvoyer tout simplement.avec paypal qui rembourse les fdp,faut pas ce prendre la tete Wink

j'espere que tout va rentré dans l'ordre Wink

j'ai vu qu'il falais absolument w10 pour faire le partionnement de la sd dernierement,cela n'etais pas le cas au debut.
j'avais le win7 sur ma tour pc.me semble l'avoir fait avec.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Sylver78 Mer 13 Mar 2019 - 11:52

J'ai reçu récemment les pcb pour faire des extensions RAM, faut que je passe la commande des puces/composants/connecteurs et que je me commande une board Mister aussi au passage pour pouvoir tester mrgreen

Question con, mais tous les émulateurs sortent en hdmi ? Cet partie n'est pas claire pour moi car j'ai vu des histoires de cables péritel pour certains cores !

Sylver78
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Messages : 222
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 46
Localisation : IDF (78)

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mer 13 Mar 2019 - 12:01

oui c'est hdmi qui est programmer en natif.apres certain cores n'ont pas la gestion du 15kz et le vga 31kz.je connais pas les quels mais sur le wiki tu trouvera tout tes renseignement a ce sujet.

a l'origine c'est prevu pour tourner sur les ecran recents faut dire,c'est le but.et optionnellement 15/31hz.

sur hdmi/vga c'est tout centré nickel,sur crt j'ai vu sur des captures,qu'il a des decalages celon la tv.mais qu'on peu recentrer via l'edition du fichier ini.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mer 13 Mar 2019 - 22:59

neopolo a écrit:j'espere que tout va rentré dans l'ordre Wink

Je vais essayer de finir le taf et on verra bien une fois monter si la SDRAM passe le test. Après, je ne suis pas sûr d'y arriver vu la taille des soudures et mes faibles compétences, mais bon, faut tenter le coup Razz...

neopolo a écrit:a l'origine c'est prevu pour tourner sur les ecran recents faut dire,c'est le but.et optionnellement 15/31hz.

Perso, j'ai prévu des tests en 31khz et aussi vérifier cette histoire de "délais" avec la sortie HDMI.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mer 13 Mar 2019 - 23:06

Du coup ta pris une io board avec le vga alors?

J ai pas pris......car pas l utiliter.

Ce matin je l ai branché sur mon ecran benq zowie poir teste qlq jeux.........c est top rien a dire
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 14 Mar 2019 - 0:00

neopolo a écrit:Du coup ta pris une io board avec le vga alors?

Ouais Smile. Sinon, on peut souder une embase VGA sur celle que tu as non ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Jeu 14 Mar 2019 - 0:54

Oui oui sur toutes les pcb d ailleurs.......faut mettre des composant aussi et faire un cable.........
J ai pas assé de competances pour cela.
Ca me manquera pas sinon.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 14 Mar 2019 - 1:05

neopolo a écrit:et faire un cable.........

C'est à dire scratch ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Jeu 14 Mar 2019 - 1:27

Si tu veu du 15k te faut un cable homemade vga+audio to scart.

Comme celui que j avais sur le mist.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum