neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les portages Atomiswave sur Dreamscast

+38
rijufraj
LIEUTENANT BULLITT
Joe l'indien
Tonton seb
Ikkyô
Kroko
KiritoGeek
Macpeace
Poukilou
erskine
Zool
Amos
Real6
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Format_c
chantal666
kazki
CrystalBlue
mug superstar
Susanoorbatos
hamster78
Kategohi
Darkgriboux
Neo Vy
maldoror68
Johnny16Bit
LeGil
JRbaka
Karimitchi
pumbly
Taitto
keneda
citroevo
ArcAdiA
CDZ
zouzzz
Ryo Sakazaki
riugohan
42 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Invité Dim 22 Nov 2020 - 18:52

Amos a écrit:
Kiljon91 a écrit:Bon...je viens de tester les 2 versions d’Hokuto no ken , sur PS2 et atomiswave qui me semblent tout de même assez équivalentes ...
J’ai pu remarquer une meilleure qualité de son sur dreamcast et une légère amélioration graphique (subtile je pense surtout au niveau des couleurs ) .
Je trouve également la version atomiswave plus nerveuse au niveau du gameplay donc je confirme , pour ma part, que la version atomiswave est légèrement supérieure .

Ps2 :

Atomiswave sur DC :

La version PS2 est tout de même excellente aussi et rajoute des modes de jeu , ce qui la rend plus orientée console.
c'est succinct Zouz mais mon emploi du temps ne me permet pas de revoir chaque détail, vois ça comme un overview.

Top, merci !
En effet, peu de différences in fine.

Avec plaisir amos , quelle tuerie ce jeu je regrette de ne pas l’avoir eu il y a 20 ans ..on l’aurait torché toute la nuit avec mon frangin .
Merci encore pour votre post les gars , je me suis fait plaisir avec les jeux atomis sur DC
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Amos Dim 22 Nov 2020 - 18:54

Ma plus grande frustration est qu'il ne tourne pas sur PS3 (étonnant mais bon), du moins pas correctement (1, voire 2 fps lol ) alors que tous les autres jeux PS2 que j'ai sur mon DD externe fonctionnent très bien.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  kazki Dim 22 Nov 2020 - 19:42

vous pouvez y aller les gars j'ai rajouté qq jeux auj et meme la dernière version de kof neowave qui supprime l'écran noir au debut ça fait gagner 10 secondes sur le chargement Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  zouzzz Dim 22 Nov 2020 - 21:55

Merci Kiljon91 pour ton comparatif. Je préfère la version PS2, plus fun en solo et moins casse-bonbons à deux.
Après j'avoue que la version AW (et DC donc) est un peu plus agréable à l'oeil.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Invité Dim 22 Nov 2020 - 22:00

zouzzz a écrit:Merci Kiljon91 pour ton comparatif. Je préfère la version PS2, plus fun en solo et moins casse-bonbons à deux.
Après j'avoue que la version AW (et DC donc) est un peu plus agréable à l'oeil.

La version AW est hard en solo j’ai réussi à aller jusqu’à Raoh j’allais le defoncer et il s’est mis à faire une aura qui lui a regen toute sa vie ....:-/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  mug superstar Lun 23 Nov 2020 - 7:29

kazki a écrit:vous pouvez y aller les gars j'ai rajouté qq jeux auj et meme la dernière version de kof neowave qui supprime l'écran noir au debut ça fait gagner 10 secondes sur le chargement Wink

Merci Wink
Tu as un lien ?

Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 633
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  zouzzz Lun 23 Nov 2020 - 8:53

Kiljon91 a écrit:
zouzzz a écrit:Merci Kiljon91 pour ton comparatif. Je préfère la version PS2, plus fun en solo et moins casse-bonbons à deux.
Après j'avoue que la version AW (et DC donc) est un peu plus agréable à l'oeil.

La version AW est hard en solo j’ai réussi à aller jusqu’à Raoh j’allais le defoncer et il s’est mis à faire une aura qui lui a regen toute sa vie ....:-/
C'est sur qu'il est chaud le Ken'Oh. Smile

Le jeu a clairement été développé par des fans du manga, le portage PS2 aussi transpire aussi le fanatisme avec ces différents modes inspirés de l'œuvre. Ca fait plaisir de voire un tel respect.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  kazki Lun 23 Nov 2020 - 11:35

Pour ceux qui sont en teletravail ou confinés j’ai up Rumble Fish 2 remappe sur le Mega.nz Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 23 Nov 2020 - 13:49

sa serai cool de remplacé l ost de hokuto par l ost original de manga

( après un mode avec les voix fr alors la sa serait mdr , pour les attaques super )
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10651
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  kazki Lun 23 Nov 2020 - 14:48

Y a déjà You wa Shock en intro

Tu veux en plus le generique du club do ? mrgreen
Ou encore les doublages « il m’a fait bobo » hihi

Allez Shin juste pour toi


kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 23 Nov 2020 - 15:01

sa serai top si lui il est héritier de la grand ourse appel moi jean roger si lui c'est un génie appel moi jean batiste , réplique de jagi et haniba , niaaaaaa niaaaaa aaa

il vient d'ou ryoga bien de montélimare , il a dit quoi toki tic toc toki , et j'en passe hihi xd hihi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10651
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  citroevo Mar 24 Nov 2020 - 19:00

Il me semble pas que cela ai été dit :

Guilty Gear Isuka :

https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13674
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1597
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  kazki Mar 24 Nov 2020 - 19:24

salut Citroevo en effet, cela a été dit mais sur l'autre fil

d'ailleurs j'ai oublié de vous avertir qu'une version remappée façon Guilty Gear X Dreamcast a été mise en ligne sur mon Mega.nz

X = poing
A = pied
Y = slash
B = high slash

https://www.neogeo-system.com/t11267-modifier-jeux-atomiswave-pour-la-dreamcast-windows?highlight=atomiswave
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  citroevo Mar 24 Nov 2020 - 19:54

kaski : toujours premier sur l'info Very Happy

Je vais tout prendre chez toi du coup mrgreen
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1597
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  kazki Mar 24 Nov 2020 - 21:00

pas de problème l'ami, je maintiens un dossier pour les membres du fofo de toutes façons Smile
n'hésitez pas à partager vos ressentis de jeu et me dire ce qui ne va dans dans mes choix de réglage des touches pour les différents jeux que j'ai remappé


citroevo a écrit:kaski : toujours premier sur l'info Very Happy

Je vais tout prendre chez toi du coup mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  citroevo Mar 24 Nov 2020 - 21:39

Pas possible pour moi malheureusement
Tout est dans les cartons jusqu’à la fin de la construction
J’aurais tellement voulu tester Mad
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1597
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Invité Mar 24 Nov 2020 - 21:43

Kazki toujours altruiste , on te dit tous merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Format_c Jeu 26 Nov 2020 - 22:16

Gdemu récupéré, installé, essayé, c est top !
Le seul truc lourdingue c est la gestion des jeux par dossiers nulérotés, franchement c est d une autre époque
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  kazki Jeu 26 Nov 2020 - 22:23

au top mon Format_c
t'as bien utilisé le soft sd maker ?

je viens de faire une micro sd pour un membre du fofo Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Format_c Jeu 26 Nov 2020 - 22:25

Sd maker ?
J ai juste formaté ma sd card, copié les fichiers gdemu et ensuite commencé à mettre les filders 02, 03,04,...
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  kazki Jeu 26 Nov 2020 - 22:36

et j'imagine que ta dreamcast mettra 2 plombes à charger lorsque tu auras pas mal de jeux ...
voici la dernière

https://mega.nz/file/HQRg2Z7b#5nokJ4wd3BnlfyhXHG53OmdKme4yX2RQf8Nw8Xwq9zU

Format_c a écrit:Sd maker ?
J ai juste formaté ma sd card, copié les fichiers gdemu et ensuite commencé à mettre les filders 02, 03,04,...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Format_c Jeu 26 Nov 2020 - 23:15

Merci Kaz, je vais tout reprendre à zéro What a Face
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Invité Jeu 26 Nov 2020 - 23:37

@kazki attends moi aussi j’ai les temps de chargement ultra longs ...donc concrètement faut formater la sd avec le sd maker et réinjecter les roms?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Format_c Jeu 26 Nov 2020 - 23:52

Il faut formater en Fat 32 puis utiliser SD Maker en faisant du drag & Drop des rom directement. Ca fait gagner un temps de malade à ne pas avoir à gérer les dossiers
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  kazki Ven 27 Nov 2020 - 8:47

ouais et puis le soft permet de renommer à la volée les numéros de dossier pour garder ses jeux organisés

ATTENTION le soft est capricieux : ne pas lui faire faire un trop grand nombre d'opérations différentes dans un meme cycle (1 cycle = appuyer sur SAVE)
exemple : ajouter 100 jeux sans rien faire d'autre = pas de problème

mais ajouter 3-4 jeux, supprimer 1 jeu + faire remonter un jeu dans l'ordre alphabétique et renommer plusieurs titres = crash assuré et généralement ça va vous renommer vos répertoires en 02_ 03_ par exemple

donc allez y mollo surtout quand vous avez une centaine de jeu, et faites un cycle ajout de jeu, un cycle suppresion jeu, et un 3ème cycle classement et renommage des jeux Wink

@kiljon ma micro sd a 107 dossiers et boot instantanément sur mon gdemu (pas d'affichage now loading ou un truc du genre inhérent à la copie manuelle dossier par dossier)
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 15 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum