Les portages Atomiswave sur Dreamscast
+38
rijufraj
LIEUTENANT BULLITT
Joe l'indien
Tonton seb
Ikkyô
Kroko
KiritoGeek
Macpeace
Poukilou
erskine
Zool
Amos
Real6
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Format_c
chantal666
kazki
CrystalBlue
mug superstar
Susanoorbatos
hamster78
Kategohi
Darkgriboux
Neo Vy
maldoror68
Johnny16Bit
LeGil
JRbaka
Karimitchi
pumbly
Taitto
keneda
citroevo
ArcAdiA
CDZ
zouzzz
Ryo Sakazaki
riugohan
42 participants
Page 14 sur 24
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
kazki a écrit:en plus je viens de découvrir des trésors cachés dans les méandres d'internet et c'est pas Johnny128bits qui va nous dire le contraire
http://johnny16bit.blogspot.com/2017/07/move-list-hokuto-no-ken.html
C'est plus la combo list de Kenshiro que je cherche pour ce jeu. je sais que beaucoup prennent Jesu...Toki car il ets over cracké
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1458
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes
mug superstar- Combo maker
- Messages : 639
Date d'inscription : 19/09/2013
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
@Kaz : tes releases sont dispos combien de temps à télécharger ? (je suis confiné mais sans ma DC, du coup je ne pourrai tester qu'une fois déconfiné... Grrr!!!)
@Kiljon91 et les autres : en quoi la version Ato est-elle supérieurs à la PS2 ? Y a-t-il de grosses différences ? (hors les habituels rajouts sur les versions consoles du type "Entrainement, Aventure, Options, etc." évidemment)
@Kiljon91 et les autres : en quoi la version Ato est-elle supérieurs à la PS2 ? Y a-t-il de grosses différences ? (hors les habituels rajouts sur les versions consoles du type "Entrainement, Aventure, Options, etc." évidemment)
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
si ça se trouve, c'est toute la ludothèque Atomis qui va passer...
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
Amos a écrit:@Kaz : tes releases sont dispos combien de temps à télécharger ? (je suis confiné mais sans ma DC, du coup je ne pourrai tester qu'une fois déconfiné... Grrr!!!)
@Kiljon91 et les autres : en quoi la version Ato est-elle supérieurs à la PS2 ? Y a-t-il de grosses différences ? (hors les habituels rajouts sur les versions consoles du type "Entrainement, Aventure, Options, etc." évidemment)
Elles sont meilleures car si c’est 100% copié collé de la version Ato, ça sera arcade perfect avec les mêmes timings, bugs etc. alors que sur ps2 rien que pour HNK sur ps2 la version est corrigée.
Pour les non puristes, rien à foutre, mais pour les puristes et les compétiteurs il faut jouer et travailler sur la version arcade. C’est donc un grand confort de l’avoir sur console de salon plutôt que sur borne.
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
Salut Amos mes fichiers sont sur un mega donc tant que mega ne supprime pas ou que je vire le partage du dossier y a pas de problème
@Mug le jeu est en 480p ou 480i de base sur Atomiswave, idéalement faudrait jouer sur CRT pc en VGA sur Dreamcast
@Mug le jeu est en 480p ou 480i de base sur Atomiswave, idéalement faudrait jouer sur CRT pc en VGA sur Dreamcast
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8639
Date d'inscription : 22/10/2018
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
Dac, du coup je jouerai aussi sur ma borne via VGA et GDemu, ça m'évitera de passer à chaque fois par le Pi2Netdimm.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
Sur Atomiswave, c'est quand même bien embêtant de ne pas pouvoir choisir son personnage à deux lorsqu'on a gagné le précédent combat. J'espère que ce sera hacké.
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
@zouzz il s'agit du mode de fonctionnement normal de quasi tous les VS fighting en mode arcade, fallait inciter les joueurs à mettre des pièces
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8639
Date d'inscription : 22/10/2018
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
kazki a écrit:Y a poussin et tonton seb qui vont etre contents : Demolish fist est sorti
https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13635
Toi tu a vu ma vidéo, ça ta plu?
Tonton seb- Adepte du stick
- Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
Pas sur les Capcom par exemple, tu peux changer ça dans les paramètres. Sega aurait pu/du faire pareil.kazki a écrit:@zouzz il s'agit du mode de fonctionnement normal de quasi tous les VS fighting en mode arcade, fallait inciter les joueurs à mettre des pièces
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
dans Hokuto no Ken je viens de trouver un réglage one match quit ...
en fait oui et non : on fait un match en vs et après le match c'est game over et on appuie tous les 2 à nouveau sur start, mais entre temps t'as un Thanx for playing (oui c'est bien écrit Thanx) et les high scores
comment ne pas rater ton masque pour passer incognito dans les soirées Fistines ? 4 crédit et tu dures assez longtemps sur le jeu, je t'avoue novice que je suis j'ai juste passé le lv1 avec 4 crédits, on sent les habitués
en fait oui et non : on fait un match en vs et après le match c'est game over et on appuie tous les 2 à nouveau sur start, mais entre temps t'as un Thanx for playing (oui c'est bien écrit Thanx) et les high scores
zouzzz a écrit:Pas sur les Capcom par exemple, tu peux changer ça dans les paramètres. Sega aurait pu/du faire pareil.kazki a écrit:@zouzz il s'agit du mode de fonctionnement normal de quasi tous les VS fighting en mode arcade, fallait inciter les joueurs à mettre des pièces
comment ne pas rater ton masque pour passer incognito dans les soirées Fistines ? 4 crédit et tu dures assez longtemps sur le jeu, je t'avoue novice que je suis j'ai juste passé le lv1 avec 4 crédits, on sent les habitués
Tonton Seb a écrit:Toi tu a vu ma vidéo, ça ta plu?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8639
Date d'inscription : 22/10/2018
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
Il y a cette méthode mais faut vraiment mais alors vraiment pas être pressé ou alors être un habitué du VSfighting sur Neo Geo CD.
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
sur capcom je veux bien connaitre le réglage stp
j'ai testé les CPS1 en fpga et soit je n'ai pas assez creusé, soit j'ai loupé le réglage
et CPS 2 je n'ai pas encore trop approfondi mon kit Darksoft, faut que je trouve le temps de le consoliser avant
j'ai testé les CPS1 en fpga et soit je n'ai pas assez creusé, soit j'ai loupé le réglage
et CPS 2 je n'ai pas encore trop approfondi mon kit Darksoft, faut que je trouve le temps de le consoliser avant
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8639
Date d'inscription : 22/10/2018
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
zouzzz a écrit:Pas sur les Capcom par exemple, tu peux changer ça dans les paramètres. Sega aurait pu/du faire pareil.kazki a écrit:@zouzz il s'agit du mode de fonctionnement normal de quasi tous les VS fighting en mode arcade, fallait inciter les joueurs à mettre des pièces
Je possède les 3 Street zero ainsi que Hyper street fighter 2 sur CPS 2 et comme Kazki je n'ai pas souvenir d'un réglage
pour jouer à 2. Maintenant j'en ai 2 avec que langue Japonaise dans le menu ,ce qui n'aide pas.
Si c'est possible, ce n'ai peut être pas sur tous les jeux.
Tonton seb- Adepte du stick
- Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
Et mais tonton seb : sur mon portage DC je n’ai que 2 vies pas étonnant que j’utilise 4 credits pour finir le premier stage, dans ta video tu as 5 vies c’est de la triche
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8639
Date d'inscription : 22/10/2018
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
Il faut faire comme pour HNK et valider Event si mes souvenirs sont bons. Par contre c'est bien plus rapide pour refaire une partie.
C'est possible sur SF Zero 3.
C'est possible sur SF Zero 3.
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
Amos a écrit:@Kaz : tes releases sont dispos combien de temps à télécharger ? (je suis confiné mais sans ma DC, du coup je ne pourrai tester qu'une fois déconfiné... Grrr!!!)
@Kiljon91 et les autres : en quoi la version Ato est-elle supérieurs à la PS2 ? Y a-t-il de grosses différences ? (hors les habituels rajouts sur les versions consoles du type "Entrainement, Aventure, Options, etc." évidemment)
Salut Amos , graphiquement déjà c’est d’un autre niveau, bien plus coloré et net, l’animation plus efficace .. je vais faire un vrai comparatif ce soir je pense et je te dis tout ça avec photos
Merci les gars pour les news en tout cas , hâte de voir les guiltygear et dolphin blue est juste génial ( quelques ralentissements sur gdemu)
Invité- Invité
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
Sur demul je vois des petits glitchs dans demolish fist ils sont présents sur la dream avec le gdemu aussi ?
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
Je préfére-rai la version PS2 mais j'attends ton comparatif avec impatience Kiljon91.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
kazki a écrit:Et mais tonton seb : sur mon portage DC je n’ai que 2 vies pas étonnant que j’utilise 4 credits pour finir le premier stage, dans ta video tu as 5 vies c’est de la triche
Chut, il ne fallait pas le dire!
Mais après ce n'ai pas de la triche les options du jeux le permette et je voulais être sur d'aller assez loin.
Il ai dommage d'ailleurs que sur les portages Atomiswave sur Dreamcast on ne puisse pas avoir accès aux options, il faudrait un
bouton qui remplace le dip swtich (ou Test) de la carte, sans oublié aussi un bouton Service, car dans certain jeux c'est indispensable
pour bouger dans les options.
Tonton seb- Adepte du stick
- Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
zouzzz a écrit:Je préfére-rai la version PS2 mais j'attends ton comparatif avec impatience Kiljon91.
Merci d'avance.
Je fais ça cet aprem, si je trouve le temps mais promis je le fais .
Invité- Invité
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
petit up avec la sortie auj de Rumble Fish (et d'une petite mise à jour sur Hokuto no Ken)
https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13644&sid=a48d9212fa80ae70db0d8289370ef9d9
mais j'ai déjà mis à jour dans mon mega (voir l'autre thread)
https://www.neogeo-system.com/t11267-modifier-jeux-atomiswave-pour-la-dreamcast-windows#361224
https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13644&sid=a48d9212fa80ae70db0d8289370ef9d9
mais j'ai déjà mis à jour dans mon mega (voir l'autre thread)
https://www.neogeo-system.com/t11267-modifier-jeux-atomiswave-pour-la-dreamcast-windows#361224
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8639
Date d'inscription : 22/10/2018
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
Bon...je viens de tester les 2 versions d’Hokuto no ken , sur PS2 et atomiswave qui me semblent tout de même assez équivalentes ...
J’ai pu remarquer une meilleure qualité de son sur dreamcast et une légère amélioration graphique (subtile je pense surtout au niveau des couleurs ) .
Je trouve également la version atomiswave plus nerveuse au niveau du gameplay donc je confirme , pour ma part, que la version atomiswave est légèrement supérieure .
Ps2 :
Atomiswave sur DC :
La version PS2 est tout de même excellente aussi et rajoute des modes de jeu , ce qui la rend plus orientée console.
c'est succinct Zouz mais mon emploi du temps ne me permet pas de revoir chaque détail, vois ça comme un overview.
J’ai pu remarquer une meilleure qualité de son sur dreamcast et une légère amélioration graphique (subtile je pense surtout au niveau des couleurs ) .
Je trouve également la version atomiswave plus nerveuse au niveau du gameplay donc je confirme , pour ma part, que la version atomiswave est légèrement supérieure .
Ps2 :
Atomiswave sur DC :
La version PS2 est tout de même excellente aussi et rajoute des modes de jeu , ce qui la rend plus orientée console.
c'est succinct Zouz mais mon emploi du temps ne me permet pas de revoir chaque détail, vois ça comme un overview.
Invité- Invité
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
Kiljon91 a écrit:Bon...je viens de tester les 2 versions d’Hokuto no ken , sur PS2 et atomiswave qui me semblent tout de même assez équivalentes ...
J’ai pu remarquer une meilleure qualité de son sur dreamcast et une légère amélioration graphique (subtile je pense surtout au niveau des couleurs ) .
Je trouve également la version atomiswave plus nerveuse au niveau du gameplay donc je confirme , pour ma part, que la version atomiswave est légèrement supérieure .
Ps2 :
Atomiswave sur DC :
La version PS2 est tout de même excellente aussi et rajoute des modes de jeu , ce qui la rend plus orientée console.
c'est succinct Zouz mais mon emploi du temps ne me permet pas de revoir chaque détail, vois ça comme un overview.
Top, merci !
En effet, peu de différences in fine.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Sujets similaires
» Adaptations et portages Neo Geo
» portages PS2 des Samurai Spirits : questions.
» Atomiswave et IGS PGM.
» Atomiswave
» Atomiswave
» portages PS2 des Samurai Spirits : questions.
» Atomiswave et IGS PGM.
» Atomiswave
» Atomiswave
Page 14 sur 24
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum