Les portages Atomiswave sur Dreamscast
+38
rijufraj
LIEUTENANT BULLITT
Joe l'indien
Tonton seb
Ikkyô
Kroko
KiritoGeek
Macpeace
Poukilou
erskine
Zool
Amos
Real6
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Format_c
chantal666
kazki
CrystalBlue
mug superstar
Susanoorbatos
hamster78
Kategohi
Darkgriboux
Neo Vy
maldoror68
Johnny16Bit
LeGil
JRbaka
Karimitchi
pumbly
Taitto
keneda
citroevo
ArcAdiA
CDZ
zouzzz
Ryo Sakazaki
riugohan
42 participants
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast
Punaise on ne les arrete plus : Knight of Valour porte sur DC
https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13603
https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13603
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Format_c- 1000 Mega Shock
T’es trop fort, je parie tu as en fait deja fait tous les artworks jusqu’a Dolphin Blue et Hokuto no ken
kazki- 1000 Mega Shock
Non, je les fais au moment où ils sortent, et d'ailleurs celui de Dolphin Blue va me donner du mal, il y a très peu d'artworks de qualité dispos sur ce jeu
Format_c- 1000 Mega Shock
Ah ben j'ai pigé c'était pas mon gdemu chinois qui merdait, en mettant MS6 sur une micro SD de 8go séparée du reste ça passe comme un charme.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Top CDZ en voila une bonne nouvelle, t’as pris le fichier que j’ai partagé ?
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:Top CDZ en voila une bonne nouvelle, t’as pris le fichier que j’ai partagé ?
Tu parles des gdi MS6 ? oui j'ai pris ton freeplay et ta version 2 crédits, si tu as mis des iso gdi avec niveaux de difficulté moyen je veux bien le lien.
CDZ- 1000 Mega Shock
CDZ a écrit:Ah ben j'ai pigé c'était pas mon gdemu chinois qui merdait, en mettant MS6 sur une micro SD de 8go séparée du reste ça passe comme un charme.
Quand tu dis séparé du reste? tu veux dire séparé des autres gdi? du coup le jeu ne rame pas ? ça tourne niquel de chez niquel?
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Je n’ai pas encore retravaillé les autres, et faudrait que je refasse Metal Slug 6 pour mieux correspondre au mapping AtomisWave, la version actuelle j’ai juste déplacé la grenade sur X je crois
Alors qu’en vrai faudrait mettre shoot en X, saut en A etc
Alors qu’en vrai faudrait mettre shoot en X, saut en A etc
kazki- 1000 Mega Shock
Karimitchi a écrit:CDZ a écrit:Ah ben j'ai pigé c'était pas mon gdemu chinois qui merdait, en mettant MS6 sur une micro SD de 8go séparée du reste ça passe comme un charme.
Quand tu dis séparé du reste? tu veux dire séparé des autres gdi? du coup le jeu ne rame pas ? ça tourne niquel de chez niquel?
Oui j'ai juste fait une autre micro SD j'ai pris une 8gb, celles fournies avec le mister une noname de classe 4, j'ai formaté fat 32 j'ai mis les jeux atomiswave dessus avec gd menu et je viens de tester sur le clone chinois 5.15b ça passe, ils passent tous, alors que sur ma grosse carte samsung U3 ça plantait même avec le 5.15b, pour info mon autre clone gdemu n'est pas un 5.5 comme je pensais mais un 5.15.
Donc en fait il semble contre productif d'utiliser une carte micro sd rapide, cela fonctionne mieux avec une carte classe 4 donnée pour 4 mo/s qu'une U3 donnée pour 30 mo/s, je ne pensais pas que cela pouvait avoir une influence.
CDZ- 1000 Mega Shock
La micro sd du MiSTer j’ai eu des soucis avec sur le Rhea pour Saturn, elle faisait rebooter les jeux et mettait le Rhea en mode erreur
Tant mieux si elle marche bien chez toi
Tant mieux si elle marche bien chez toi
kazki- 1000 Mega Shock
haha merci pour la confirmation je viens de commander un GDemu 5.15b !!!
Oui je pensais pas que l'utilisation d'une autre carte SD pourrait changer la donne surtout en utilisant une carte moins performante, elle est vraiment pas terrible en vitesse mais ça semble suffire pour le gdemu, l'ossc en 480p avec scanlines ça améliore la sauce pour les sprites de kof 11 etc, ça jure moins avec les fonds, j'avais déjà remarqué que ces scanlines marchaient bien pour ces mix bizarre de jeux en 480p avec ces sprites un peu "grossiers" qui jurent sur un fond archi lissé, ça homogénéise bien je trouve, pour marvel vs capcom 2 c'était le cas, pour kof 11 etc aussi.
Ces jeux n'étaient pas pensés avec des scanlines en 480p et pourtant je trouve que ça améliore le rendu.
Ces jeux n'étaient pas pensés avec des scanlines en 480p et pourtant je trouve que ça améliore le rendu.
CDZ- 1000 Mega Shock
Karimitchi a écrit:haha merci pour la confirmation je viens de commander un GDemu 5.15b !!!
J'espère que t'as prévu une petite carte micro sd low performance pour ta compil atomiswave.
CDZ- 1000 Mega Shock
CDZ a écrit:Oui je pensais pas que l'utilisation d'une autre carte SD pourrait changer la donne surtout en utilisant une carte moins performante, elle est vraiment pas terrible en vitesse mais ça semble suffire pour le gdemu, l'ossc en 480p avec scanlines ça améliore la sauce pour les sprites de kof 11 etc, ça jure moins avec les fonds, j'avais déjà remarqué que ces scanlines marchaient bien pour ces mix bizarre de jeux en 480p avec ces sprites un peu "grossiers" qui jurent sur un fond archi lissé, ça homogénéise bien je trouve, pour marvel vs capcom 2 c'était le cas, pour kof 11 etc aussi.
si on remonte plus haut dans les posts, je suspectais déjà que àa pouvait venir de là. Je suis content d'avoir la confirmation. Oui c'est comme KOF2002 Um qui devient très beau avec scanline. Je jouerais aussi avec l'ossc.
edit : J'ai une 200 de prête pour la dc que je vais tester avec l'atomiswave, sinon j'ai encore celle du Mister ^^
Remarque si on regarde le débit du lecteur GD rom d'une dreamcast je sais pas à combien ça peut tourner, mais si ça se trouve c'est bien en dessous des 4 mo/s d'une carte micro SD pourtant pas top.
CDZ- 1000 Mega Shock
CDZ a écrit:Remarque si on regarde le débit du lecteur GD rom d'une dreamcast je sais pas à combien ça peut tourner, mais si ça se trouve c'est bien en dessous des 4 mo/s d'une carte micro SD pourtant pas top.
faut voir, apres p'tet que ça dépend juste de la marque. j'utilise souvent des classes 10 et même avec le ssds3 pour la pce et c'est niquel.
Je testerais avec ma 200 classe 10 U1 histoire de voir.
Classe 10 et U1 c'est 10 mo/s ça devrait le faire si on table sur le fait que la vitesse de lecture pourrait avoir une influence.
CDZ- 1000 Mega Shock
CDZ a écrit:Classe 10 et U1 c'est 10 mo/s ça devrait le faire si on table sur le fait que la vitesse de lecture pourrait avoir une influence.
Tu me rassure donc c' est vraiment quand c'est trop puissant/rapide que ça merde.
Ben j'ai tout essayé, j'ai démonté mon clone 5.15 pour mettre le 5.15b aucune différence ça plantait dans MS6, donc il me restait comme possibilité de tester sur une petite micro SD et y mettre juste les jeux atomiswave et comme j'avais 2 de ces cartes fournies avec le mister sous la main j'ai dit banco, je sais pas si la vitesse influence ou si c'est la marque samsung que le gdemu n'aime pas, mais pour les jeux classiques ma samsung se comporte bien de manière générale, sauf un plantage sur sturmwind et neo xyx tout brouillé au second niveau.
Faudra que je les test sur la petite carte pour voir.
CDZ- 1000 Mega Shock
à force de trifouiller une micro sd ça finit par déconner surtout avec SD Card Maker pour GDemu qui est assez capricieux
il m'a flingué une install car j'avais ajouté et effacé trop de jeu + replacement etc
donc mon conseil : ne pas effacer et ajouter un jeu sur la meme opération
il m'a flingué une install car j'avais ajouté et effacé trop de jeu + replacement etc
donc mon conseil : ne pas effacer et ajouter un jeu sur la meme opération
CDZ a écrit:Ben j'ai tout essayé, j'ai démonté mon clone 5.15 pour mettre le 5.15b aucune différence ça plantait dans MS6, donc il me restait comme possibilité de tester sur une petite micro SD et y mettre juste les jeux atomiswave et comme j'avais 2 de ces cartes fournies avec le mister sous la main j'ai dit banco, je sais pas si la vitesse influence ou si c'est la marque samsung que le gdemu n'aime pas, mais pour les jeux classiques ma samsung se comporte bien de manière générale, sauf un plantage sur sturmwind et neo xyx tout brouillé au second niveau.
kazki- 1000 Mega Shock
Ah ah ah la même, cette semaine j'ai planté ma SD avec ce p***** de logiciel. Obligé de tout refaire.
Dis Kazki, tu veux que je t'envoie mes isos pour les stocker et les mettre à disposition ?
Dis Kazki, tu veux que je t'envoie mes isos pour les stocker et les mettre à disposition ?
en fait on pourrait meme faire mieux : apprendre à convertir nous meme les jeux aw vers gdi
j'ai chopé la rom aw de Kof XI avec tous les persos débloqués, j'imagine que si on part de cette version là, le gdi sera débloqué d'office
j'ai chopé la rom aw de Kof XI avec tous les persos débloqués, j'imagine que si on part de cette version là, le gdi sera débloqué d'office
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:en fait on pourrait meme faire mieux : apprendre à convertir nous meme les jeux aw vers gdi
Mais y a déjà une version gdi avec persos débloqués, je l'ai vu sur le forum dc level 4 en plus pour la difficulté, ce doit être medium ce sera pas mal ça.
CDZ- 1000 Mega Shock
j'ai récup le sram qui permet de débloquer tous les persos
kazki- 1000 Mega Shock
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24