neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les portages Atomiswave sur Dreamscast

+38
rijufraj
LIEUTENANT BULLITT
Joe l'indien
Tonton seb
Ikkyô
Kroko
KiritoGeek
Macpeace
Poukilou
erskine
Zool
Amos
Real6
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Format_c
chantal666
kazki
CrystalBlue
mug superstar
Susanoorbatos
hamster78
Kategohi
Darkgriboux
Neo Vy
maldoror68
Johnny16Bit
LeGil
JRbaka
Karimitchi
pumbly
Taitto
keneda
citroevo
ArcAdiA
CDZ
zouzzz
Ryo Sakazaki
riugohan
42 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 9 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  kazki Ven 13 Nov 2020 - 9:57

Punaise on ne les arrete plus : Knight of Valour porte sur DC

https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13603
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 9 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Format_c Ven 13 Nov 2020 - 10:03

Et BAM !

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 9 2020-160
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Ven 13 Nov 2020 - 10:06

T’es trop fort, je parie tu as en fait deja fait tous les artworks jusqu’a Dolphin Blue et Hokuto no ken hihi
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Format_c Ven 13 Nov 2020 - 10:16

Non, je les fais au moment où ils sortent, et d'ailleurs celui de Dolphin Blue va me donner du mal, il y a très peu d'artworks de qualité dispos sur ce jeu What a Face
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Ven 13 Nov 2020 - 13:55

Ah ben j'ai pigé c'était pas mon gdemu chinois qui merdait, en mettant MS6 sur une micro SD de 8go séparée du reste ça passe comme un charme.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc

Message  kazki Ven 13 Nov 2020 - 14:01

Top CDZ en voila une bonne nouvelle, t’as pris le fichier que j’ai partagé ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Ven 13 Nov 2020 - 14:23

kazki a écrit:Top CDZ en voila une bonne nouvelle, t’as pris le fichier que j’ai partagé ?

Tu parles des gdi MS6 ? oui j'ai pris ton freeplay et ta version 2 crédits, si tu as mis des iso gdi avec niveaux de difficulté moyen je veux bien le lien.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Karimitchi Ven 13 Nov 2020 - 14:44

CDZ a écrit:Ah ben j'ai pigé c'était pas mon gdemu chinois qui merdait, en mettant MS6 sur une micro SD de 8go séparée du reste ça passe comme un charme.

Quand tu dis séparé du reste? tu veux dire séparé des autres gdi? du coup le jeu ne rame pas ? ça tourne niquel de chez niquel?
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES

Message  kazki Ven 13 Nov 2020 - 14:44

Je n’ai pas encore retravaillé les autres, et faudrait que je refasse Metal Slug 6 pour mieux correspondre au mapping AtomisWave, la version actuelle j’ai juste déplacé la grenade sur X je crois

Alors qu’en vrai faudrait mettre shoot en X, saut en A etc
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Ven 13 Nov 2020 - 15:19

Karimitchi a écrit:
CDZ a écrit:Ah ben j'ai pigé c'était pas mon gdemu chinois qui merdait, en mettant MS6 sur une micro SD de 8go séparée du reste ça passe comme un charme.

Quand tu dis séparé du reste? tu veux dire séparé des autres gdi? du coup le jeu ne rame pas ? ça tourne niquel de chez niquel?  

Oui j'ai juste fait une autre micro SD j'ai pris une 8gb, celles fournies avec le mister une noname de classe 4, j'ai formaté fat 32 j'ai mis les jeux atomiswave dessus avec gd menu et je viens de tester sur le clone chinois 5.15b ça passe, ils passent tous, alors que sur ma grosse carte samsung U3 ça plantait même avec le 5.15b, pour info mon autre clone gdemu n'est pas un 5.5 comme je pensais mais un 5.15.

Donc en fait il semble contre productif d'utiliser une carte micro sd rapide, cela fonctionne mieux avec une carte classe 4 donnée pour 4 mo/s qu'une U3 donnée pour 30 mo/s, je ne pensais pas que cela pouvait avoir une influence.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Ven 13 Nov 2020 - 15:36

La micro sd du MiSTer j’ai eu des soucis avec sur le Rhea pour Saturn, elle faisait rebooter les jeux et mettait le Rhea en mode erreur
Tant mieux si elle marche bien chez toi Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Karimitchi Ven 13 Nov 2020 - 15:53

haha merci pour la confirmation je viens de commander un GDemu 5.15b !!! cheers cheers cheers cheers
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Ven 13 Nov 2020 - 15:56

Oui je pensais pas que l'utilisation d'une autre carte SD pourrait changer la donne surtout en utilisant une carte moins performante, elle est vraiment pas terrible en vitesse mais ça semble suffire pour le gdemu, l'ossc en 480p avec scanlines ça améliore la sauce pour les sprites de kof 11 etc, ça jure moins avec les fonds, j'avais déjà remarqué que ces scanlines marchaient bien pour ces mix bizarre de jeux en 480p avec ces sprites un peu "grossiers" qui jurent sur un fond archi lissé, ça homogénéise bien je trouve, pour marvel vs capcom 2 c'était le cas, pour kof 11 etc aussi.
Ces jeux n'étaient pas pensés avec des scanlines en 480p et pourtant je trouve que ça améliore le rendu.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Ven 13 Nov 2020 - 15:57

Karimitchi a écrit:haha merci pour la confirmation je viens de commander un GDemu 5.15b !!!  cheers cheers cheers cheers

J'espère que t'as prévu une petite carte micro sd low performance pour ta compil atomiswave.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Karimitchi Ven 13 Nov 2020 - 15:58

CDZ a écrit:Oui je pensais pas que l'utilisation d'une autre carte SD pourrait changer la donne surtout en utilisant une carte moins performante, elle est vraiment pas terrible en vitesse mais ça semble suffire pour le gdemu, l'ossc en 480p avec scanlines ça améliore la sauce pour les sprites de kof 11 etc, ça jure moins avec les fonds, j'avais déjà remarqué que ces scanlines marchaient bien pour ces mix bizarre de jeux en 480p avec ces sprites un peu "grossiers" qui jurent sur un fond archi lissé, ça homogénéise bien je trouve, pour marvel vs capcom 2 c'était le cas, pour kof 11 etc aussi.
Ces jeux n'étaient pas pensés avec des scanlines en 480p et pourtant je trouve que ça améliore le rendu.

si on remonte plus haut dans les posts, je suspectais déjà que àa pouvait venir de là. Je suis content d'avoir la confirmation. Oui c'est comme KOF2002 Um qui devient très beau avec scanline. Je jouerais aussi avec l'ossc. cheers

edit : J'ai une 200 de prête pour la dc que je vais tester avec l'atomiswave, sinon j'ai encore celle du Mister ^^
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Ven 13 Nov 2020 - 16:08

Remarque si on regarde le débit du lecteur GD rom d'une dreamcast je sais pas à combien ça peut tourner, mais si ça se trouve c'est bien en dessous des 4 mo/s d'une carte micro SD pourtant pas top.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Karimitchi Ven 13 Nov 2020 - 16:14

CDZ a écrit:Remarque si on regarde le débit du lecteur GD rom d'une dreamcast je sais pas à combien ça peut tourner, mais si ça se trouve c'est bien en dessous des 4 mo/s d'une carte micro SD pourtant pas top.

faut voir, apres p'tet que ça dépend juste de la marque. j'utilise souvent des classes 10 et même avec le ssds3 pour la pce et c'est niquel.

Je testerais avec ma 200 classe 10 U1 histoire de voir. mrgreen
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Ven 13 Nov 2020 - 16:23

Classe 10 et U1 c'est 10 mo/s ça devrait le faire si on table sur le fait que la vitesse de lecture pourrait avoir une influence.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Karimitchi Ven 13 Nov 2020 - 16:36

CDZ a écrit:Classe 10 et U1 c'est 10 mo/s ça devrait le faire si on table sur le fait que la vitesse de lecture pourrait avoir une influence.

Tu me rassure donc c' est vraiment quand c'est trop puissant/rapide que ça merde.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Ven 13 Nov 2020 - 16:42

Ben j'ai tout essayé, j'ai démonté mon clone 5.15 pour mettre le 5.15b aucune différence ça plantait dans MS6, donc il me restait comme possibilité de tester sur une petite micro SD et y mettre juste les jeux atomiswave et comme j'avais 2 de ces cartes fournies avec le mister sous la main j'ai dit banco, je sais pas si la vitesse influence ou si c'est la marque samsung que le gdemu n'aime pas, mais pour les jeux classiques ma samsung se comporte bien de manière générale, sauf un plantage sur sturmwind et neo xyx tout brouillé au second niveau.
Faudra que je les test sur la petite carte pour voir.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Ven 13 Nov 2020 - 17:05

à force de trifouiller une micro sd ça finit par déconner surtout avec SD Card Maker pour GDemu qui est assez capricieux

il m'a flingué une install car j'avais ajouté et effacé trop de jeu + replacement etc

donc mon conseil : ne pas effacer et ajouter un jeu sur la meme opération

CDZ a écrit:Ben j'ai tout essayé, j'ai démonté mon clone 5.15 pour mettre le 5.15b aucune différence ça plantait dans MS6, donc il me restait comme possibilité de tester sur une petite micro SD et y mettre juste les jeux atomiswave et comme j'avais 2 de ces cartes fournies avec le mister sous la main j'ai dit banco, je sais pas si la vitesse influence ou si c'est la marque samsung que le gdemu n'aime pas, mais pour les jeux classiques ma samsung se comporte bien de manière générale, sauf un plantage sur sturmwind et neo xyx tout brouillé au second niveau.
Faudra que je les test sur la petite carte pour voir.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  LeGil Ven 13 Nov 2020 - 17:29

Ah ah ah la même, cette semaine j'ai planté ma SD avec ce p***** de logiciel. Obligé de tout refaire.

Dis Kazki, tu veux que je t'envoie mes isos pour les stocker et les mettre à disposition ?
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Message  kazki Ven 13 Nov 2020 - 17:36

en fait on pourrait meme faire mieux : apprendre à convertir nous meme les jeux aw vers gdi

j'ai chopé la rom aw de Kof XI avec tous les persos débloqués, j'imagine que si on part de cette version là, le gdi sera débloqué d'office Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Ven 13 Nov 2020 - 17:42

kazki a écrit:en fait on pourrait meme faire mieux : apprendre à convertir nous meme les jeux aw vers gdi

j'ai chopé la rom aw de Kof XI avec tous les persos débloqués, j'imagine que si on part de cette version là, le gdi sera débloqué d'office Smile

Mais y a déjà une version gdi avec persos débloqués, je l'ai vu sur le forum dc level 4 en plus pour la difficulté, ce doit être medium ce sera pas mal ça.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Ven 13 Nov 2020 - 19:04

j'ai récup le sram qui permet de débloquer tous les persos Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant