Bienvenue en YaYaLanD
+17
20-100G
Kratosinho
BaDsArU
tsubasa2k3
Neo Vy
Enskynet
Macpeace
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Vega
Selekta18
GeeKiK
pandoff
davlar
kazki
Kroko
Format_c
YaYaLanD
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bienvenue en YaYaLanD
Respect pour tout le taf que tu as fait presque tout seul
Les admins et modos on les embête j’ai déjà mon topic de bâtiment alors un de plus ou un de moins
C’est ici https://www.neogeo-system.com/t9916-le-batiment-ma-passion
Si tu veux un autre topic de retapage de borne, j’ai celui-là aussi, bien moins impressionnant que la Photoplay :
- borne n’styl avec pas mal de finitions et cosmétique complète
https://www.neogeo-system.com/t10945-wip-restauration-borne-nstyl-25-et-transformation-en-station-demulation-pixel-perfect
- borne Arcade Electronics avec juste les retouches qui vont bien pour qu’elle brille et déboite sa mère dans les orties
https://www.neogeo-system.com/t12183-wip-restauration-borne-arcade-electronics?highlight=Arcade+electronics
J’y mets de l’amour à chaque fois… d’ailleurs, dans tout ce que je fais sinon… et bien… je ne fais pas… je crois qu’on appelle cela la passion
Les admins et modos on les embête j’ai déjà mon topic de bâtiment alors un de plus ou un de moins
Si tu veux un autre topic de retapage de borne, j’ai celui-là aussi, bien moins impressionnant que la Photoplay :
https://www.neogeo-system.com/t10945-wip-restauration-borne-nstyl-25-et-transformation-en-station-demulation-pixel-perfect
- borne Arcade Electronics avec juste les retouches qui vont bien pour qu’elle brille et déboite sa mère dans les orties
https://www.neogeo-system.com/t12183-wip-restauration-borne-arcade-electronics?highlight=Arcade+electronics
J’y mets de l’amour à chaque fois… d’ailleurs, dans tout ce que je fais sinon… et bien… je ne fais pas… je crois qu’on appelle cela la passion
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
YaYaLanD a écrit:20-100G a écrit:C’est presque un miracle que Tu arrives à Travailler avec autant de tentations de jeu! Merci pour le Partage, c’est magnifique!
Je passe plus de temps à bricoler qu’à jouer lol, j’ai toute une vie de projet dans ma tête et si peu de temps pour les réaliser
Mon plaisir c’est de terminer un projet, d’en être content et de temps en temps, de lancer la machine seul, ou avec les enfants, parfois avec des copains… pour en profiter, même brièvement
Et bien en tout cas c’est bien trippant de voir tout ça, et ta Motivation est communicative! Tu me donnerais presqu’Envie de bricoler aussi alors que je suis une brèle dans le domaine et que la pose d’un Unibios m’intimide. Ce satané chipset est posé sur un meuble et on se regarde depuis des mois dans le blanc des yeux, en se demandant pourquoi il est là et ce qu’il va bien pouvoir se passer dans les mois à venir puisqu’il est acquis que je n’aurai pas le cran d’approcher un fer à souder de ma Neo à moins de 10 metres ...
C’est une relation bien etrange qui s’est mise en place entre cette puce&moi ...
20-100G- Adepte du stick
Si tu lui fais un bisous avant, ca se passe toujours mieux
Le Bisou, c’est la Base! Faut le faire avec Amour
20-100G- Adepte du stick
YaYaLanD a écrit:Respect pour tout le taf que tu as fait presque tout seul
Vraiment impressionnant!!! Les projets que tu mènes dans le bâtiment sont ouf... J'imagine pas la charge mentale d'une telle gestion. Chapeau sincèrement, de magnifiques réalisations contemporaines. Je pense qu'a ce niveau la c'est une vocation, une passion qui conduit à la concrétisation de ce qui est imaginé en amont.
Effectivement on retrouve cette envie, ce plaisir dans tes projets personnels. Le soin apporté aux détails Vinci disait : "les détails font la perfection mais la perfection n'est pas un détail..."
Je partage ta vision, soit je fais et je fais du mieux que je peux sinon je ne fait pas! Merci pour toutes les photos et descriptifs très enrichissants qui vont me servir très certainement à l'élaboration de ma pièce et je dois pas être le seul
Merci une nouvelle fois pour ce partage d'informations, de rêves qui plus est avec un travail professionnel que j'imagine chronophage tant par l'implication que la passion qui s'en dégage. Trouver du temps pour les tiens et tes autres projets personnels est juste remarquable
Black.Absynth- Visiteur confirmé
- Système(s) : Neo Geo AES, Mega Drive, SFC.
Mortel Yaya!!
ça donne vraiment envie de doser!!
le setup qui défonce.
De mon côté j'ai de la NUC mais pas tes compétences... Je voudrais en caler une en tate avec un multi pour les shoots cave et autres!!
ça donne vraiment envie de doser!!
le setup qui défonce.
De mon côté j'ai de la NUC mais pas tes compétences... Je voudrais en caler une en tate avec un multi pour les shoots cave et autres!!
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Tu as déjà un PC BaDsAru ? Si oui tu peux me l’envoyer, je te le setup et tu plug’n’play… j’ai une base de disque dur où tout est paré, plus qu’à paramétrer la carte graphique et les modelines
YaYaLanD a écrit:Tu as déjà un PC BaDsAru ? Si oui tu peux me l’envoyer, je te le setup et tu plug’n’play… j’ai une base de disque dur où tout est paré, plus qu’à paramétrer la carte graphique et les modelines
Tu as toujours une solution pour les branleurs comme moi !!
Il faut quoi comme pc? Une tour ?
BaDsArU- 1000 Mega Shock
L’idéal une carte mère + processeur + ram + carte vidéo ATI Radeon HD 5xxx ou supérieur + ATX… avec un disque dur SATA SSD… ca fait moins de poids en expédition.
Si tu n’as pas, je peux commander en occasion un truc décent, tr le bidouiller et te l’envoyer PNP… tu me rembourseras juste le matériel + port…
Il faut aussi un JPac de chez Ultimarc, gros conseil de la mort qui tue
Si tu n’as pas, je peux commander en occasion un truc décent, tr le bidouiller et te l’envoyer PNP… tu me rembourseras juste le matériel + port…
YaYaLanD a écrit:L’idéal une carte mère + processeur + ram + carte vidéo ATI Radeon HD 5xxx ou supérieur + ATX… avec un disque dur SATA SSD… ca fait moins de poids en expédition.
Je suis déjà un peu perdu
Je t'envoie un Mp dans le weekend qu'on voit ce qu'on peut faire.
Tu déchire mon Yaya 🤩
BaDsArU- 1000 Mega Shock
Si tu es déjà un peu perdu il vaut mieux que tu fasse appel à mon aide alors
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4