Bienvenue en YaYaLanD
+17
20-100G
Kratosinho
BaDsArU
tsubasa2k3
Neo Vy
Enskynet
Macpeace
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Vega
Selekta18
GeeKiK
pandoff
davlar
kazki
Kroko
Format_c
YaYaLanD
21 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bienvenue en YaYaLanD
Bon,
Comme vous le savez, j’empile plus que je ne collectionne
Je vous ferai un topo de mes vieilleries bonnes pour la déchèterie comme se plaît à dire ma femme
Là je vais commencer par quelques pièces et mon atelier.
Mon seul lego, acheté sur wish pour 12€ livré, je le trouvais trop stylé
Megadrive RGB PAL FR que j’avais acheté en loose pour 50€. Le câble RGB était malade au niveau du DIN donc j’ai fait une réparation et j’ai aussi moddé en 60Hz avec un petit interrupteur derrière.
Carte mémoire et bios SP2 ( )
Game boy Zero (la orange) ma première, et une game boy que j’ai acheté en loose à réparer et que j’ai moddé backlight + bivert. La Game Boy en boite est mint avec facture de 1994 je l’ai eu pour 25€ en Novembre 2019.
Game Gear et derrière deux machines que j’ai conçu, le MintyPi ou un Pi Zero dans une boite de bonbons à la menthe, et une micro borne jouable juste pour le fun avec un Pi Zero dedans
Le Vertipie #001
Vous voyez aussi tous mes jeux Game Gear en loose et les jeux Game Boys
Voilà vous avez vu tous mes jeux
La plupart de jeux c’est de la récupération gratuite sauf Darius, Sonic et SS5Pe.
Une Wii en mode Homebrew + loader bien sûr
Comme vous le savez, j’empile plus que je ne collectionne
Je vous ferai un topo de mes vieilleries bonnes pour la déchèterie comme se plaît à dire ma femme
Là je vais commencer par quelques pièces et mon atelier.
Mon seul lego, acheté sur wish pour 12€ livré, je le trouvais trop stylé
Megadrive RGB PAL FR que j’avais acheté en loose pour 50€. Le câble RGB était malade au niveau du DIN donc j’ai fait une réparation et j’ai aussi moddé en 60Hz avec un petit interrupteur derrière.
Carte mémoire et bios SP2 ( )
Game boy Zero (la orange) ma première, et une game boy que j’ai acheté en loose à réparer et que j’ai moddé backlight + bivert. La Game Boy en boite est mint avec facture de 1994 je l’ai eu pour 25€ en Novembre 2019.
Game Gear et derrière deux machines que j’ai conçu, le MintyPi ou un Pi Zero dans une boite de bonbons à la menthe, et une micro borne jouable juste pour le fun avec un Pi Zero dedans
Le Vertipie #001
Vous voyez aussi tous mes jeux Game Gear en loose et les jeux Game Boys
Voilà vous avez vu tous mes jeux
La plupart de jeux c’est de la récupération gratuite sauf Darius, Sonic et SS5Pe.
Une Wii en mode Homebrew + loader bien sûr
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Re: Bienvenue en YaYaLanD
Tu attaques une nouvelle vertipie ?
Format_c- 1000 Mega Shock
Elle existe déjà, je dois la reassembler seulement, elle devait subir une upgrade un peu costaud mais j’ai laissé tomber pour l’instant.
Ma femme voudrait me l'offrir pour noel, il y a un site pour commander ?
Les boîtes dans mon atelier que vous voyez c’est moins de la moitié de ce que j’ai à la maison en composants, câbles, connecteurs et divers trucs pour les projets... (j’en cache une grosse partie dans une armoire identique au garage)
Au niveau outillage là je n’ai que de quoi bricoler de l’électronique ou démonter des appareils, le gros est dans mon garage au niveau de l’établi...
Au niveau outillage là je n’ai que de quoi bricoler de l’électronique ou démonter des appareils, le gros est dans mon garage au niveau de l’établi...
Format_c a écrit:Ma femme voudrait me l'offrir pour noel, il y a un site pour commander ?
Ta femme voudrais yaya pour noêl?
Kroko- 1000 Mega Shock
Kroko je n’y ai même pas joué à New Super Mario Land je n’ai pas de manettes SNES. D’ailleurs ma SNES en loose est un cadeau de Kazki. La puce du mode7 est morte donc on peut jouer à tout sauf bah aux jeux mode7.
Il faudrait vraiment que je me choppe une manette.
Kazki m’a vendu un super switch peritel 3 voies, je vais le brancher sur mon PVM et laisser la MD, la SNES et l’AES dessus en permanence mais ce n’est clairement pas prioritaire car je dois acheter 3 linkers pour ca et ... ca pique
Il faudrait vraiment que je me choppe une manette.
Kazki m’a vendu un super switch peritel 3 voies, je vais le brancher sur mon PVM et laisser la MD, la SNES et l’AES dessus en permanence mais ce n’est clairement pas prioritaire car je dois acheter 3 linkers pour ca et ... ca pique
Format_c ta femme veut t’offrir un Vertipie ? Si oui, le proto #002 sera à vendre durant les congés, la semaine prochaine je suis en vacances et je vais le reassembler.
Par contre le thème ne sera pas libre, la borne existe en UFO Grendizer (Goldorak) en blanc.
Mon imprimante 3D est en vrac depuis mon déménagement en août 2019 (un an déjà) et mes gosses ont tout tripoté donc j’ai un gros travail de remise en conformité et de calibrage avant de pouvoir refaire d’autre coques. Et pour l’instant, j’ai la flemme car j’ai pleins de trucs à terminer.
Par contre le thème ne sera pas libre, la borne existe en UFO Grendizer (Goldorak) en blanc.
Mon imprimante 3D est en vrac depuis mon déménagement en août 2019 (un an déjà) et mes gosses ont tout tripoté donc j’ai un gros travail de remise en conformité et de calibrage avant de pouvoir refaire d’autre coques. Et pour l’instant, j’ai la flemme car j’ai pleins de trucs à terminer.
Ca presse pas Yaya, prends ton temps. Si tu es comme moi, tu te mets à fond sur un projet pendant quelques temps, puis quand tu es satisfait à 99% tu passes sur autre chose plutôt que de perdre des jours à améliorer le 1% restant.
Ma deadline reste Nowel
Ma deadline reste Nowel
Puree on a la meme boite cliquet de chez magnusson, je voulais le R2 nano facom mais à 120-130€ ça fait réfléchir quand t’en a un autre presque aussi bon pour 35-40
Mais tel que je me connais à terme j’achèterai quand meme le Facom
Mais tel que je me connais à terme j’achèterai quand meme le Facom
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Facom c’est trop cher
Pour mon usage courant mais pas intensif, c’est trop de dépenses...
Pour mon usage courant mais pas intensif, c’est trop de dépenses...
tu veux mes pinces facom ? j'upgrade en knipex
au menu pince coupante de coté, pince universelle et pince multiprise, les 3 sont très bonnes mais knipex fait mieux
la pince coupante de coté arrive même à couper proprement une feuille de papier, état quasi neuf pour les 3
au menu pince coupante de coté, pince universelle et pince multiprise, les 3 sont très bonnes mais knipex fait mieux
la pince coupante de coté arrive même à couper proprement une feuille de papier, état quasi neuf pour les 3
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
L'honneur est sauf, tu as un fifa !
Merci de nous faire visiter ton antre !
Merci de nous faire visiter ton antre !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Tu as l’oeil Davlar hahahaha bien joué oui c’est un don, j’y ai rejoué, ca me rappelle ma jeunesse. Quand je vais perdre, je tacle le gardien avant qu’il ne dégage, il perd la balle et paf le but du bug
Ah mais tu parles de FIFA2011, je pensais que tu avais vu la cartouche EA Sports du FIFA95 Sur MD
Sympa ton partage !
Plein de choses différentes, et surtout je vois que t'as tout largement tout ce qu'il faut pour bricoler et réparer, surtout si c'est que la moitié
Niveau jeu de foot, moi c'était ISS Deluxe sur SNIN que j'adorais
Et le bug marrant sur celui-là (enfin, un bug tout du moins), c'était qu'à 2 / 3 / 4 joueurs, si on contrôlait tous le goal, il allait super vite (d'autant plus vite qu'il y a de contrôleurs) et on pouvait alors l'utiliser pour traverser le terrain en un éclair et marquer un but (il allait plus vite que la caméra même !)
Plein de choses différentes, et surtout je vois que t'as tout largement tout ce qu'il faut pour bricoler et réparer, surtout si c'est que la moitié
Niveau jeu de foot, moi c'était ISS Deluxe sur SNIN que j'adorais
Et le bug marrant sur celui-là (enfin, un bug tout du moins), c'était qu'à 2 / 3 / 4 joueurs, si on contrôlait tous le goal, il allait super vite (d'autant plus vite qu'il y a de contrôleurs) et on pouvait alors l'utiliser pour traverser le terrain en un éclair et marquer un but (il allait plus vite que la caméra même !)
pandoff- 1000 Mega Shock
Hahahaha le bug de ouf
Il est génial ce tapis... j’ai déjà oublié mon fer chaud dessus et rien
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Elle est trop belle cette boîte ! Elle ferait un bon hôte pour un symbiotique
Mon wall of Fame shame
Alors qu’avons nous là ? Une borne N’Styl 25 fonctionnelle mais à retaper, une borne photoplay fonctionnelle, une borne rené pierre a retaper, un PVM 20M2, un oscilloscope à retaper pour le transformer en vectrex, un TV sony trinitron 14“ qui va aller dans une borne konami pour mes filles. Un tube 28“ intervideo avec sa platine intervideo, une platine intervideo de rechange, un tube 20“ Philips Arcade a retaper pour la borne René Pierre...
Ah oui et une NeoGeo Jap serial matching cadeau de Onels4
Mon antre fait presque 35m2 et sert occasionnellement de chambre d’ami (clic clac)
Alors qu’avons nous là ? Une borne N’Styl 25 fonctionnelle mais à retaper, une borne photoplay fonctionnelle, une borne rené pierre a retaper, un PVM 20M2, un oscilloscope à retaper pour le transformer en vectrex, un TV sony trinitron 14“ qui va aller dans une borne konami pour mes filles. Un tube 28“ intervideo avec sa platine intervideo, une platine intervideo de rechange, un tube 20“ Philips Arcade a retaper pour la borne René Pierre...
Ah oui et une NeoGeo Jap serial matching cadeau de Onels4
Mon antre fait presque 35m2 et sert occasionnellement de chambre d’ami (clic clac)
Très sympa tout ce volume dédié à ta passion, ça donne envie
Pour le reste, je ne suis pas un connaisseur du hardware, des fers à souder, etc … mais merci pour le partage
Pour le reste, je ne suis pas un connaisseur du hardware, des fers à souder, etc … mais merci pour le partage
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4