Waruka, nouvelle recrue.
+15
Omega Kyo
Macpeace
geffy
Izobretenik
lepactel
doggzfather
warcry2012
Futuramax
mig23
Scouse8
Joe l'indien
jumpman
Ryo Sakazaki
Le Geek du Manchdi
Waruka
19 participants
Page 1 sur 1
Waruka, nouvelle recrue.
Bonjour, et bonne année 2023 pour celles et ceux qui me liront prochainement, bonne santé.
J'ai une petite trentaine d'années et j'ai découvert les JV grâce à mon grand-frère de 10 ans de plus que moi qui m'avait mis sur ces genoux avec une manette de NES alors que je n'avais que 3 mois. Et voilà, c'était foutu.
Aujourd'hui on est toujours aussi proche et nous n'avons cessé d'acheter des jeux et consoles que nous n'avons jamais vendus, les parents ont aidé aussi, on est très convaincants. Aujourd'hui cela fait une belle collection toute proportions gardées, mais ce n'était pas l'objectif. Nous aussi avons eu notre periode d'achat Neo-Geo quand tout le monde n'avaient d'yeux que pour la PS2 et que l'on passait pour des ringards. Aujourd'hui nous avons quelques manquements qui hélas sont devenus inabordables, quelque soit la plateforme. On fait ce qu'on peut pour se faire plaisir. (:
J'ai quelques anecdotes comme quand j'avais commandé MS3 en le faisant livrer chez ma grand-mère en contre-remboursement depuis la boutique Ayato. J'ai eu la chance d'aller au Japon plusieurs fois au début des années 2000 et connaître ce Japon vierge de tourisme et peu de gens parlaient anglais, un vrai dépaysement, et un Akihabara/DenDen Town au meilleur de sa forme.
Voilà, je suis l'uluberlu qui aime la N-G sans aimé les VS fighting (comme quoi c'est possible et cela prouve que c'est une excellente plateforme). J'ai fait une petite présentation improvisée. Certains me connaissent déjà comme Futuramax et ColikFantasic avec qui j'ai fort agréablement discuté dernièrement à la ThingPast. D'autres me connaissent seulement par écrit pour avoir foutu la m**** sur la page de commande des Sengoku 2 Uncesored (au moins vous savez que si l'un de vous change d'avis sur un Jap, je serais le 1er intéressé ).
Bien à vous renifleurs de PCB.
J'ai une petite trentaine d'années et j'ai découvert les JV grâce à mon grand-frère de 10 ans de plus que moi qui m'avait mis sur ces genoux avec une manette de NES alors que je n'avais que 3 mois. Et voilà, c'était foutu.
Aujourd'hui on est toujours aussi proche et nous n'avons cessé d'acheter des jeux et consoles que nous n'avons jamais vendus, les parents ont aidé aussi, on est très convaincants. Aujourd'hui cela fait une belle collection toute proportions gardées, mais ce n'était pas l'objectif. Nous aussi avons eu notre periode d'achat Neo-Geo quand tout le monde n'avaient d'yeux que pour la PS2 et que l'on passait pour des ringards. Aujourd'hui nous avons quelques manquements qui hélas sont devenus inabordables, quelque soit la plateforme. On fait ce qu'on peut pour se faire plaisir. (:
J'ai quelques anecdotes comme quand j'avais commandé MS3 en le faisant livrer chez ma grand-mère en contre-remboursement depuis la boutique Ayato. J'ai eu la chance d'aller au Japon plusieurs fois au début des années 2000 et connaître ce Japon vierge de tourisme et peu de gens parlaient anglais, un vrai dépaysement, et un Akihabara/DenDen Town au meilleur de sa forme.
Voilà, je suis l'uluberlu qui aime la N-G sans aimé les VS fighting (comme quoi c'est possible et cela prouve que c'est une excellente plateforme). J'ai fait une petite présentation improvisée. Certains me connaissent déjà comme Futuramax et ColikFantasic avec qui j'ai fort agréablement discuté dernièrement à la ThingPast. D'autres me connaissent seulement par écrit pour avoir foutu la m**** sur la page de commande des Sengoku 2 Uncesored (au moins vous savez que si l'un de vous change d'avis sur un Jap, je serais le 1er intéressé ).
Bien à vous renifleurs de PCB.
Dernière édition par Waruka le Mar 3 Jan 2023 - 13:36, édité 1 fois
Waruka- Nouvelle recrue
- Système(s) : Pas mal de choses
Re: Waruka, nouvelle recrue.
Bienvenue.
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Bienvenue à toi.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Hello et bienvenue!
Scouse8- Combo maker
Bienvenue
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
Bienvenue Waruka, ça fait plaisir de te voir ici ^^
Futuramax- 330 Mega Shock
- Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
bienvenue
Bienvenue et j’espère que vous apprécierez le forum. Je le découvre maintenant et je trouve beaucoup de choses intéressantes.
warcry2012- Visiteur confirmé
bienvenue
doggzfather- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neo geo AES & MVS
Bienvenue
lepactel- Visiteur confirmé
J'ai eu la chance d'aller au Japon plusieurs fois au début des années 2000 et connaître ce Japon vierge de tourisme et peu de gens parlaient anglais, un vrai dépaysement, et un Akihabara/DenDen Town au meilleur de sa forme.
Je calcule, je calcule et je me dis que tu devais être vachement jeune quand tu es allé au Japon
Bienvenue à toi !
Izobretenik- 330 Mega Shock
- Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Welcome sur le forum.
On a un tous un peu la même histoire, c'est toujours interessant de lire les histoires des autres. Tout comme toi je ne suis pas fan des vs fighting mais la NG propose d'autres styles tout aussi intéressants.
Bon vent à toi et au plaisir de te lire.
PS : TU vas bien t'entendre avec MacPeace, lui aussi reniffle ses PCB tous les jours pour le plaisir de ses narines.
On a un tous un peu la même histoire, c'est toujours interessant de lire les histoires des autres. Tout comme toi je ne suis pas fan des vs fighting mais la NG propose d'autres styles tout aussi intéressants.
PS : TU vas bien t'entendre avec MacPeace, lui aussi reniffle ses PCB tous les jours pour le plaisir de ses narines.
Moi je renifle tous mes jeux
Bienvenue sur le forum des renifleurs de boites
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Macpeace a écrit:Moi je renifle tous mes jeux
Salut à tout ceux qui sont venu me lire ici!
Désolé je m'y prends sur le tard, j'ai eu de grosses semaines et enfin un peu de vacances.
Waruka- Nouvelle recrue
Futuramax a écrit:Bienvenue Waruka, ça fait plaisir de te voir ici ^^
Salut Futuramax, M. Porc pour les intimes mais ça me fait beaucoup penser à Pumbaa
Je pense à toi à chaque fois que je vois mes Mario Kart Live, je pense que le mod dont je t'avais parlé va attendre le printemps voir l'été.
Waruka- Nouvelle recrue
Izobretenik a écrit:J'ai eu la chance d'aller au Japon plusieurs fois au début des années 2000 et connaître ce Japon vierge de tourisme et peu de gens parlaient anglais, un vrai dépaysement, et un Akihabara/DenDen Town au meilleur de sa forme.
Je calcule, je calcule et je me dis que tu devais être vachement jeune quand tu es allé au Japon
Bienvenue à toi !
Oui en effet, j'avais 8 9 11 puis 17 ans. Mais les souvenirs et les photos sont impérissables.
Waruka- Nouvelle recrue
geffy a écrit:Welcome sur le forum.
Ah donc je ne suis pas le seul extraterrestre à dire que non, la Neo-Geo ce n'est pas si t'aime le VS Fighting.
Waruka- Nouvelle recrue
Macpeace a écrit:Moi je renifle tous mes jeux
C'est comme les vieilles bagnoles, ça fait tellement parti du charme des ses objets!
Waruka- Nouvelle recrue
Waruka a écrit:geffy a écrit:Welcome sur le forum.
Ah donc je ne suis pas le seul extraterrestre à dire que non, la Neo-Geo ce n'est pas si t'aime le VS Fighting.
Bienvenue ^^
Moi j'aime toute la logithèque de la neo ( sauf peu être les mahjong et autres choses inaccessibles pour les occidentaux lambda) les heures sur sidekicks 1, superbaseball 2020, nam 75 et mon cuiltisseme magician lord ^^
Thrash rally et tous les autres (puzzle bubble), last resort etc... la neo c'est la vie
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Salut et bienvenue
Faragas- Adepte du stick
Omega Kyo a écrit:Waruka a écrit:geffy a écrit:Welcome sur le forum.
Bienvenue ^^
Moi j'aime toute la logithèque de la neo ( sauf peu être les mahjong et autres choses inaccessibles pour les occidentaux lambda) les heures sur sidekicks 1, superbaseball 2020, nam 75 et mon cuiltisseme magician lord ^^
Thrash rally et tous les autres (puzzle bubble), last resort etc... la neo c'est la vie
Je pense que celui sur lequel j'ai passé le plus de temps après MS2 ce doit être Over Top. J'adore mais j'ai perdu du skill.
Trash Rally j'ai dû réussir à le finir que 2 fois en arcade. Dur!
Waruka- Nouvelle recrue
Welcome! Moi je renifle pas mes pcb par contre je fais des trucs considerés comme illégal dans plusieurs pays avec mes MVS
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Bienvenue
zatrass- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES, MVS...
Bienvenu !!
En effet il y a énormément de jeux bien sympas hors fighting comme drift out, zupapa,magician lord, nightmare in the dark, super sidekicks, robo army..
Bref la liste est longue..
En effet il y a énormément de jeux bien sympas hors fighting comme drift out, zupapa,magician lord, nightmare in the dark, super sidekicks, robo army..
Bref la liste est longue..
Villegas- Visiteur confirmé
- Système(s) : Mvs
Page 1 sur 1