neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

+52
juicelink77
pronche81
pikalx
Tonton seb
COTW
Jedoled
Wabbajack
Shibuya
parodius
Jfeg
erskine
Gregoryen
lalo
Izobretenik
neo.fury
zouzzz
Gouki
Le Geek du Manchdi
pandoff
Elcoyotte92
mixslug
incubus1731
tegzas
Scrollkidd
Adol81
Format_c
riugohan
Karimitchi
LIEUTENANT BULLITT
KaLaMiTe
Soultribes
Musha
hamster78
santashiva
DarkMoule
jumpman
Gaor
GeeKiK
emixam
maldoror68
cousinhube31
Wrpa
Kroko
spnzOOO
CDZ
t-birds59
Neo Vy
poup
Darkgriboux
kazki
YaYaLanD
Phyzalis
56 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  spnzOOO Mar 15 Nov 2022 - 15:40

Je crois que c'est Kogami qui avait partagé le truc pour les frais de dossier.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3605
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gregoryen Mar 15 Nov 2022 - 15:49

J'ai trouvé pourquoi cela me fessait 3 leds rouges lorsque je voulais faire la mise à jour, c'était ma clé USB. Pourtant elle était en FAT32, mais j'ai testé avec une autre et ça a marché.

Même si la console n'est pas sur le dock, on peut voir la barre de progression de la mise à jour sur la TV.

Maintenant sur le dock j'ai une diode verte qui n'apparaissait pas avant. Après je n'arrive toujours pas à avoir le retour HDMI quand je la docke.

Si la console est allumé et que je la docke, parfois elle frise et parfois elle continue de s'afficher sur la console. Pourtant j'ai fait les mises à jour pour le dock et la console.

EDIT :

C’est bon, ça marche !

Comme je n'ai pas de bloc d'alimentation USB-C, je l'ai branché avec le câble d'origine sur un port USB-C de la FreeBox, mais ça ne marche pas, car ça doit respecter un certain voltage.

J'ai un bloc IQ de chez Anker, plutôt puissant mais en USB classique, j'ai mis un petit adaptateur USB vers USB-C mais ça n'a pas marché aussi. Ou du moins le dock s'allume mais la console ne réagit pas dessus comme lorsque j'ai mis le câble sur la Freebox.

J'ai essayé sur le port USB-C de la PS5 et tout marche !

J'ai mis le dernier Firmware pour la pocket "pocket_firmware_B_8.bin", je l'ai docké et ça fonctionne, la console met le dock à jour tout en s'affichant sur la TV !


Dernière édition par Gregoryen le Mar 15 Nov 2022 - 17:59, édité 2 fois
Gregoryen
Gregoryen
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : macOS
Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2022
Age : 33
Localisation : Arles

https://www.gregoryen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Mar 15 Nov 2022 - 17:55

Format_c a écrit:Il suffit de lire leurs conditions de vente, c'est détaillé dedans par pays.
https://www.fedex.com/fr-fr/ancillary-clearance-service.html

A partir du moment où tu passes par Fedex, tu n'a plus le choix. A la limite tu peux leur demander de refacturer l'expéditeur et pas le destinaire.
Je répète ce que j'ai écrit plus haut, reformulé : tu ne sais pas toujours que c'est FedEx qui sera choisi par un revendeur pour acheminer une commande vers ton domicile. Exemple avec Analogue :

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 22-11-10

À quel endroit est-il précisé que c'est FedEx qui sera utilisé ? Le consommateur est-il informé de la méthode de dédouadement opérée par FedEx (paiement "en avance" + frais de dossier pour compenser) ?

Non. Ces conditions presque arbitraires lui tombent sur la gueule.

C'est donc à ce titre qu'il peut réclamer de ne pas payer les frais de dossiers. Qu'importe ce que stipulent les conditions de vente sur leur site. Ce n'est pas son problème, au consommateur qui n'a pas réclamé les services de FedEx.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Format_c Mar 15 Nov 2022 - 18:12

Ce à quoi Fedex te répondra que c'est pas leur problème et que c'est à toi de t'arranger avec ton vendeur pour décider du transporteur. D'ailleurs tu peux essayer de contacter Analogue pour leur demander de passer par un air shipment classique.
Je comprends bien que ce qui pose problème ici ce n'est pas tant les 15 eur de frais de dossier que les 20% de TVA. Autant je suis choqué de devoir payer une TVA sur des produits d'occasion importés, autant sur un produit neuf ça m'interpelle pas plus que ça. Sans oublier que les americains payent aussi une sales tax en fonction de leur état de destination sur les produits d'Analogue, qui sont de toute façon vendus Hors taxes (comme tous les produits aux US).
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4881
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Mar 15 Nov 2022 - 18:15

Gregoryen a écrit:J'ai trouvé pourquoi cela me fessait 3 leds rouges lorsque je voulais faire la mise à jour, c'était ma clé USB. Pourtant elle était en FAT32, mais j'ai testé avec une autre et ça a marché.
Que d'aventures ! (Rien compris.)

Par contre, évite le FAT32, c'est finito. Privilégie l'exFAT dès que c'est pris en charge, et la Pocket le prend en charge.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Mar 15 Nov 2022 - 18:18

Format_c a écrit:Je comprends bien que ce qui pose problème ici ce n'est pas tant les 15 eur de frais de dossier que les 20% de TVA. Autant je suis choqué de devoir payer une TVA sur des produits d'occasion importés, autant sur un produit neuf ça m'interpelle pas plus que ça. Sans oublier que les americains payent aussi une sales tax en fonction de leur état de destination sur les produits d'Analogue, qui sont de toute façon vendus Hors taxes (comme tous les produits aux US).
Euh non, c'est précisément l'inverse. Tout le monde trouve normal de payer la TVA mais pas les frais de dossier, trop aléatoires. Il suffit de discuter avec les uns et les autres pour voir qu'ils sont un peu random, malgré une belle page censée nous faire croire qu'ils ont un barème clair.

Cadeau d'un contact sur Twitter :

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 22-11-11
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Format_c Mar 15 Nov 2022 - 18:36

350 c'est pas plutôt la base de calcul ?
Si ton Analogue te reviens à 370$ frais de port compris, Fedex est pas sensé prendre plus de 13€ de Frais. Ils sont calculés de la façon suivante: 370 * 20% de TVA
Ca c'est leur base pour calculer les frais de 2.5%, sur lesquels ils appliqueront aussi 20% de TVA.

Sur ma dernière importation, c'est exactement ce calcul qui a été appliqué (15€ de frais de dossiers pour plus de 300€ d'import).

Il se peut qu'il y ait des trous dans la raquette, mais j'ai jamais eu le moindre souci sur ces calculs de frais jusqu'à présent.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4881
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mar 15 Nov 2022 - 18:56

sur le dernier batch commandé en 2020 et reçu en décembre 2021 y a eu des soucis de tva et droits affolants ...

physalis à qui fedex demandait au total 177€ de tva et frais de dossier
https://www.neogeo-system.com/t10719p100-annonce-analogue-le-27-juillet-preco-analogue-pocket#408033

il n'a pas payé et finalement ils ont recalculé les frais de dossier je crois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gregoryen Mar 15 Nov 2022 - 19:01

Gaor a écrit:
Gregoryen a écrit:J'ai trouvé pourquoi cela me fessait 3 leds rouges lorsque je voulais faire la mise à jour, c'était ma clé USB. Pourtant elle était en FAT32, mais j'ai testé avec une autre et ça a marché.
Que d'aventures ! (Rien compris.)

Par contre, évite le FAT32, c'est finito. Privilégie l'exFAT dès que c'est pris en charge, et la Pocket le prend en charge.

J'ai fait l'exFAT mais ça ne fonctionnait pas alors j'ai fait en FAT32 et ça fonctionnait.

En fait, lorsque je mettais la clé USB et que je démarrais le dock, il y avait 3 led rouge qui sont apparu sur le dock, j'ai lu sur un site que c'était significatif d'une erreur concernant la clé USB.
Gregoryen
Gregoryen
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : macOS
Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2022
Age : 33
Localisation : Arles

https://www.gregoryen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mar 15 Nov 2022 - 19:21

je n'ai pas de dock donc je ne sais pas mais je ne crois pas que les ports usb du dock servent à brancher des clés usb, ou juste pour la maj alors ...

les ports usb servent normalement à brancher des manettes
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Kroko Mar 15 Nov 2022 - 19:28

Le principe du dock c'est le même que la Neo Geo X d'après ce que j'ai compris. Tu poses ta console sur dock et tu peux jouer sur la TV en HDMI Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1608
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gregoryen Mar 15 Nov 2022 - 20:18

Ben le principe du dock c'est comme la Nintendo Switch c'est de pouvoir jouer sur l'écran de TV ou moniteur, ou encore faire du stream ^^
Gregoryen
Gregoryen
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : macOS
Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2022
Age : 33
Localisation : Arles

https://www.gregoryen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mar 15 Nov 2022 - 20:34

pas que ça quand meme, ça permet de jouer à 2-3-4 par exemple ...

mais bon au final rien que ne puisse faire un MiSTer si on l'utilise en mode dock, le but de la pocket est justement de pouvoir profiter de ses consoles en mode nomade et tant pis pour le jeu à 2, et pour le meme tarif qu'une Anal Pocket + dock on a un MiSTer qui fera tourner bien plus de trucs Wink

n’empêche comme je dis vous avez de la chance de recevoir l'Anal Pocket maintenant que la console est "jailbreakée" je l'ai reçue y a 1 an de ça et ce fut maigre à part qq portages sous GBStudio et l'achat d'un everdrive GBA x5

Gregoryen a écrit:Ben le principe du dock c'est comme la Nintendo Switch c'est de pouvoir jouer sur l'écran de TV ou moniteur, ou encore faire du stream ^^
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Mar 15 Nov 2022 - 20:47

Ce qui me fait ultra iech, c'est que les filtres GB soient inaccessibles en mode openFPGA. Les couleurs sont claquées dans ce mode. C'est magnifique car l'écran est incroyable mais tellement loin de reproduire (un peu) de nostalgie.

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Pocket11
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mar 15 Nov 2022 - 20:55

et oui pas le choix pour le moment

rien que pour ça je me fiche un peu que personne ne soit intéressé par mon everdrive GBA  mrgreen

Gaor a écrit:Ce qui me fait ultra iech, c'est que les filtres GB soient inaccessibles en mode openFPGA. Les couleurs sont claquées dans ce mode. C'est magnifique car l'écran est incroyable mais tellement loin de reproduire (un peu) de nostalgie.

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Pocket11


Dernière édition par kazki le Mar 15 Nov 2022 - 22:35, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Le Geek du Manchdi Mar 15 Nov 2022 - 20:56

kazki a écrit:mais bon au final rien que ne puisse faire un MiSTer si on l'utilise en mode dock, le but de la pocket est justement de pouvoir profiter de ses consoles en mode nomade et tant pis pour le jeu à 2, et pour le meme tarif qu'une Anal Pocket + dock on a un MiSTer qui fera tourner bien plus de trucs Wink

T'as tellement raison mec Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6148
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Mar 15 Nov 2022 - 22:45

On a beau être du second batch, y'a quand même des problèmes de fond chez Analogue en matière de contrôles qualité. On touche du doigt le fait que la structure soit petite.

Par exemple, après avoir croisé cette photo sur Discord, j'ai pris peur :

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Img_2510
[Non, ce n'est pas ma Pocket.]

J'ai pris peur car j'avais conservé le sticker au dos de la mienne, en me disant qu'il constituait une protection gratuite contre les rayures.

Soudain, donc, je me suis dit "méfiance, si le sticker reste trop longtemps collé ou que les températures varient trop, ça peut devenir une cata".

Alors j'ai retiré le sticker (qui colle à mort), tout doucement, méticuleusement.

Et j'ai eu droit à un petit délire WTF avec un minuscule morceau de "peinture" noire (ou de matière plastique, carrément) qui est resté collé au sticker. Et à un autre endroit du capot, sous le plastique de protection donc, une petite rayure qui trahit une confection en atelier réalisée selon des conditions suspectes.

Bref, nous ne sommes pas des millions à avoir une Pocket, et heureusement pour Analogue parce qu'on croise déjà trop de témoignages gênants concernant des aberrations de fabrication pour ne pas dire des malfaçons.

Après, je suis conscient qu'on en fait ptète des caisses sur cette machine auscultée sous tous les angles parce qu'elle est inaccessible, contrairement à son prix plutôt abordable (pour un Américain) et donc son coût de fabrication supposément modeste (et avec la qualité qui va avec). Après tout, elle est vendue à peine plus chère que les chinoiseries type Anbernic.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  lalo Mer 16 Nov 2022 - 0:00

Non rien a voir avec l'autocollant...c'est juste Gregoryen qui était un peu trop excité en découvrant sa pocket perv
lalo
lalo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gregoryen Mer 16 Nov 2022 - 0:09

lalo a écrit:Non rien a voir avec l'autocollant...c'est juste Gregoryen qui était un peu trop excité en découvrant sa pocket perv

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 1f602 Oui c'est vrai j'ai tendance à avoir des emportements comme ça xD Faut dire que je l'ai commandé ya presque 1 an et j'en rêvais depuis des années même avant l'annonce de cette console :-P

Cependant j'ai tout de suite enlevé le plastique, car ce n'est vraiment pas fait pour protéger, dans tous les cas je vais m'en servir en docké la moitié du temps.

J'ai mis des gants spéciaux quand j'ai ouvert le colis et j'ai mon couteau spécial colis, je l'ai ouvert avec une minutie... j'espère qu'elle ne finira pas comme sur la photo mais j'en doute pas une seconde je suis très soigneux !  Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 1f606
Gregoryen
Gregoryen
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : macOS
Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2022
Age : 33
Localisation : Arles

https://www.gregoryen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  erskine Mer 16 Nov 2022 - 11:04

Et l'analog duo ? c'est pour quand ?
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 67
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  lalo Mer 16 Nov 2022 - 13:44

Bin pour 2021 lol
Pocket présentée fin 2019 pour  première livraison fin 2021.
Duo présentée fin 2020, donc si même schéma  je pense quelle aura du être dispo en ce moment même, mais le COVID est passé par la.
Je dirai 2 ème semestre 2023 si la pénurie prend fin.
lalo
lalo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 157
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mer 16 Nov 2022 - 19:42

pour les chanceux qui n'ont pas (encore) payé la tva et les frais de dossier, je viens de recevoir un mail de la part de Fedex me demandant de leur remplir un document leur donnant mandat pour dédouaner en mon nom ...

j'ai fait expédier à une adresse professionnelle cela joue aussi je suppose ...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Mer 16 Nov 2022 - 19:55

On est d'accord que tu n'as toujours pas reçu ta Pocket ? Si oui, FedEx a donc opté pour une stratégie beaucoup plus respectueuse de leurs clients !
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mer 16 Nov 2022 - 19:58

non mais l'année dernière je n'ai pas reçu de mail et pourtant j'avais demandé à être livré au boulot à la meme adresse aussi
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Jeu 17 Nov 2022 - 21:49

J'ai fait un petit tour dans le garage, histoire de tester les filtres Pocket inaccessibles en mode openFPGA. Et faut bien avouer que ça tue. En tout cas pour la GB, car pour la GBC c'est moins ouf (et Analogue le sait puisqu'ils ont configuré la machine pour lancer les jeux GBC sans filtre, contrairement aux jeux GB qui se lancent par défaut avec le magnifique filtre DMG).

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Fhysar10
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 13 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum