neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

+52
juicelink77
pronche81
pikalx
Tonton seb
COTW
Jedoled
Wabbajack
Shibuya
parodius
Jfeg
erskine
Gregoryen
lalo
Izobretenik
neo.fury
zouzzz
Gouki
Le Geek du Manchdi
pandoff
Elcoyotte92
mixslug
incubus1731
tegzas
Scrollkidd
Adol81
Format_c
riugohan
Karimitchi
LIEUTENANT BULLITT
KaLaMiTe
Soultribes
Musha
hamster78
santashiva
DarkMoule
jumpman
Gaor
GeeKiK
emixam
maldoror68
cousinhube31
Wrpa
Kroko
spnzOOO
CDZ
t-birds59
Neo Vy
poup
Darkgriboux
kazki
YaYaLanD
Phyzalis
56 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 17 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Lun 9 Jan 2023 - 19:30

salut faut payer par virement, ils te filent leur rib en haut à droite de la facture, faut indiquer le numéro de facture dans le motif du virement, ou bien envoyer preuve de paiement par virement à une adresse mail

bon courage
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 17 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  lalo Lun 9 Jan 2023 - 20:39

Non je n'ai pas de RIB, je n'ai jamais reçu la facture de FedEx, juste des relances de intrum qui me somme de payer.
C'est pour ça que je demande si l'un d'entre vous peux me donner en mp le Rib qu'il voit sur sa facture afin de faire le virement.

Dernière édition par lalo le Lun 9 Jan 2023 - 20:57, édité 1 fois
lalo
lalo
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  kazki Lun 9 Jan 2023 - 20:42

logarithme nepérien Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Gaor Lun 9 Jan 2023 - 21:06

lalo a écrit:Non je n'ai pas de RIB, je n'ai jamais reçu la facture de FedEx, juste des relances de intrum qui me somme de payer.
C'est pour ça que je demande si l'un d'entre vous peux me donner en mp le Rib qu'il voit sur sa facture afin de faire le virement.
Tout est là. C'est exactement le RIB que j'ai sur ma facture (en minuscule en haut à droite) : https://www.fedex.com/fr-fr/customer-support/faq/invoices-and-payments/payments/pay-fedex-invoice.html

Par contre, est-ce que tu ne vas pas créer du bordel en réglant FedEx directement mais pas son presta recouvrement (qui prend sa petite comm' d'enculé en passant) ?
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯

Message  lalo Lun 9 Jan 2023 - 21:31

Merci.
Ba écoute dans ce courrier il me dise de régler directement FedEx.
lalo
lalo
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Gaor Dim 15 Jan 2023 - 21:24

Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  kazki Jeu 19 Jan 2023 - 19:47

y a des fous furieux qui essaient de porter la PSX sur Anal Pocket, wait and see ... car pour l'heure ça tourne au ralenti
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Gaor Jeu 19 Jan 2023 - 19:51

kazki a écrit:y a des fous furieux qui essaient de porter la PSX sur Anal Pocket, wait and see ... car pour l'heure ça tourne au ralenti
J'ai envie de dire "aucune chance" mais en même temps je suis une grosse merde qui n'y connait rien. Donc : go les gars, on veut ça. <3 (Mais on fera comment pour les L2/R2 ?)
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  kazki Jeu 19 Jan 2023 - 19:56

je pensais pareil pour le core SNES car sur MiSTer il occupait une place énorme en terme d'ES logiques, supérieur aux capacités techniques du FPGA de la Pocket et pourtant ils l'ont fait, alors peut etre en supprimant la compatibilité avec certains jeux qui demandent des puces spéciales, mais j'ai pu tester des jeux Super FX et ça tourne, je pense comme toi d'où le "wait and see" Wink
Gaor a écrit:J'ai envie de dire "aucune chance" mais en même temps je suis une grosse merde qui n'y connait rien. Donc : go les gars, on veut ça. <3 (Mais on fera comment pour les L2/R2 ?)
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Wabbajack Lun 23 Jan 2023 - 3:19

kazki a écrit:je pensais pareil pour le core SNES car sur MiSTer il occupait une place énorme en terme d'ES logiques, supérieur aux capacités techniques du FPGA de la Pocket et pourtant ils l'ont fait, alors peut etre en supprimant la compatibilité avec certains jeux qui demandent des puces spéciales, mais j'ai pu tester des jeux Super FX et ça tourne, je pense comme toi  d'où le "wait and see" Wink
Gaor a écrit:J'ai envie de dire "aucune chance" mais en même temps je suis une grosse merde qui n'y connait rien. Donc : go les gars, on veut ça. <3 (Mais on fera comment pour les L2/R2 ?)
Le dernier core snes réimplante toutes les puces spéciales (SA-1, Super Fx, mode 0, mode 7...) avec l'ajout des square pixels. Que ce soit la Nes, la Snes la MD ou encore la WonderSwan et j'en passe ce sont des cores Mister qui ont été portés. Si on patiente un peu FPGAzumSpass le créateur du core PSX pour mister va faire le portage sur Analogue Pocket une fois le développement du core MISTer terminé. Il réfléchit actuellement à l'implantation des bouton L2 et R2 qui reste selon lui la seule limitation. Ca sera une bien meilleure solution que le core PSX de la précédente vidéo, car celui-ci doit développer le core du début alors que celui du MISTer frole la perfection (surtout au niveau des timings). Sans oublier que FPGAzumSpass a développé les cores GBA et WonderSwan pour MISTer donc ses talents ne sont même pas a remettre en cause.
Wabbajack
Wabbajack
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Shibuya Lun 23 Jan 2023 - 11:44

lalo a écrit:Merci.
Ba écoute dans ce courrier il me dise de régler directement FedEx.

Aucun risque à régler directement FEDEX. Au pire tu devras envoyer une preuve de virement à Intrum. C'est ce que je fais systématiquement pour les factures FEDEX, je revois la preuve à Intrum et les relances cessent.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front

Message  Gaor Lun 23 Jan 2023 - 17:45

Wabbajack a écrit:Si on patiente un peu FPGAzumSpass le créateur du core PSX pour mister va faire le portage sur Analogue Pocket une fois le développement du core MISTer terminé. Il réfléchit actuellement à l'implantation des bouton L2 et R2 qui reste selon lui la seule limitation. Ca sera une bien meilleure solution que le core PSX de la précédente vidéo, car celui-ci doit développer le core du début alors que celui du MISTer frole la perfection (surtout au niveau des timings). Sans oublier que FPGAzumSpass a développé les cores GBA et WonderSwan pour MISTer donc ses talents ne sont même pas a remettre en cause.
T'as vu ça où ? Il l'a dit sur Discord ? Car pour le moment il semble focus sur le MiSTer et laisse le soin à Adam Gastineau de porter ses cores sur Pocket... Mais ce serait une bonne nouvelle car Robert est probablement le meilleur dev FPGA de la scène à l'heure actuelle.

Sinon, y'a UltraFP64 qui s'attaque au développement du support CD pour Pocket ! Avec en ligne de mire la Neo-Geo CD et la PCE CD (et on rappelle en passant que le core Neo-Geo CD n'existe toujours pas sur MiSTer...).

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 17 Screen15
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Wabbajack Lun 23 Jan 2023 - 19:02

T'as vu ça où ? Il l'a dit sur Discord ? Car pour le moment il semble focus sur le MiSTer et laisse le soin à Adam Gastineau de porter ses cores sur Pocket... Mais ce serait une bonne nouvelle car Robert est probablement le meilleur dev FPGA de la scène à l'heure actuelle.

Sinon, y'a UltraFP64 qui s'attaque au développement du support CD pour Pocket ! Avec en ligne de mire la Neo-Geo CD et la PCE CD (et on rappelle en passant que le core Neo-Geo CD n'existe toujours pas sur MiSTer...).

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 17 Screen15[/quote]
Sur Discord mais va retrouver un post la dedans^^.
Robert Peip s'est exprimé 2 trois fois sur le sujet, au debut c'était un non catégorique puis après c'est devenu peut être et il a aussi dit que cela dépendait d'analogue OS... effectivement il a aussi déclaré vouloir confier les ports pocket à Adam, au final les choses vont sûrement arriver et tout ça ne presage que du bon.
Oui d'ailleurs la prise en charge de pc engine cd/turbografx cd est imminent par contre pour la NeoCD c'est pas aussi simple, c'est une création "from scratch" du core du coup ca va être plus long.
Wabbajack
Wabbajack
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Wabbajack Mar 24 Jan 2023 - 8:04

Je voudrais en acheter une deuxième mais j'hésite du coup. Ma première date de fin 2021 et marche nickel.
Par ailleurs j'ai eu des retours de Pocket qui freeze ou qui ont des écrans défaillants, quelqu'un a deja rencontré un tel problème ? Par exemple le youtubeur PCN a rencontré des freeze et certains rencontrent des problème avec le bouton analogue...
Wabbajack
Wabbajack
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Gaor Mar 24 Jan 2023 - 18:35

Je ne joue pas énormément sur Pocket pour une raison simple : la pression des boutons fait trop de bruit. Car je joue souvent au pieu avec ma nana qui tente de dormir à côté. La Switch ne fait quasiment aucun bruit (et la Lite encore moins, c'est ouf) mais dès que je passe sur Pocket, je me fais fusiller du regard. silent À part ça, pas de problème constaté avec mon millésime Q4 2022.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  kazki Mer 25 Jan 2023 - 8:30

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Wabbajack Jeu 26 Jan 2023 - 19:54

Effectivement elle est pas mal bruyante mme n'est pas fan nn plus ^^. Je viens de recevoir mon dock aujourd'hui du coup j'ai couplé toutes mes manettes 2,4g dessus et il vient de trouver une place à côté de mon MISTer. Tant mieux que ta pocket tourne nickel, j'attends 1 petit mois et je m'en prends une autre Smile.
Pour le core PC engine CD le voila en train de tourner
https://youtu.be/1AprpSieVGQ
Wabbajack
Wabbajack
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  zouzzz Jeu 26 Jan 2023 - 20:07

Les gachettes R et L, vous les trouvez pas galère ?
Jai les mains en compote au bout de 5/10 minutes, je trouve qu'elles sont mal pensées.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

http://dreamcast-news.blogspot.com

Message  Wabbajack Jeu 26 Jan 2023 - 20:14

zouzzz a écrit:Les gachettes R et L, vous les trouvez pas galère ?
Jai les mains en compote au bout de 5/10 minutes, je trouve qu'elles sont mal pensées.

Si, pareil pour moi après t'as des poignées imprimées en 3d qui ce vendent mais la plupart c'est des vendeurs US. Après ça améliore vraiment la prise en main et le confort d'utilisation
Wabbajack
Wabbajack
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Format_c Jeu 26 Jan 2023 - 20:34

Au bout de combien de temps vous avez reçu la douloureuse de fedex ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Gaor Jeu 26 Jan 2023 - 20:55

Format_c a écrit:Au bout de combien de temps vous avez reçu la douloureuse de fedex ?
1 mois et demi/2 mois.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Wabbajack Jeu 26 Jan 2023 - 20:56

Moi 2 Jours avant réception
Wabbajack
Wabbajack
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Format_c Jeu 26 Jan 2023 - 21:35

Merci
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  parodius Ven 27 Jan 2023 - 0:16

Wabbajack a écrit:
zouzzz a écrit:Les gachettes R et L, vous les trouvez pas galère ?

Si, pareil pour moi après t'as des poignées imprimées en 3d qui ce vendent mais la plupart c'est des vendeurs US. Après ça améliore vraiment la prise en main et le confort d'utilisation

Ah sur quel shop US tu as vu ça stp?
parodius
parodius
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Plein

Message  Wabbajack Ven 27 Jan 2023 - 0:25

Wabbajack
Wabbajack
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant