neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

+52
juicelink77
pronche81
pikalx
Tonton seb
COTW
Jedoled
Wabbajack
Shibuya
parodius
Jfeg
erskine
Gregoryen
lalo
Izobretenik
neo.fury
zouzzz
Gouki
Le Geek du Manchdi
pandoff
Elcoyotte92
mixslug
incubus1731
tegzas
Scrollkidd
Adol81
Format_c
riugohan
Karimitchi
LIEUTENANT BULLITT
KaLaMiTe
Soultribes
Musha
hamster78
santashiva
DarkMoule
jumpman
Gaor
GeeKiK
emixam
maldoror68
cousinhube31
Wrpa
Kroko
spnzOOO
CDZ
t-birds59
Neo Vy
poup
Darkgriboux
kazki
YaYaLanD
Phyzalis
56 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Format_c Jeu 22 Sep 2022 - 23:01

C est cool, qu ils prennent le temps de bien developper tout ça pour que ce soit prêt pour le dernier batch !
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4881
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Jeu 22 Sep 2022 - 23:20

le core megadrive a été porté mon cochon en se basant sur la définition du MiSTer

comme je disais l'avantage du fpga c'est qu'une fois que tout a été documenté cela reste assez "facile" de faire des portages

en aucun cas les portages NEOGEO, SNES et MD n'auront demandé de nouvelles recherches ou autre développement, tout a été basé sur les définitions MiSTer

quand on dit que le fpga est un peu l'avenir du retro c'était pas que des mots en l'air, en vrai cela est nettement plus facile de convertir pour un hardware donné, une fois que tout a été défini en avance ...
vu l'engouement sur le sujet, on va vraisemblablement voir débarquer de nombreux cores durant les semaines et mois à venir

par contre vu que Jotego semble dépendre de sa notoriété sur Analogue Pocket, je le vois mal sortir son core NG pocket avant que Analogue le fasse, car au final s'il souhaite augmenter ses patreons à 4000 il a besoin qu'on le soutienne au travers de l'Analogue Pocket ... or sortir un core concurrent à Analogue est je pense contre productif  .... surtout que Jotego a plein de possibilités pour choisir son core de prédilection, mais qu'il ne tarde pas trop non plus car un core rendu public est facilement adaptable pour un développeur lambda sur Analogue Pocket (suffit de voir les cores Neogeo, Snes et MD)

pour le coup il est dans une double problématique entre sortir le core neogeo pocket et sortir un core basé sur un ancien core MiSTer, sachant que tout core rendu public est de nature publique et qu'on s'en serve pour sortir un core arcade c'est pas ultra compliqué non plus

du coup je vois bien les cores CPS1 et CPS2 débarquer prochainement sur la Pocket, que ce soit un portage "officiel" de Jotego ou un portage noname
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  hamster78 Ven 23 Sep 2022 - 14:22

Il n'y a plus qu'à sortir des coques de mister bien sexy façon AES, Megadrive, Duo...
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1019
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  pandoff Sam 24 Sep 2022 - 18:44

kazki a écrit:par contre vu que Jotego semble dépendre de sa notoriété sur Analogue Pocket, je le vois mal sortir son core NG pocket avant que Analogue le fasse, car au final s'il souhaite augmenter ses patreons à 4000 il a besoin qu'on le soutienne au travers de l'Analogue Pocket ... or sortir un core concurrent à Analogue est je pense contre productif  .... surtout que Jotego a plein de possibilités pour choisir son core de prédilection, mais qu'il ne tarde pas trop non plus car un core rendu public est facilement adaptable pour un développeur lambda sur Analogue Pocket (suffit de voir les cores Neogeo, Snes et MD)
Je n'ai pas réussi à tout comprendre. Je pensais que le core NG pocket était déjà inclus dans l'analogue pocket vu qu'elle dispose d'un adaptateur pour cartouches NG pocket.
Si tu peux m'éclairer mon ffroeur, merci super
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1825
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Sam 24 Sep 2022 - 19:01

pandoff a écrit:Je n'ai pas réussi à tout comprendre. Je pensais que le core NG pocket était déjà inclus dans l'analogue pocket vu qu'elle dispose d'un adaptateur pour cartouches NG pocket.
Si tu peux m'éclairer mon ffroeur, merci super
C'est simple : il est prévu par Analogue, mais pas encore dispo. Mais ne vous enflammez pas, Jotego ne le sortira pas non plus sur MiSTer avant les 6 prochains mois puisqu'il a du cash à rentrer (vous avez compris qu'il ne faut pas me lancer sur Jotego Twisted Evil).
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  pandoff Sam 24 Sep 2022 - 19:30

Du coup actuellement si on achète l'adaptateur NG Pocket pour Analogue Pocket, qu'on met une cartouche NG Pocket dedans et qu'on boote, il se passe rien ?? Vu qu'Analogue n'a toujours pas sorti le core ??
Si oui, c'est fou car les adaptateurs sont en vente depuis longtemps Surprised
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1825
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Sam 24 Sep 2022 - 22:41

pandoff a écrit:Du coup actuellement si on achète l'adaptateur NG Pocket pour Analogue Pocket, qu'on met une cartouche NG Pocket dedans et qu'on boote, il se passe rien ?? Vu qu'Analogue n'a toujours pas sorti le core ??
Si oui, c'est fou car les adaptateurs sont en vente depuis longtemps Surprised
Non, ces adaptateurs n'ont jamais été disponibles. Seul le Game Gear est en vente, car le core est développé. Smile

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 22-09-11
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  pandoff Dim 25 Sep 2022 - 11:49

Ah ok j'avais cru ! Merci Smile
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1825
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gouki Mer 28 Sep 2022 - 21:24

Salut la compagnie !
Si je préco une Analogue Pocket ces jours prochains je serais livré peut être fin 2023 c'est ça ?
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mer 28 Sep 2022 - 21:56

oui peut-être, et avec de la chance

j'ai une Pocket en attente pour un ami (du moins priorité à lui) group B (donc avant fin 2022) et toujours aucune nouvelle

Analogue vient de poster un firmware 1.1Beta 4 auj et se prend plein de critiques sur twitter pour n'avoir pas respecté la roadmap annoncée ... pendant que personne ne parle du fait que les core Lynx, PCE GT et Neogeo Pocket ne sont toujours pas sortis ni meme les adaptateurs ...
https://assets.analogue.co/firmware/f1d60c498f5f9e07629a103aca737f17/pocket_firmware_B_6.bin

@pandoff : les cores Lynx, PCE et Neogeo Pocket seront distribués au cours d'une prochaine mise à jour sûrement, mais je vois mal Analogue inclure ces cores alors que les adaptateurs ne sont meme pas dispos pour y jouer
ce serait trop risqué de les distribuer dans une mise à jour firmware alors que rien n'est encore dispo ...

Gouki a écrit:Salut la compagnie !
Si je préco une Analogue Pocket ces jours prochains je serais livré peut être fin 2023 c'est ça ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Jeu 29 Sep 2022 - 18:55

kazki a écrit:@pandoff : les cores Lynx, PCE et Neogeo Pocket seront distribués au cours d'une prochaine mise à jour sûrement, mais je vois mal Analogue inclure ces cores alors que les adaptateurs ne sont meme pas dispos pour y jouer
ce serait trop risqué de les distribuer dans une mise à jour firmware alors que rien n'est encore dispo ...
À mon avis, c'est l'inverse qui se passe. Les adaptateurs sont probablement en stock mais pas mis en vente tant que les cores ne sont pas prêts. Les adaptateurs sont des éléments essentiellement mécaniques a priori peu impactés par la pénurie de composants. Et quand on voit la lenteur d'Analogue concernant l'évolution de son OS, on peut légitimement penser qu'ils sont tout aussi lent côté dev de cores. Combien y'a-t-il eu de corrections de bugs pour leurs cores SNES/MD, depuis 2 ans ? Seraient-ils parfaits, bug-free, ou Analogue manque-t-il simplement de ressources humaines ? Pour moi c'est tout vu.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gouki Jeu 29 Sep 2022 - 19:16

kazki a écrit:oui peut-être, et avec de la chance

j'ai une Pocket en attente pour un ami (du moins priorité à lui) group B (donc avant fin 2022) et toujours aucune nouvelle

Analogue vient de poster un firmware 1.1Beta 4 auj et se prend plein de critiques sur twitter pour n'avoir pas respecté la roadmap annoncée ... pendant que personne ne parle du fait que les core Lynx, PCE GT et Neogeo Pocket ne sont toujours pas sortis ni meme les adaptateurs ...
https://assets.analogue.co/firmware/f1d60c498f5f9e07629a103aca737f17/pocket_firmware_B_6.bin

@pandoff : les cores Lynx, PCE et Neogeo Pocket seront distribués au cours d'une prochaine mise à jour sûrement, mais je vois mal Analogue inclure ces cores alors que les adaptateurs ne sont meme pas dispos pour y jouer
ce serait trop risqué de les distribuer dans une mise à jour firmware alors que rien n'est encore dispo ...

Gouki a écrit:Salut la compagnie !
Si je préco une Analogue Pocket ces jours prochains je serais livré peut être fin 2023 c'est ça ?

Ok 👌 merci, je pense que cela a été dit mais je ne retrouve pas la réponse, les précommandes chez Analogue sont débitées immédiatement ou lors de l’envoi de la console ? Merci 🙏
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Jeu 29 Sep 2022 - 19:29

@Gouki, t'es débité à la commande bien entendu Smile

@Gaor tu as sûrement raison l'ami connaissant l'équipe Anal (leur nouveau surnom), ils promettent monts et merveilles et au final ne livre meme pas la moitié de ce qui est promis et se font de la hype en faisant bosser des dev indépendants pour promouvoir leur matos
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  jumpman Dim 16 Oct 2022 - 17:46

- Précommandes de Pocket : 95 % de toutes les précommandes ouvertes (B & C) seront expédiées avant la fin de 2022.
- Les adaptateurs de cartouche seront disponibles en précommande pour 99 dollars le 21 octobre.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9309
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Dim 16 Oct 2022 - 18:55

jumpman a écrit: - Précommandes de Pocket : 95 % de toutes les précommandes ouvertes (B & C) seront expédiées avant la fin de 2022.
-  Les adaptateurs de cartouche seront disponibles en précommande pour 99 dollars le 21 octobre.
Et un dernier "run" de Super Nt et Mega Sg prévu le 28 octobre. Je trouve ça toujours incroyable ces sociétés qui cessent de produire des machines qui se vendent plutôt pas mal.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Lun 17 Oct 2022 - 17:22

Ca y est j’ai reçu la confirmation de préparation de ma pocket blanche
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Lun 17 Oct 2022 - 17:43

kazki a écrit:Ca y est j’ai reçu la confirmation de préparation de ma pocket blanche
Pareil.

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 22-10-10
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Lun 17 Oct 2022 - 19:27

Tu avais une commande numero 100xxx ?

Je demande car un ami du forum a une commande 112xxx, sachant que la mienne est la 999xx
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Lun 17 Oct 2022 - 19:50

103XXX. Wink
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Lun 17 Oct 2022 - 20:01

merci pour lui, si tout va bien il aura son mail de confirmation dans la semaine alors

Gaor a écrit:103XXX. Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Format_c Lun 17 Oct 2022 - 20:47

Je suis pas prêt de recevoir ma commande 129xxx !
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4881
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Lun 17 Oct 2022 - 21:43

129XXX si tu es group B alors en principe ce sera avant la fin d'année mon cochon
vu que le post dit bien 95% des group B et C seront livrés avant fin 2022

en somme les mecs qui ont commandé en décembre 2021 et qui étaient en group C devraient quand même recevoir cette année, par contre ceux qui ont commandé en 2022 et qui sont forcément group C eux recevront en 2023

wait and see 129XXX ça me parait pas si énorme quand on voit ce qu'ils ont avancé en 1 journée 3000 commandes au moins entre moi et gaor (999XX et 103XXX)

Format_c a écrit:Je suis pas prêt de recevoir ma commande 129xxx !
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Format_c Lun 17 Oct 2022 - 22:03

Wait and see !
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4881
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  zouzzz Mar 18 Oct 2022 - 6:26

Je ne suis pas prêt non plus de recevoir ma commande... que je n'ai pas encore passé. Evil or Very Mad
Pourtant elle m'aurait plu cette portable.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Elcoyotte92 Mar 18 Oct 2022 - 13:04

Ils ont annoncé un réassort de certaines pièces (sg, nt…). Les frais de port tjrs aussi dingo : l’adaptateur neopocket 29 $ plus 60$ de frais de port magique !
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 937
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 10 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum