Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?
+52
juicelink77
pronche81
pikalx
Tonton seb
COTW
Jedoled
Wabbajack
Shibuya
parodius
Jfeg
erskine
Gregoryen
lalo
Izobretenik
neo.fury
zouzzz
Gouki
Le Geek du Manchdi
pandoff
Elcoyotte92
mixslug
incubus1731
tegzas
Scrollkidd
Adol81
Format_c
riugohan
Karimitchi
LIEUTENANT BULLITT
KaLaMiTe
Soultribes
Musha
hamster78
santashiva
DarkMoule
jumpman
Gaor
GeeKiK
emixam
maldoror68
cousinhube31
Wrpa
Kroko
spnzOOO
CDZ
t-birds59
Neo Vy
poup
Darkgriboux
kazki
YaYaLanD
Phyzalis
56 participants
Page 14 sur 21
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Gaor- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?
et ouais faut rendre à César ce qui appartient à César : le rendu Analogue est magnifique sur GB rien à redire la-dessus
dommage que les cores openfpga ne puissent en faire autant à l'heure actuelle
dommage que les cores openfpga ne puissent en faire autant à l'heure actuelle
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Ca montre à quel point les développeurs de l'époque tenaient compte des limites des écrans pour sublimer leur travail
C'est excellent de voir ça
C'est excellent de voir ça
Phyzalis- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVS
Recu auj une Pocket Blanche, Fedex m’avait contacté par mail afin que je leur donne mandat pour dédouaner mais je n’avais pas encore répondu qu’ils m’ont deja livré et personne ne m’a réclamé de tva pour l’instant
kazki- 1000 Mega Shock
Je me demande si ce n’est pas Analogue qui est fautif ? Non car quand j’achète sur Aliexpress, ça fait un moment maintenant qu’ils se sont adaptés à la nouvelle loi pour appliquer la TVA au moment où tu valides le panier, pour les petits montants en dessous de 20€, comme les plus gros montants ! Au moins tu payes la TVA directement à ce moment-là, et tu es sûr d’être tranquille pour la douane.
Alors que chez Analogue, aucune mention de ça… Est-ce que du coup il ne fallait pas le faire facturer sur le moment ?
Alors que chez Analogue, aucune mention de ça… Est-ce que du coup il ne fallait pas le faire facturer sur le moment ?
Selon les termes de vente sur leur site :
"Before purchasing Services, please check with your bank or credit card issuer for more information about its policies regarding foreign transaction and similar fees and charges. By proceeding with a purchase, you agree to pay for any such fees or charges."
Font ils rentrer la TVA là dedans où est ce seulement les frais dû au change, ce n'est pas très clair
"Before purchasing Services, please check with your bank or credit card issuer for more information about its policies regarding foreign transaction and similar fees and charges. By proceeding with a purchase, you agree to pay for any such fees or charges."
Font ils rentrer la TVA là dedans où est ce seulement les frais dû au change, ce n'est pas très clair
Jfeg- Nouvelle recrue
Non, les commerçants n'ont mandat pour collecter la TVA au moment de la transaction que pour les montants ne dépassant pas 150 €. Au-delà de 150 € (ce qui est le cas de la Pocket), ça reste l'Etat, via ses services douaniers en coopération avec les livreurs, qui reste le seul habilité à collecter la TVA.Gregoryen a écrit:Je me demande si ce n’est pas Analogue qui est fautif ? Non car quand j’achète sur Aliexpress, ça fait un moment maintenant qu’ils se sont adaptés à la nouvelle loi pour appliquer la TVA au moment où tu valides le panier, pour les petits montants en dessous de 20€, comme les plus gros montants ! Au moins tu payes la TVA directement à ce moment-là, et tu es sûr d’être tranquille pour la douane.
https://www.economie.gouv.fr/commerce-electronique-ce-qui-change-au-1er-juillet
Gaor- 330 Mega Shock
D'accord, merci pour l'info c'est bon à savoir !
je me permets de rajouter une petite nuance dans les propos de Gaor, dans le cadre d'une importation le déclarant en douane (le transporteur ou transitaire) est en principe mandaté pour exécuter le dédouanement de la marchandise pour le client final et à ce titre, le transporteur avance les frais de TVA à l'Etat, et ensuite la mission du transporteur est d'aller se faire rembourser par le client final ...
c'est ainsi que la Poste nous demande des fois des frais à payer à la livraison etc
Je n'encourage personne à gruger pour ne pas avoir à payer ce qui est dû car nous le savions avant même d'acheter à l'étranger hors UE, mais en aucun cas si nous ne payons pas nous devrions de l'argent à l'Etat car le transporteur a déjà avancé les fonds autrement la marchandise reste bloquée en zone internationale douanière ...
La différence entre devoir de l'argent à l'Etat et devoir de l'argent à un tiers ou une entreprise est que l'Etat peut aller se servir sur le compte bancaire ou chez l'employeur directement pour se faire payer
je n'ai certes pas reçu auj avec la livraison de ma pocket une demande de paiement au titre de la TVA et des frais de dédouanement, mais si je devais la recevoir et si je la considère "normale" c'est à dire pas exagérément élevée, je la paierai mais je ne vais pas courir après Fedex pour leur payer la tva lol
c'est ainsi que la Poste nous demande des fois des frais à payer à la livraison etc
Je n'encourage personne à gruger pour ne pas avoir à payer ce qui est dû car nous le savions avant même d'acheter à l'étranger hors UE, mais en aucun cas si nous ne payons pas nous devrions de l'argent à l'Etat car le transporteur a déjà avancé les fonds autrement la marchandise reste bloquée en zone internationale douanière ...
La différence entre devoir de l'argent à l'Etat et devoir de l'argent à un tiers ou une entreprise est que l'Etat peut aller se servir sur le compte bancaire ou chez l'employeur directement pour se faire payer
je n'ai certes pas reçu auj avec la livraison de ma pocket une demande de paiement au titre de la TVA et des frais de dédouanement, mais si je devais la recevoir et si je la considère "normale" c'est à dire pas exagérément élevée, je la paierai mais je ne vais pas courir après Fedex pour leur payer la tva lol
kazki- 1000 Mega Shock
Ca y est, commande en cours de prep'
Format_c- 1000 Mega Shock
Elle arrive lundi !
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Faites chauffer les micro sd
Je vous refile l’adresse du soft pour télécharger directement les cores fpga
https://github.com/RetroDriven/Pocket_Updater
Je vous refile l’adresse du soft pour télécharger directement les cores fpga
https://github.com/RetroDriven/Pocket_Updater
kazki- 1000 Mega Shock
Trop cool ! Thks commandant !
Y’a pas de stockage interne ?
Y’a pas de stockage interne ?
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Nein.Elcoyotte92 a écrit:Y’a pas de stockage interne ?
Gaor- 330 Mega Shock
Et pour savoir ce qu'il y a de neuf (et que Pocket_Updater embarquera vraisemblablement après une mise à jour), bookmarkez cette page et classez par date : https://joshcampbell191.github.io/openfpga-cores-inventory/analogue-pocket.html
Gaor- 330 Mega Shock
bien vu après l'arrêt de STRT-SLCT, mais dans le soft Pocket Updater on peut aussi paramétrer les cores que l'on veut update à chaque update (ce que je conseille car autrement ça devient très vite bordélique tellement y a de cores qui sortent)
un conseil prenez les cores console qui vous intéressent et 1-2 cores arcade autrement ça va être l'usine, en attendant un système de dossier comme dans le MiSTer pour ranger les cores selon leur origine (arcade, console, console portable, ordi etc)
sur un autre forum les prix se sont déjà quelque peu envolés à la revente (500€ in déballée avec film verre posé), je vois que le vendeur sur LBC n'a toujours pas réussi à vendre la sienne, meme après baisse à 690
un conseil prenez les cores console qui vous intéressent et 1-2 cores arcade autrement ça va être l'usine, en attendant un système de dossier comme dans le MiSTer pour ranger les cores selon leur origine (arcade, console, console portable, ordi etc)
sur un autre forum les prix se sont déjà quelque peu envolés à la revente (500€ in déballée avec film verre posé), je vois que le vendeur sur LBC n'a toujours pas réussi à vendre la sienne, meme après baisse à 690
kazki- 1000 Mega Shock
Le bloc d’alimentation est américain, le dock demande 18W [100-240v, 50/60hz ], pensez vous que celui-ci soit compatible ? Il donne 20W, ce n’est pas grave s’il donne plus ?
https://www.amazon.fr/Chargeur-Rapide-Adaptateur-Secteur-Type-C/dp/B09HMRLD6Z/ref=asc_df_B09HMRLD6Z/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=571544799053&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=14773052420768798649&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055028&hvtargid=pla-1636512141798&psc=1
https://www.amazon.fr/Chargeur-Rapide-Adaptateur-Secteur-Type-C/dp/B09HMRLD6Z/ref=asc_df_B09HMRLD6Z/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=571544799053&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=14773052420768798649&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055028&hvtargid=pla-1636512141798&psc=1
20W ça me semble ultra pessimiste comme consommation demandée ça ferait du 5V 4A, donc à priori ton lien suffira largement
avec ça on alimente un MiSTer complet avec plein de ports USB et meme un SSD
question si tu joues exclusivement sur la Pocket en Dock, pourquoi tu ne passerai pas sur MiSTer Fpga ?? la plupart des cores qu'on retrouve auj sur Pocket OpenFpga sont des adaptations de cores MiSTer
la grosse différence est la flexibilité du système MiSTer, le nombre impressionnant de filtres d'affichage, et encore plus de cores dont la PSX et la Saturn, sans compter le MegaCD, le PCE CD, le MSU-1 pour SNES, le MD+ pour MegaDrive et j'en passe
avec ça on alimente un MiSTer complet avec plein de ports USB et meme un SSD
question si tu joues exclusivement sur la Pocket en Dock, pourquoi tu ne passerai pas sur MiSTer Fpga ?? la plupart des cores qu'on retrouve auj sur Pocket OpenFpga sont des adaptations de cores MiSTer
la grosse différence est la flexibilité du système MiSTer, le nombre impressionnant de filtres d'affichage, et encore plus de cores dont la PSX et la Saturn, sans compter le MegaCD, le PCE CD, le MSU-1 pour SNES, le MD+ pour MegaDrive et j'en passe
kazki- 1000 Mega Shock
C'est juste pour l'utiliser sur le dock.
no comment alors ...
pas possible de raisonner un fanboy Analogue, on croirait entendre Nonosto lol
pas possible de raisonner un fanboy Analogue, on croirait entendre Nonosto lol
kazki- 1000 Mega Shock
Si si, c'est possible quelque part dans le menu Analogue OS. J'ai classé mes cores openFPGA par grands types : Arcade, Console, Handheld. Dans Pocket_Updater, ce type peut se modifier si nécessaire dans la section Organize Cores. En fait, ils sont tous bien catégorisés sauf le core Neo-Geo qui n'a pas de type (puisque la machine est à la fois arcade et console). J'ai mis Console.kazki a écrit:un conseil prenez les cores console qui vous intéressent et 1-2 cores arcade autrement ça va être l'usine, en attendant un système de dossier comme dans le MiSTer pour ranger les cores selon leur origine (arcade, console, console portable, ordi etc)
Gaor- 330 Mega Shock
Un grand merci à Gaor, j’avais appliqué les maj du firmware analogue sans trop m’attarder et en effet apres reglage, cela permet de regrouper les cores par type
Faut bien cocher group OpenFpga et tout va mieux
Et comme dit Gaor definir la neogeo depuis le Pocket Updater pour qu’il soit en Arcade ou Console selon votre préférence
Faut bien cocher group OpenFpga et tout va mieux
Et comme dit Gaor definir la neogeo depuis le Pocket Updater pour qu’il soit en Arcade ou Console selon votre préférence
kazki- 1000 Mega Shock
Salut les gars,
J'ai essayer de faire une commande sur le site d'Analogue mais mes CB sont refusées alors que j'ai bien l'argent et j'ai pas dépasser le plafond. Est ce que certains d'entre vous ont eu des soucis pour passer une commande. Je pense que ça vient de leur site.
J'ai essayer de faire une commande sur le site d'Analogue mais mes CB sont refusées alors que j'ai bien l'argent et j'ai pas dépasser le plafond. Est ce que certains d'entre vous ont eu des soucis pour passer une commande. Je pense que ça vient de leur site.
Kroko- 1000 Mega Shock
Je n'arrive pas à faire fonctionner l'application Pocket Updater, elle rame et c'est tout.
Suis-je le seul ?
Suis-je le seul ?
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21