TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga
+35
Musha
sdekaar
Format_c
erskine
ShinTok30
Lupus
Gouki
polo40
johndoe82
neotouch
Camacho
adler013
Sylver78
metalslugaddict
pandoff
stealthlurker
william95170
Karimitchi
Hexa
NoisilySilent
PsychoFox
Kroko
PipoBimbo
LeGil
retrofab
YaYaLanD
hamster78
landsat
Gaor
TheFuturIsMiSTer
CDZ
poup
neopolo
kazki
Allan Theo
39 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga
coquin c'est ta faute si Mouser qui avait des centaines de DE10 Nano y a une semaine est en rupture de stock mon Karim, t'as fait trop de pub
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Aaaaah les M30 ! Je les aime d’amour. Ça fait longtemps que 8bitdo m’a mis dans sa poche tout comme Brook d’ailleurs.
kazki a écrit:coquin c'est ta faute si Mouser qui avait des centaines de DE10 Nano y a une semaine est en rupture de stock mon Karim, t'as fait trop de pub
Ahaha et tu sais quoi? j'ai conseillé à un de mes potes d'acheter un Mister et il a préféré un Raspberry 4...
LeGil a écrit:Aaaaah les M30 ! Je les aime d’amour. Ça fait longtemps que 8bitdo m’a mis dans sa poche tout comme Brook d’ailleurs.
Ouiiii J'aime beaucoup Brooks aussi. Ils visent tellement bien les besoins des joueurs. En plus le changement de config de l'adaptateurs neo geo c'est du pur génie.
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Bon je suis rincé....
Impossible de connecter le mister sur mon CRT Toshiba avec le cable vga2scartg de manufehri...
j'ai changé le fichier mister.ini, réinitialisé le fichier config et rien j'ai toujours un image du menu du mister en noir et blanc avec du "rolling" je ne sais plus quoi faire si vous avez une solution pour moi...
J'ai pensé à un câble défectueux de Manu, parce qu'avec ma dreamcast via péritel ça fonctionne donc je ne vois pas...
Impossible de connecter le mister sur mon CRT Toshiba avec le cable vga2scartg de manufehri...
j'ai changé le fichier mister.ini, réinitialisé le fichier config et rien j'ai toujours un image du menu du mister en noir et blanc avec du "rolling" je ne sais plus quoi faire si vous avez une solution pour moi...
J'ai pensé à un câble défectueux de Manu, parce qu'avec ma dreamcast via péritel ça fonctionne donc je ne vois pas...
Gouki- Adepte du stick
- Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Fais nous un copier coller de ton fichier ini
Et effaces le repertoire config de ta micro sd
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:Fais nous un copier coller de ton fichier ini
Ok, voilà mon fichier mister.ini
et j'ai delete le repertoire config j'ai garder que le dossier imput
[MiSTer]
key_menu_as_rgui=0 ; set to 1 to make the MENU key map to RGUI in Minimig (e.g. for Right Amiga)
forced_scandoubler=0 ; set to 1 to run scandoubler on VGA output always (depends on core).
ypbpr=0 ; set to 1 for YPbPr on VGA output.
composite_sync=1 ; set to 1 for composite sync on HSync signal of VGA output.
vga_scaler=0 ; set to 1 to connect VGA to scaler output.
hdmi_audio_96k=0 ; set to 1 for 96khz/16bit HDMI audio (48khz/16bit otherwise)
keyrah_mode=0x18d80002 ; VIDPID of keyrah for special code translation (0x23418037 for Arduino Micro)
vscale_mode=0 ; 0 - scale to fit the screen height.
; 1 - use integer scale only.
; 2 - use 0.5 steps of scale.
; 3 - use 0.25 steps of scale.
vscale_border=0 ; set vertical border for TVs cutting the upper/bottom parts of screen (1-399)
;bootscreen=0 ; uncomment to disable boot screen of some cores like Minimig.
;mouse_throttle=10 ; 1-100 mouse speed divider. Useful for very sensitive mice
rbf_hide_datecode=0 ; 1 - hides datecodes from rbf file names. Press F2 for quick temporary toggle
menu_pal=0 ; 1 - PAL mode for menu core
hdmi_limited=0 ; 1 - use limited (16..235) color range over HDMI
; 2 - use limited (16..255) color range over HDMI, for VGA converters.
direct_video=0 ; 1 - enable core video timing over HDMI, use only with VGA converters.
fb_size=0 ; 0 - automatic, 1 - full size, 2 - 1/2 of resolution, 4 - 1/4 of resolution.
fb_terminal=1 ; 1 - enabled (default), 0 - disabled
osd_timeout=30 ; 5-3600 timeout (in seconds) for OSD to disappear in Menu core. 30 seconds if not set.
; Background picture will get darker after double timeout
osd_rotate=0 ; Display OSD menu rotated, 0 - no rotation, 1 - rotate right (+90°), 2 - rotate left (-90°)
; 1 - enables the recent file loaded/mounted.
; WARNING: This option will enable write to SD card on every load/mount which may wear the SD card after many writes to the same place
; There is also higher chance to corrupt the File System if MiSTer will be reset or powered off while writing.
recents=0
; lastcore - Autoboot the last loaded core (corename autosaved in CONFIG/lastcore.dat) first found on the SD/USB
; lastexactcore - Autoboot the last loaded exact core (corename_yyyymmdd.rbf autosaved in CONFIG/lastcore.dat) first found on the SD/USB
; corename - Autoboot first corename_*.rbf found on the SD/USB
; corename_yyyymmdd.rbf - Autoboot first corename_yyyymmdd.rbf found on the SD/USB
;bootcore=lastcore ; uncomment to autoboot a core, as the last loaded core.
bootcore_timeout=10 ; 10-30 timeout before autoboot, comment for autoboot without timeout.
; Option to load the custom font. Format is plain bitmap 8x8.
; Supported sizes of font:
; 768 bytes - chars 32-127 (only alpha + numeric)
; 1024 bytes - chars 0-127
; 1136 bytes - chars 0-141
; up to 2048 - only chars 0-141 will be used.
; if first 32 chars are empty (for sizes 1024 bytes and more) then they are skipped.
font=font/myfont.pf
; USER button emulation by keybaord. Usually it's reset button.
; 0 - lctrl+lalt+ralt (lctrl+lgui+rgui on keyrah)
; 1 - lctrl+lgui+rgui
; 2 - lctrl+lalt+del
; 3 - same as 0 (lctrl+lalt+ralt on keyrah)
reset_combo=0
dvi_mode=0 ; set to 1 for DVI mode. Audio won't be transmitted through HDMI in DVI mode.
; 0 - 1280x720@60
; 1 - 1024x768@60
; 2 - 720x480@60
; 3 - 720x576@50
; 4 - 1280x1024@60
; 5 - 800x600@60
; 6 - 640x480@60
; 7 - 1280x720@50
; 8 - 1920x1080@60
; 9 - 1920x1080@50
;10 - 1366x768@60
;11 - 1024x600@60
;12 - 1920x1440@60
;13 - 2048x1536@60
;
; custom mode: hact,hfp,hs,hbp,vact,vfp,vs,vbp,Fpix_in_KHz
; video_mode=1280,110,40,220,720,5,5,20,74250
video_mode=0
; set to 1-10 (seconds) to display video info on startup/change
video_info=0
; Set to 1 for automatic HDMI VSync rate adjust to match original VSync.
; Set to 2 for low latency mode (single buffer).
; This option makes video butter smooth like on original emulated system.
; Adjusting is done by changing pixel clock. Not every display supports variable pixel clock.
; For proper adjusting and to reduce possible out of range pixel clock, use 60Hz HDMI video
; modes as a base even for 50Hz systems.
vsync_adjust=0
; If you monitor doesn't support either very low (NTSC monitors may not support PAL) or
; very high (PAL monitors may not support NTSC) then you can set refresh_min and/or refresh_max
; parameters, so vsync_adjust won't be applied for refreshes outside specified.
; These parameters are valid only when vsync_adjust is non-zero.
refresh_min=0
refresh_max=0
; These parameters have the same format as video_mode.
; You need to supply both PAL and NTSC modes if you want vsync_adjust to switch between
; predefined modes as a base. This will reduce the range of pixel clock.
;video_mode_ntsc=0
;video_mode_pal=7
; 1-10 (seconds) to display controller's button map upon first time key press
; 0 - disable
controller_info=6
; JammaSD/J-PAC/I-PAC keys to joysticks translation
; You have to provide correct VID and PID of your input device
; Examples: Legacy J-PAC with Mini-USB or USB capable I-PAC with PS/2 connectors VID=0xD209/PID=0x0301
; USB Capable J-PAC with only PS/2 connectors VID=0x04B4/PID=0x0101
; JammaSD: VID=0x04D8/PID=0xF3AD
jamma_vid=0x04D8
jamma_pid=0xF3AD
; Disable merging input devices. Use if only player 1 works.
; Leave no_merge_pid empty to apply this to all devices with the same VID.
;no_merge_vid=0x045E
;no_merge_pid=0x028E
; Speeds in sniper/non-sniper modes of mouse emulation by joystick
; 0 - (default) - faster move in non-sniper mode, slower move in sniper mode.
; 1 - movement speeds are swapped.
sniper_mode=0
; Uncomment following option if you don't want to see a second line for long file names in listing.
;browse_expand=0
; 0 - disable MiSTer logo in Menu core
logo=1
; Custom shared folder for core supporting this feature (currently minimig and ao486 only)
; Can be relative to core's home dir or absolute path.
; Path must exist before core start to use it, or it will fail.
; Make sure USB device is mounted before use shared folder on USB!
shared_folder=
Gouki- Adepte du stick
Le ini m’a l’air ok
T’as plusieurs entrées peritel sur ta tv ? Y a des tv dont les peritel ne sont pas toutes rgb et il se peut tres bien que ta dreamcast bien que branché en peritel n’ai utilisé que le composite pour afficher une image
Faudrait réessayer soit sur une autre entrée soit une autre tv
A defaut demonter le cordon coté peritel voir si y a un fil dessoudé
Je viens de voir un truc : t’as regardé si t’as un jumper sous le port vga ? Vu que tu sembles avoir une io board dernière génération
T’as plusieurs entrées peritel sur ta tv ? Y a des tv dont les peritel ne sont pas toutes rgb et il se peut tres bien que ta dreamcast bien que branché en peritel n’ai utilisé que le composite pour afficher une image
Je viens de voir un truc : t’as regardé si t’as un jumper sous le port vga ? Vu que tu sembles avoir une io board dernière génération
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:Le ini m’a l’air ok
J'ai une seule entrée péritel, je viens de tester ma super nes switchée en 60hz ntsc et rgb ça passe en couleur et niquel c'est pour ça...J'ai ouvert le cable de Manu tout ma l'air correct...
C'est une histoire de fou je vais refaire la carte sd du mister pour voir
Je vais regarder le switch sur la carte...
Gouki- Adepte du stick
Si le cable de manu a une resistance sur la pin 16 cote peritel alors tu peux essayer de placer le jumper en position 5v, sinon place sur 3,3v c’est cette tension qui indique à une tv de switcher en rgb
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:Si le cable de manu a une resistance sur la pin 16 cote peritel alors tu peux essayer de placer le jumper en position 5v, sinon place sur 3,3v c’est cette tension qui indique à une tv de switcher en rgb
Oui je peux confirmer. Avec la nouvelle board I/O que j'ai reçu il fallait mettre un jumper pour que cela marche sur mon CRT. Par contre, toujours pas d'image avec mon multiscart de bourgeois.
kazki a écrit:Si le cable de manu a une resistance sur la pin 16 cote peritel alors tu peux essayer de placer le jumper en position 5v, sinon place sur 3,3v c’est cette tension qui indique à une tv de switcher en rgb
Bon, voici mes retours après une nuit acharnée...
tout d'abord :
- Test de prise VGA sur mon I/O board analogique, ok elle fonctionne sur mon moniteurs en direct vga
- Switch des jumpers ( effectivement tu avais raison le cavaliers etait mis au centre donc j'ai switché entre la tension 3.3v et 5v image noire et blanche et "déchirée sur mon crt...
- Test du cable de manu sur 2 autres lcd avec péritel, idem image "déchirée et noir et blanche.
Verdict le cable de Manu Fehri est défecteux il a du se planter dans les soudures je ne vois que ça, inversion de fils ou autre, j'ai regardé le schéma de soudure du internet avec son cable je ne comprends pas bien mais il me semble qu'il s'est planté.
bref je vais le contacter pour voir ce qu'il me dis mais je pense avoir perdu 30 euros et les joies du crt....
Gouki- Adepte du stick
Regarde la pin 20 de ta peritel pour voir si elle est enfoncée, des fois on chauffe trop avec le fer et quand on branche la pin peut reculer du coup pas de contact de la synchro = balayage
kazki- 1000 Mega Shock
Gouki- Adepte du stick
ok donc pas de résistance sur la pin 16, il te faudrait mettre ton jumper en position 1-2 (soit 3,3v)
de plus je vois que la pin 8 n'est pas cablée, as tu une chaine aux dédiée au rgb ? car pas de switch automatique sans rien relié à la pin 8
et sinon pour finir mon fichier .ini au cas où
https://1fichier.com/?g6enacyfu22cb05t5jh9
de plus je vois que la pin 8 n'est pas cablée, as tu une chaine aux dédiée au rgb ? car pas de switch automatique sans rien relié à la pin 8
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:ok donc pas de résistance sur la pin 16, il te faudrait mettre ton jumper en position 1-2 (soit 3,3v)
Je sors sur l’auxiliaire via la telecommande pour les sources rgb.
Merci en tout cas de votre aide mais j’abandonne là, ça ne fonctionne pas j’ai reformaté ma carte sd et j’ai mis egalement ton fichier.ini
Et toujours rien je t’envoi quand meme la partie vga du cable
Sans grand espoir.
J’essaierais de trouver un crt vga ou un lcd 4/3 vga je ne vais pas m’acharner plus.
Encore merci d’avoir passer du temps pour m’aider.
Gouki- Adepte du stick
le cable de manuferhi a l'air tout à fait ok, j'ai démonté mon cable coté vga et j'ai les mêmes couleurs de fils aux mêmes endroits ...
tente quand même un test de continuité sur ton fil jaune qui part coté vga vers la péritel car apparemment c'est lui qui cause problème ...
te reste 2-3 petites choses à tenter qui me viennent à l'esprit, si tu veux essayer :
- branche ton mister avec juste la micro sd (sans clé usb, sans stick)
- ajouter une petite résistance sur ton fil jaune, environ 500ohm ou 600 ohm
- acheter (chez tonton Jeff Bezos) un adaptateur hdmi vers vga et activer l'option direct_video dans le ini
mais à mon humble avis c'est ton crt qui n'aime pas la fréquence de sortie du mister, des fois que t'aies un(e) voisin(e) qui a un vieux PVM des familles pour tester
t'aurais été sur Panane j'aurai pu te prêter mon cable ou même mon MiSTer pour essayer de voir ce qui ne va pas ...
tente quand même un test de continuité sur ton fil jaune qui part coté vga vers la péritel car apparemment c'est lui qui cause problème ...
te reste 2-3 petites choses à tenter qui me viennent à l'esprit, si tu veux essayer :
- branche ton mister avec juste la micro sd (sans clé usb, sans stick)
- ajouter une petite résistance sur ton fil jaune, environ 500ohm ou 600 ohm
- acheter (chez tonton Jeff Bezos) un adaptateur hdmi vers vga et activer l'option direct_video dans le ini
mais à mon humble avis c'est ton crt qui n'aime pas la fréquence de sortie du mister, des fois que t'aies un(e) voisin(e) qui a un vieux PVM des familles pour tester
t'aurais été sur Panane j'aurai pu te prêter mon cable ou même mon MiSTer pour essayer de voir ce qui ne va pas ...
kazki- 1000 Mega Shock
en fait mauvaise nouvelle : les nouveaux .mra crées par le MiSTer sont en fait des Symlinks qui ne sont valables que pour UNIX apparement(en gros des liens UNIX), du coup le simple fait de déplacer ou copier par exemple le répertoire jtcps1 du dossier Organized/Core fait que le fichier ne fonctionne plus une fois collé ailleurs ...
vais tenter à nouveau sur linux
je pensais m'en sortir juste en recréant des nouveaux .mra avec les bons répertoires, mais au final cela va etre un poil plus compliqué (et c'est meme pas dit qu'une fois les liens créés et copiés via linux cela pourra fonctionner, MAIS si on fait la même opération sous windows ça foire ... )
vais tenter à nouveau sur linux
je pensais m'en sortir juste en recréant des nouveaux .mra avec les bons répertoires, mais au final cela va etre un poil plus compliqué (et c'est meme pas dit qu'une fois les liens créés et copiés via linux cela pourra fonctionner, MAIS si on fait la même opération sous windows ça foire ... )
TheFuturIsMiSTer a écrit:bien vu!
faut juste penser à créer un mra pour un jeux qui serait nouveau.kazki a écrit:salut j'ai fait auj une petite maj de mon mister avec le organize arcade et je crois avoir compris :
dans le dossier _Organized les fichiers .mra sont en fait des liens vers le fichier d'origine, du coup il suffirait de créer de nouveaux fichiers .mra, de les mettre dans un dossier _CAVE par exemple et que leur fichiers pointent vers les mra qu'on trouvera soit dans le dossier _Arcade soit dans le dossier _Alternative
exemple du contenu d'un .mra situé dans le dossier _Organized :
"/media/fat/_Arcade/zaxxon.mra"
l'avantage : avec chaque mise à jour de core plus besoin d'aller reclasser ses .mra dans des sous répertoires par exemple
par contre j'aime utiliser les versions jap de mes jeux CPS1 et 1.5 va falloir que je recrée des fichiers .mra qui repointent à la bonne adresse à savoir dans le répertoire _AlternativeTheFuturIsMiSTer a écrit:
j'aimerais que mon dossier "_CAVE" à la racine de "ARCADE" se remplisse aussi du fait que ce serait un dossier "raccourci" qui pointe vers le bon dossier qui lui se met bien à jour avec le script update.all
kazki- 1000 Mega Shock
Et voilà !!!!! Rahhh je suis trop content !! Alors c’est un truc à la con comme d’hab je vais expliquer.
Le câble de Manu est « mal fabriqué « le fil gris du GND ne devait pas faire contact avec le port vga du Mister de la carte I/O j’ai tiré le pin du vga pour le faire ressortir et le remettre comme les autres et maintenant ça fonctionne parfaitement j’ose pas remettre le cache du câble de peur d’enfoncer le pin...
Bref je suis super content !
Merci de m’avoir aiguillé sur ce problème de câble jaune car c’est par la que j’ai fouillé !
Voilà une histoire qui se fini bien.
Je vais pouvoir profiter de mon Mister et du crt ! ;-)
Merci encore !
Dernière édition par Gouki le Lun 15 Fév 2021 - 21:16, édité 2 fois
Gouki- Adepte du stick
de rien on ne fait que partager des idées et un peu de vécu
content que tout soit rentré dans l'ordre
punaise après la prise péritel qui a trop chauffé, voilà que le vga a trop chauffé durant la soudure ...
qui aurait cru que la masse eut été en défaut sur le vga ... regarde bien le schéma mais il me semble qu'il est possible de faire un pont sur les pins 7 8 et 10 du vga qui sont aussi la masse
ça reste un truc fabriqué artisanalement, par des passionnés avant tout
amuse toi bien sur CRT avec ton MiSTer après tes galères tu l'as bien mérité, et puis quel pied de jouer au CPS1 ou à la Neo ou bien à un Cave sur MiSTer sur CRT
content que tout soit rentré dans l'ordre
punaise après la prise péritel qui a trop chauffé, voilà que le vga a trop chauffé durant la soudure ...
qui aurait cru que la masse eut été en défaut sur le vga ... regarde bien le schéma mais il me semble qu'il est possible de faire un pont sur les pins 7 8 et 10 du vga qui sont aussi la masse
ça reste un truc fabriqué artisanalement, par des passionnés avant tout
amuse toi bien sur CRT avec ton MiSTer après tes galères tu l'as bien mérité, et puis quel pied de jouer au CPS1 ou à la Neo ou bien à un Cave sur MiSTer sur CRT
kazki- 1000 Mega Shock
Update : il est possible de lancer linux avec interface graphique pour retoucher les raccourcis que vont créer le script arcade_organizer.sh
Mais si on copie ces raccourcis sous windows on perd tout
Donc si vous voulez des repertoires propres et organisés type
_CPS1&1.5 (j’aime jouer aux versions jap)
_Cave
_Irem M62
Etc etc
Et voir vos cores d’updater + .mra s’updater auto, alors pas le choix faudra ajouter les fichiers sous linux
Je viens de créer tout un reperoire special versions Jap de jeux CPS1 pour les soucis de censure etc sous linux et ca marche bien
De plus on n’a meme pas besoin d’un pc linux, il est possible de lancer linux directement depuis le MiSTer
_Cave
_Irem M62
Etc etc
Et voir vos cores d’updater + .mra s’updater auto, alors pas le choix faudra ajouter les fichiers sous linux
Je viens de créer tout un reperoire special versions Jap de jeux CPS1 pour les soucis de censure etc sous linux et ca marche bien
De plus on n’a meme pas besoin d’un pc linux, il est possible de lancer linux directement depuis le MiSTer
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:Update : il est possible de lancer linux avec interface graphique pour retoucher les raccourcis que vont créer le script arcade_organizer.sh
_Cave
_Irem M62
Etc etc
Excellent ! A tester ! Merci pour l’info :-)
Gouki- Adepte du stick
enfin je te rassure faut quand meme un écran branché sur le port hdmi + clavier souris
mais plutot qu'à aller chercher dans le répertoire _Arcade/_Organized/_3 cores, sous linux on peut déplacer les sous dossiers genre _jtcps1 ailleurs sur la micro sd, sous windows c'est IMPOSSIBLE car ce sont des raccourcis linux
je me répète mais l'avantage de ces raccourcis linux est qu'ils reprennent les avancées sur les .mra et les cores .rbf
en somme on le fait une fois et normalement sauf erreur ou déplacement ou renommage de fichiers, cela devrait fonctionner dans le temps
je peux vous créer des dossiers et les partager en .zip ou autre format, mais ce sera à vous de les inclure sur votre micro sd depuis Linux
je n'ai pas encore essayé mais linux depuis une clé usb bootable devrait faire l'affaire
mais plutot qu'à aller chercher dans le répertoire _Arcade/_Organized/_3 cores, sous linux on peut déplacer les sous dossiers genre _jtcps1 ailleurs sur la micro sd, sous windows c'est IMPOSSIBLE car ce sont des raccourcis linux
je me répète mais l'avantage de ces raccourcis linux est qu'ils reprennent les avancées sur les .mra et les cores .rbf
en somme on le fait une fois et normalement sauf erreur ou déplacement ou renommage de fichiers, cela devrait fonctionner dans le temps
je peux vous créer des dossiers et les partager en .zip ou autre format, mais ce sera à vous de les inclure sur votre micro sd depuis Linux
je n'ai pas encore essayé mais linux depuis une clé usb bootable devrait faire l'affaire
kazki- 1000 Mega Shock
Je vais peut-être dire une bêtise mais on peut sans doute utiliser sous Windows 10 le module WSL2 qui permet de lancer un noyau linux et d'installer la distrib de son choix pour gérer l'arborescence du Mister.
Lupus- Nouvelle recrue
kazki a écrit:enfin je te rassure faut quand meme un écran branché sur le port hdmi + clavier souris
Ne parlons pas de sujet qui fâche ^^
Gouki- Adepte du stick
oui ou un système virtualisé devrait faire l'affaire aussi
j'ai utilisé le core linux dispo à cette adresse pour lancer linux depuis le MiSTer
https://boogermann.github.io/Bible_MiSTer/getting-started/extras/desktop-linux/
et ensuite réorganiser mes cores arcade, après l'execution du script arcade_organizer.sh pour rendre un accès direct à mes cores arcade préférés
j'ai utilisé le core linux dispo à cette adresse pour lancer linux depuis le MiSTer
https://boogermann.github.io/Bible_MiSTer/getting-started/extras/desktop-linux/
et ensuite réorganiser mes cores arcade, après l'execution du script arcade_organizer.sh pour rendre un accès direct à mes cores arcade préférés
Lupus a écrit:Je vais peut-être dire une bêtise mais on peut sans doute utiliser sous Windows 10 le module WSL2 qui permet de lancer un noyau linux et d'installer la distrib de son choix pour gérer l'arborescence du Mister.
kazki- 1000 Mega Shock
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40