TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga
+35
Musha
sdekaar
Format_c
erskine
ShinTok30
Lupus
Gouki
polo40
johndoe82
neotouch
Camacho
adler013
Sylver78
metalslugaddict
pandoff
stealthlurker
william95170
Karimitchi
Hexa
NoisilySilent
PsychoFox
Kroko
PipoBimbo
LeGil
retrofab
YaYaLanD
hamster78
landsat
Gaor
TheFuturIsMiSTer
CDZ
poup
neopolo
kazki
Allan Theo
39 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga
Chez moi tu ne trouveras pas de sans fil sauf pour ma souris lol
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:Chez moi tu ne trouveras pas de sans fil sauf pour ma souris lol
Bah même en USB si tu peux.
Je te taquinais Legil, je vais bien sur tester en usb avec les cores à jour
kazki- 1000 Mega Shock
OK je suis une merde, ça marche parfaitement en activant l'option Turbo tap.
kazki- 1000 Mega Shock
Non mais c'est quoi ce nom de merde surtout quand tu sais qu'il y a la fonction turbo sur les manettes ?kazki a écrit:
Fallait avoir le matos original pour bien comprendre, c’est comme l’arcade card ou les bios : altered beast faut un syscard 1.0
Pour activer turbo (pour tous les cores) : rester appuyé sur le bouton et appuyer sur le bouton menu
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:
Fallait avoir le matos original pour bien comprendre, c’est comme l’arcade card ou les bios : altered beast faut un syscard 1.0
Pour activer turbo (pour tous les cores) : rester appuyé sur le bouton et appuyer sur le bouton menu
lol j'ai eu le matos original ^^ (vendu cette semaine d'ailleurs).
T’as deja tout revendu ?
Y a des soucis avec l‘arcade card si on l’active et qu’on lance Devil crash ca devient injouable
Y a des soucis avec l‘arcade card si on l’active et qu’on lance Devil crash ca devient injouable
kazki- 1000 Mega Shock
Techniquement parlant il est impossible d'avoir l'arcade card quand on a un jeu Hucard en cours, donc si ça ne l'est pas, ce devrait être pris en compte dans l'émulation.kazki a écrit:T’as deja tout revendu ?
Sorgelig n'a pas dit que quand ce n'est pas un jeu CD l'arcade card était désactivée ? J'ai cru voir ça sur le forum.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Ca devrait être résolu prochainement je pense car meme avec le ssds3 il est impossible de jouer à un jeu Hucard en branchant une arcade card : le port hucard a priorité sur le ssds3
Le truc c’est qu’une dizaine de titres cds utilisent l’arcade card mais généralement on laisse activé par défaut
Ca avance tes réglages et mises à jour Poup ?
Le truc c’est qu’une dizaine de titres cds utilisent l’arcade card mais généralement on laisse activé par défaut
Ca avance tes réglages et mises à jour Poup ?
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:T’as deja tout revendu ?
Oui l'effet MisTer et un besoin urgent de faire de la place ^^
Gaor- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
perso j'ai toujours été Splashwave
kazki- 1000 Mega Shock
Quelqu'un a t'il connecté son MiSTer en CIFs ? cela fait plusieurs jours que je galère pour le connecter à mon NAS.. Aussi, je ne vois plus mon MiSTer sur le réseau en SMB, il a disparu du jour au lendemain et je ne comprend pas pourquoi. Mon fichier _samba.sh est bien renommé en samba.sh
PsychoFox- Nouvelle recrue
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom
PsychoFox a écrit:Quelqu'un a t'il connecté son MiSTer en CIFs ? cela fait plusieurs jours que je galère pour le connecter à mon NAS.. Aussi, je ne vois plus mon MiSTer sur le réseau en SMB, il a disparu du jour au lendemain et je ne comprend pas pourquoi. Mon fichier _samba.sh est bien renommé en samba.sh
J'ai pas essayé mais j'ai vu passer ça, hier. Ptète que ça peut t'aider ?
Gaor- 330 Mega Shock
je l'ai vu aussi ça aide un peu mais c'est pas forcément très clair. L'arborescence sur le NAS ? Faut il créé un dossier media/fat puis games ou juste un dossier games à la racine du dossier partagé ? où mettre le fichier cifs_mount.ini ? J'imagine dans le dossier scripts puisqu'il faut lancer le script cifs_mount.sh pour monter le CIFS.
Bref beaucoup de questions.. ce serait top une explication plus détaillée.
Ce soir je ferai encore des tests et si j'y arrive j'expliquerai comment j'ai fait. Ca a pas l'air compliqué pourtant...
Me reste à creuser à savoir pourquoi je ne vois plus mon MiSTer sur mon réseau en SMB, je le voyais il y'a quelques jours et là plus moyen..
Bref beaucoup de questions.. ce serait top une explication plus détaillée.
Ce soir je ferai encore des tests et si j'y arrive j'expliquerai comment j'ai fait. Ca a pas l'air compliqué pourtant...
Me reste à creuser à savoir pourquoi je ne vois plus mon MiSTer sur mon réseau en SMB, je le voyais il y'a quelques jours et là plus moyen..
PsychoFox- Nouvelle recrue
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom
Pour le SMB, j'avais réussi à monter le MiSTer en lecteur réseau (avant que je découvre que je pouvais tout faire avec MobaXterm en SSH...) mais j'avais dû taper \\mister\fat et pas seulement \\mister, contrairement à ce que dit la doc. Je viens de réessayer, c'est toujours le cas.
Gaor- 330 Mega Shock
Vous savez si l’alimentation fournie avec la carte est de bonne qualité ? J’ai des soucis en Bluetooth de temps en temps (M30+adaptateur 8bitdo en forme de briques). Je me demande si c’est à cause du USB polling ou de l’alimentation ou tout simplement de l’adaptateur 8bitdo.
LeGil a écrit:Vous savez si l’alimentation fournie avec la carte est de bonne qualité ? J’ai des soucis en Bluetooth de temps en temps (M30+adaptateur 8bitdo en forme de briques). Je me demande si c’est à cause du USB polling ou de l’alimentation ou tout simplement de l’adaptateur 8bitdo.
Perso j'ai pas utilisé celle fournie avec le mister, j'ai direct pris ça, un peu plus de pêche, du 3a pour avoir de la marge :
https://www.amazon.fr/BERLS-Alimentation-Raspberry-T%C3%A9l%C3%A9phones-Smartphones/dp/B078Y1MSPX/ref=sr_1_17?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=21QXZ2G2AGHVY&dchild=1&keywords=alimentation+raspberry+pi+3+b+plus&qid=1591527213&sprefix=alimentation+rasp%2Caps%2C-1&sr=8-17
et ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07MKJ5L1W/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
J'ai pris ça pour être tranquille : https://www.amazon.fr/gp/product/B071S77653/
Configuré sur 5V. Et j'utilise le Y fourni avec la DE10-Nano pour alimenter aussi l'USB board. Me manque un switch on/off, que j'aurais aimé avoir en "natif" sur l'alim pour éviter un énième raccord, mais j'ai pas trouvé.
Configuré sur 5V. Et j'utilise le Y fourni avec la DE10-Nano pour alimenter aussi l'USB board. Me manque un switch on/off, que j'aurais aimé avoir en "natif" sur l'alim pour éviter un énième raccord, mais j'ai pas trouvé.
Gaor- 330 Mega Shock
C est un peu pour ça que j ai pris le modèle que j ai montré, certes il nécessite l adaptateur micro USB vers le connecteur d alim du mister mais l'interrupteur est intégré ce qui m a permis d éviter les interrupteurs séparés qui selon les tests posaient des soucis pour un certain nombre d entre eux.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
CDZ a écrit:C est un peu pour ça que j ai pris le modèle que j ai montré, certes il nécessite l adaptateur micro USB vers le connecteur d alim du mister mais l'interrupteur est intégré ce qui m a permis d éviter les interrupteurs séparés qui selon les tests posaient des soucis pour un certain nombre d entre eux.
Merci encore j’ai commandé le même combo que toi du coup.
Pour ceux qui ont envie de wallpapers sympa, RetroDriven a bricolé un script qui permet de télécharger toutes les productions de Ranny Snice : https://twitter.com/RetroDriven/status/1269688600574283778
Attention, y'a du gras. Comme le gars crée des wallpapers à la demande, on trouve des trucs bien gênants.
Sinon, vous pouvez les pécho à la mano ici, y'en a 3 ou 4 vraiment réussis : https://www.retrodriven.appboxes.co/MiSTerWallpapers/snice/
Attention, y'a du gras. Comme le gars crée des wallpapers à la demande, on trouve des trucs bien gênants.
Sinon, vous pouvez les pécho à la mano ici, y'en a 3 ou 4 vraiment réussis : https://www.retrodriven.appboxes.co/MiSTerWallpapers/snice/
Gaor- 330 Mega Shock
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40