Votre dernière acquisition
+59
jv_zeffeur
manu260
tsubasa2k3
Monstratorfull
Selekta18
marcpm
jean1
Fanfan
keneda
retrofab
brisky
Atro
Nicoals
Alex 57
Scrollkidd
jumpman
Friedrich
Manu_be
danxavier85
ShinTok30
CDZ
LeGil
Viriathe
Jackerz
jerome_Lange
florent1980
Ryo Sakazaki
YaYaLanD
william95170
iksaile
Ikkyô
emixam
Emerson
Feyd
erskine
Kyo-Ni
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
maldoror68
Johnny16Bit
Mast3rSama
Omega Kyo
atuteth
Kategohi
kazki
TRK
Darkgriboux
BaDsArU
Dum3r1K
poup
GeeKiK
davlar
spnzOOO
Format_c
Neo Vy
neopolo
nonosto
Kroko
Terryb
63 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Ça fait longtemps que je n'ajoute pas de récents achats, mais là pour les deux dernières semaines, j'ai chargé un petit peu!
AES : Joy Joy Kid et League Bowling
Switch : Psikyo Shooting Collection (boite géante avec le tapis souris "big boobs"), Zelda Link's Awakening, Wonderboy 3 et Sonic Mania
PC Engine CD : Snatcher, Crest of Wolf, Forgotten Worlds
Saturn : Fantasic Pinball, RBFF
NGCD : Viewpoint
NES : (HK versions) Rad Racer, Super Mario Bros, Kid Icarus, Wrecking Crew
SMS : Space Harrier
Consoles: NES HK, Sega Saturn HK (220v d'origine!!!! ), 3DO FZ-1
AES : Joy Joy Kid et League Bowling
Switch : Psikyo Shooting Collection (boite géante avec le tapis souris "big boobs"), Zelda Link's Awakening, Wonderboy 3 et Sonic Mania
PC Engine CD : Snatcher, Crest of Wolf, Forgotten Worlds
Saturn : Fantasic Pinball, RBFF
NGCD : Viewpoint
NES : (HK versions) Rad Racer, Super Mario Bros, Kid Icarus, Wrecking Crew
SMS : Space Harrier
Consoles: NES HK, Sega Saturn HK (220v d'origine!!!! ), 3DO FZ-1
Dernière édition par Atro le Dim 8 Déc 2019 - 0:34, édité 1 fois (Raison : Forgotten Worlds)
Atro- Combo maker
Sacré caddie
GeeKiK- 1000 Mega Shock
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Récupéré hier en main propre sur Rennes d’un particulier, 25€ le lot...
Sega Game Gear avec capkit à faire (écran qui montre pas grand chose, avec des pixels de ci ou de là), 3 jeux, dragonne, alimentation officielle sega, le tout en loose mais en super état... pas de piles coulées, pas d’oxydations, pas de grosses rayures (rien d’irrécupérable avec un coup de polish à plastique)
Ca sera ma 10eme Game Gear que je répare si je parviens à la sauver !
Sega Game Gear avec capkit à faire (écran qui montre pas grand chose, avec des pixels de ci ou de là), 3 jeux, dragonne, alimentation officielle sega, le tout en loose mais en super état... pas de piles coulées, pas d’oxydations, pas de grosses rayures (rien d’irrécupérable avec un coup de polish à plastique)
Ca sera ma 10eme Game Gear que je répare si je parviens à la sauver !
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Belle petite game gear !
Il existe pas des batteries lithium qu on peut mettre dans l emplacement des piles d ailleurs ?
Il existe pas des batteries lithium qu on peut mettre dans l emplacement des piles d ailleurs ?
Format_c- 1000 Mega Shock
Tu peux toujours mettre des piles AAA (LR6) rechargeables mais le rechargement se fait à l’extérieur car pas de circuit de charge.
J’ai vu un mod que je n’ai jamais tenté avec rajout d’un micro port usb avec un TP4056 (module de charge riquiqui en taille) avec une batterie lithium, mais ca nécessite la destruction du compartiment de pile et de faire un trou dans la coque, donc c’est irréversible...
Si je parviens à réparer cette GameGear, je vais la mettre en mode frankenstein justement...
Mod LCD MacWill, double batterie lithium avec un hack du port d’alimentation pour cabler le module de charge directement avant l’interrupteur de la game gear.
Ainsi, pas de trous dans la coque, par contre je vais sacrifier les compartiments à piles
J’ai vu un mod que je n’ai jamais tenté avec rajout d’un micro port usb avec un TP4056 (module de charge riquiqui en taille) avec une batterie lithium, mais ca nécessite la destruction du compartiment de pile et de faire un trou dans la coque, donc c’est irréversible...
Si je parviens à réparer cette GameGear, je vais la mettre en mode frankenstein justement...
Mod LCD MacWill, double batterie lithium avec un hack du port d’alimentation pour cabler le module de charge directement avant l’interrupteur de la game gear.
Ainsi, pas de trous dans la coque, par contre je vais sacrifier les compartiments à piles
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Sacrée rentré
Moi aussi j'ai reçu samurai shodown sur xcrote one
Grap ost.c'est cool mais le gameplay je le trouve un peut trop lent et un peut rigide comparer au épisode neogeo.
Mais c'est peut-être aussi du à la manette xcrote one qui est est pas super au niveau de la croix.
Pour les vs fighting je vais essayer àvec mon stick arcade de pauvre
Moi aussi j'ai reçu samurai shodown sur xcrote one
Grap ost.c'est cool mais le gameplay je le trouve un peut trop lent et un peut rigide comparer au épisode neogeo.
Mais c'est peut-être aussi du à la manette xcrote one qui est est pas super au niveau de la croix.
Pour les vs fighting je vais essayer àvec mon stick arcade de pauvre
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
@YaYa Cool la Game Gear !
@Mast3r Sympa le Broly, ca vient d'où ?
Marrant ton jeu de carte psx
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Neo Vy a écrit:@YaYa Cool la Game Gear !
Ca vient de Zing à Val D'europe
Le modèle
Et le jeu de carte c'est Primark
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
J'ai reçu mon collector de Syberia 3 sur Ps4.
J'en aurai chié pour en avoir un et c'est pas grâce à ces merdes de Micromania qui savent pas bosser ni rembourser au bout de 1 mois et demie que le colis a été retourné (de vrai escroc)
J'en aurai chié pour en avoir un et c'est pas grâce à ces merdes de Micromania qui savent pas bosser ni rembourser au bout de 1 mois et demie que le colis a été retourné (de vrai escroc)
Alex 57- 1000 Mega Shock
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Rapatriement enfin réalisé !!! la Crazy Taxi est au Maroc
Je vous passerai les détails du périple mais ce fut laborieux, ils m'ont éclaté la face arrière en tombant la borne dans l'escalier, j'ai du refaire le cablage du pédalier car les déménageurs l'avaient araché ... mais elle est vivante.
Mes employés sont sous le choc et ils le seront encore plus le jour où je vais la récupérer
J'avais aussi deux autres colis dans le camion mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper
Je vous passerai les détails du périple mais ce fut laborieux, ils m'ont éclaté la face arrière en tombant la borne dans l'escalier, j'ai du refaire le cablage du pédalier car les déménageurs l'avaient araché ... mais elle est vivante.
Mes employés sont sous le choc et ils le seront encore plus le jour où je vais la récupérer
J'avais aussi deux autres colis dans le camion mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper
Invité- Invité
Format_c- 1000 Mega Shock
Timbalanb a écrit:Rapatriement enfin réalisé !!! la Crazy Taxi est au Maroc
Juste la borne de mes rêves!! C'est une tuerie ce jeux!!
brisky- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Pareil c'était mon gral je l'ai enfin !!! Bon l'état est pas parfait mais elle est fonctionnelle et ça me ravit !
Pour la petite histoire je l'ai eu grâce a un copain, une de ses connaissance vidait quelques bornes pour en rentrer d'autres et comme elle était pas parmi ses préférées il à accepté de me la vendre. je l'ai prise pour 900 balles donc ni trop cher ni pas assez ( a mes yeux ) l'écran est nickel du moins j'ai l'impression! Pas marqué du tout et les couleurs me semblent excellentes.
Il m'a confirmé l'avoir révisé peu de temps avant la vente et je pense que c'est vrai car même la géométrie est excellente, je me mettrai en mode test pour vérifier mais a première vue c'est très bon.
Truc très class la THT a été changée alors que j'avais la borne chez lui depuis 3 ou 4 mois, il l'a testé avant envoie et elle avait cramé ( ouahhh la chance ) du coup il m'a dit meme si la borne est a toi elle a cramé chez moi donc je dois la réparer. Et hop 150 balles cadeau !
Après moultes péripéties la borne est partie séjourner chez un ami d'enfance à Bordeaux, elle est restée dans un garage pendant un an … Là ça m'a piqué j'ai trouvé un déménageur qui accepte de la remmener et elle est enfin ici
Bon par contre le déménageur m'a explosé le carter arrière, un des pied tient plus trop à la base et y'a des rayures en plus mais franchement je suis tellement content de l'avoir ENFIN que je vois pas tous les défauts !!
Pour la petite histoire je l'ai eu grâce a un copain, une de ses connaissance vidait quelques bornes pour en rentrer d'autres et comme elle était pas parmi ses préférées il à accepté de me la vendre. je l'ai prise pour 900 balles donc ni trop cher ni pas assez ( a mes yeux ) l'écran est nickel du moins j'ai l'impression! Pas marqué du tout et les couleurs me semblent excellentes.
Il m'a confirmé l'avoir révisé peu de temps avant la vente et je pense que c'est vrai car même la géométrie est excellente, je me mettrai en mode test pour vérifier mais a première vue c'est très bon.
Truc très class la THT a été changée alors que j'avais la borne chez lui depuis 3 ou 4 mois, il l'a testé avant envoie et elle avait cramé ( ouahhh la chance ) du coup il m'a dit meme si la borne est a toi elle a cramé chez moi donc je dois la réparer. Et hop 150 balles cadeau !
Après moultes péripéties la borne est partie séjourner chez un ami d'enfance à Bordeaux, elle est restée dans un garage pendant un an … Là ça m'a piqué j'ai trouvé un déménageur qui accepte de la remmener et elle est enfin ici
Bon par contre le déménageur m'a explosé le carter arrière, un des pied tient plus trop à la base et y'a des rayures en plus mais franchement je suis tellement content de l'avoir ENFIN que je vois pas tous les défauts !!
Invité- Invité
@Tim Génial !! Dommage pour les soucis de transports.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
RAAAAH ce travail d'ar... non c'est pas politiquement correct.Timbalanb a écrit:ils m'ont éclaté la face arrière en tombant la borne dans l'escalier, j'ai du refaire le cablage du pédalier car les déménageurs l'avaient araché ...
900e !? punaise tu l'as eu pour une bouché de pain, c'est super !
Elle est vraiment belle.
Invité- Invité
Magnifique les jeux mega cd
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
les jaquettes elles vendent du rêve … APrès les jeux en eux meme je me pose toujours la question
Invité- Invité
Super la Crazy taxi Timba !!!
Du jeu mega "collectro" cd pour Gnagnaa
Du jeu mega "collectro" cd pour Gnagnaa
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40