Votre dernière acquisition
+59
jv_zeffeur
manu260
tsubasa2k3
Monstratorfull
Selekta18
marcpm
jean1
Fanfan
keneda
retrofab
brisky
Atro
Nicoals
Alex 57
Scrollkidd
jumpman
Friedrich
Manu_be
danxavier85
ShinTok30
CDZ
LeGil
Viriathe
Jackerz
jerome_Lange
florent1980
Ryo Sakazaki
YaYaLanD
william95170
iksaile
Ikkyô
emixam
Emerson
Feyd
erskine
Kyo-Ni
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
maldoror68
Johnny16Bit
Mast3rSama
Omega Kyo
atuteth
Kategohi
kazki
TRK
Darkgriboux
BaDsArU
Dum3r1K
poup
GeeKiK
davlar
spnzOOO
Format_c
Neo Vy
neopolo
nonosto
Kroko
Terryb
63 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
gnagnaa8 a écrit:Poussindor a écrit:Alex 57 a écrit:Tant que ça marche, on s'en moque.
Des fois, je joue bien sur Recalbox quant le jeu en question coute un rein. ^^
Yes C'est pas de l'aes, balec.
Et même si ça fait un bruit d'aspirateur, c'est le délire de jouer avec de l'atomiswave sur une téloche
n'oublies pas ma recherche dans mes petites annonces le jour où...
T'as pas chopé celui de Xorion ?
Invité- Invité
Un peu d'Atomiswave ici ça fait plaisir .
Il doit y avoir moyen de remplacer le ventilo pour gagner en confort sonore mais attention : il me semble avoir lu que certains ont foiré la manip est endommager la mobo (je ne sais pas comment c'est possible mais bon). Ce n'est pas Polo qui avait changé le ventilo sur son slot à l'époque (Polo si tu nous lis) ?
Poussindor a écrit:Et même si ça fait un bruit d'aspirateur, c'est le délire de jouer avec de l'atomiswave sur une téloche
Il doit y avoir moyen de remplacer le ventilo pour gagner en confort sonore mais attention : il me semble avoir lu que certains ont foiré la manip est endommager la mobo (je ne sais pas comment c'est possible mais bon). Ce n'est pas Polo qui avait changé le ventilo sur son slot à l'époque (Polo si tu nous lis) ?
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Le Geek du Manchdi a écrit:Un peu d'Atomiswave ici ça fait plaisir .Poussindor a écrit:Et même si ça fait un bruit d'aspirateur, c'est le délire de jouer avec de l'atomiswave sur une téloche
Ouais c'est une manip risquée... je ne m'y aventurerais pas
Invité- Invité
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Poussindor a écrit:gnagnaa8 a écrit:Poussindor a écrit:Alex 57 a écrit:Tant que ça marche, on s'en moque.
Des fois, je joue bien sur Recalbox quant le jeu en question coute un rein. ^^
Yes C'est pas de l'aes, balec.
Et même si ça fait un bruit d'aspirateur, c'est le délire de jouer avec de l'atomiswave sur une téloche
n'oublies pas ma recherche dans mes petites annonces le jour où...
T'as pas chopé celui de Xorion ?
Il l a vendu à ses copains de néo Arcadia...
Pas pressé non plus de mon côté ,je suis collectionneur de bons plans / prix nostalgique.
Invité- Invité
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
@YaYaLanD, houlà, il va falloir rationaliser le câblage ... Profite bien !
Poussindor a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:Un peu d'Atomiswave ici ça fait plaisir .Poussindor a écrit:Et même si ça fait un bruit d'aspirateur, c'est le délire de jouer avec de l'atomiswave sur une téloche
Ouais c'est une manip risquée... je ne m'y aventurerais pas
Oui j en ai changé une chier meme sur atom.
Tu bousille l ampli son....si le ventilo lui plait pas au demarrage a la mobo apres changement du dis ventilo.
C est du super taf d auto destruction/sabordage de l equipe des concepteur chez sammy
Faut utiliser le bonne amperage du ventilo et pas reduire le voltage de -50%.
Si tu allume sans ventilo c est suicide de la mobo aussi.
Qu es qu ils ont etais chier a lier le voltage ventilo et l ampli son.,......
Dernière édition par neopolo le Jeu 5 Déc 2019 - 23:07, édité 1 fois
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
@Le Geek du Manchdi c’est un montage à blanc
Ca doit aller dans ma borne photoplay donc le câblage sera revue en fonction de la longueur nécessaire... mais je te l’accorde, à l’instant T ca fait brouillon hahaha...
Punaise mais comment je kiff avoir la neogeo, les jeux sont trop biens ! Que de souvenirs d’arcade
Ca doit aller dans ma borne photoplay donc le câblage sera revue en fonction de la longueur nécessaire... mais je te l’accorde, à l’instant T ca fait brouillon hahaha...
Punaise mais comment je kiff avoir la neogeo, les jeux sont trop biens ! Que de souvenirs d’arcade
YaYaLanD a écrit:Ca doit aller dans ma borne photoplay
C'est le genre de réponse que j'espérais .
@Polo, merci pour les précisions, il me semblait bien qu'il y avait une couille avec cette histoire de ventilo .
Je critique absolument pas mais c’est vrai que les câblages des alim atx c’est hyper rédhibitoire pour moi ...
Mais après j entend bien que c’est déjà très cool
Mais après j entend bien que c’est déjà très cool
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Je critique absolument pas mais c’est vrai que les câblages des alim atx c’est hyper rédhibitoire pour moi ...
Sauf que sur le montage de YaYaLanD, ce n'est pas un alim ATX mais une alim arcade .
ah oui exact j'avais meme pas fait gaffe que les fils sont branchés direct !!! Heureusement que ça va finir dans une borne.
J'avais tout ça au départ et comment dire … l'Oméga à changé ma vie
J'avais tout ça au départ et comment dire … l'Oméga à changé ma vie
Invité- Invité
Photo de l’oméga ? Je ne connais pas !
Oui c’est une alim arcade avec un peigne jamma de 2m de long car ma borne s’ouvre comme un hayon de voiture donc faut de la longueur
Mais une fois câblés, guidés etc, ca va le faire dans une belle borne
Oui c’est une alim arcade avec un peigne jamma de 2m de long car ma borne s’ouvre comme un hayon de voiture donc faut de la longueur
Mais une fois câblés, guidés etc, ca va le faire dans une belle borne
C'est ça
Format_c- 1000 Mega Shock
Un slot consolisé dans un boitier AES ! Coool : D
YaYaLanD a écrit:Un slot consolisé dans un boitier AES ! Coool : D
au prix de deux aes !!
Invité- Invité
Heuh sérieusement ? C’est un boîtier maison rassure moi, on ne sacrifie pas une AES pour consoliser dedans ?
Ca coute combien le bazar là ?
Ca coute combien le bazar là ?
Salut tout le monde
Oui c’est un boitier maison et ca coute dans les 500$ sans stick + port + droits de douanes etc
A ce prix là t’as meme le vmc et unibios, stereo
Le site officiel : 530$
https://www.arcadeworks.net/omega-neo-geo-mvs-home-console
Pour moins cher en europe : une AES sacrifiée
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F223545824396
On est d’accord ca fait cher le bout de plastique mais c’est ainsi
Oui c’est un boitier maison et ca coute dans les 500$ sans stick + port + droits de douanes etc
A ce prix là t’as meme le vmc et unibios, stereo
Le site officiel : 530$
https://www.arcadeworks.net/omega-neo-geo-mvs-home-console
Pour moins cher en europe : une AES sacrifiée
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F223545824396
On est d’accord ca fait cher le bout de plastique mais c’est ainsi
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
bandes de jaloux !!! C'est trop bien l'oméga … Pour etre honnete la qualité que sort mon oméga est bien supérieure a celle que pouvait sortir mon aes low seriel modée RGB tuning momo racing crew …
Alors ouais c'est pas officiel, ouais ça joue en MVS n'empêche que ça envoie du lourd l'Oméga
Ehhh ouais mr Gnagna ça vaut le prix d'une AES en boite serial Matching sauf que direct derrière tu peut t'acheter un Slug 1 original sans aller piocher dans la bourse à Mémé ( j'ai pas pris la bourse a pépé sinon ça fait pervers )
Alors ouais c'est pas officiel, ouais ça joue en MVS n'empêche que ça envoie du lourd l'Oméga
Ehhh ouais mr Gnagna ça vaut le prix d'une AES en boite serial Matching sauf que direct derrière tu peut t'acheter un Slug 1 original sans aller piocher dans la bourse à Mémé ( j'ai pas pris la bourse a pépé sinon ça fait pervers )
Invité- Invité
@Tim J'avoue je suis jaloux mais tu le sais déjà !
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Timbalanb a écrit:bandes de jaloux !!! C'est trop bien l'oméga … Pour etre honnete la qualité que sort mon oméga est bien supérieure a celle que pouvait sortir mon aes low seriel modée RGB tuning momo racing crew …
+1 L'Omega c'est le graal pour le MVS
Kroko- 1000 Mega Shock
Format_c a écrit:C'est ça
make america great again.
nonosto- Combo maker
Le Full set Neo Geo sur Neo Geo X GRAND MERCI DAVLAR !!!
Hello le fofo,
Aujourd'hui je voulais faire avec ce post un clin d'oeil à Mr Davlar qui m'a fait le merveilleux cadeau de m'envoyer en lien mega tout le full set Neo pour ma Neo Geo X
Grâce à lui, j'ai déjà pu jouer et me mettre à essayer Shock Trooper, KOF 98 et MOTW rien que ça ! 2 ou 3 parties de Street Hoop aussi
Bref mille merci pour ta générosité l'ami !
Un joueur comblé !
Aujourd'hui je voulais faire avec ce post un clin d'oeil à Mr Davlar qui m'a fait le merveilleux cadeau de m'envoyer en lien mega tout le full set Neo pour ma Neo Geo X
Grâce à lui, j'ai déjà pu jouer et me mettre à essayer Shock Trooper, KOF 98 et MOTW rien que ça ! 2 ou 3 parties de Street Hoop aussi
Bref mille merci pour ta générosité l'ami !
Un joueur comblé !
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Hoho ! Merci pour les éloges, j'espère que je ne vais pas avoir la CIA sur dos. On sera plus discret avec les photo prises à la fistiniere.
Merci pour ton retour, c'est une belle preuve de la joie qu'apporte la NeoGeo X ! Des smiles et youpi-hourra de gamers.
Tu vas pouvoir te faire un avis, pour plus tard passer à la vitesse superieur petit à petit suivant ton budget. J'ai passé quelques années avec ma NGX et un slot MVS+161in1, tu as en plus la chance d'avoir une vrai AES, c'est super cool. Profite bien !
Merci pour ton retour, c'est une belle preuve de la joie qu'apporte la NeoGeo X ! Des smiles et youpi-hourra de gamers.
Tu vas pouvoir te faire un avis, pour plus tard passer à la vitesse superieur petit à petit suivant ton budget. J'ai passé quelques années avec ma NGX et un slot MVS+161in1, tu as en plus la chance d'avoir une vrai AES, c'est super cool. Profite bien !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40