Votre dernière acquisition
+59
jv_zeffeur
manu260
tsubasa2k3
Monstratorfull
Selekta18
marcpm
jean1
Fanfan
keneda
retrofab
brisky
Atro
Nicoals
Alex 57
Scrollkidd
jumpman
Friedrich
Manu_be
danxavier85
ShinTok30
CDZ
LeGil
Viriathe
Jackerz
jerome_Lange
florent1980
Ryo Sakazaki
YaYaLanD
william95170
iksaile
Ikkyô
emixam
Emerson
Feyd
erskine
Kyo-Ni
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
maldoror68
Johnny16Bit
Mast3rSama
Omega Kyo
atuteth
Kategohi
kazki
TRK
Darkgriboux
BaDsArU
Dum3r1K
poup
GeeKiK
davlar
spnzOOO
Format_c
Neo Vy
neopolo
nonosto
Kroko
Terryb
63 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
héhé, bonne poilade ce weekend avec le win stick blaze, j'approuve, je valide.
Belles rentrées les gars entre les kil de C, les vynils et les XenoCrisis et autre mégadriveries, ça envoit du gras!
C'est le boom avant la trêve de noël j'en ai bien peur....
Belles rentrées les gars entre les kil de C, les vynils et les XenoCrisis et autre mégadriveries, ça envoit du gras!
C'est le boom avant la trêve de noël j'en ai bien peur....
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Le prochain jeu indé, rappelez-moi de le commander sur Aliexpress, je serai plus vite servi
Johnny16Bit a écrit:Le prochain jeu indé, rappelez-moi de le commander sur Aliexpress, je serai plus vite servi
Tu l'attends encore ?
Mon meilleur pote ne l'a pas encore reçu alors qu'il l'a commandé avant moi...
Mast3rSama a écrit:Johnny16Bit a écrit:Le prochain jeu indé, rappelez-moi de le commander sur Aliexpress, je serai plus vite servi
Tu l'attends encore ?
Mon meilleur pote ne l'a pas encore reçu alors qu'il l'a commandé avant moi...
Non, moi c'est Xenocrisis que j'attends.
Cela dit, les types de BB répondent vite: visiblement ça partira début de semaine prochaine.
Mast3rSama a écrit:Enfin !
Ha mais merde il est mieux en version US, et correspond exactement à la preview de la boite tandis que ma version EURO ben...
L'illustration n'est pas pleine face, il y a un débord à gauche noir et pas à droite, du coup ça fait super bancale moche.
Et l'habillage à carreaux classique SEGA EURO est tellement sombre qu'on ne distingue pas du tout, raté.
Bref super déçu de Stricly Limited sur leur taf sur la version euro.
Scrollkidd a écrit:Mast3rSama a écrit:Enfin !
Ha mais merde il est mieux en version US, et correspond exactement à la preview de la boite tandis que ma version EURO ben...
L'illustration n'est pas pleine face, il y a un débord à gauche noir et pas à droite, du coup ça fait super bancale moche.
Et l'habillage à carreaux classique SEGA EURO est tellement sombre qu'on ne distingue pas du tout, raté.
me parler plus de strictly limited eux et leur fraise cadeau total qui sent la fraise en surplus !!
Invité- Invité
attention Stricly Limited Games (Allemands) est différent de Limited Run Games (Américains)
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Scrollkidd a écrit:Mast3rSama a écrit:Enfin !
Je te confirme que ce que j'ai pu lire / voir, il était plus judicieux de prendre cette version que l'euro...
Bonne qualité d'impression et de découpe, un vrai 60hz et la jaquette est plus belle.
Je viens de recevoir une petite bande de led pour égayer mon petit coin à moi
Format_c- 1000 Mega Shock
Format_c a écrit:Je viens de recevoir une petite bande de led pour égayer mon petit coin à moi
ça en jette ! Beau set up avec un effort pour intégre ce magnifique MX7000
Comment ça se présente tes bandes de leds ? Longeur et alimentation ? Je crois que j'aimerais bien tuner mon MX7000 comme un Kévin avec une bande bleue en dessous
Format_c a écrit:Je viens de recevoir une petite bande de led pour égayer mon petit coin à moi
manque plus que des élastiques pour le câble des manettes..
j'aurai inversé la neo en la mettant dans une case à la place d' une megadrive ou une console peu haute en la mettant à la place de celle-ci.
Dernière édition par gnagnaa8 le Jeu 5 Déc 2019 - 11:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Ca met bien en valeur la faible longueur du tube du téléviseur, alors que la retroN5 dépasse allègrement.
Le stick NG est superbement mis en valeur sur cette photo
poup- 1000 Mega Shock
poup a écrit:attention Stricly Limited Games (Allemands) est différent de Limited Run Games (Américains)
ah oui merde..
bon c 'est pas mieux encore 4 jeux que j'attends de chez eux depuis des lustres...
Invité- Invité
gnagnaa8 a écrit:poup a écrit:attention Stricly Limited Games (Allemands) est différent de Limited Run Games (Américains)
ah oui merde..
bon c 'est pas mieux encore 4 jeux que j'attends de chez eux depuis des lustres...
Pour les délais c'est pareil pour les 2 malheureusement, je n'indique pas le nombre de jeux que j'attends, ça fait peur !
poup- 1000 Mega Shock
Magnifique ! que c'est beau :-)
bon choix de couleur pour les LED !
j'ai un MX7000, j'ai essayé de régler au mieux c'est as mal mais je veux bien ton paramétrage si tu as ça sous le coude pour voir si je peux avoir mieux que ce que j'ai actuellement.
Invité- Invité
poup a écrit:gnagnaa8 a écrit:poup a écrit:attention Stricly Limited Games (Allemands) est différent de Limited Run Games (Américains)
ah oui merde..
Pour les délais c'est pareil pour les 2 malheureusement, je n'indique pas le nombre de jeux que j'attends, ça fait peur !
fini pour moi les précommandes ,ça m ' a dégouté de la next gen que je portais pas plus que ça dans mon coeur finalement.hormis une que je vais faire mais ce n'est pas dans ces deux cremeries et ce ne sera pas de la next gen..
Invité- Invité
Je vais répondre aux messages précedents d'une traite
Ces strip leds sont multi couleurs. Il y a une télécommande qui permet de changer la couleur, de faire du fading d'une couleur à l'autre, de faire clignoter, etc...
J'en ai pris un de 5 m, ça coute moins cher qu'un paquet de clopes
Pour le réglage du B&O, c'est tellement galère que j'ai abandonné. J'ai l'impression que ça a été crée par un énarque sous hallucinogènes
Ces strip leds sont multi couleurs. Il y a une télécommande qui permet de changer la couleur, de faire du fading d'une couleur à l'autre, de faire clignoter, etc...
J'en ai pris un de 5 m, ça coute moins cher qu'un paquet de clopes
Pour le réglage du B&O, c'est tellement galère que j'ai abandonné. J'ai l'impression que ça a été crée par un énarque sous hallucinogènes
gnagnaa8 a écrit:Format_c a écrit:Je viens de recevoir une petite bande de led pour égayer mon petit coin à moi
manque plus que des élastiques pour le câble des manettes..
j'aurai inversé la neo en la mettant dans une case à la place d' une megadrive ou une console peu haute en la mettant à la place de celle-ci.
Elle rentre pas dans les cases la Neo. Mais bon, dans quelques semaines ce ne sera plus un souci vu que j'aurai switché sur une MVS
Très jolie le ruban à led.
Je me tâte aussi pour en mettre mais il me faut une version à pile et j'ai peur que ça soit de la merde.
Pour ma part, j'ai rentré le collector de Yakuza 6 sur PS4 et Far Cry 5 sur Xbox One.
Je me tâte aussi pour en mettre mais il me faut une version à pile et j'ai peur que ça soit de la merde.
Pour ma part, j'ai rentré le collector de Yakuza 6 sur PS4 et Far Cry 5 sur Xbox One.
Alex 57- 1000 Mega Shock
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Alex 57 a écrit:Très jolie le ruban à led.
à piles c 'est de la merde.
Invité- Invité
Tant que ça marche, on s'en moque.
Des fois, je joue bien sur Recalbox quant le jeu en question coute un rein. ^^
Alex 57- 1000 Mega Shock
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Alex 57 a écrit:Tant que ça marche, on s'en moque.
Yes C'est pas de l'aes, balec.
Et même si ça fait un bruit d'aspirateur, c'est le délire de jouer avec de l'atomiswave sur une téloche
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Alex 57 a écrit:Tant que ça marche, on s'en moque.
Yes C'est pas de l'aes, balec.
Et même si ça fait un bruit d'aspirateur, c'est le délire de jouer avec de l'atomiswave sur une téloche
n'oublies pas ma recherche dans mes petites annonces le jour où...
Invité- Invité
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40