Votre dernière acquisition
+59
jv_zeffeur
manu260
tsubasa2k3
Monstratorfull
Selekta18
marcpm
jean1
Fanfan
keneda
retrofab
brisky
Atro
Nicoals
Alex 57
Scrollkidd
jumpman
Friedrich
Manu_be
danxavier85
ShinTok30
CDZ
LeGil
Viriathe
Jackerz
jerome_Lange
florent1980
Ryo Sakazaki
YaYaLanD
william95170
iksaile
Ikkyô
emixam
Emerson
Feyd
erskine
Kyo-Ni
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
maldoror68
Johnny16Bit
Mast3rSama
Omega Kyo
atuteth
Kategohi
kazki
TRK
Darkgriboux
BaDsArU
Dum3r1K
poup
GeeKiK
davlar
spnzOOO
Format_c
Neo Vy
neopolo
nonosto
Kroko
Terryb
63 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
@YayaLand : beau boulot !
@Davlar : propre !
@Timbalamb : les faux nichons c'est pas ton truc quoi ?
@Davlar : propre !
@Timbalamb : les faux nichons c'est pas ton truc quoi ?
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Bôô le Xeno Crisis, Davlar
Et surtout, il est arrivé - le mien (édition pas backer ni collector de pauvre) est pas encore parti.
Et surtout, il est arrivé - le mien (édition pas backer ni collector de pauvre) est pas encore parti.
Top les mecs
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
+1, j'aimerais avoir les mêmes .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Si sa t'interresse:
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/l555394045
tu demande a ton proxy pour les couleur sa ma couté 150€ avec la livraison par bateau.
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/l555394045
tu demande a ton proxy pour les couleur sa ma couté 150€ avec la livraison par bateau.
nonosto- Combo maker
Merci mec mais je ne me suis pas encore lancé dans l'aventure Yahoo Auction (peut-être un jour prochain ).
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
par from japan et un traducteur sa passe facile...surtout quand tu sait exactement ce que tu recherche.
nonosto- Combo maker
Le Geek du Manchdi a écrit:Merci mec mais je ne me suis pas encore lancé dans l'aventure Yahoo Auction (peut-être un jour prochain ).
+1
Invité- Invité
Pour les bricolos du Manchdi, un mec sur N-A a donné sa recette :
résultat iciesteban999 a écrit:alors la base de mon tabouret c est une chaise plastique de bureau [NDLR : exemple ici]. je n ai gardé que l armature metal. ensuite j ai pris une planche de bois de 10mm que j ai ajouree sur laquelle j ai mis une mousse bultex densite 40 et de la ouate en plus pour l effet bombé. pour finir j ai pris du velours stretch couleur petrole qui rappelle tt a fait le banc sega de l epoque ;-) j en avais marre de chercher un banc sega!!du coup je me suis fait mes propres tabourets ;-)))))
Invité- Invité
VCO-OP a écrit:T'es sur de trouver si beau et si confortable ?
De la part d'un Vrai, cette remarque m'étonne!
Très sympa les tabourets !!!
Idem, je n'ai jamais tenté Yahoo auction
Idem, je n'ai jamais tenté Yahoo auction
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Johnny16Bit a écrit:...et pour les branleurs de tous les jours, il y a le mobilier Gifi.
Serieux il y a les meme a GIFI...je veux bien voir car je serais super deg...
nonosto- Combo maker
Un vrai quoi ?Johnny16Bit a écrit:De la part d'un Vrai, cette remarque m'étonne!
Invité- Invité
nonosto a écrit:Johnny16Bit a écrit:...et pour les branleurs de tous les jours, il y a le mobilier Gifi.
Serieux il y a les meme a GIFI...je veux bien voir car je serais super deg...
Je le disais en déconnant... A moitié.
Il y a quelques années, j'étais tombé dans une solderie (genre Gifi, mais je sais plus si c'était bien ça) sur des tabourets vraiment très proches en termes de dimensions et d'esthétique. C'est pas du matos dont je me sers, mais j'avais tilté parce que je venais d'acheter des trucs dans une boutique en ligne japonaise et d'écarquiller les yeux en voyant le tarif pour ces tabourets, du coup un truc si proche pour des clopinettes je l'ai remarqué.
La qualité était pas la même, et la "cool value" évidemment pas comparable.
Mais pour poser mon derche devant un stick ils auraient vachement bien fait l'affaire.
Franchement, le mec qui a fait ses tabourets semble vouloir jouer des heures sur sa borne, il avait donc besoin de poser son cul sur un nuage (d'où l'effet bombé et le bultex densité 40). Ça m'étonnerai que le truc Gifi (voir le tabouret "officiel") soit aussi confort. En tout cas, pour avoir déjà poser mon cul sur un banc haricot, ça fait pas que du bien
Mais on oublie le sujet principal : JE SUIS UN VRAI QUOI ?
Paix et amour sur vous
Paix et amour sur vous
Invité- Invité
Je trouve ça nickel,je saurai le fabriquer easy si j j avais les matériaux.VCO-OP a écrit:Pour les bricolos du Manchdi, un mec sur N-A a donné sa recette :résultat iciesteban999 a écrit:alors la base de mon tabouret c est une chaise plastique de bureau [NDLR : exemple ici]. je n ai gardé que l armature metal. ensuite j ai pris une planche de bois de 10mm que j ai ajouree sur laquelle j ai mis une mousse bultex densite 40 et de la ouate en plus pour l effet bombé. pour finir j ai pris du velours stretch couleur petrole qui rappelle tt a fait le banc sega de l epoque ;-) j en avais marre de chercher un banc sega!!du coup je me suis fait mes propres tabourets ;-)))))
Invité- Invité
Moi je suis trop content hier j'ai reçu un colis de l'extreme avec une Naomi 1 HS avec un code erreur 03 une Naomi 2 HS avec … Pas d'image, des MVS tous HS sauf un last blade que j'ai déjà et un Zed blade que j'ai déjà
Je pense a fracasser le vendeur qui m'avait dit que les Naomi étaient OK et les MVS je pensais qu'un nettoyage sauverait le truc mais finalement non ... Bon il m'a dit qu'il va me renvoyer une Noami je lui laisse un délais de survie
Je pense a fracasser le vendeur qui m'avait dit que les Naomi étaient OK et les MVS je pensais qu'un nettoyage sauverait le truc mais finalement non ... Bon il m'a dit qu'il va me renvoyer une Noami je lui laisse un délais de survie
Invité- Invité
Les joies de l'achat en ligne
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
VCO-OP a écrit:Un vrai quoi ?Johnny16Bit a écrit:De la part d'un Vrai, cette remarque m'étonne!
VCO-OP a écrit:
Ben au départ, je pensais juste comme j'avais écrit: "un Vrai" (je pensais que tu verrais des quels il s'agit, vu que tu passes ton temps à parler d'eux, genre "les vrais qui ont des MVS").
Mais peut-être un "vrai boulet" conviendrait mieux, du coup?
Johnny16Bit a écrit:VCO-OP a écrit:Un vrai quoi ?Johnny16Bit a écrit:De la part d'un Vrai, cette remarque m'étonne!VCO-OP a écrit:
Ben au départ, je pensais juste comme j'avais écrit: "un Vrai" (je pensais que tu verrais des quels il s'agit, vu que tu passes ton temps à parler d'eux, genre "les vrais qui ont des MVS").
Mais peut-être un "vrai boulet" conviendrait mieux, du coup?
Tant que tu ne fais pas partie de mes fidèles ,tu ne peux pas devenir un Vrai.
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40