Votre dernière acquisition
+59
jv_zeffeur
manu260
tsubasa2k3
Monstratorfull
Selekta18
marcpm
jean1
Fanfan
keneda
retrofab
brisky
Atro
Nicoals
Alex 57
Scrollkidd
jumpman
Friedrich
Manu_be
danxavier85
ShinTok30
CDZ
LeGil
Viriathe
Jackerz
jerome_Lange
florent1980
Ryo Sakazaki
YaYaLanD
william95170
iksaile
Ikkyô
emixam
Emerson
Feyd
erskine
Kyo-Ni
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
maldoror68
Johnny16Bit
Mast3rSama
Omega Kyo
atuteth
Kategohi
kazki
TRK
Darkgriboux
BaDsArU
Dum3r1K
poup
GeeKiK
davlar
spnzOOO
Format_c
Neo Vy
neopolo
nonosto
Kroko
Terryb
63 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
de la switch
Ce zelda m'a captivé de bout en bout le refaire de cette manière à été formidable
Moi j'ai reçu mon livre sur Métal Slug et soit dit en passant j'ai a priori trouvé mon pack switch arms en fait c'est pas vraiment un pack mais un fourreau pour les versions Russes
Ce qui veut dire que j'ai le full set en cours des consoles switch
Ce zelda m'a captivé de bout en bout le refaire de cette manière à été formidable
Moi j'ai reçu mon livre sur Métal Slug et soit dit en passant j'ai a priori trouvé mon pack switch arms en fait c'est pas vraiment un pack mais un fourreau pour les versions Russes
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:
Ce truc de dingue !
Je veux bien une photo en MP pour me faire un claquage de rétine
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
poup a écrit:Timbalanb a écrit:
Ce truc de dingue !
Je veux bien une photo en MP pour me faire un claquage de rétine
Ca doit être beau à voir
GeeKiK- 1000 Mega Shock
C'est un mythooooo
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Le pb des fullsets de consoles c est que t auras tjrs un marketeux de chez nintendo pour te pondre une console custom à 1 exemplaire qui sera distribuée par tirage au sort sur un road show au fin fond de l allemagne
Format_c- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:Darkgriboux a écrit:Bien jouer les gars.
Qu’est ce que j’aurait voulu avoir la version collector de ce livre ! Mais je me suis réveillé trop tard !
Faut mettre ton mail pour les news sur le site.....ca resortira courant 2020.
Pas du tout, ça sera envoyé à partir de mi novembre. Ce n'est pas un bouquin à tirage limité tout comme le Neo Geo History donc aucun problème pour ceux qui ne l'ont pas précommandé, par contre la version collector c'est 1000 exemplaires et c'est tout.
Emerson- 1000 Mega Shock
Pour bien commencer le week-end
J'ai toujours voulu avoir le kof quizz même si je pense que ça va être compliqué d'y jouer Shin1973 m'avait donné envie quand il avait raconté qu'il l'avait fini Et j'adore l'insert !
Tout comme le Real bout, je trouve tellement cette insert classe. Y'a vraiment que sur Neo qu'on peut trouver de si beaux jeux
J'ai toujours voulu avoir le kof quizz même si je pense que ça va être compliqué d'y jouer Shin1973 m'avait donné envie quand il avait raconté qu'il l'avait fini Et j'adore l'insert !
Tout comme le Real bout, je trouve tellement cette insert classe. Y'a vraiment que sur Neo qu'on peut trouver de si beaux jeux
Invité- Invité
L'intro est top l insert aussi.
j'ai fini. 2 fois il faut les crédits infini s si nom sur aes c'est pas possible à moins d'être calé sur les sujets et comprendre le japonais. J'ai joué au pif.
Dommage qu'il est pas traduis en fr
Se jeux
( peut être avec la cm il est possible de sauvegarde sa. Progression dans kof quizz ???)
Et super le réal bout il sort du lot
Ambiance sombre et austère ring out insert qui claque les cinématique sont top. Le. Retour de kim.
J'aime bien dans l'avant dernier stages
Que tu électrocute ton adversaire au round 1 et au round 2 ta les pompiers qui vient éteindre le feux avec la sirène.
Des petits détails qui fait un grand jeu
( se passage est pas présent dans la version saturn ;( mais sa reste la meilleure convertion console à se jour avec ost cd)
Super achat
j'ai fini. 2 fois il faut les crédits infini s si nom sur aes c'est pas possible à moins d'être calé sur les sujets et comprendre le japonais. J'ai joué au pif.
Dommage qu'il est pas traduis en fr
Se jeux
( peut être avec la cm il est possible de sauvegarde sa. Progression dans kof quizz ???)
Et super le réal bout il sort du lot
Ambiance sombre et austère ring out insert qui claque les cinématique sont top. Le. Retour de kim.
J'aime bien dans l'avant dernier stages
Que tu électrocute ton adversaire au round 1 et au round 2 ta les pompiers qui vient éteindre le feux avec la sirène.
Des petits détails qui fait un grand jeu
( se passage est pas présent dans la version saturn ;( mais sa reste la meilleure convertion console à se jour avec ost cd)
Super achat
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Sympa le porte-clefs Poussin
Dernière édition par hokutonomorihei le Mer 6 Nov 2019 - 11:35, édité 1 fois
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
spnzOOO a écrit:C'est un mythooooo
Ah ah mince je suis démasqué Dommage c'était marrant de faire croire que je fais une collection de packs sans queue ni tête
Bon j'insiste quand même pour les derniers qui croient encore a mes conneries, j'ai reçu hier deux packs de plus en attendant quelques autres Je vous réserve la surprise du chef dans environ 5 à 10 jours, un indice ça vient de Russie
En attendant voici les dernières arrivées
Et ma collection partielle car n'ayant pas encore ma room dur dur de toutes les ressortir a chaque nouvelle entrée … Il manque la dragon Quest, la version 30£ du Nintendo store la lite jaune les deux dernières entrée
Quoi je les avais déjà n'importe quoi
C'est pas du tout les mêmes
J'avoue pour celle ci j'ai abusé y'a vraiment pas de grosse diff
Mais après j'arrête la chasse des variantes car franchement à chaque fois que je cherche j'en trouve donc bon ça fait cher pour rien
Je vais continuer mais que des packs que j'ai pas, après c'est priorité à la version FR si elle existe et sinon un de chaque
Invité- Invité
je veu pas te faire peur.........mais ta penser a toutes ces battery?qui risque de gonflé ou autre.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Putain timba t’es un malade !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
neopolo a écrit:je veu pas te faire peur.........mais ta penser a toutes ces battery?qui risque de gonflé ou autre.
Oui j'y pense et j'ai prévu de toutes les faire charger au moins une fois chaque 6 mois et tant pis pour le côté brand new
De toutes façon vous l'avez compris mon but n'est pas de les revendre
Invité- Invité
Poussindor a écrit:
T'aurais une photo de ta collection complète ?
ça ne rentre pas dans le cadre de son appareil photo !
Invité- Invité
Mets les batteries au congélateur.
Complètement folle cette collec'.
Complètement folle cette collec'.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Mast3rSama a écrit:La collection la plus étrange que j'ai pu voir
Une fois j'ai vu un mec collectionner des piles alcalines … Bon c'était y'a 20 ans … je me demande bien comment il a reussi a gérer les fuites d'acide
Je sais que pas mal ici comprendront pas mon délire et que certains oui, il faut avoir passé plusieurs caps psychologiques avant d'en arriver a ce point de collectionnite, je pense que le cap suivant est la folie
Après je rassure tout le monde je vais bien (enfin je crois) simplement j'avais l'envie de me pencher sur une console current Gen, me mettre dessus à fond et il est bon de constater que la switch me correspond le mieux, 1 car j'ai toujours été fan boy Nintendo, 2 car c'est une portable et n'étant que peu chez moi c'est bien pratique, 3 car j'ai un fils et que je joue avec lui ( ma fille s'en fout complet ) et 4 car y'a masse de jeux indés et que finalement c'est souvent là dedans que sortent les pépites
A noter que j'ai aussi pas mal de jeux et que j'ai estimé en avoir terminé une bonne quarantaine
Truc débile je joue avec la meme switch depuis le début, mon fils en a une aussi mais les autres ne servent pas
Quand je ferai une fete à la maison faudra qu'on se fasse une Lan Mario Kart 8
Invité- Invité
Ne te prends pas la tête Timba, tant que tu prends du plaisir c'est le plus important.
À chaque fois que j'imagine ta maison, je vois ça :
Un immense riad avec des consoles partout
Invité- Invité
y'a comme un petit côté "bercé trop près du mur" derrière tout ça
J'adore les grands malades!!!
J'adore les grands malades!!!
Dum3r1K- Visiteur confirmé
Poussindor a écrit:Ne te prends pas la tête Timba, tant que tu prends du plaisir c'est le plus important.
Désolé pas de photo de la collection complète, encore dans les travaux tout est dans des placards, tirroirs ou cartons du coup c'est relou …
Ma maison c'est pas ça, c'est plus moderne mais j'avoue que le but étant d'arriver à quelque chose avec des connotations arabo andalouses dans ce style à la diff que la piscine sera dans le jardin
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Mast3rSama a écrit:La collection la plus étrange que j'ai pu voir
Une fois j'ai vu un mec collectionner des piles alcalines … Bon c'était y'a 20 ans … je me demande bien comment il a reussi a gérer les fuites d'acide
Je sais que pas mal ici comprendront pas mon délire et que certains oui, il faut avoir passé plusieurs caps psychologiques avant d'en arriver a ce point de collectionnite, je pense que le cap suivant est la folie
Après je rassure tout le monde je vais bien (enfin je crois) simplement j'avais l'envie de me pencher sur une console current Gen, me mettre dessus à fond et il est bon de constater que la switch me correspond le mieux, 1 car j'ai toujours été fan boy Nintendo, 2 car c'est une portable et n'étant que peu chez moi c'est bien pratique, 3 car j'ai un fils et que je joue avec lui ( ma fille s'en fout complet ) et 4 car y'a masse de jeux indés et que finalement c'est souvent là dedans que sortent les pépites
A noter que j'ai aussi pas mal de jeux et que j'ai estimé en avoir terminé une bonne quarantaine
Truc débile je joue avec la meme switch depuis le début, mon fils en a une aussi mais les autres ne servent pas
Ne t'en fait pas, c'était pas un jugement, juste que ce n'est pas commun de faire la collection de console, surtout si récente.
Ceci étant, si ça te plait, alors c'est l'essentiel
Mast3rSama a écrit:Timbalanb a écrit:Mast3rSama a écrit:La collection la plus étrange que j'ai pu voir
Ne t'en fait pas, c'était pas un jugement, juste que ce n'est pas commun de faire la collection de console, surtout si récente.
Ceci étant, si ça te plait, alors c'est l'essentiel
je fais la collection des consoles pack megadrive 1, donc si je le fais c 'est automatiquement commun de le faire.ma voix et mes idées sont reprises très couramment partout dans le monde où vivent mes fidèles.
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40