Votre dernière acquisition
+59
jv_zeffeur
manu260
tsubasa2k3
Monstratorfull
Selekta18
marcpm
jean1
Fanfan
keneda
retrofab
brisky
Atro
Nicoals
Alex 57
Scrollkidd
jumpman
Friedrich
Manu_be
danxavier85
ShinTok30
CDZ
LeGil
Viriathe
Jackerz
jerome_Lange
florent1980
Ryo Sakazaki
YaYaLanD
william95170
iksaile
Ikkyô
emixam
Emerson
Feyd
erskine
Kyo-Ni
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
maldoror68
Johnny16Bit
Mast3rSama
Omega Kyo
atuteth
Kategohi
kazki
TRK
Darkgriboux
BaDsArU
Dum3r1K
poup
GeeKiK
davlar
spnzOOO
Format_c
Neo Vy
neopolo
nonosto
Kroko
Terryb
63 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Darkgriboux a écrit:Bien jouer les gars.
Qu’est ce que j’aurait voulu avoir la version collector de ce livre ! Mais je me suis réveillé trop tard !
Faut mettre ton mail pour les news sur le site.....ca resortira courant 2020.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Pareil j'ai raté ça !!!!!
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Super Merci polo !neopolo a écrit:Darkgriboux a écrit:Bien jouer les gars.
Qu’est ce que j’aurait voulu avoir la version collector de ce livre ! Mais je me suis réveillé trop tard !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
Darkgriboux a écrit:Super Merci polo !neopolo a écrit:Darkgriboux a écrit:Bien jouer les gars.
puis guette en novembre,car va y avoir surement aussi des collectors en rab,me semble avoir lu ca sur leurs newsletter récemment.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Whah j'ai loupé des trucs, un beau last blade, des beaux jeux megadrive, des beaux jeux gameboy, un magnifique mangas, et bouquin metalslug (il fait du bruit ? Sans dec) c'est cool c'est varié !
Aujourd'hui, j'ai reçu un colis que la dame du mondial relay, elle voulait pas porter. Vous reconnaitrez la pate du boucher du 43, neo 'the slaughter' polo:
Allez messieurs, qui trouvera le poids du larsin ?
Aujourd'hui, j'ai reçu un colis que la dame du mondial relay, elle voulait pas porter. Vous reconnaitrez la pate du boucher du 43, neo 'the slaughter' polo:
Allez messieurs, qui trouvera le poids du larsin ?
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
à vue de nez vu la taille du bordel, je dirai entre 18 et 20 kg
t'as pas reçu des tripes à la mode polo avec ?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Achat sur le shop Nintendo switch pour 3,49€ le premier slug
Invité- Invité
Bien tenté, peut faire mieux, j'attends un score au 100g prèskazki a écrit:à vue de nez vu la taille du bordel, je dirai entre 18 et 20 kg
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Aujourd'hui plutôt que de vous partagez une énième acquisition je vais plutôt vous présentez une réflexion qui vous est peut être arrivé à vous aussi (ainsi que l'acquisition qui va avec pour illustrer mes propos bien entendu).
L'objet de la réflexion.
A 20 000 lieues de Darius Gaiden.
Il y a quelques années, j'ai eu une période Super Famicom, je découvrais avec joie les plaisirs de certains des jeux de cette console dont je ne connaissais que les jeux sortis en PAL. J'avais alors récupéré à peu près tout ce que je désirais (toujours en restant le plus raisonnable possible au niveau des prix). Toute fois il y a un jeu que j'ai regretté de ne pas avoir acheté à ce moment là. Le très médiocre Darius Force. Je l'avais trouvé en très mauvais état, complet moitié moins cher que les prix habituel mais j'avais voulu être raisonnable à l'époque et je m'étais contentais d'un RPG Megadrive où l'on voyait le postérieur d'une des héroïnes sur la jaquette du jeu (la vie est une question de priorité).
Le RPG Megadrive susnommé... celui de gauche sur la photo.
Mais au fond de moi j'ai toujours regretté de ne pas avoir pris ce jeu, possédant le très quelconque Darius Twin sur SFC qui est tout aussi moyen que Darius Force. Du coup, je me sentais vide et je n'arrivais pas à me lancer dans Darius Twin, pas parce que le jeu était mauvais (même si pas loin) juste par regret du collectionneur de ne pas avoir l'autre (alors que je vis pourtant très bien avec mon Zelda 2 Nes que j'ai depuis que je suis petit sans que le fait de posséder le premier ne m'ait pourtant jamais tenté).
La Dream Team des poissons pané.
Bref, afin d'exorciser ce ''regret'', j'ai finalement acquis un Darius Force après plus enchères ratés (faut dire que même si il ne paye pas de mine, ce jeu n'est pas aussi commun que son grand frère).
Alors voilà, j'essaye d'être rationnel, de garder les pieds sur terre et même si pour moi il est tout à fait concevable d'investir des sommes folles dans un obscure jeu à tendace Hentai des années 90 que personne connaît juste parce que sa jaquette est particulièrement aguicheuse, autant le fait d'investir dans un shmup assez moyen pour combler un manque me fait dire que j'ai peut être un soucis d'ordre psychologique (et qu'il serait peut être temps d'en parler avec des personnes sérieuses et parfaitement équilibrées sur un forum prônant le concret et non la démesure).
Comment essayer de vendre les Darius sur Super Famicom lorsqu'on a pas d'idée.
Donc à la question es-ce que l'acquisition de ce Darius Force m'a permis de ressentir un sentiment de fierté et d'accomplissement personnel ?
Oui bien sur, jusqu'au prochain attrape poussière qui saura hanter mes pensées (en espérant que celui ci aura une couverture un brin plus racoleuse que des poissons moisis venu de l'espace). Et vous? avez vous aussi vécu une situation similaire pour un jeu?
A et dernière chose, j'ai pas choisi un personnage de Hentai au hasard comme d'habitude juste pour faire jolie hein! J'ai spécialement choisi " Zero Two" de "Darling in the Franxx" pour l'occasion, qui mange des poissons crus dans le manga, pour la petite référence à Darius, ok? Je suis pas juste un obsédé lambda, je suis un obsédé avec un minimum de culture!
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Punaise il envoie le poster du Slug j'espère que je vais le recevoir dans le mien
Ah oui j'ai meme pas posté ce pourquoi j'ai ouvert
Un beau Ganryu from Pakistan, si on m'avait dit que je trouverai un jour un MVS "un peu rare" là bas je l'aurai jamais cru
Serial 20 et label ultra propre je suis trop content !
La route du "re" full set s'éclaircit de jour en jour
Ah oui j'ai meme pas posté ce pourquoi j'ai ouvert
Un beau Ganryu from Pakistan, si on m'avait dit que je trouverai un jour un MVS "un peu rare" là bas je l'aurai jamais cru
Serial 20 et label ultra propre je suis trop content !
La route du "re" full set s'éclaircit de jour en jour
Invité- Invité
Beau gosse !
J'ai vu ce nouveau vendeur du Pakistan sur Ebay J'ai trouvé ça improbable
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Beau gosse !
pareil je l'ai vu j'ai demandé à ma femme quel était ce PK?c'était quoi ce pays bizarre..
Invité- Invité
mon gars j'ai acheté en priant, le mec avait l'air normal en discussion par contre c'est un boucher niveau envoi … Il ma mis le jeu dans une enveloppe marron et débrouille toi …
Sérieux j'ai eu du bol que tout arrive entier
Invité- Invité
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Timbalanb a écrit:mon gars j'ai acheté en priant, le mec avait l'air normal en discussion par contre c'est un boucher niveau envoi … Il ma mis le jeu dans une enveloppe marron et débrouille toi …
Tranquille, le truc arrive bien alors que des fois en France ca fait 12km et c'est tout pété
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Les distances les plus courtes sont malheureusement les plus accidentogènes
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Gundam Wing!
Cela me rappel mes années d'internat en région parisienne! Je ne ratais jamais un épisode diffusé sur M6. Il fut mon dernier animé "télé" avant que je bascule définitivement vers les VHS, DVD puis Internet.
Cela me rappel mes années d'internat en région parisienne! Je ne ratais jamais un épisode diffusé sur M6. Il fut mon dernier animé "télé" avant que je bascule définitivement vers les VHS, DVD puis Internet.
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
@Mast3Sama : il est comment ce Luigi's Mansion 3 alors ?
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
spnzOOO a écrit:@Mast3Sama : il est comment ce Luigi's Mansion 3 alors ?
J'ai joué environ 1h30 c'est plutôt sympa, et étonnamment joli, ça m'a surpris de ce côté là
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40