Votre dernière acquisition
+59
jv_zeffeur
manu260
tsubasa2k3
Monstratorfull
Selekta18
marcpm
jean1
Fanfan
keneda
retrofab
brisky
Atro
Nicoals
Alex 57
Scrollkidd
jumpman
Friedrich
Manu_be
danxavier85
ShinTok30
CDZ
LeGil
Viriathe
Jackerz
jerome_Lange
florent1980
Ryo Sakazaki
YaYaLanD
william95170
iksaile
Ikkyô
emixam
Emerson
Feyd
erskine
Kyo-Ni
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
maldoror68
Johnny16Bit
Mast3rSama
Omega Kyo
atuteth
Kategohi
kazki
TRK
Darkgriboux
BaDsArU
Dum3r1K
poup
GeeKiK
davlar
spnzOOO
Format_c
Neo Vy
neopolo
nonosto
Kroko
Terryb
63 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
je continue l'upgrade mes console...une dreamcast avec un usbgdrom de mon stock perso, j'ai pris un kit complet en 3d print, un fan noctua un pico psu. J'ai changer la pile rechargeable et poser un support. J'hesite à installer le dchdmi et m'acheter le lightgun compatible 31 khz et hdtv.
nonosto- Combo maker
@NEO2B Welcome back !!
Tu les prends comment (quel état) tes jeux pour le coup ?
T'as déjà une liste en tête ?
T'as toujours une AES ?
Pour lâcher totalement, il faut arrêter les forums, etc.
T'as toujours une AES ?
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Neo Vy a écrit:@NEO2B Welcome back !!
T'as toujours une AES ?
J'aime les jeux uniquement en TBE et je dois me reprendre une aes mais cette fois je compte la prendre en loose
J'aimerais me reprendre
Last blade 2
Real bout
Real bout special
Samurai spirit 4
Fatal fury 3
Aof 1 et 2 voir 3
View point
Reste a voir car je doit faire des choix car l'aes revient très chère et je collectionne surtout les miniatures maintenant
Invité- Invité
j'ai peu être une aes à vendre ...je te fais signe très vite .
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
@Neo2B : welcome back!
Tiens, je cherche une miniature de Porsche 996 C2 cabriolet bleu océan, mais je ne sais pas par où commencer.
C'est pour en acheter une pour le Noël d'un de mes meilleurs potes (qui a la voiture en question).
T'as une piste de truc sérieux & qualitatif ? Je ne sais pas où donner de la tête dans toutes ces petites voitures !
Idéalement plutôt à grande échelle car c'est un cadeau collectif.
Tiens, je cherche une miniature de Porsche 996 C2 cabriolet bleu océan, mais je ne sais pas par où commencer.
C'est pour en acheter une pour le Noël d'un de mes meilleurs potes (qui a la voiture en question).
T'as une piste de truc sérieux & qualitatif ? Je ne sais pas où donner de la tête dans toutes ces petites voitures !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
spnzOOO a écrit:@Neo2B : welcome back!
Si je trouve un miniature intéressante je te mp , tu recherche en 1/18 comme les modèles que je possède
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Bonjour à tous
Mon retour dans la Neo geo Avec deux très bon jeux
Last blade de Mathieu et samurai spirit qui vient de games wave
C'est l'époque des "retours fracassants".
Ah... Last Blade. Magnifique cet insert !
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo Jap
J'sais pas ce qu'on recherche exactement, lol.
Mais on a 200€ de budget en gros. Idéalement un truc neuf avec une belle boîte etc.
Mais on a 200€ de budget en gros. Idéalement un truc neuf avec une belle boîte etc.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
spnzOOO a écrit:J'sais pas ce qu'on recherche exactement, lol.
TU peu avoir pour 120 € une belle porsche 993 cabriolet bleu de marque gt spirit dans une belle boite noir miniature en résine du plus belle effet , marque que j'aime bien
Boutique ou je me fourni souvent en minia
https://ck-modelcars.de/fr/gt-spirit-1-18-porsche-911-993-turbo-cabriolet-annee-de-construction-1995-bleu-fonce-gt257/p-57102/
La bleu a 98 € sur loisir et miniature mp moi si tu souhaite plus d'infos
https://www.loisir-et-miniature.com/porsche-911-993-turbo-cabriolet-blue-1-18-gt257-gt-spirit-c2x28932348
https://ck-modelcars.de/fr/gt-spirit-1-18-porsche-911-32-speedster-avec-softtop-annee-de-construction-1989-rouge-gt130/p-48163/
Invité- Invité
J'vais regarder par là.
Mais c'est une 996 (que mon pote a). Merci pour le partage c'est super cool !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
spnzOOO a écrit:J'vais regarder par là.
Malheureusement je ne connais pas de 996 en cab
Invité- Invité
Cette police d’écriture considère les accents aigus comme étant aussi des accents graves, je n'ai pas voulu la contrariée...
Oui j'avais dit que j'arrêtais les jeux Megadrive, mais bon voilà...
Pour ces trois nouveaux (anciens) jeux Megadrive, je me suis plus ou moins encore fait avoir comme la dernière fois. Alors que je tentais d'en finir avec tous ces groupes FB une fois pour toute, j'ai vu une annonce d'une personne vendant ses jeux à un prix descend (sans être l'affaire du siècle non plus mais ça allé). Bon après il ne s'agit pas de la Joconde non plus (dont l'adaptation Megadrive est surfaite je trouve).
Les merveilleuses cités d'or
Atomic Runner fut le jeu qui motiva cette petite commande. Cela faisait un moment que je voulais le tester (la flemme d'aller chercher la ROM). Mes premières impressions vont surtout au gameplay qui n'est pas évident à maîtriser notamment si on les compares aux deux autres jeux qui sont eux beaucoup plus classique. Bref, il va falloir que je me fasse à cette maniabilité si particulière si je veux avancer dans le jeu.
Pas Robocop mais presque
Eswat est le second jeu qui m'intéressais dans la liste du vendeur. Je savais le jeu déjà plus classique, une sorte de Rolling Thunder 2 mélangé à du Robocop. Ayant à peine tester le jeu je ne me prononcerais pas plus dessus.
Vampire, vous avez dit Vampire?
Dracula c'est typiquement le genre de jeu qu'on prend car le vendeur nous dit qu'il nous fera un prix, genre aller si tu le pend je te fait un remise, je t'offre les frais d'expédition et je te présente ma sœur.
Et voilà comment ce jeu c'est retrouvé là (je plaisantais malheureusement pour la sœur ).
Ma Game Genie d'époque, 24 frs neuve elle m'avait coûté, je lui dois le décollage de ma fusée sur Tetris!
Les chauves souris sont de sortie...
Quelques jeux Game Boy histoire de changer un peu, alors l'un c'était pour la collection et l'autre c'était vraiment pour jouer (arriverez vous à devenier lequel est lequel?).
La plus belle scène du jeu
Akumajou Dracula Dark Night Prelude (bref, Castlevania Legends en Jap), c'était je le concède en grande partie pour la collection et le fait de jouer une femme (je suis un client facile) du clan des Belmont. C'est sans doute le jeu le plus cher de cette petite présentation de Samus pixelisée, malheureusement le jeu n'est pas complet, il lui manque sa regcard et du coup je n'en dort plus la nuit
Super Batman Land sur Game Boy
Alors pour Batman c'est différent, vu que je ne dors plus la nuit et après un âpre cauchemar éveillé, je ne me suis pas réveillé en sueur en me disant : « je veux jouer à Batman sur ma Game Boy ». Sautant du lit je plonge dans ma mâle au trésor (une vielle boite de carte graphique GeForce 6200 AGP où sont stocké tous mes jeux GB en loose) et après quelques secondes de recherches infructueuses : « mais en faite, je n'ai pas Batman sur Game Boy... » et de toute façon je n'y jouerais pas sur ma vielle Game Boy Fat (qui au passage est plus celle de ma petite sœur que la mienne mais bon) mais sur ma GBA (pas 101). Donc voilà comment ça c'est plus ou moins passé pour lui, je suis allé au moins cher du moins cher, je voulais juste pouvoir rejouer à ce faux Mario faisant un cosplay de Batman.
A mon avis ce jeu vient d’Allemagne mais je peux me tromper
Pour ce qui est de Maniac Racers, cela faisait un moment que j'hésitais à le prendre, je ne suis pas fan de jeux de sport (sauf les DOA Xtreme Beach Volleyball) mais j'avais pourtant bien aimé Motocross Maniacs (son illustre ancêtre) sur GB, du coup je me suis laissé tenter.
La plus belle scène du jeu
Voici ce qui conclu donc mes nouveaux attrapes poussières qui alimenterons un peu plus ma ''Prolétariat Collection''.
Dernière édition par Feyd le Mer 30 Oct 2019 - 22:41, édité 2 fois
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
bravo Feyd t'es le genre à acheter un manga (hentai) pour sa couverture
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Feyd- 1000 Mega Shock
y avait une histoire pour ce manga ???
kazki- 1000 Mega Shock
Et une super histoire en plus!
En gros c'est un apprenti nécromancien qui rencontre une elfe noire, ils tombent amoureux, mais le nécromancien est victime d'une malédiction est devient une liche, du coup ils partent en quête d'un moyen pour lever la malédiction. Au cours de l'aventure ils rencontrent un guerrier Berserker (qui apparemment est un pote de l'apprenti nécromancien) dans une auberge (comme dans tous les bons jdr). L'elfe noire et le Berserker ne s'entendent pas du tout. Pour le plaisir ou les besoins du scénario, ces deux personnages se lancent comme défi d’anéantir un puissant royaume. La princesse guerrière de ce royaume s'oppose à l'elfe noire, se fait battre puis est finalement "capturé" par le Berserker (dont elle tombe amoureuse). Finalement le Berserker, la Liche, l'elfe noire et la princesse se rendent dans un autre royaume où est organisé un grand tournois entre les plus puissants combattants de ce monde. Mais le seigneur du royaume et organisateur du tournoi a une idée machiavélique derrière la tête, il est aidé dans sa quête par une jolie générale guerrière humaine (que j'aime beaucoup) et après je m'y perd un peu (c'est ce que j'ai compris l'histoire en "lisant" les images moi, le katakana, l'hiragana et autres Kanjis j'y comprend pas grand chose à vrai dire).
Mais blague à part et même si mes somnifères sont en train de faire effet pendant que j'écris ces lignes, il y a vraiment un bon scénario dans ce manga d'héroïc fantasy, Dark Wirbel est loin d'être juste un Hentai de seconde zone.
En Jap ou en pal? Perso j'aurais largement préféré la Jap, mais je n'ai pas eu le choix pour le coup :/
En gros c'est un apprenti nécromancien qui rencontre une elfe noire, ils tombent amoureux, mais le nécromancien est victime d'une malédiction est devient une liche, du coup ils partent en quête d'un moyen pour lever la malédiction. Au cours de l'aventure ils rencontrent un guerrier Berserker (qui apparemment est un pote de l'apprenti nécromancien) dans une auberge (comme dans tous les bons jdr). L'elfe noire et le Berserker ne s'entendent pas du tout. Pour le plaisir ou les besoins du scénario, ces deux personnages se lancent comme défi d’anéantir un puissant royaume. La princesse guerrière de ce royaume s'oppose à l'elfe noire, se fait battre puis est finalement "capturé" par le Berserker (dont elle tombe amoureuse). Finalement le Berserker, la Liche, l'elfe noire et la princesse se rendent dans un autre royaume où est organisé un grand tournois entre les plus puissants combattants de ce monde. Mais le seigneur du royaume et organisateur du tournoi a une idée machiavélique derrière la tête, il est aidé dans sa quête par une jolie générale guerrière humaine (que j'aime beaucoup) et après je m'y perd un peu (c'est ce que j'ai compris l'histoire en "lisant" les images moi, le katakana, l'hiragana et autres Kanjis j'y comprend pas grand chose à vrai dire).
Mais blague à part et même si mes somnifères sont en train de faire effet pendant que j'écris ces lignes, il y a vraiment un bon scénario dans ce manga d'héroïc fantasy, Dark Wirbel est loin d'être juste un Hentai de seconde zone.
Mast3rSama a écrit:C'est drole j'ai rentré Eswat également ce week-end
En Jap ou en pal? Perso j'aurais largement préféré la Jap, mais je n'ai pas eu le choix pour le coup :/
Feyd- 1000 Mega Shock
zut notre grand Feyd est un grand romantique qui s'ignore, quand il se met à écrire des pavés c'est de tout son "coeur" (dépend toujours où on place le coeur et le cerveau) c'est avec émerveillement que l'on se doit de lire l'histoire de Dark Wirbel
kazki- 1000 Mega Shock
Un article sur une collectionneuse américaine. Ils parlent de la folie des blisters.
https://kotaku.com/deep-pocketed-collectors-are-fueling-a-retro-game-gold-1837073847
https://kotaku.com/deep-pocketed-collectors-are-fueling-a-retro-game-gold-1837073847
Emerson- 1000 Mega Shock
Salut a tous ! Fraîchement arrivé cet aprèm ... enfin !
c'est quoi donc ? ...
Fichtre ils ne rigolent pas avec la protection !
pouaaa ... c'est beau !
Cool il y a une trappe pour changer les piles ! j'avais peur que cela soit comme les cartes d'anniversaires
cool le poster format A2 , je ne m'en souvenez plus que c’était inclus !
je vous laisse j'ai de la lecture ... en tous cas c'est beau , de belle qualité , beaucoup de croquis .... bref c'est du bon ! je regrette pas la précommande !
c'est quoi donc ? ...
Fichtre ils ne rigolent pas avec la protection !
pouaaa ... c'est beau !
Cool il y a une trappe pour changer les piles ! j'avais peur que cela soit comme les cartes d'anniversaires
cool le poster format A2 , je ne m'en souvenez plus que c’était inclus !
je vous laisse j'ai de la lecture ... en tous cas c'est beau , de belle qualité , beaucoup de croquis .... bref c'est du bon ! je regrette pas la précommande !
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
Je vien de recuper le mien aussi la version normale.....me souvenais meme pas avoir cmd.......j ai failli le re acheter n ayant plus mes mail de payement.....heureusement c etais out of stock lol
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Le mien aussi est arrivé à 13h via Chronopost, bitmap book, c'est vraiment serieux !
Pour le moment je suis au boulot, je vais pas faire d'heures sups ce soir !
Pour le moment je suis au boulot, je vais pas faire d'heures sups ce soir !
emixam- 330 Mega Shock
HEAVY MACHINE GUN !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Bien jouer les gars.
Qu’est ce que j’aurait voulu avoir la version collector de ce livre ! Mais je me suis réveillé trop tard !
Qu’est ce que j’aurait voulu avoir la version collector de ce livre ! Mais je me suis réveillé trop tard !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40