neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[DON] Jeux MVS du désert

+11
Le Geek du Manchdi
Alex 57
mug superstar
chachabiloute
davlar
brisky
Mast3rSama
GeeKiK
Neo Vy
kazki
SHIN NIHON KIKAKU 1973
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Invité Mar 3 Sep 2019 - 11:20

Super score déjà 178K c'est huge mais 400K … waou tu vend du rêve.

Pour ma part l'autofire est un bien en soit car jouer sans reviens a faire du suicide musculaire affraid

Bon après je dis ça je ne l'ai pas mais j'avoue que si je l'avais je l'utiliserais Laughing

Ce jeu est vraiment duuuuur … Vraiment … prochain concours on se le fait sur puzzle bobble Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Invité Mar 3 Sep 2019 - 23:07

Je pense que, pour plus qu'équité, tu ne devrais accepté les scores sans auto-fire. Ou alors préciser tel score en auto, tel sans auto.
Comme Top gear faisait avec ses testes : beau temps/pluvieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  ShinTok30 Mar 3 Sep 2019 - 23:25

Hey ben ya pas grand monde pour ce frotter a ce jeu.
Bon aprés une aprés midi et des centaines de resets  enervé voici mon score Embarassed sans auto-fire
Il y a encore du chemin, mais je m'accroche car mon but ultime c'est de battre Xorion lol!

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 20190910
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Invité Mer 4 Sep 2019 - 0:48

Nah mais les gens, j'vous ai déjà tous battu avec :on 3710k (cf la vidéo) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Invité Mer 4 Sep 2019 - 9:12

Vraiment beau d arriver à ce score ( cf 400k pas le 3m de la honte ) j ai beau essayer je n y arrive pas je dois vraiment pas être fait pour ce jeu Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  ShinTok30 Mer 4 Sep 2019 - 10:36

Le truc de fou dans ce p....n de jeu c'est que ta l'impression que les powers up te fuient affraid
Je comptes plus le nombre de fois ou j'ai perdu une vie en essayant de les attraper Crying or Very sad
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Invité Mer 4 Sep 2019 - 10:47

bon j'aimerai bien tenté l'aventure si j'avais un peu de temps
en résumé quel est le score à battre?
niveau difficulté on part sur quoi?car les mecs en mvs ok ,mais ceux qui joue sur ému peuvent mettre en unltra easy je suppose?! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Invité Mer 4 Sep 2019 - 15:37

Lol mais oui les power up de mer…. je te jure tu va en choper un et là un petit avion jaune qui pop Mad

Gnagnaa difficulté MVS car nous sommes des hommes ( enfin vu mon score j'emet des doutes ) autofire ou pas franchement si tu y a accès t'en prive pas je sais que c'est pas forcement loyal mais franchement je tiens pas tant que ça a faire mal aux copains et puis sinon honnêteté et fierté du score I love you on peut tous tricher mais franchement quel serait le but … Arnaquer un KOF 98 Crying or Very sad Ca serait quand même bien débile ou alors très triste

Je pars du principe que je fais confiance aux copains ( bon sauf Xorion le mythomane Laughing )

Allez la bise

PS @Xo, je te trolle je sais et on sais tous que tu es notre maitre vénéré a ce jeu pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Invité Mer 4 Sep 2019 - 16:05

Timbalanb a écrit:Lol mais oui les power up de mer…. je te jure tu va en choper un et là un petit avion jaune qui pop Mad

Gnagnaa difficulté MVS car nous sommes des hommes ( enfin vu mon score j'emet des doutes ) autofire ou pas franchement si tu y a accès t'en prive pas je sais que c'est pas forcement loyal mais franchement je tiens pas tant que ça a faire mal aux copains et puis sinon honnêteté et fierté du score I love you on peut tous tricher mais franchement quel serait le but … Arnaquer un KOF 98 Crying or Very sad Ca serait quand même bien débile ou alors très triste

Je pars du principe que je fais confiance aux copains ( bon sauf Xorion le mythomane Laughing )

Allez la bise

PS @Xo, je te trolle je sais et on sais tous que tu es notre maitre vénéré a ce jeu pig


je préfère perdre 10 fois que de gagner sans honneur.
si je trouve le temps j'atomiserai Xorion et je le transformerai en pilote fantôme.
jusqu'à quand le concours?et si je gagne le lot ira à un membre dans le besoin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Karimitchi Mer 4 Sep 2019 - 18:03

coucou merci pour ce joli don, je me mets en queue pour le puzzle bubble ou le samurai shodown. Je tente ma chance ^^
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1458
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  kazki Mer 4 Sep 2019 - 18:10

T’avais un ghost pilots dans ta collec karim ?

Karimitchi a écrit:coucou merci pour ce joli don, je me mets en queue pour le puzzle bubble ou le samurai shodown. Je tente ma chance ^^
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Invité Mer 4 Sep 2019 - 20:31

Timbalanb a écrit:Vraiment beau d arriver à ce score ( cf 400k pas le 3m de la honte ) j ai beau essayer je n y arrive pas je dois vraiment pas être fait pour ce jeu Evil or Very Mad
QUE-WA !? affraid
Tu n'acceptes pas mon score ? T'es jaloux ? Laughing
jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Karimitchi Mer 4 Sep 2019 - 20:33

kazki a écrit:T’avais un ghost pilots dans ta collec karim ?

Karimitchi a écrit:coucou merci pour ce joli don, je me mets en queue pour le puzzle bubble ou le samurai shodown. Je tente ma chance ^^

Hello Kaski ça va? non je n'ai pas de Ghost pilot dans ma petite collec^^
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1458
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Invité Jeu 5 Sep 2019 - 9:56

ah ah ah oui oui je suis carrément jaloux 3M je crois qu'une vie d'entrainement ne me suffirait pas Laughing

A noter que vous pouvez proposer vos scores et les augmenter par la suite on a pas droit a une seule participation beer

On fini celui ci et on prendra un jeu un chouya moins dur et que tout le monde aura I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Invité Jeu 5 Sep 2019 - 14:49

Salutatous,

je viens de rentrer ! ah ben y'a un beau score de 400 K ! mais y'a encore du boulot pour me rejoindre Very Happy
sérieux jusqu’à 650 000 pts, c'est assez soft encore la difficulté du jeu par rapport à la suite Very Happy

Quoi le tir automatique ? pas glop ça ! jamais pour moi, je préfère en manuel, ça met du piment.
mais bon on va dire que c'est autorisé !

pis sinon le longplay de Youtube, il est fait en level1 ! nul et non avenu. y'a pas la vitesse des boulettes et les boss résiste que dalle ! nan c'est nul cette vidéo de longplay ! faut le jouer au level 4 !

et pour celui qui me bat oui y'a le MVS de MOTW en boite en tout offert en plus Wink

je vais me remettre sérieusement au jeu, ça fait trop longtemps que j'ai pas battu mon hi score ! c'est tellement dur d’être concentré 100% du temps alors que ce jeu ne pardonne aucune baisse de régime.
putain dire que j'ai fait que 40 % du jeu je crois ... c'est déjà l'enfer mais après parait que c'est encore pire OMG !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  ShinTok30 Jeu 5 Sep 2019 - 15:42

Bon avec beaucoup d'acharnement j'ai réussi a amélioré un peu mon score.
J'arrive presque a chaque fois a passer le 1er stage sans perdre de vie.
Prochain objectif faire pareil avec le stage 2, c'est tellement hard de s'en sortir sans armes quand tu perds une vie enervé enervé

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 20190912
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Invité Jeu 5 Sep 2019 - 16:29

Wow Bravo Shin ! Félicitations mec ! j'ai de grand espoirs sur toi tu sais ?
T'es en Level 4 ?
Oui faut pas perdre de vie avant le stage 5, ou le boss du stage 4 !

Bon cela dit, même à poil, on arrive a se refaire et se réarmer. ça j'aime bien dans GP, tu meurs mais avec du talent on repart comme en 14 ! à moins de perdre dans un endroit critique ^^


bon ça me donne envie d'aller faire une tite partie tiens :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  ShinTok30 Jeu 5 Sep 2019 - 18:31

Oui je suis en lvl4, j'ai toujours jouer difficulté mvs (4) sur tous les jeux.
Sur aes il y a un set ou tu peux choisir la difficulté c'est la rom (gpilotsh) c'est censé être la version US si l'on en crois mame Ghost Pilots (NGH-020, US)

Pour l'autre set aes ou tu n'a pas accés aux choix de difficulté je sais pas a quel niveau le jeu est réglé.
Sur neo cd le choix de difficulté est aussi disponible.

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Ghost10
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Invité Jeu 5 Sep 2019 - 19:06

j'ai fait une partie là, et euh Shin comment dire ...
t'arrives là, tu meurs là ou ça commence seulement à vraiment se corser ...
à partir du moment tu as les avions bleus + verts + les missiles a têtes chercheuses ! là c'est un enfer déjà pour la première fois dans le jeu ! (et ça ne fera qu'empirer)
ça vient des lances missiles mais là ils ne tirent plus tout droit ! et parfois t'en a 2 en même temps + les avions bleus et vert à gérer ! faut tout péter c'est chaud patate. Normalement je passe cet endroit infernal sans bombes ...
pendant longtemps m'a fallu des bombes mais les bombes c'est trop précieux pour la suite du jeu  Very Happy


là j'ai paumé justement à  560 000 quand j'essayais de passer les têtes chercheuses, juste un seul des ces 8 putains de missiles est revenu par derriere alors qu'il était hors écran ^^ . à un poil du cul, normalement je gère ^^

et après c'est hard et je suis allé quand même jusqu’à 749 000 pts... mais j'ai pas été très bon, repartir de zero de cet endroits c'est hard ^^

je pense vu ton score que tu perds là en fait .. quand y'a ces missiles a tetes chercheuses + les avions verts et bleus !
héhé persiste tu verras après c'est encore plus dur mais ça en vaut la peine, t'as la tension à son comble.
jamais connu un shmup qui te faitde telles montées de stress/ tension/ adrénaline et donc plaisir :-)

un des jeux les plus intense de la Néo Géo, suis content que vous le tâtiez en 1cc :-)

je ferai des cadeaux à ceux qui dépasseront les 666.666 Pts  Twisted Evil

Shin tu es sur le droit chemin ! et bienvenue en enfer !!!

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 280px-Ghost_Pilots_Logo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  ShinTok30 Jeu 5 Sep 2019 - 19:30

Oui c'est a peu prés a cette endroit, quand ta les vagues d'avions qui font demi tour hypno , + les camions lance missiles.[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 2501529162
Vu que je choisi toujours le stage sur terre, me semble l'autre dans les nuages c'est plus hard.

Niveau bombe pour le niveau 2 je prend le napalm je sais pas si c'est le meilleur choix. scratch
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Invité Jeu 5 Sep 2019 - 20:53

ShinTok30 a écrit:Oui c'est a peu prés a cette endroit, quand ta les vagues d'avions qui font demi tour hypno , + les camions lance missiles.[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 2501529162
Vu que je choisi toujours le stage sur terre, me semble l'autre dans les nuages c'est plus hard.

Niveau bombe pour le niveau 2 je prend le napalm je sais pas si c'est le meilleur choix. scratch

ouais les nuages c'est plus Hard, quoique tu te le retapes plus tard de toute façon, mais en effet faut mémoriser bcp de choses avec ces multitudes de gros avions. autant le garder comme tu fais pour la suite.

après moi niveau bombes je reste avec la bombe de base toujours. je maîtrises moins les autres ^^


accroches toi en tout cas ^^ je compte sur toi pour dépassr les 666.666 pts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Invité Ven 6 Sep 2019 - 10:59

Wow shin en plus que d'être l'unique a poster ton score tu brille par tes capacités I love you

533 600 c'est vraiment beau, bravo à toi super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  ShinTok30 Ven 6 Sep 2019 - 12:55

Merci, c'est vrai c'est pas vilain comparé au quelques score des 2,3 pèlerins qui se sont frotter a ce défi.
Mais c'est bof comparé aux score des cadors du forum
https://www.neogeo-system.com/t5671-ghost-pilots?highlight=ghost+pilot

Je vais juste essayé de battre le score du Sheitan (666 666) pour faire plaisir a Xorion Twisted Evil , je crois j'ai atteint mes limites pour l'instant.

En tout cas c'est cool, grace a ce défi j'ai redécouvert et je commence a vraiment bien apprécier ce jeu, ca me rappelle les jeux super exigeant de l'époque ou j’étais "bon" aux jeux video.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Invité Lun 9 Sep 2019 - 15:32

dernière ligne droite je vais m'affairer a améliorer ce score mais par contre je suis si triste de voir qu'on a pas de compétition Neutral

Moi qui pensait qu'il y'avait quelques valeureux guerriers en fait pas trop Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  ShinTok30 Ven 13 Sep 2019 - 23:08

Voici le max que j'ai pu faire

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 20190915

Vais essayer de dépasser les 800k mais faut que je trouve une technique pour battre ce p....n de boss. enervé  enervé

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Boss_g10
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[DON] Jeux MVS du désert - Page 3 Empty Re: [DON] Jeux MVS du désert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum