[DON] Jeux MVS du désert
+11
Le Geek du Manchdi
Alex 57
mug superstar
chachabiloute
davlar
brisky
Mast3rSama
GeeKiK
Neo Vy
kazki
SHIN NIHON KIKAKU 1973
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [DON] Jeux MVS du désert
depend du boulot, si tu bosses pour le SETI ça paaaassse
VCO-OP a écrit:Je sens qu'on va souvent me la ressortir cette photo
Le pire c'est qu'elle a été pendant un moment ma photo de profile, et que dans mon boulot elle passait super bien.
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
chachabiloute a écrit:Je le crois pas... vous allez me faire rebrancher des jeux que je m'étais juré de laisser à la cave...
Arffff !!!!! Pareil ....
Obligé de squatter un pote à qui je l'ai donné. Mais bon c'est pour y jouer sur une borne alors ...
Ready
Mug
mug superstar- Combo maker
Les gars, double défit.
Réussir le meilleur score à Ghost Pilot et vaincre (et détronné) Xorion.
Ca va être tendu...
Réussir le meilleur score à Ghost Pilot et vaincre (et détronné) Xorion.
Ca va être tendu...
Alex 57- 1000 Mega Shock
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
On est bien d accord ... difficulté mvs ...
Mug
Mug
Concurrencer Xorion c'est impossible, Johnny16Bit peut y arriver car il vit en "Chuck Norris" mode, mais pour nous commun des mortels, il va falloir bien suer pour taper les 500.000, j'ai hâte de voir nos performances.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Alors vos scores les mecs ? n'hésitez pas à afficher vos progressions :-)
j'ai relancé le jeu hier après deux semaines sans jouer à la Néo Géo, j'ai repris une claque avec ce jeu ! c'est du grand art, il est vraiment génial :-)
C'est vrai j'ai rarement vu un shmup qui demande autant d'investissement ! 15 jours de jeu ça devrait vous permettre d'atteindre les 300 400 voir 500 000 pts :-)
à partir des 650 00 ça commence à se corser ...
moi là à cette première partie j'ai fais un maigre 712.000 pts, si tu relaches un temps soit peu l'attention et la concentration, tu te fais descendre ! et c'est chaud car le jeu est long ! c'es pas des stages courts à la Sonic Wing là !
et tu as beau connaitre le jeu il te demande en permanence le meilleur de soi même ! pas comme d'autres shmups ou tu les refaits tranquille.
pour celui qu me battrai en score (un novice hein, pas un tonka ou un jauni16bit qui conmaissent bien le jeu) j'offre en plus mon sublime MVS MOTW !
Sinon oui une claque : quelle ambiance ce jeu, la beauté des décors, la palette de couleurs, la taille des sprites, les petits détails. je ne comprends pas trop les critiques sur ce jeu magnifique !
j'ai relancé le jeu hier après deux semaines sans jouer à la Néo Géo, j'ai repris une claque avec ce jeu ! c'est du grand art, il est vraiment génial :-)
C'est vrai j'ai rarement vu un shmup qui demande autant d'investissement ! 15 jours de jeu ça devrait vous permettre d'atteindre les 300 400 voir 500 000 pts :-)
à partir des 650 00 ça commence à se corser ...
moi là à cette première partie j'ai fais un maigre 712.000 pts, si tu relaches un temps soit peu l'attention et la concentration, tu te fais descendre ! et c'est chaud car le jeu est long ! c'es pas des stages courts à la Sonic Wing là !
et tu as beau connaitre le jeu il te demande en permanence le meilleur de soi même ! pas comme d'autres shmups ou tu les refaits tranquille.
pour celui qu me battrai en score (un novice hein, pas un tonka ou un jauni16bit qui conmaissent bien le jeu) j'offre en plus mon sublime MVS MOTW !
Sinon oui une claque : quelle ambiance ce jeu, la beauté des décors, la palette de couleurs, la taille des sprites, les petits détails. je ne comprends pas trop les critiques sur ce jeu magnifique !
Invité- Invité
Traitre...Xorion a écrit:pour celui qu me battrai en score (un novice hein, pas un tonka ou un jauni16bit qui connaissent bien le jeu) j'offre en plus mon sublime MVS MOTW !
Invité- Invité
Bon je pense que je vais devoir aller chez Xorion vérifier le score par moi même !
J ai fait une tentative hier soir mon objectif était de finir le stage 1 sans perdre de vie et impossible toujours un bullet un avion un truc de merde que j avais pas anticipé pour m empêcher d y arrive et que dire du boss qui envoie 48 balles en même temps des flemmes etc ...
Je vais m y coller cet après-midi en espérant réussir à m améliorer mais franchement il est dur ce con de jeu
J ai fait une tentative hier soir mon objectif était de finir le stage 1 sans perdre de vie et impossible toujours un bullet un avion un truc de merde que j avais pas anticipé pour m empêcher d y arrive et que dire du boss qui envoie 48 balles en même temps des flemmes etc ...
Je vais m y coller cet après-midi en espérant réussir à m améliorer mais franchement il est dur ce con de jeu
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Bon je pense que je vais devoir aller chez Xorion vérifier le score par moi même !
Nan mais le stage 1 c'est une petite mise en bouche
Stage 2 et 3 ça se corse déjà pas mal ! mais ça va.
mais ensuite c'est l'enfer ! et ce de plus en plus ! à partir du Boss 4 OMG ! dur les boss ! des monstres sans pitié.
et après les vagues d'avions, putain c'est de la haute voltige pour survivre ^^
nan 500 000 ou 600 000 c'est relativement facile par rapport à la suite ^^
Invité- Invité
Nah mais il m'ignore en plus le Xon
Bachi-bouzouk va, bougres de faux jetons à la sauce tartare, zouave interplanétaire, garde-côtes à la mie de pain !!!!
Bachi-bouzouk va, bougres de faux jetons à la sauce tartare, zouave interplanétaire, garde-côtes à la mie de pain !!!!
Invité- Invité
Je me tue la santé pour arriver au boss sans perdre de vie car forcément les tanks quand t es à poil c’est un peu chaud mais là ça fait genre une heure que je joue et je progresse pas, en fait pire à chaque fois que quelqu’un me parle les deux trois neurones que mes oreilles utilisent me manquent pour éviter les balles et je perd ... un truc de fou comment si t es pas à 200% t a aucune chance...
Du coup j en suis à me demander si même en 15 jours j arriverai à 200k et c’est même presque un miracle d avoir fait si vite 100k+
Par contre une chose, tu joues avec un autofire c’est pas possible ... j ai mal au bras
PS: aujourd’hui je joue sur la borne
Du coup j en suis à me demander si même en 15 jours j arriverai à 200k et c’est même presque un miracle d avoir fait si vite 100k+
Par contre une chose, tu joues avec un autofire c’est pas possible ... j ai mal au bras
Invité- Invité
Le jeu n'est pas sur ma pandora box 3 … vous connaissez des moyens simples d'y jouer, juste histoire de participer?
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Je ne suis pas équipé pour jouer sur PC … j'ai juste un ordinateur portable bureautique …
Il n'est pas dispo sur console (hormis la AES ), comme xbox 360, switch ou autre?
Il n'est pas dispo sur console (hormis la AES ), comme xbox 360, switch ou autre?
GeeKiK- 1000 Mega Shock
GeeKiK a écrit:Il n'est pas dispo sur console (hormis la AES ), comme xbox 360, switch ou autre?
Dispo sur Switch depuis avril 2018 pour 7€ (comme les autres jeux AES) !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Il va falloir passer à la caisse si vous voulez avoir une chance de gagner un des 3 jeux offerts par Timba'
Invité- Invité
Https://www.noelshack.com/2019-36-1-1567443766-20190901-124743.jpg#
Mais nom de $%#%£ que ce jeu est violent !!!!
Allez hop c'est parti pour un nouveau run
Mug
Mug
tu m'étonnes je me suis tué le bras droit à appuyer comme un dingue sur le bouton tir, ils pouvaient pas mettre auto fire sur le bouton C, vu qu'ils n'ont exploité que 2 boutons ??
VCO-OP viens chez moi c'est juste 20€ de l'heure mais tu peux jouer sur switch ou sur AES et PVM 20"
ps à defaut de pas pouvoir gagner les lots de Timba vais me renflouer le portefeuille
VCO-OP viens chez moi c'est juste 20€ de l'heure mais tu peux jouer sur switch ou sur AES et PVM 20"
ps à defaut de pas pouvoir gagner les lots de Timba vais me renflouer le portefeuille
Timbalanb a écrit:
kazki- 1000 Mega Shock
Punaise, la barre des 400 000 est atteinte. Un Xorionnou est parmis nous ! Tu penses te dechirer et atteindre l'e volution suivante, le xorionnet ?mug superstar a écrit:Https://www.noelshack.com/2019-36-1-1567443766-20190901-124743.jpg#
Mug
400 000 c'est une belle performance.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Bon les gars, j'me suis filmé pour mon 1er run sur GP et j'comprends pas, il est easy ce jeu
Invité- Invité
Je ne souhaite pas que ce score soit validé.
J'ai joué sur une borne avec un bouton autofire que mon pote à monter pour Vimana de chez Toaplan.
Je reprend mon mvs et vous tiens au courant ... ce soir j ai fait 178.000 ...
Mug
J'ai joué sur une borne avec un bouton autofire que mon pote à monter pour Vimana de chez Toaplan.
Mug
tu peux jouer sur neo AES ou MVS avec le stick Hori en mode autofire et ça ne poserait pas de problème à mon humble avis ...
mug superstar a écrit:Je ne souhaite pas que ce score soit validé.
Mug
kazki- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4