[DON] Jeux MVS du désert
+11
Le Geek du Manchdi
Alex 57
mug superstar
chachabiloute
davlar
brisky
Mast3rSama
GeeKiK
Neo Vy
kazki
SHIN NIHON KIKAKU 1973
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[DON] Jeux MVS du désert
Yo les amis,
Sur recommandation de notre très cher Xorion adoré qui m'a fait remarquer que j'avais des MVS en trop, je vous fais donc profiter de mon tri estival et où j'ai remarqué que j'avais des doubles. Pas grand chose mais tout de meme 3 grands classiques de notre Neo Geo adorée
J'avais en premier lieu décidé de les donner comme ça à qui les veut mais comme je voudrai bien que ça ailles chez des mecs qui jouent et pas n'importe qui je me suis dit qu'un duel s'imposait.
A ce qui parait Ghost Pilot est un jeu d'hommes de vrais et faute est de constater que je ne m'y suis jamais vraiment penché dessus, du coup je propose un concours a ceux qui le veulent ...
Jusqu'au 15/09 on donne nos scores, je ferai en sorte de tenir le classement à jour chaque jour ( ou deux trois jours ) et les trois premiers choisirons dans l'ordre quel jeu prendre ou a qui le donner sachant que du coup je vous le ferai envoyer chez vous directement et gratuitement
Je demanderai juste a un des 3 gagnant de bien vouloir envoyer aux deux autres car sinon autant vous les commander sur ebay vu les frais de port depuis le Maroc biensur je suis clair des le départ je ferai un paypal gift au facteur
A vos sticks les hommes ( et les femmes peut etre ) que le plus testostéroné gagne
Sur recommandation de notre très cher Xorion adoré qui m'a fait remarquer que j'avais des MVS en trop, je vous fais donc profiter de mon tri estival et où j'ai remarqué que j'avais des doubles. Pas grand chose mais tout de meme 3 grands classiques de notre Neo Geo adorée
J'avais en premier lieu décidé de les donner comme ça à qui les veut mais comme je voudrai bien que ça ailles chez des mecs qui jouent et pas n'importe qui je me suis dit qu'un duel s'imposait.
A ce qui parait Ghost Pilot est un jeu d'hommes de vrais et faute est de constater que je ne m'y suis jamais vraiment penché dessus, du coup je propose un concours a ceux qui le veulent ...
Jusqu'au 15/09 on donne nos scores, je ferai en sorte de tenir le classement à jour chaque jour ( ou deux trois jours ) et les trois premiers choisirons dans l'ordre quel jeu prendre ou a qui le donner sachant que du coup je vous le ferai envoyer chez vous directement et gratuitement
Je demanderai juste a un des 3 gagnant de bien vouloir envoyer aux deux autres car sinon autant vous les commander sur ebay vu les frais de port depuis le Maroc biensur je suis clair des le départ je ferai un paypal gift au facteur
A vos sticks les hommes ( et les femmes peut etre ) que le plus testostéroné gagne
Invité- Invité
Re: [DON] Jeux MVS du désert
Super cool j'ai pas de systèmes mvs sa faire des heureux et à la même occasion dépoussiéré les stick
J'eserai de participer pour le fun en émulation parce-que j'ai pas le ghost pipi sur aes
J'eserai de participer pour le fun en émulation parce-que j'ai pas le ghost pipi sur aes
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Ah oui j'ai oublié de préciser
On peut jouer sur le support de notre choix pas besoin d'avoir le MVS ou la version AES
Emulation, triche et scores volés sur le net tout fait foi tant que votre conscience vous dit pas de pas le faire
On peut jouer sur le support de notre choix pas besoin d'avoir le MVS ou la version AES
Emulation, triche et scores volés sur le net tout fait foi tant que votre conscience vous dit pas de pas le faire
Invité- Invité
Super bien trouvé la condition
Et pour ceux qui n’ont pas de ghost pilots vous pouvez aller squatter chez Xorion
Et pour ceux qui n’ont pas de ghost pilots vous pouvez aller squatter chez Xorion
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Déjà faut le trouver le Xorion, entre deux socoupes spaciales y'a moyen de le choper et quand au fait qu'il ait vraiment Ghost Pilot j'en dis pas plus
N'empeche que je vais jouer a mon propre challenge histoire de voir si je peut jouer a ce jeu ou si comme au premier avis je me dis qu'il est bof bof
N'empeche que je vais jouer a mon propre challenge histoire de voir si je peut jouer a ce jeu ou si comme au premier avis je me dis qu'il est bof bof
Invité- Invité
Super idée !!
Xorion est interdit de concours d'office
Xorion est interdit de concours d'office
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
PUZZLE BOBBLE
Si j'avais un slot mvs sur ma borne, je me serai laissé tenté … j'adore jouer à ce jeu avec ma fille
Si j'avais un slot mvs sur ma borne, je me serai laissé tenté … j'adore jouer à ce jeu avec ma fille
GeeKiK- 1000 Mega Shock
GeeKiK a écrit: PUZZLE BOBBLE
Laisse toi tenter de toutes façon un slot ça coute 3x rien, j'en ai deux HS en mode ram ERROR je veut bien te les donner si t'aimes les soudures
A voir si j'en ai pas un qui traine aussi j'ai le doute et je crois bien en avoir un fonctionnel, je te dirai ça
Invité- Invité
Je vais tenté pour le samurai spirit que je n'ai pas mais je suis une brelle
Timbalanb a écrit:GeeKiK a écrit: PUZZLE BOBBLE
Laisse toi tenter de toutes façon un slot ça coute 3x rien, j'en ai deux HS en mode ram ERROR je veut bien te les donner si t'aimes les soudures
A voir si j'en ai pas un qui traine aussi j'ai le doute et je crois bien en avoir un fonctionnel, je te dirai ça
Je vais voir ça … on adore jouer à ce jeu à la maison, c'est sympa de s'affronter dessus avec les enfants, seulement on y joue sur une pandora box (fournie avec ma borne) … du coup, on ne profite pas de la qualité optimale des titres, même si certains tournent plutôt bien, et aucune sauvegarde des scores ne se fait …
GeeKiK- 1000 Mega Shock
trop fort ce don concours sur défi Ghost Pilots
ah merde je peux pas jouer ?
Bravo Timba et aussi chouette cette idée come ça ça va faire chauffer un peu ce superbe jeu !
Invité- Invité
Si si tu peut jouer et on va te montrer qu'on en a dans le slip ( ou le caleçon )
Invité- Invité
brisky- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Si t'es prêt a te faire appeler Xorion pour le restant de tes jours …
Le plus dur sera d'assumer les photos de toi lors des concours
Le plus dur sera d'assumer les photos de toi lors des concours
Invité- Invité
ok j'avoue tout!! tu as un fort pouvoir de persuasion!!
brisky- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
brisky a écrit:ok j'avoue tout!! tu as un fort pouvoir de persuasion!!
Invité- Invité
Concours sur du scoring, ça c'est cool ! Ghost pilot en plus ! À la dure !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Nah mais même pas j'essayerai...
J'ai peur de pas dépasser un score à 3 chiffres.
J'ai peur de pas dépasser un score à 3 chiffres.
Invité- Invité
Je le crois pas... vous allez me faire rebrancher des jeux que je m'étais juré de laisser à la cave...
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
VCO-OP a écrit:attendez... un Puzzle Bobble MVS de chez taito !?
Bah oui
Invité- Invité
te reste plus qu'à retrouver notre ami Xorion pour pouvoir jouer à ghost pilots chez lui si tu ne le possèdes pas à la maison et s'il ne s'est pas fait enlever par des extraterrestres entretemps, avec ta parabole tu pars avec une bonne longueur d'avance
VCO-OP a écrit:attendez... un Puzzle Bobble MVS de chez taito !?
Dernière édition par kazki le Ven 30 Aoû 2019 - 22:29, édité 1 fois
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Non en fait ça c’est pas moi, c’est Xorion en vrai c’est lui qui nous cherche
Invité- Invité
Je sens qu'on va souvent me la ressortir cette photo
Le pire c'est qu'elle a été pendant un moment ma photo de profile, et que dans mon boulot elle passait super bien.
Le pire c'est qu'elle a été pendant un moment ma photo de profile, et que dans mon boulot elle passait super bien.
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4