Neo geo aes JAP: les télés adéquates
+5
will62
Sigmax
jumpman
Ryo Sakazaki
Romain Good
9 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Neo geo aes JAP: les télés adéquates
Attention avec les Trinitrons et les slot MVS ! Certains Trinitrons ont du mal avec ce matos arcade : Image décalée & problème de couleurs sont récurrents malheureusement.
Pour ton soucis, cela ne sert a rien de vouloir régler le centrage de l'image, puisque tu perdras à droite, l'image que tu retrouveras à gauche... Moi, sur mon Trinitron, suivant les jeux, je pouvais avoir l’image bouffée en bas ou a gauche... Et bizarrement, sur mon LCD Bravia, bien que l'image soit légèrement moins belle (LCD oblige), l'image est en plein écran, sans aucune perte !
Pour ton soucis, cela ne sert a rien de vouloir régler le centrage de l'image, puisque tu perdras à droite, l'image que tu retrouveras à gauche... Moi, sur mon Trinitron, suivant les jeux, je pouvais avoir l’image bouffée en bas ou a gauche... Et bizarrement, sur mon LCD Bravia, bien que l'image soit légèrement moins belle (LCD oblige), l'image est en plein écran, sans aucune perte !
jumpman- 1000 Mega Shock
Arf... Jsuis degouté... J étais tout content d'avoir une petite trinitron Si c est pour avoir l image bouffée ça sert à rien. Merci du conseil jumpman, ça m'evitera de reperdre toute une soirée
Invité- Invité
+1jumpman a écrit:Attention avec les Trinitrons et les slot MVS ! Certains Trinitrons ont du mal avec ce matos arcade : Image décalée & problème de couleurs sont récurrents malheureusement.
Avec mon aes c'est sur le haut par contre (les barres de vie un peu bouffés).
ça reste jouable quand même.
T'a essayer avec un autre jeu ?
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
Nan j'ai qu'un seul jeu pour l'instant... Mais bon ça me saoule d'avoir l'image bouffée En plus, j'étais tout content avec ma nouvelle tv, l'image est vraiment nickel mais bon une bonne image pas pleine j'aime pas trop
ça ne le fait pas qu'avec des slot mvs donc ?
Avec mon aes c'est sur le haut par contre (les barres de vie un peu bouffés).
ça ne le fait pas qu'avec des slot mvs donc ?
Invité- Invité
ça, nous l'avons bien compris. Pas la peine de le redire.Poussindor a écrit:ça me saoule
Bref, y a t'il une resistance entre ton peigne "jamma" et la peritel ? si oui, donne nous sa valeur ou les couleurs.
Tu a essayer une console sur ta tv genre megadrive ou autre ? si oui, prend une photo !
will62- 1000 Mega Shock
will62 a écrit:ça, nous l'avons bien compris. Pas la peine de le redire.Poussindor a écrit:ça me saoule
Bref, y a t'il une resistance entre ton peigne "jamma" et la peritel ? si oui, donne nous sa valeur ou les couleurs.
Tu a essayer une console sur ta tv genre megadrive ou autre ? si oui, prend une photo !
Oui désolé de le redire mais franchement hier soir 20h30-0h30 c'était un peu hardos. Là je ne suis pas chez moi mais je regarderai ça. Mon supergun est moisi par contre, il faut que je m'en rachète un !
Je n'ai pas essayé avec une console non plus, j'essaierai avec une n64
Invité- Invité
Comme le dit sylvebarbe : ne soyez pas si hâtif jeune hobbit ! j'ai fait pire crois moi ! un week end complet pour ma borne (le panel).
will62- 1000 Mega Shock
Pourquoi tu dis que ton supergun est moisi ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Pourquoi tu dis que ton supergun est moisi ?
Tu le verrais, tu rigolerais Je l'avais eu à un mec du boncoin y a longtemps. C'est une alim avec un boitier noir collé dessus qui a 3 boutons pour les couleurs, un bouton pour rentrer dans le menu du slot et 2 ports manettes. Il y'a une peritel et une broche jamma intégré dedans aussi...
Sauf que l'alim est comment dirais je...monstrueuse ! Elle doit mesurer 40cm/15cm !! Je ne savais même pas que des alims comme ça existaient !
Invité- Invité
Qu'il soit rudimentaire et pas beau visuellement n'empêche en rien son bon fonctionnement à partir du moment ou il est câble comme il faut.
Ryo Sakazaki- Admin
Oui c'est sur mais bon vu l'aspect esthétique du machin et la tronche de la broche jamma, je me demande quand même ^^
Invité- Invité
C est pas trop grave si le trinitron rogne un peu l image ça reste regardable quand même, la mienne fait ça aussi mais j ai un réglage prévu sur la télécommande ça ne règle pas le soucis mais ça permet d améliorer un peu sans faire tout revenir bien dans le cadre c est pas gênant pour autant.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Y'a pire que ça c'est sur mais je peut être perfectionniste, encore plus quand ça peut être réglé. En tout cas, le point positif c'est que l'image est vraiment très bonne (en tout cas de ce que je vois à l'écran )
Invité- Invité
Si tu veux un écran parfaitement adapté a ton slot MVS, faut une borne...
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Si tu veux un écran parfaitement adapté a ton slot MVS, faut une borne...
Et de l'argent
Invité- Invité
jumpman a écrit:Si tu veux un écran parfaitement adapté a ton slot MVS, faut une borne...
Ou une mini-borne.
Ryo Sakazaki- Admin
jumpman- 1000 Mega Shock
Ryo Sakazaki a écrit:jumpman a écrit:Si tu veux un écran parfaitement adapté a ton slot MVS, faut une borne...
Ou une mini-borne.
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:jumpman a écrit:Si tu veux un écran parfaitement adapté a ton slot MVS, faut une borne...
Ou une mini-borne.
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman- 1000 Mega Shock
Arf... Avec une aes ça ferait pareil ou c est qu avec les slot ?
Invité- Invité
Je ne me rappelles plus si pour l'AES c'est pareil...
jumpman- 1000 Mega Shock
Qu'il est bon, ce Miracle!
Un peu court, mais super ambiance.
Sinon, Poussindor, tu fais comme les hommes, les vrais, ceux à la musculature saillante; tu joues sur borne, si tu veux une image parfaite.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Sigmax a écrit:
Qu'il est bon, ce Miracle!
Un peu court, mais super ambiance.
Sinon, Poussindor, tu fais comme les hommes, les vrais, ceux à la musculature saillante; tu joues sur borne, si tu veux une image parfaite.
Tu veux plutôt dire : je fais comme les riches, les vrais, ceux aux comptes en banque bien rempli Une borne...bientôt j espère
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7