Super Nintendo 1995
+4
CDZ
jumpman
citroevo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Super Nintendo 1995
C est tellement la prise de tête quand il faut commencer à vouloir rester sur le jeux PAL, je me suis évité une belle migraine en m en souciant pas le moins du monde.
Je crois que j ai jamais eu la nostalgie du 50hz ou du français à l écran, dans les temps de la nes bien souvent tu te contentais de l anglais à l écran car ils ne poussaient pas la localisation aussi loin que par la suite.
Un jeu nes en français c était en soi un événement, y en a eu plus sur super Nintendo et maintenant c est caviar de ce point de vue.
Je crois que j ai jamais eu la nostalgie du 50hz ou du français à l écran, dans les temps de la nes bien souvent tu te contentais de l anglais à l écran car ils ne poussaient pas la localisation aussi loin que par la suite.
Un jeu nes en français c était en soi un événement, y en a eu plus sur super Nintendo et maintenant c est caviar de ce point de vue.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon
Re: Super Nintendo 1995
Déjà vu Amos mais grand tout de même
Je pense que nos sources seront similaires
Et pour ce qui est de la Megadrive? Aurais-tu quelque chose ?
Je pense que nos sources seront similaires
Et pour ce qui est de la Megadrive? Aurais-tu quelque chose ?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: Super Nintendo 1995
hokutonomorihei a écrit:Déjà vu Amos mais grand tout de même
Je pense que nos sources seront similaires
Et pour ce qui est de la Megadrive? Aurais-tu quelque chose ?
En fait j'ai bien peur que les sources soient diverses et qu'on doive glaner les infos à droite et à gauche.
Peut-être existe t-il un listing de tous les jeu à problème mais s'il existe il doit se trouver au fin fond d'un forum quelque part... Ça risque d'être chaud à choper
Un peu à l'image de ça pour les jeux Mega Drive : https://www.gamekult.com/forum/t/liste-jeux-md-pal-pb-en-60-hertz/318457
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon
Re: Super Nintendo 1995
Déjà vu aussi mais ce n'est pas grave.
Aussi, sais-tu si les autres jeux PAL ( non répertoriés dans ces listes ) sont très différents en termes de contenu des jeux Am ou JAp stp
Plus simplement, un jeu Pal sera identique à un jeu Am ou Jap? Il n'y aura que la langue qui change. Mais en termes de graphiques, de gameplay...la zone n' a rien à voir, les jeux sont les m^mes ?
Aussi, sais-tu si les autres jeux PAL ( non répertoriés dans ces listes ) sont très différents en termes de contenu des jeux Am ou JAp stp
Plus simplement, un jeu Pal sera identique à un jeu Am ou Jap? Il n'y aura que la langue qui change. Mais en termes de graphiques, de gameplay...la zone n' a rien à voir, les jeux sont les m^mes ?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: Super Nintendo 1995
hokutonomorihei a écrit:Déjà vu aussi mais ce n'est pas grave.
Aussi, sais-tu si les autres jeux PAL ( non répertoriés dans ces listes ) sont très différents en termes de contenu des jeux Am ou JAp stp
Plus simplement, un jeu Pal sera identique à un jeu Am ou Jap? Il n'y aura que la langue qui change. Mais en termes de graphiques, de gameplay...la zone n' a rien à voir, les jeux sont les m^mes ?
A part quelques modifs pour du 50Hz, la plupart sont les mêmes.
Restes que certains titres ont en effet été censurés ou ont certaines phases de jeu qui ont été coupées et/ou modifiées, mais là c'est du cas par cas, pareil, et ça ne concerne que quelques uns.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon
Re: Super Nintendo 1995
Il faut te décider. Les jeux 50hz et les consoles 60hz n'ont jamais fait bon ménage, crois en mon expérience...
J'avais moi aussi, une petit collection de jeux SNES Pal dans le temps et quand j'avais voulu switcher ma SNES, je me suis rendu compte que de nombreux jeux PAL ne passaient plus ou très mal. J'ai donc dû racheter de nombreux jeux dans leurs versions JAP ou US pour pouvoir en profiter sans souci. Il en va de même pour certains adaptateurs qui peuvent là aussi, causer des ennuis avec les mélanges 50-60hz.
Bref, c'est un sacré bordel ! C'est pour ça qu'il vaut mieux faire un choix clair et précis dès le début et choisir soit le 50hz, soit le 60hz. Attention, le 60hz m'amène pas que des bonnes choses ; Sur SNES, de nombreux jeux connaissent de gros ralentissements en 60hz, choses que l'ont voient moins sur nos machines en 50hz !
Perso, concernant ma NES, bien qu'aillant goûter aux joies d'une Famicom RGB (60hz), aujourd'hui, je suis retourné à ma bonne vieille NES PAL (50hz) avec laquelle j'ai beaucoup de souvenirs. J'aime retrouver ces mêmes sensations que durant mon enfance. Et si je veux profiter d'un jeu en 60hz, j'allume ma SNES-Mini hackée...
J'avais moi aussi, une petit collection de jeux SNES Pal dans le temps et quand j'avais voulu switcher ma SNES, je me suis rendu compte que de nombreux jeux PAL ne passaient plus ou très mal. J'ai donc dû racheter de nombreux jeux dans leurs versions JAP ou US pour pouvoir en profiter sans souci. Il en va de même pour certains adaptateurs qui peuvent là aussi, causer des ennuis avec les mélanges 50-60hz.
Bref, c'est un sacré bordel ! C'est pour ça qu'il vaut mieux faire un choix clair et précis dès le début et choisir soit le 50hz, soit le 60hz. Attention, le 60hz m'amène pas que des bonnes choses ; Sur SNES, de nombreux jeux connaissent de gros ralentissements en 60hz, choses que l'ont voient moins sur nos machines en 50hz !
Perso, concernant ma NES, bien qu'aillant goûter aux joies d'une Famicom RGB (60hz), aujourd'hui, je suis retourné à ma bonne vieille NES PAL (50hz) avec laquelle j'ai beaucoup de souvenirs. J'aime retrouver ces mêmes sensations que durant mon enfance. Et si je veux profiter d'un jeu en 60hz, j'allume ma SNES-Mini hackée...
jumpman- 1000 Mega Shock
- Messages : 9324
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45
Re: Super Nintendo 1995
Sans parler des jeux Master System
Un vrai casse tête ( chinois )
Maintenant pour en revenir à l'éventuel téléchargement, y'aurait-il Road Blaster pour Super Nintendo ( remake de Road Avenger sorti sur Mega CD ) ?
Un vrai casse tête ( chinois )
kazki a écrit:non il y a tous les jeux sfc, snes usa, et snes eur normalement y a 3464 roms, clique sur ZIP à droitehokutonomorihei a écrit:Merci Kazki
Malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir...
Il s'agit en tout cas des jeux Super Nes
N'existerait-il pas un fichier d'ensemble toutes Super Nintendo confondues peu importe la zone?
C'est décourageant tout ça
encore
Maintenant pour en revenir à l'éventuel téléchargement, y'aurait-il Road Blaster pour Super Nintendo ( remake de Road Avenger sorti sur Mega CD ) ?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: Super Nintendo 1995
jumpman a écrit:Il faut te décider. Les jeux 50hz et les consoles 60hz n'ont jamais fait bon ménage, crois en mon expérience...
J'avais moi aussi, une petit collection de jeux SNES Pal dans le temps et quand j'avais voulu switcher ma SNES, je me suis rendu compte que de nombreux jeux PAL ne passaient plus ou très mal. J'ai donc dû racheter de nombreux jeux dans leurs versions JAP ou US pour pouvoir en profiter sans souci. Il en va de même pour certains adaptateurs qui peuvent là aussi, causer des ennuis avec les mélanges 50-60hz.
Bref, c'est un sacré bordel ! C'est pour ça qu'il vaut mieux faire un choix clair et précis dès le début et choisir soit le 50hz, soit le 60hz. Attention, le 60hz m'amène pas que des bonnes choses ; Sur SNES, de nombreux jeux connaissent de gros ralentissements en 60hz, choses que l'ont voient moins sur nos machines en 50hz !
Perso, concernant ma NES, bien qu'aillant goûter aux joies d'une Famicom RGB (60hz), aujourd'hui, je suis retourné à ma bonne vieille NES PAL (50hz) avec laquelle j'ai beaucoup de souvenirs. J'aime retrouver ces mêmes sensations que durant mon enfance. Et si je veux profiter d'un jeu en 60hz, j'allume ma SNES-Mini hackée...
Merci Jumpman pour le retour d'expérience
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: Super Nintendo 1995
Assez d'accord avec Jumpman, le mieux étant, malheureusement, d'avoir 2 consoles : une PAL et une NTSC.
En revanche pour Road Blaster je t'ai déjà donné le lien plus haut...
En revanche pour Road Blaster je t'ai déjà donné le lien plus haut...
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon
Re: Super Nintendo 1995
Yep Amos
Mais voici sur ce que je tombe
https://archive.org/download/no-intro-nintendo-super-nintendo-entertainment-system-20170529
Quelle ligne choisis?
J'ai voulu ouvrir le dossier avec 645 ko mais impossible de l'ouvrir même après téléchargement
Quel programme tu utilises pour l'ouvrir?
Et dans cette liste
https://archive.org/details/no-intro-nintendo-super-nintendo-entertainment-system-20170529
Le jeu n'apparaît pas
Il n'est donc pas téléchargeable
Mais voici sur ce que je tombe
https://archive.org/download/no-intro-nintendo-super-nintendo-entertainment-system-20170529
Quelle ligne choisis?
J'ai voulu ouvrir le dossier avec 645 ko mais impossible de l'ouvrir même après téléchargement
Quel programme tu utilises pour l'ouvrir?
Et dans cette liste
https://archive.org/details/no-intro-nintendo-super-nintendo-entertainment-system-20170529
Le jeu n'apparaît pas
Il n'est donc pas téléchargeable
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: Super Nintendo 1995
hokutonomorihei a écrit:Yep Amos
Mais voici sur ce que je tombe
https://archive.org/download/no-intro-nintendo-super-nintendo-entertainment-system-20170529
Quelle ligne choisis?
J'ai voulu ouvrir le dossier avec 645 ko mais impossible de l'ouvrir même après téléchargement
Quel programme tu utilises pour l'ouvrir?
Et dans cette liste
https://archive.org/details/no-intro-nintendo-super-nintendo-entertainment-system-20170529
Le jeu n'apparaît pas
Il n'est donc pas téléchargeable
Non, ce n'est pas le lien que je t'ai donné...
Je t'ai donné ça : http://www.dforce3000.de/
Tu vas au 3ème encadré ou tu cliques sur ce lien pour le dl directement : http://www.dforce3000.de/pub/SuperRoadBlaster.sfc.7z
Tu peux voir mon message original avec les mêmes liens en page 2 :
Amos a écrit:hokutonomorihei a écrit:Quelqu'un aurait la liste des jeux dispo sur SD2SNES ?
Non parce que je recherche Road Blaster sur Super Nes, une adaptation sur Nintendo de Road Avenger dispo à l'origine uniquement sur Mega CD
Tu peux le trouver directement sur le site du dev : http://www.dforce3000.de/ (lien direct de dl : http://www.dforce3000.de/pub/SuperRoadBlaster.sfc.7z)
Et oui, il est compatible avec le SD2SNES
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon
Re: Super Nintendo 1995
Autant pour moi
Désolé
J'ai voulu ouvrir le dossier mais impossible, même après téléchargement
Comment t'y prends-tu ? Quel programme utilises-tu pour l'ouvrir?
Désolé
J'ai voulu ouvrir le dossier mais impossible, même après téléchargement
Comment t'y prends-tu ? Quel programme utilises-tu pour l'ouvrir?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: Super Nintendo 1995
hokutonomorihei a écrit:Autant pour moi
Désolé
J'ai voulu ouvrir le dossier mais impossible, même après téléchargement
Comment t'y prends-tu ? Quel programme utilises-tu pour l'ouvrir?
Ça marche très bien chez moi.
C'est un fichier avec l'extension 7z donc j'utilise 7zip...
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon
Re: Super Nintendo 1995
logiciel que je n'ai pas
Au fait Amos, je n'ai pas de carte SD2SNES
Je veux juste voir si ça peut être pris en compte avec une Super Nt
Au fait Amos, je n'ai pas de carte SD2SNES
Je veux juste voir si ça peut être pris en compte avec une Super Nt
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: Super Nintendo 1995
Non impossible c est le SD2SNES qui amène le support de ce chipset, la super NT ne gère pas les puces spéciales c est le SD2SNES qui émule les puces spé
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon
Re: Super Nintendo 1995
Ok... mais la cartouche SD2SNES est bel et bien acceptée par la Super Nt, sans soucis de détérioration du système? N'est-ce pas?
Au fait, quels sont les jeux dispo sur le SD2SNES?
Ceux téléchargeables via un site accessible après avoir tapé dans le navigateur de recherche 'no intro snes" ?
Au fait, quels sont les jeux dispo sur le SD2SNES?
Ceux téléchargeables via un site accessible après avoir tapé dans le navigateur de recherche 'no intro snes" ?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: Super Nintendo 1995
Tout est précisé sur le site, dans le changelog, sur le github et jusque dans le mode d'emploi :
"At the time of writing, your only options are:
• bsnes , an SNES emulator developed by byuu
• sd2snes , an SD-card adaptor cartridge for the SNES developed by ikari01"
Il faut vraiment le vouloir pour le rater lol
Il n'y a aucune détérioration en passant par le SD2SNES et c'est elle qui s'occupe de faire le boulot, pas la SNES qui, elle, ne fait que retranscrire ce que lui envoie la première.
Je t'invite à lire les docs à propos de la SD2SNES, tu auras toutes les réponses à tes questions, sur le fonctionnement mais aussi sur les jeux : https://sd2snes.de (en anglais, pas en allemand ) et il y a aussi les forums dédiés et les comparaisons avec les autres solutions type linker.
"At the time of writing, your only options are:
• bsnes , an SNES emulator developed by byuu
• sd2snes , an SD-card adaptor cartridge for the SNES developed by ikari01"
Il faut vraiment le vouloir pour le rater lol
Il n'y a aucune détérioration en passant par le SD2SNES et c'est elle qui s'occupe de faire le boulot, pas la SNES qui, elle, ne fait que retranscrire ce que lui envoie la première.
Je t'invite à lire les docs à propos de la SD2SNES, tu auras toutes les réponses à tes questions, sur le fonctionnement mais aussi sur les jeux : https://sd2snes.de (en anglais, pas en allemand ) et il y a aussi les forums dédiés et les comparaisons avec les autres solutions type linker.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon
Re: Super Nintendo 1995
Merci Amos
Il est vrai que je prends pas le temps de lire entièrement les sites en questions car suis présentement obnubilé de trouver réponses à mes questions
Désolé
Et puis je viens d'essayer de chercher la liste des jeux jouables pas SD2SNES sur ton site poto
J'laisse tomber, trop compliqué surtout si on a pas le 7.zip
Franchement les mecs, si on a précisément matière à pouvoir répondre à une question ou besoin soulevé par un participant, ce serait sympa de communiquer l'adresse URL pour être direct sur la page en question plutot que l'adresse d'un site
Il est vrai que je prends pas le temps de lire entièrement les sites en questions car suis présentement obnubilé de trouver réponses à mes questions
Désolé
Et puis je viens d'essayer de chercher la liste des jeux jouables pas SD2SNES sur ton site poto
J'laisse tomber, trop compliqué surtout si on a pas le 7.zip
Franchement les mecs, si on a précisément matière à pouvoir répondre à une question ou besoin soulevé par un participant, ce serait sympa de communiquer l'adresse URL pour être direct sur la page en question plutot que l'adresse d'un site
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: Super Nintendo 1995
hokutonomorihei a écrit:Merci Amos
Il est vrai que je prends pas le temps de lire entièrement les sites en questions car suis présentement obnubilé de trouver réponses à mes questions
Désolé
Et puis je viens d'essayer de chercher la liste des jeux jouables pas SD2SNES sur ton site poto
J'laisse tomber, trop compliqué surtout si on a pas le 7.zip
Franchement les mecs, si on a précisément matière à pouvoir répondre à une question ou besoin soulevé par un participant, ce serait sympa de communiquer l'adresse URL pour être direct sur la page en question plutot que l'adresse d'un site
Toutes les réponse à tes questions sont déjà sur le site. D'où...l'adresse du site donnée... Et on en est à 3 pages d'aide sur le forum.
En gros c'est comme si tu demandais quel est le 4ème mot du 2ème paragraphe de la 28ème page d'un bouquin qui est dans ta bibliothèque mais que tu as la flemme d'ouvrir : non seulement d'autres vont (gentiment) chercher pour toi (et t'aider) mais en plus ça prendra plus de temps et ce sera moins étoffé et précis que si tu le faisais toi-même.
Quant à jouer à Road Blaster, c'est assez accessible :
1. télécharge 7-zip, installe-le et dézippe le dossier Road Blaster
2. mets le dossier entier sur la carte SD du SD2SNES ou repère où tu as mis le dossier si tu passes par l'émulateur bsnes (appelé maintenant Higan) que tu auras au préalable téléchargé et installé comme pour 7-zip
3. lance le fichier *.sfc (via SD2SNES ou l'émulateur) comme une rom traditionnelle et joue (le programme contenu dans le dossier se charge du reste)
C'est tout! Exactement comme une rom classique en fait!
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon
Re: Super Nintendo 1995
je suis entrin de l'essayer sur l emu pc
bnes est resorti y a peu en version solo et qlq ajout amos
par contre je crois que c'est hors chartre de mettres des liens roms
bnes est resorti y a peu en version solo et qlq ajout amos
par contre je crois que c'est hors chartre de mettres des liens roms
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire
Re: Super Nintendo 1995
neopolo a écrit:je suis entrin de l'essayer sur l emu pc
bnes est resorti y a peu en version solo et qlq ajout amos
Exact oui, byuu a repris le dev face au vieillissant Higan, et pour le coup il est revenu au nom initial de bsnes
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon
Re: Super Nintendo 1995
Amos a écrit:neopolo a écrit:je suis entrin de l'essayer sur l emu pc
bnes est resorti y a peu en version solo et qlq ajout amos
Exact oui, byuu a repris le dev face au vieillissant Higan, et pour le coup il est revenu au nom initial de bsnes
Higan est deja top....y a pas grand chose a ameliorer faut dire.
j utilise bizhawk......ca fait pratiquement tout en emu....et tres bien.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire
Re: Super Nintendo 1995
t'as raison Amos
3 pages d'aide !! J'avais pas remarqué
à vous tous
3 pages d'aide !! J'avais pas remarqué
à vous tous
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: Super Nintendo 1995
neopolo a écrit:Amos a écrit:neopolo a écrit:je suis entrin de l'essayer sur l emu pc
bnes est resorti y a peu en version solo et qlq ajout amos
Exact oui, byuu a repris le dev face au vieillissant Higan, et pour le coup il est revenu au nom initial de bsnes
Higan est deja top....y a pas grand chose a ameliorer faut dire.
j utilise bizhawk......ca fait pratiquement tout en emu....et tres bien.
Très bon emu multiconsole bizhawk, je l'utilise également à ce titre, pour la nes surtout, que j'ai plus.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon
Re: Super Nintendo 1995
En fait je ne comprends pas le principe de la SD2SNES
Ce dispositif permet de remplacer les cartouches d'origine de nos jeux favoris par une cartouche à insérer dans la Super Nes et qui se compose de jeux téléchargés via une plate forme... en fait non, il existe plusieurs plate-formes..
C'est donc de l'émulation... mais si on compare avec la Super Nt, le principe du firmware est similaire... alors pourquoi la définit - on comme Fpga? Parce que la version du firmware est mise à jour continuellement?
Ce dispositif permet de remplacer les cartouches d'origine de nos jeux favoris par une cartouche à insérer dans la Super Nes et qui se compose de jeux téléchargés via une plate forme... en fait non, il existe plusieurs plate-formes..
C'est donc de l'émulation... mais si on compare avec la Super Nt, le principe du firmware est similaire... alors pourquoi la définit - on comme Fpga? Parce que la version du firmware est mise à jour continuellement?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Taille notice japonaise jeu Mégadrive et Super Nintendo ou Super Famicom
» Manette Super Nintendo pour Wii
» Super dragon ball z ps2 héritier des butouden super Nintendo ?
» Neo-Geo -VS- Super Nintendo
» VHS de promo Super Nintendo
» Manette Super Nintendo pour Wii
» Super dragon ball z ps2 héritier des butouden super Nintendo ?
» Neo-Geo -VS- Super Nintendo
» VHS de promo Super Nintendo
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum