Super Nintendo 1995
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SHIN NIHON KIKAKU 1973
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Re: Super Nintendo 1995
sd2snes c'est un everdrive fullpower pour la snes tout simplement.qui utilise une technologie fpga pour simuler les chips/dsp embarqué dans des cartouches comme a l'origine sur snes
neopolo- 1000 Mega Shock
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Re: Super Nintendo 1995
Et que penses - tu de la NEOSD PRO AES Polo
Ikkyô- 1000 Mega Shock
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Re: Super Nintendo 1995
j'en ai une et ca marche nickel.......juste au debut le chargement des roms peu etre longué (2m30 pour les plus gros) mais en l'utilisant quotidiennement ont n'y pense plu.
apres j'etais recalcitrant a l'achat a 400e.......mais comme je l'ai eu sur le forum a 280e d'occaz,ca change tout.
apres j'etais recalcitrant a l'achat a 400e.......mais comme je l'ai eu sur le forum a 280e d'occaz,ca change tout.
neopolo- 1000 Mega Shock
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Re: Super Nintendo 1995
Et donc là tu as pu choisir tes jeux via un site?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
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Re: Super Nintendo 1995
je possedent mes propres best of de chaques machines pour l'emulation.........dur travail de histoires/recherches/trie depuis ces 15/20 dernieres années
neopolo- 1000 Mega Shock
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Re: Super Nintendo 1995
C'est vrai que les temps de chargement pour l'AES c'est pas top mais ils ont tendance à se réduire avec les nouveaux modèles, on peut peut-être en espérer un "ultime" qui réduira le flash à quelques secondes...
Pour le SD2SNES en revanche, je trouve quand même que c'est le meilleur pour la SNES hokutonomorihei.
A part les cartouches d'origine, ya pas mieux!
Si tu en as envie, n'hésite pas à le prendre, et son prix est carrément abordable comparé à ce qu'il se fait sur Neo-Geo.
Quels que soit le linker, le principe de base reste à peu près le même : un support de stockages (cartes SD) où sont tes roms (qui sont des dumps de puces d'origine, comme les images ISO, donc 100% identiques) transmet en une fois (et non au fur et à mesure) toutes les info de tel ou tel jeu à des puces qui sont ainsi flashées, elles simulent alors le comportement des puces de la cartouche d'origine et font que le jeu est 100% identique à l'original.
Ce n'est donc pas de l'émulation puisque le matériel et son rendu sont d'origine (la console quoi), la rom aussi (c'est une image parfaite du jeu) et il n'y a pas de traitement logiciel (interprétation des instructions), mais uniquement matériel (électronique si tu préfères). La seule chose qui change c'est que les puces dans le linker sont reprogrammables, contrairement à celles des cartouches originales.
D'ailleurs quand Nintendo par exemple produit ses cartouches, il développe d'abord le jeu puis programme à la chaine, de manière industrielle, les puces sur les PCB. En fait, ici c'est la même chose sauf qu'on a des puces reprogrammables (comme une carte SD, un CD-RW, bref sur lesquelles on peut réécrire) au lieu de puces "à usage unique" (faites pour n'être programmées qu'une seule fois).
Pour le SD2SNES en revanche, je trouve quand même que c'est le meilleur pour la SNES hokutonomorihei.
A part les cartouches d'origine, ya pas mieux!
Si tu en as envie, n'hésite pas à le prendre, et son prix est carrément abordable comparé à ce qu'il se fait sur Neo-Geo.
Quels que soit le linker, le principe de base reste à peu près le même : un support de stockages (cartes SD) où sont tes roms (qui sont des dumps de puces d'origine, comme les images ISO, donc 100% identiques) transmet en une fois (et non au fur et à mesure) toutes les info de tel ou tel jeu à des puces qui sont ainsi flashées, elles simulent alors le comportement des puces de la cartouche d'origine et font que le jeu est 100% identique à l'original.
Ce n'est donc pas de l'émulation puisque le matériel et son rendu sont d'origine (la console quoi), la rom aussi (c'est une image parfaite du jeu) et il n'y a pas de traitement logiciel (interprétation des instructions), mais uniquement matériel (électronique si tu préfères). La seule chose qui change c'est que les puces dans le linker sont reprogrammables, contrairement à celles des cartouches originales.
D'ailleurs quand Nintendo par exemple produit ses cartouches, il développe d'abord le jeu puis programme à la chaine, de manière industrielle, les puces sur les PCB. En fait, ici c'est la même chose sauf qu'on a des puces reprogrammables (comme une carte SD, un CD-RW, bref sur lesquelles on peut réécrire) au lieu de puces "à usage unique" (faites pour n'être programmées qu'une seule fois).
Amos- 1000 Mega Shock
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Re: Super Nintendo 1995
Amos
Au fait la communauté, je suis sincèrement désolé d'avoir à vous donner le sentiment de répéter vos réponses.
Est-il possible de mémoriser les réponses données par vos soins dans un espace perso et direct dispo? Un peu comme un répertoire?
car cela faciliterait la vie
Au fait la communauté, je suis sincèrement désolé d'avoir à vous donner le sentiment de répéter vos réponses.
Est-il possible de mémoriser les réponses données par vos soins dans un espace perso et direct dispo? Un peu comme un répertoire?
car cela faciliterait la vie
Ikkyô- 1000 Mega Shock
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Re: Super Nintendo 1995
hokutonomorihei a écrit: Amos
Au fait la communauté, je suis sincèrement désolé d'avoir à vous donner le sentiment de répéter vos réponses.
Est-il possible de mémoriser les réponses données par vos soins dans un espace perso et direct dispo? Un peu comme un répertoire?
car cela faciliterait la vie
Sur le forum? Je ne crois pas, ça demanderait beaucoup de place je pense (on est même limité en nombre de messages envoyés et reçus) mais l'idée est astucieuse!
Amos- 1000 Mega Shock
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Re: Super Nintendo 1995
Amos a écrit:hokutonomorihei a écrit: Amos
Au fait la communauté, je suis sincèrement désolé d'avoir à vous donner le sentiment de répéter vos réponses.
Est-il possible de mémoriser les réponses données par vos soins dans un espace perso et direct dispo? Un peu comme un répertoire?
car cela faciliterait la vie
Sur le forum? Je ne crois pas, ça demanderait beaucoup de place je pense (on est même limité en nombre de messages envoyés et reçus) mais l'idée est astucieuse!
Limité en nombre de messages envoyés et reçus?
Comment ça
Ikkyô- 1000 Mega Shock
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Re: Super Nintendo 1995
hokutonomorihei a écrit:Amos a écrit:hokutonomorihei a écrit: Amos
Au fait la communauté, je suis sincèrement désolé d'avoir à vous donner le sentiment de répéter vos réponses.
Est-il possible de mémoriser les réponses données par vos soins dans un espace perso et direct dispo? Un peu comme un répertoire?
car cela faciliterait la vie
Sur le forum? Je ne crois pas, ça demanderait beaucoup de place je pense (on est même limité en nombre de messages envoyés et reçus) mais l'idée est astucieuse!
Limité en nombre de messages envoyés et reçus?
Comment ça
Pour la messagerie privée, onglet "Messagerie" en haut de la page.
On n'est évidemment pas limité en nombre de posts
Amos- 1000 Mega Shock
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Re: Super Nintendo 1995
ça s'appelle écrire un livre
tu n'as qu'à copier coller les bouts de texte avec les éventuels liens vers tel ou tel site dans un fichier word par exemple, ainsi quand tu as besoin d'une info, tu auras accès direct
tu n'as qu'à copier coller les bouts de texte avec les éventuels liens vers tel ou tel site dans un fichier word par exemple, ainsi quand tu as besoin d'une info, tu auras accès direct
hokutonomorihei a écrit: Amos
Au fait la communauté, je suis sincèrement désolé d'avoir à vous donner le sentiment de répéter vos réponses.
Est-il possible de mémoriser les réponses données par vos soins dans un espace perso et direct dispo? Un peu comme un répertoire?
car cela faciliterait la vie
kazki- 1000 Mega Shock
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neopolo- 1000 Mega Shock
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