VHS de promo Super Nintendo
+4
E-pan
Ryo Sakazaki
Neosebb
jumpman
8 participants
Page 1 sur 1
VHS de promo Super Nintendo
Alors voilà, je voius propose de (re)décourvrir cette fameuse VHS qui fit baver tant de joueur à l'époque ! Cette cassette vidéo, made in Nintendo France, était offerte par certains magazines dédiés aux jeux vidéo au début des années 90, à l'occasion de la sortie imminente de la Super Nintendo en France. Cette vidéo fait aujourd'hui partie du patrimoine vidéoludique et fait encore vibrer n'importe quel rétrogamer ayant connu cette époque !
Dernière édition par jumpman le Dim 15 Oct 2023 - 11:39, édité 1 fois
jumpman- 1000 Mega Shock
Re: VHS de promo Super Nintendo
Qu'est ce que j'ai pu la regarder cette cassette à l'époque en attendant d'avoir la console !
Neosebb- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
jumpman a écrit:Alors voilà, je voius propose de (re)décourvrir cette fameuse VHS qui fit baver tant de joueur à l'époque ! Cette cassette vidéo, made in Nintendo France, était offerte par certains magazines dédiés aux jeux vidéo au début des années 90, à l'occasion de la sortie imminente de la Super Nintendo en France. Cette vidéo fait aujourd'hui partie du patrimoine vidéoludique et fait encore vibrer n'importe quel rétrogamer ayant connu cette époque !
VHS Promo Super Nintendo !
Cette vidéo était offerte avec Nintendo One et COnsole + il me semble Non ? cette vidéo est super marrante à regarder et quand même il faut l'avouer super "as been"...
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Excellente cette VHS Donkey Kong Country Seb ! Je crois bien que je l'avais eu celle-là aussi... Mais impossible de retrouver son contenu sur le net.
jumpman- 1000 Mega Shock
Que de souvenir, j'ai eu cette cassette! Le début avec la hotline que de souvenir
Cardi- Nouvelle recrue
jumpman a écrit:Excellente cette VHS Donkey Kong Country Seb ! Je crois bien que je l'avais eu celle-là aussi... Mais impossible de retrouver son contenu sur le net.
Si quelqu'un à un magnetoscope et ce qu'il faut pour la transférer sur un Pc, je peux lui prêter sans problèmes.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Donkey Kong Country : la VHS du reportage avec ses pubs : https://www.youtube.com/watch?v=sp6FaXt1U0k
lowvador- Nouvelle recrue
La VHS Donkey Kong de Ryo montre un reportage sur les coulisses du développement du jeu.
Et la vrai exclue de la vidéo est à la toute fin où le reporter va entrer dans un salle de réunion où l'équipe joue à un jeu de combat et jette dehors le reporter avec le cameraman. Il s'agissait de Killer Instinct qui n'était pas encore annoncé.
De mémoire, l'un des personnages était Riptor, l'autre je ne sais plus.
Et la vrai exclue de la vidéo est à la toute fin où le reporter va entrer dans un salle de réunion où l'équipe joue à un jeu de combat et jette dehors le reporter avec le cameraman. Il s'agissait de Killer Instinct qui n'était pas encore annoncé.
De mémoire, l'un des personnages était Riptor, l'autre je ne sais plus.
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
Ryo Sakazaki a écrit:jumpman a écrit:Excellente cette VHS Donkey Kong Country Seb ! Je crois bien que je l'avais eu celle-là aussi... Mais impossible de retrouver son contenu sur le net.
Si quelqu'un à un magnetoscope et ce qu'il faut pour la transférer sur un Pc, je peux lui prêter sans problèmes.
Il me semble que c'est trouvable sur youtube
Ya un logiciel gratuit en ligne tu mais format MP4
Et sa te la télécharge puis a soit foutre dans le dd ou clef USB ou bien sûr CD-ROM
Ou bien il est même possible te l enregistré sur vhs
Si ta un mageto tu part exemple PS3 avec toi tube ou autre tu branche le câble PS2 avec un bloc pritel RCA ou rgb tu trouve la frecance le bon av et hop tu enregistre
( de mémoire hedge de yt il a fait une vidéo sur killer Instinct il parle et fait voir pour killer Instinct)
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre