Echanges terminés poste à verouiller
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Echanges terminés poste à verouiller
Tain mais toi mon poto t'as pas de bol ! tu proposes des supers annonces (comme avec ta PS4 etc.) et ici tes superbes NCI et tu as peu de réponses.
ça marche mieux les dons pour toi en fait ^^
je vais te rajouter un jeu Pc Engine dans le colis.
J'ai fait, avant de dire au revoir a ma Duo Rx, une dernière partie hier à Dungeon Explorer 2 ! il est génial pinaise.
autant Gauntlet ça me gonfle vite mais alors cette série là je suis fan ! je kiffais déjà le 1, mais le 2 est au poil, il est parfait :-)
ça marche mieux les dons pour toi en fait ^^
je vais te rajouter un jeu Pc Engine dans le colis.
J'ai fait, avant de dire au revoir a ma Duo Rx, une dernière partie hier à Dungeon Explorer 2 ! il est génial pinaise.
autant Gauntlet ça me gonfle vite mais alors cette série là je suis fan ! je kiffais déjà le 1, mais le 2 est au poil, il est parfait :-)
Invité- Invité
J'espérais que tout serai parti cette semaine mais J'crois que t'as raison .....
Mais je m'en sort plutôt pas mal dans l'ensemble sur les 5 il m'en reste qu'un qui j'espère trouvera vite preneur avec le cartmod ff6 , jsuis obligé d'élargir mon champs de recherches mais bon l'essentiel c'est que ça parte .
Ouais c'est clair que dungeon explorer 2 il m'a tapé direct dans l'oeil quand j'ai vu du gameplay j'ai fait " il me le faut celui là "du coup hop il fait parti de la longue liste de recherches à l'échange dès fois que .
Mais je m'en sort plutôt pas mal dans l'ensemble sur les 5 il m'en reste qu'un qui j'espère trouvera vite preneur avec le cartmod ff6 , jsuis obligé d'élargir mon champs de recherches mais bon l'essentiel c'est que ça parte .
Ouais c'est clair que dungeon explorer 2 il m'a tapé direct dans l'oeil quand j'ai vu du gameplay j'ai fait " il me le faut celui là "du coup hop il fait parti de la longue liste de recherches à l'échange dès fois que .
Invité- Invité
Salut
Il me reste un samurai spirits zero MVS loose en bon état.
Origine 100% original jap, label refait en US, quelques usures sur la coque, fonctionnement impeccable.
Le label a été imprimé avec les couleurs d’origine sur Vinyl pro autocollant avec encre pro.
C’est une belle pièce.
Si tu es intéressé, pm
A+
Nico
Il me reste un samurai spirits zero MVS loose en bon état.
Origine 100% original jap, label refait en US, quelques usures sur la coque, fonctionnement impeccable.
Le label a été imprimé avec les couleurs d’origine sur Vinyl pro autocollant avec encre pro.
C’est une belle pièce.
Si tu es intéressé, pm
A+
Nico
nic034- 1000 Mega Shock
Encore merci pour l'arrangement fuegan !
+1
Du coup tu vas avoir plus de jeux MVS que prévu:) je t'envoi le tracking dans la foulée une fois envoyé
A+
nico
+1
Du coup tu vas avoir plus de jeux MVS que prévu:) je t'envoi le tracking dans la foulée une fois envoyé
A+
nico
nic034- 1000 Mega Shock
, échanges terminés poste à verrouiller merki ryo .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2