neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Echanges terminés poste à verouiller

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller - Page 2 Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Dim 3 Mar 2019 - 19:39

Tain mais toi mon poto t'as pas de bol ! tu proposes des supers annonces (comme avec ta PS4 etc.) et ici tes superbes NCI et tu as peu de réponses.
ça marche mieux les dons pour toi en fait ^^

je vais te rajouter un jeu Pc Engine dans le colis.

J'ai fait, avant de dire au revoir a ma Duo Rx, une dernière partie hier à Dungeon Explorer 2 ! il est génial pinaise.
autant Gauntlet ça me gonfle vite mais alors cette série là je suis fan ! je kiffais déjà le 1, mais le 2 est au poil, il est parfait :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller - Page 2 Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Dim 3 Mar 2019 - 19:51

J'espérais que tout serai parti cette semaine mais J'crois que t'as raison .....

Mais je m'en sort plutôt pas mal dans l'ensemble sur les 5 il m'en reste qu'un qui j'espère trouvera vite preneur avec le cartmod ff6 , jsuis obligé d'élargir mon champs de recherches mais bon l'essentiel c'est que ça parte Rolling Eyes .

Ouais c'est clair que dungeon explorer 2 il m'a tapé direct dans l'oeil quand j'ai vu du gameplay j'ai fait " il me le faut celui là "du coup hop il fait parti de la longue liste de recherches à l'échange dès fois que hum .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller - Page 2 Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  nic034 Dim 3 Mar 2019 - 21:21

Salut

Il me reste un samurai spirits zero MVS loose en bon état.
Origine 100% original jap, label refait en US, quelques usures sur la coque, fonctionnement impeccable.
Le label a été imprimé avec les couleurs d’origine sur Vinyl pro autocollant avec encre pro.
C’est une belle pièce.

Si tu es intéressé, pm
A+

Nico
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2915
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller - Page 2 Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Dim 3 Mar 2019 - 21:39

Je t'ai mp nico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller - Page 2 Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Dim 3 Mar 2019 - 23:37

Le garou échangé ici à Nico Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller - Page 2 Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  nic034 Dim 3 Mar 2019 - 23:41

Encore merci pour l'arrangement fuegan !
+1 super
Du coup tu vas avoir plus de jeux MVS que prévu:) je t'envoi le tracking dans la foulée une fois envoyé

A+
nico
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2915
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller - Page 2 Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Lun 4 Mar 2019 - 6:25

super , échanges terminés poste à verrouiller merki ryo .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller - Page 2 Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum