neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Echanges terminés poste à verouiller

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 14:26

Yo les copains ,

suite à ma conversion au mvs ( polo et xorion I love you ) je me sépare de mes jeux aes NCI pour ne plus être qu'en mode original .

Les jeux sont nickel , dépucelés ( essayé une fois les jeux quand même ) et complet .

Voici la liste les photos viendront après ( pas la peine de me demander des photos sous tous les angles ce sont des NCI hein ) , valeur en euros de l'échange après le nom du jeu :

garou MOTW  us + un cartmod super nes de final fantasy 6 fr échangé à Nico034
metal slug 3 (300€ ) jap échangé au poto Xorion

ninja masters (300€ ) us échangé au poto Xorion

blazing star  (300€ ) jap réservé poto Xorion échangé au poto Xorion

shock troopers (250€ ) jap échangé sur NA

Je recherche donc à l'échange ceci en original en full kit , avec shockbox où en loose en dernier recourt et tout nickel bien évidemment:

aes :

robo army

mutation nation

MVS:

rage of the drgons

shock troopers 2

garou motw

ninja masters

metal slug 1/2/3

samurai spirits 5

samurai spirits 5 spécial unfixed

pulstar

sengoku 2

last blade 2

nightmare in the dark

prehistoric isles 2

zedblade

ganryu

stricker 1945 +

super dodgeball

twinkle star sprites

art of fighting 3

pc engine et cd :

castlevania : rondo of blood

lords of thunder

r-type

ninja spirit

bomberman 94

splatterhouse

ghouls n ghost

dungeon explorer 2

jeux megadrive/mega cd , nes , super nes , saturn et dreamcast accepté à l'échange.

Voilà je pense avoir fait le tour , merci de poster ici avant pour qu'on en discute .

Photos :

Echanges terminés poste à verouiller Img_2024

Echanges terminés poste à verouiller Img_2025


Dernière édition par fuegan le Lun 4 Mar 2019 - 6:25, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 14:40

Question bête mais ce sont des US ou des japonais ?

Et pour la quote des mvs on se base sur quoi ?

Ah oui j’ai pas dis ton ninja master m intéresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 15:02

Timbalanb a écrit:Question bête mais ce sont des US ou des japonais ?

Et pour la quote des mvs on se base sur quoi ?

Ah oui j’ai pas dis ton ninja master m intéresse

Je viens d'éditer le message avec des photos plus précision si us où jap ( photos à l'appui ) , je comprend pas ta seconde question scratch  , j'ai mis la valeur à l'échange derrière le nom du jeu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 17:09

j'ai un Full Kit BLAZING STAR en TBE.

un échange contre Blazing Star ou Metal Slug ou Ninja Master, ça peut me brancher et toi ?

je vais aller faire des photos si t'es intéressé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 17:54

Désolé si j ai pas été clair en fait je voulais savoir contre quoi échanger puisque je voulais bien ninja master malheureusement c’est un US donc c’est mort Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 18:00

Si je ne me trope pas : 
tes NCI sont en Jap sauf Garou et Ninja Master en US 

c'est bien ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 18:31

photos de mon Full Kit MVS Blazing Star :

Echanges terminés poste à verouiller Img_1822
Echanges terminés poste à verouiller Img_1824
Echanges terminés poste à verouiller Img_1823

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 18:37

Xorion a écrit:Si je ne me trope pas : 
tes NCI sont en Jap sauf Garou et Ninja Master en US 

c'est bien ça ?

Ouep c'est exact poto Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 18:46

Tiens je viens de voir que mon Kit Blazing Star est non matching (n° de série différent entre la boite et la cartouche MVS).
bon la boite est pas en superbe état, c'est correct , disons en bon état. tu cherches que du TBE voir near Mint je crois ?

sinon je me demande si je vais pas garder mes MVS et leur prendre des boites, pas cher : 30 euros les 10 !!

regarde mon poto, t'en penses quoi ?

https://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-neominibox-10-BOXES-for-MVS-white-design-box-AES-Jamma-no-shockbox/254113432515?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3Dcc290e87e88545e4aa7d30e0751821f6%26pid%3D100033%26rk%3D3%26rkt%3D8%26sd%3D254113436508%26itm%3D254113432515&_trksid=p2045573.c100033.m2042

https://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-neominibox-10-BOXES-for-MVS-grey-design-box-AES-Jamma-no-shockbox/254113435467?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20170920101122%26meid%3Daf853d30148f43529cc9e6d0fc6a12d4%26pid%3D100010%26rk%3D1%26rkt%3D12%26sd%3D254113432515%26itm%3D254113435467&_trksid=p2047675.c100010.m2109


c'est la classe je trouve :-) et tu choisis les 10 stickers pour les 10 jeux que tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 19:15

C'est clair que c'est classe super et ça pête bien dans la collec .

Je cherche en bon état du moment que la cartouche le chat s'est pas fait les griffes dessus où sur l'étiquette du jeu et que la boîte est pas déchirée où cassée autres , ça m'ira je suis joueur avant tout lol ( j'y joue à mes jeux dont traces d'insert tout ça m'en tape mrgreen )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 19:23

fuegan a écrit:C'est clair que c'est classe super et ça pête bien dans la collec .

Je cherche en bon état du moment que la cartouche le chat s'est pas fait les griffes dessus où sur l'étiquette du jeu et que la boîte est pas déchirée où cassée autres , ça m'ira je suis joueur avant tout lol ( j'y joue à mes jeux dont traces d'insert tout ça m'en tape mrgreen )


Ouais et 10 boites avec stickers pour 30 euros et 12 de ports, c'est un super prix !
je vis m'en prendre, j'hésite en blanc ou en grey du coup. pis faut choisir les 10 jeux ^^ j'en ai que 5 en MVS.je vais anticiper mes futurs achats.


tu me diras pou Blazing Star si ça te branche en échange ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 20:59

Il fait parti de ma liste , le blem c'est que je connais pas les prix du full kit mvs Rolling Eyes.

Quel jeu/jeux t'intéressent mon poto ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 21:28

fuegan a écrit:Il fait parti de ma liste , le blem c'est que je connais pas les prix du full kit mvs Rolling Eyes.

Quel jeu/jeux t'intéressent mon poto ?

je l'estime à 250 euros. les connaisseurs vous confirmez ? bon sur ebay y'en a trois, un pourri à 300 (écriture sur le boite) et deux autres à 400 euros, en meilleur état que le mien niveau boite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 22:41

Et quel jeu/jeux t'intéressent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 22:59

fuegan a écrit:Et quel jeu/jeux t'intéressent ?

Ben je sais pas trop  mrgreen Metal Slug 3, ou Blazing Star ou Ninja Master  mrgreen

Allez Ninja Master ! je ne l'ai pas sur ma 161 in 1

parait que c'est un jeu extra, en tout cas j'aime beaucoup ses graphismes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 23 Fév 2019 - 23:47

hihi au pire t'as d'autres trucs comme ça ça fera une pierre trois coups Razz.

Jte mp pour qu'on voit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Dim 24 Fév 2019 - 22:33

Timbalanb a écrit:Désolé si j ai pas été clair en fait je voulais savoir contre quoi échanger puisque je voulais bien ninja master malheureusement c’est un US donc c’est mort Sad

Ah ok pas de soucis , oui c'est un us .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Jeu 28 Fév 2019 - 19:18

Maj , trois jeux échangé à mon poto Xorion .

Reste :

garou motw us ( 400€ )

shock trooper jap ( 250€ )

Ajout dans mes recherches jeux pc engine hucard où cd :

castlevania : rondo of blood

lords of thunder

r-type

ninja spirit

bomberman 94

splatterhouse




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Jeu 28 Fév 2019 - 19:46

héhé encore un deal entre nous deux mon Poto :-)

Du coup faut que j'informe les deux personnes qui auraient voulu ma DUO RX qu'elle part chez toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Jeu 28 Fév 2019 - 20:00

hihi shifty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Caiseb Jeu 28 Fév 2019 - 20:37

Tu es sur que le Shock Troopers c’est NCI?
Tu aurais des photos de la cartouche & notice?
Thanks
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Jeu 28 Fév 2019 - 21:16

Oui sûr et certain vu que je l'avais acheté à un mec qui revendait tout ses aes nci .

La couleur sans démonter la cartouche de la pcb est blanche comme toutes celles faites par atomik .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Jeu 28 Fév 2019 - 22:05

Shock troopers échangé sur NA.

Reste garou Motw us


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Sam 2 Mar 2019 - 12:06

Maj de mes recherches contre le motw nci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Invité Dim 3 Mar 2019 - 17:07

Grosse maj j'accepte les échanges autres cités sur le 1er et je donne en plus du motw un cartmod de ff6 en fr en loose.

N'hésitez pas à proposer je mord pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges terminés poste à verouiller Empty Re: Echanges terminés poste à verouiller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum