Echanges terminés poste à verouiller
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Echanges terminés poste à verouiller
Yo les copains ,
suite à ma conversion au mvs ( polo et xorion ) je me sépare de mes jeux aes NCI pour ne plus être qu'en mode original .
Les jeux sont nickel , dépucelés ( essayé une fois les jeux quand même ) et complet .
Voici la liste les photos viendront après ( pas la peine de me demander des photos sous tous les angles ce sont des NCI hein ) , valeur en euros de l'échange après le nom du jeu :
garou MOTW us + un cartmod super nes de final fantasy 6 fr échangé à Nico034
metal slug 3 (300€ ) jap échangé au poto Xorion
ninja masters (300€ ) us échangé au poto Xorion
blazing star (300€ ) jap réservé poto Xorion échangé au poto Xorion
shock troopers (250€ ) jap échangé sur NA
Je recherche donc à l'échange ceci en original en full kit , avec shockbox où en loose en dernier recourt et tout nickel bien évidemment:
aes :
robo army
mutation nation
MVS:
rage of the drgons
shock troopers 2
garou motw
ninja masters
metal slug 1/2/3
samurai spirits 5
samurai spirits 5 spécial unfixed
pulstar
sengoku 2
last blade 2
nightmare in the dark
prehistoric isles 2
zedblade
ganryu
stricker 1945 +
super dodgeball
twinkle star sprites
art of fighting 3
pc engine et cd :
castlevania : rondo of blood
lords of thunder
r-type
ninja spirit
bomberman 94
splatterhouse
ghouls n ghost
dungeon explorer 2
jeux megadrive/mega cd , nes , super nes , saturn et dreamcast accepté à l'échange.
Voilà je pense avoir fait le tour , merci de poster ici avant pour qu'on en discute .
Photos :
suite à ma conversion au mvs ( polo et xorion ) je me sépare de mes jeux aes NCI pour ne plus être qu'en mode original .
Les jeux sont nickel , dépucelés ( essayé une fois les jeux quand même ) et complet .
Voici la liste les photos viendront après ( pas la peine de me demander des photos sous tous les angles ce sont des NCI hein ) , valeur en euros de l'échange après le nom du jeu :
garou MOTW us + un cartmod super nes de final fantasy 6 fr échangé à Nico034
metal slug 3 (300€ ) jap échangé au poto Xorion
ninja masters (300€ ) us échangé au poto Xorion
blazing star (300€ ) jap réservé poto Xorion échangé au poto Xorion
shock troopers (250€ ) jap échangé sur NA
Je recherche donc à l'échange ceci en original en full kit , avec shockbox où en loose en dernier recourt et tout nickel bien évidemment:
aes :
robo army
mutation nation
MVS:
rage of the drgons
shock troopers 2
garou motw
ninja masters
metal slug 1/2/3
samurai spirits 5
samurai spirits 5 spécial unfixed
pulstar
sengoku 2
last blade 2
nightmare in the dark
prehistoric isles 2
zedblade
ganryu
stricker 1945 +
super dodgeball
twinkle star sprites
art of fighting 3
pc engine et cd :
lords of thunder
r-type
ninja spirit
bomberman 94
splatterhouse
ghouls n ghost
dungeon explorer 2
jeux megadrive/mega cd , nes , super nes , saturn et dreamcast accepté à l'échange.
Voilà je pense avoir fait le tour , merci de poster ici avant pour qu'on en discute .
Photos :
Dernière édition par fuegan le Lun 4 Mar 2019 - 6:25, édité 12 fois
Invité- Invité
Re: Echanges terminés poste à verouiller
Question bête mais ce sont des US ou des japonais ?
Et pour la quote des mvs on se base sur quoi ?
Ah oui j’ai pas dis ton ninja master m intéresse
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Question bête mais ce sont des US ou des japonais ?
Je viens d'éditer le message avec des photos plus précision si us où jap ( photos à l'appui ) , je comprend pas ta seconde question , j'ai mis la valeur à l'échange derrière le nom du jeu .
Invité- Invité
j'ai un Full Kit BLAZING STAR en TBE.
un échange contre Blazing Star ou Metal Slug ou Ninja Master, ça peut me brancher et toi ?
je vais aller faire des photos si t'es intéressé
un échange contre Blazing Star ou Metal Slug ou Ninja Master, ça peut me brancher et toi ?
je vais aller faire des photos si t'es intéressé
Invité- Invité
Désolé si j ai pas été clair en fait je voulais savoir contre quoi échanger puisque je voulais bien ninja master malheureusement c’est un US donc c’est mort
Invité- Invité
Si je ne me trope pas :
tes NCI sont en Jap sauf Garou et Ninja Master en US
c'est bien ça ?
c'est bien ça ?
Invité- Invité
Xorion a écrit:Si je ne me trope pas :
c'est bien ça ?
Ouep c'est exact poto
Invité- Invité
Tiens je viens de voir que mon Kit Blazing Star est non matching (n° de série différent entre la boite et la cartouche MVS).
bon la boite est pas en superbe état, c'est correct , disons en bon état. tu cherches que du TBE voir near Mint je crois ?
sinon je me demande si je vais pas garder mes MVS et leur prendre des boites, pas cher : 30 euros les 10 !!
regarde mon poto, t'en penses quoi ?
https://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-neominibox-10-BOXES-for-MVS-white-design-box-AES-Jamma-no-shockbox/254113432515?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3Dcc290e87e88545e4aa7d30e0751821f6%26pid%3D100033%26rk%3D3%26rkt%3D8%26sd%3D254113436508%26itm%3D254113432515&_trksid=p2045573.c100033.m2042
https://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-neominibox-10-BOXES-for-MVS-grey-design-box-AES-Jamma-no-shockbox/254113435467?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20170920101122%26meid%3Daf853d30148f43529cc9e6d0fc6a12d4%26pid%3D100010%26rk%3D1%26rkt%3D12%26sd%3D254113432515%26itm%3D254113435467&_trksid=p2047675.c100010.m2109
c'est la classe je trouve :-) et tu choisis les 10 stickers pour les 10 jeux que tu veux.
bon la boite est pas en superbe état, c'est correct , disons en bon état. tu cherches que du TBE voir near Mint je crois ?
sinon je me demande si je vais pas garder mes MVS et leur prendre des boites, pas cher : 30 euros les 10 !!
regarde mon poto, t'en penses quoi ?
https://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-neominibox-10-BOXES-for-MVS-white-design-box-AES-Jamma-no-shockbox/254113432515?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3Dcc290e87e88545e4aa7d30e0751821f6%26pid%3D100033%26rk%3D3%26rkt%3D8%26sd%3D254113436508%26itm%3D254113432515&_trksid=p2045573.c100033.m2042
https://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-neominibox-10-BOXES-for-MVS-grey-design-box-AES-Jamma-no-shockbox/254113435467?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20170920101122%26meid%3Daf853d30148f43529cc9e6d0fc6a12d4%26pid%3D100010%26rk%3D1%26rkt%3D12%26sd%3D254113432515%26itm%3D254113435467&_trksid=p2047675.c100010.m2109
c'est la classe je trouve :-) et tu choisis les 10 stickers pour les 10 jeux que tu veux.
Invité- Invité
C'est clair que c'est classe et ça pête bien dans la collec .
Je cherche en bon état du moment que la cartouche le chat s'est pas fait les griffes dessus où sur l'étiquette du jeu et que la boîte est pas déchirée où cassée autres , ça m'ira je suis joueur avant tout lol ( j'y joue à mes jeux dont traces d'insert tout ça m'en tape )
Je cherche en bon état du moment que la cartouche le chat s'est pas fait les griffes dessus où sur l'étiquette du jeu et que la boîte est pas déchirée où cassée autres , ça m'ira je suis joueur avant tout lol ( j'y joue à mes jeux dont traces d'insert tout ça m'en tape )
Invité- Invité
fuegan a écrit:C'est clair que c'est classe et ça pête bien dans la collec .
Ouais et 10 boites avec stickers pour 30 euros et 12 de ports, c'est un super prix !
je vis m'en prendre, j'hésite en blanc ou en grey du coup. pis faut choisir les 10 jeux ^^ j'en ai que 5 en MVS.je vais anticiper mes futurs achats.
tu me diras pou Blazing Star si ça te branche en échange ...
Invité- Invité
Il fait parti de ma liste , le blem c'est que je connais pas les prix du full kit mvs .
Quel jeu/jeux t'intéressent mon poto ?
Invité- Invité
fuegan a écrit:Il fait parti de ma liste , le blem c'est que je connais pas les prix du full kit mvs .
je l'estime à 250 euros. les connaisseurs vous confirmez ? bon sur ebay y'en a trois, un pourri à 300 (écriture sur le boite) et deux autres à 400 euros, en meilleur état que le mien niveau boite.
Invité- Invité
fuegan a écrit:Et quel jeu/jeux t'intéressent ?
Ben je sais pas trop Metal Slug 3, ou Blazing Star ou Ninja Master
Allez Ninja Master ! je ne l'ai pas sur ma 161 in 1
parait que c'est un jeu extra, en tout cas j'aime beaucoup ses graphismes.
Invité- Invité
au pire t'as d'autres trucs comme ça ça fera une pierre trois coups .
Jte mp pour qu'on voit
Jte mp pour qu'on voit
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Désolé si j ai pas été clair en fait je voulais savoir contre quoi échanger puisque je voulais bien ninja master malheureusement c’est un US donc c’est mort
Ah ok pas de soucis , oui c'est un us .
Invité- Invité
Maj , trois jeux échangé à mon poto Xorion .
Reste :
garou motw us ( 400€ )
shock trooper jap ( 250€ )
Ajout dans mes recherches jeux pc engine hucard où cd :
lords of thunder
r-type
ninja spirit
bomberman 94
splatterhouse
Reste :
garou motw us ( 400€ )
shock trooper jap ( 250€ )
Ajout dans mes recherches jeux pc engine hucard où cd :
lords of thunder
r-type
ninja spirit
bomberman 94
splatterhouse
Invité- Invité
héhé encore un deal entre nous deux mon Poto :-)
Du coup faut que j'informe les deux personnes qui auraient voulu ma DUO RX qu'elle part chez toi !
Du coup faut que j'informe les deux personnes qui auraient voulu ma DUO RX qu'elle part chez toi !
Invité- Invité
Tu es sur que le Shock Troopers c’est NCI?
Tu aurais des photos de la cartouche & notice?
Thanks
Tu aurais des photos de la cartouche & notice?
Thanks
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Oui sûr et certain vu que je l'avais acheté à un mec qui revendait tout ses aes nci .
La couleur sans démonter la cartouche de la pcb est blanche comme toutes celles faites par atomik .
La couleur sans démonter la cartouche de la pcb est blanche comme toutes celles faites par atomik .
Invité- Invité
Shock troopers échangé sur NA.
Reste garou Motw us
Reste garou Motw us
Invité- Invité
Grosse maj j'accepte les échanges autres cités sur le 1er et je donne en plus du motw un cartmod de ff6 en fr en loose.
N'hésitez pas à proposer je mord pas .
N'hésitez pas à proposer je mord pas .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2