Votre dernière acquisition
+53
salgueiro
CDZ
erskine
Neo Vy
poup
Joe la crasse
Le Geek du Manchdi
Johnny16Bit
kazki
Feyd
keneda
neopolo
Scrollkidd
Darkgriboux
davlar
Format_c
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
delanume
IORI77
mythos
pichichi
BaDsArU
Mast3rSama
manu260
Ikkyô
riugohan
ShinTok30
Wrpa
3orwa
brisky
cylondroid
bladerunner
shin
maldoror68
marcpm
atuteth
bjorn red claws
florent1980
Manu_be
Caiseb
takumi
boo
d3ss0u
Fanfan
Babigui
Yoji
snk06
Atro
Kategohi
Taitto
Krebance
Ryo Sakazaki
57 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Votre dernière acquisition
la CDZ vaut l'investissement mais entre nous j'ai jamais été traumatisé par les chargement et ce meme avec les consoles x1 … je pense que l'on fait trop facilement le lien entre une AES et une neo geo CD hors quand on joue sur CD faut pas s'attendre a ce que ça soit pareil … on compare pas les temps de chargement d'une PS1 et d'une N64
j'ai joué beaucoup a Samsho 4 en neo geo cd et franchement même lui je trouve ça acceptable … juste faut oublier l'AES
Sinon pour ma part colis de la semaine reçu
Un peu d'AES avec un bel upgrade pour mon RBS, l'ancien est parti chez quelqu'un d'ici mais je dirai pas qui
Un peu de MVS avec un SVC en loose pour que je puisse ranger mon SVC serial Matching dans son FK et un Garou FK histoire despéculer collectionner mes titres préférés en FK
Et beaucoup de switch car c'est ma pouliche en ce moment
j'ai joué beaucoup a Samsho 4 en neo geo cd et franchement même lui je trouve ça acceptable … juste faut oublier l'AES
Un peu d'AES avec un bel upgrade pour mon RBS, l'ancien est parti chez quelqu'un d'ici mais je dirai pas qui
Un peu de MVS avec un SVC en loose pour que je puisse ranger mon SVC serial Matching dans son FK et un Garou FK histoire de
Invité- Invité
fox n forest revend le sans l'ouvrir je crois que tu t 'eclateras davantage à just dance..
Invité- Invité
Les jeux switch c’est vraiment la pêche aux bonnes occazs entre petits prix et jeux que j ai pas j avoue que je prend au pif en prévision d un éventuel full set dans 20 ans ...
Just dance c’est pour les enfants ...
Just dance c’est pour les enfants ...
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Elle en aura sûrement 3000 minimum
dont 2800bouses
Invité- Invité
Le plus dur à avoir sera toutes les version à tirage limité des jeux dématérialisés.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
oui c'est sur que toutes ces versions vont vite devenir très compliquées a choper … et surtout à lister …
bon pour le moment je fais ma collection tranquille, je chope les titres accessibles et tous les limited run pour ici et là les versions collector mais sans m'obliger a tous les prendre car sinon c'est financièrement que je vais avoir une souci
bon pour le moment je fais ma collection tranquille, je chope les titres accessibles et tous les limited run pour ici et là les versions collector mais sans m'obliger a tous les prendre car sinon c'est financièrement que je vais avoir une souci
Invité- Invité
T'as pensé à prendre le r-type dimensions EX ?
J'ai craqué je l'avais pris alors que j'avais résisté en démat'.
Toujours en attente de réception mais annoncé pour fin mai.
poup- 1000 Mega Shock
Timbalanb a écrit:la CDZ vaut l'investissement mais entre nous j'ai jamais été traumatisé par les chargement et ce meme avec les consoles x1 … je pense que l'on fait trop facilement le lien entre une AES et une neo geo CD hors quand on joue sur CD faut pas s'attendre a ce que ça soit pareil … on compare pas les temps de chargement d'une PS1 et d'une N64
Un peu de MVS avec un SVC en loose pour que je puisse ranger mon SVC serial Matching dans son FK et un Garou FK histoire despéculercollectionner mes titres préférés en FK
....toujours à la recherche de la notice et de son serial(rbs)
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
poup a écrit:T'as pensé à prendre le r-type dimensions EX ?
Non je vais devoir le payer plein pot
Mais aussi en vrai c'est chiant ces jeux que t'achète avec un delais car avec tous les achats que je faits j'ai toujours le doute de les avoir pris … c'est horrible les limited runs tu les reçois 8 ans après la fin de vie de la console
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:poup a écrit:T'as pensé à prendre le r-type dimensions EX ?
Non je vais devoir le payer plein pot
Mais aussi en vrai c'est chiant ces jeux que t'achète avec un delais car avec tous les achats que je faits j'ai toujours le doute de les avoir pris … c'est horrible les limited runs tu les reçois 8 ans après la fin de vie de la console
pour ma part c est fini les precommandes de precommandes..j'ai pris le rtype collector ps4 mais c est bien le dernier..
il me manque encore le celeste collector..acheté en novembre..
je trouve cela abusé autant de temps
meme quand les jeux sont soit disant dispo ,limited run met 2-3mois entre l'achat et l'envoi.
Invité- Invité
Ce qui est sûr c'est que les jeux switch mettent beaucoup plus de temps à être fabriqués que le jeux PS4.
C'est autour de 3 mois minimum, alors que toute la partie logiciel est bouclée et qu'il ne s'agit que d'habillage, mais bon je ne vais pas trop râler car je suis bien content de trouver des version physique car je suis assez réfractaire au démat'
C'est autour de 3 mois minimum, alors que toute la partie logiciel est bouclée et qu'il ne s'agit que d'habillage, mais bon je ne vais pas trop râler car je suis bien content de trouver des version physique car je suis assez réfractaire au démat'
poup- 1000 Mega Shock
Moi j'ai lâché l'affaire avec LRG, mon dernier titre a été Timbleweed Park.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
spnzOOO a écrit:Moi j'ai lâché l'affaire avec LRG, mon dernier titre a été Timbleweed Park.
est ce que c 'est bien ce jeu Timbleweed Park ?
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:la CDZ vaut l'investissement mais entre nous j'ai jamais été traumatisé par les chargement et ce meme avec les consoles x1 … je pense que l'on fait trop facilement le lien entre une AES et une neo geo CD hors quand on joue sur CD faut pas s'attendre a ce que ça soit pareil … on compare pas les temps de chargement d'une PS1 et d'une N64
Un peu de MVS avec un SVC en loose pour que je puisse ranger mon SVC serial Matching dans son FK et un Garou FK histoire despéculercollectionner mes titres préférés en FK
Alors j ai vu un sacrilege dans tes photos........tu sais qu on stock pas des vinyl a plat......ca les abime et ca les deforment...........en plus y a des cartons dessu.............vilain va
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
@Gnagna
Je dois t'avouer que je l'avais pris juste pour la collection, et que je l'ai revendu tel quel, scellé.
Pour une fois, j'en avais pris deux et la version collector, et bien m'en a pris parce que quand j'ai lourdé ça sur eBay, et que l'on m'a fait une offre à 100€ dès les premières minutes (pour le jeu tout bidon scellé), j'ai été le premier surpris...
Je dois t'avouer que je l'avais pris juste pour la collection, et que je l'ai revendu tel quel, scellé.
Pour une fois, j'en avais pris deux et la version collector, et bien m'en a pris parce que quand j'ai lourdé ça sur eBay, et que l'on m'a fait une offre à 100€ dès les premières minutes (pour le jeu tout bidon scellé), j'ai été le premier surpris...
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
ah mince je savais pas pour les vinyles … m'en vais les relever de ce pas !
Pour les cartons c'est juste mes deux CDZ qui étaient posées dessus une CDZ ça peut pas bien faire mal à qui que se soit
Au passage t'a reçu le colis de l'extrême ? A priori c'était Out for Delivery ce matin ^^
Pour les cartons c'est juste mes deux CDZ qui étaient posées dessus une CDZ ça peut pas bien faire mal à qui que se soit
Au passage t'a reçu le colis de l'extrême ? A priori c'était Out for Delivery ce matin ^^
Invité- Invité
C'est beau ces vitrines quand même...
On va faire venir Wahwah chez toi !!
On va faire venir Wahwah chez toi !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Timbalanb a écrit:ça fait à peine deux ans que je travaille sur le sujet
il est sympa ce wahwah mais quand il est invité chez les collectionneurs ,il vient toujours les mains vides..même pas une bouteille ou un bouquet de fleurs pour Madame..
Invité- Invité
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40