Votre dernière acquisition
+53
salgueiro
CDZ
erskine
Neo Vy
poup
Joe la crasse
Le Geek du Manchdi
Johnny16Bit
kazki
Feyd
keneda
neopolo
Scrollkidd
Darkgriboux
davlar
Format_c
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
delanume
IORI77
mythos
pichichi
BaDsArU
Mast3rSama
manu260
Ikkyô
riugohan
ShinTok30
Wrpa
3orwa
brisky
cylondroid
bladerunner
shin
maldoror68
marcpm
atuteth
bjorn red claws
florent1980
Manu_be
Caiseb
takumi
boo
d3ss0u
Fanfan
Babigui
Yoji
snk06
Atro
Kategohi
Taitto
Krebance
Ryo Sakazaki
57 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Merci, c'est beau l'assistanat la solidarité !
Merci pour le lien ! Gauntlet à 4 mais oui ! Smash TV ! Merci pour le partage !
Merci pour le lien ! Gauntlet à 4 mais oui ! Smash TV ! Merci pour le partage !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Ne jamais sous-estimer le pouvoir de l’essence F
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
jumpman- 1000 Mega Shock
Nouvelles entrées : un superbe commodore 64 musical
un Digidrum pour faire de la batterie sur C64 ! c'est fabuleux.
et 3 Soft de référence pour faire de la musique de façon Pro sur C64
et deux jeux ! regardez moi ces boites ! aussi grosse que l'AES pour la Big Box
et ce fabuleux DEATHLORD, au format vinyle, mon format préféré ! putain comme c'est beau.
En plus le jeu est juste génial.
Une collection Commodore 64, ça à plus de gueule que toutes les collection consoles (Neo geo mis à part). C'est autrement plus classieux !
un Digidrum pour faire de la batterie sur C64 ! c'est fabuleux.
et 3 Soft de référence pour faire de la musique de façon Pro sur C64
et deux jeux ! regardez moi ces boites ! aussi grosse que l'AES pour la Big Box
et ce fabuleux DEATHLORD, au format vinyle, mon format préféré ! putain comme c'est beau.
En plus le jeu est juste génial.
Une collection Commodore 64, ça à plus de gueule que toutes les collection consoles (Neo geo mis à part). C'est autrement plus classieux !
Dernière édition par Xorion le Sam 20 Avr 2019 - 17:54, édité 1 fois
Invité- Invité
magnifique le deathlord!
GrosBeber- Nouvelle recrue
Dis donc Xorion ça a d la gueule tout ça
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Merci les gars ! y'a de quoi se ruiner sur Commodore 64 ! je ne prends que les bons jeux dont les Artwork me plaisent, et y'en a des centaines ! tous plus beaux les uns que les autres. et les prix ça va de 40 euros à 4000 ! un peu comme l'AES en fait. Sauf que certains titres sont quasi impossible à chopper même en y mettant le fric !
là j'attends par exemple ARCHON, un jeu aussi puissant que les échecs, avec des phases incroyables de gameplay.
Et comme j'adore sa jaquette, j'ai craqué ! tout ça vient des USA !! donc entre le prix des jeux, les frais de ports et les douanes, ça fait mal ^^ donc je ruse déjà pour éviter les douanes, mais c'est pas toujours garanti :
voilà celui que j'attends : en plus dedans c'est magnifique les format vinyle.
là j'attends par exemple ARCHON, un jeu aussi puissant que les échecs, avec des phases incroyables de gameplay.
Et comme j'adore sa jaquette, j'ai craqué ! tout ça vient des USA !! donc entre le prix des jeux, les frais de ports et les douanes, ça fait mal ^^ donc je ruse déjà pour éviter les douanes, mais c'est pas toujours garanti :
voilà celui que j'attends : en plus dedans c'est magnifique les format vinyle.
Invité- Invité
Salut a tous !
mes dernières rentrée depuis 2/3 mois environ...
<mode timbaland activé> au passage salut l'ami
un ptit pack Nes en bon état , complet
un RPI2SCART , acheter a un membre du forum , il était sans boitier , allez hop un coup d'impression 3D ! merci a Neofury de m'avoir fait découvrir indirectement le bouzin ... pixel et résolution perfect !
un flashback CDI sous blister trouvé a une broc pour un tarif plus que correcte
Achat 100% NGS : merci a Erskine pour le kizuma NCI , et a Kiljon91 pour le crossed sword et le fire suplex
Merci a LeGil pour le pack Neo Geo X , avec une petite réparation a prévoir au niveau de Dpad
un pack Atari 2600 en bon état pour son age et complet , trouvé dans un cash pour un tarif correcte
Achat a un pote lors du salon FlipExpo du Tréport (76) , une mini borne PacMan échelle 1/4 , parfaire reproduction ! tout fonctionne on met des credits via les monnayeurs , on lance les joueurs et c'est parti !
superbe objet de collection !
achat toujours au FlipExpo a défaut de flipper (plus de place actuellement ) , pack complet SNES SFII en état moyen
toujours au FlipExpo , un slot qui fonctionne pour 40 balles avec en cadeau un ptit slug 2 , j'ai pas hesité longtemps
dernière folie arrivée a la maison , après une découverte chez un pote sur une vraie borne DDR2 , fabrication maison ! c'est tous simplement génial merci au rédacteur du tuto !
merci a tous les vendeurs de NGS pour leurs sérieux et leurs rapidités d’expédition !!!
PS: désolé pour ma chérie a qui j'ai piqué toute la bande passante avec mes uploads
mes dernières rentrée depuis 2/3 mois environ...
<mode timbaland activé> au passage salut l'ami
un ptit pack Nes en bon état , complet
un RPI2SCART , acheter a un membre du forum , il était sans boitier , allez hop un coup d'impression 3D ! merci a Neofury de m'avoir fait découvrir indirectement le bouzin ... pixel et résolution perfect !
un flashback CDI sous blister trouvé a une broc pour un tarif plus que correcte
Achat 100% NGS : merci a Erskine pour le kizuma NCI , et a Kiljon91 pour le crossed sword et le fire suplex
Merci a LeGil pour le pack Neo Geo X , avec une petite réparation a prévoir au niveau de Dpad
un pack Atari 2600 en bon état pour son age et complet , trouvé dans un cash pour un tarif correcte
Achat a un pote lors du salon FlipExpo du Tréport (76) , une mini borne PacMan échelle 1/4 , parfaire reproduction ! tout fonctionne on met des credits via les monnayeurs , on lance les joueurs et c'est parti !
superbe objet de collection !
achat toujours au FlipExpo a défaut de flipper (plus de place actuellement ) , pack complet SNES SFII en état moyen
toujours au FlipExpo , un slot qui fonctionne pour 40 balles avec en cadeau un ptit slug 2 , j'ai pas hesité longtemps
dernière folie arrivée a la maison , après une découverte chez un pote sur une vraie borne DDR2 , fabrication maison ! c'est tous simplement génial merci au rédacteur du tuto !
merci a tous les vendeurs de NGS pour leurs sérieux et leurs rapidités d’expédition !!!
PS: désolé pour ma chérie a qui j'ai piqué toute la bande passante avec mes uploads
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
Tu as pu essayer le flipper Willy Wonka au Treport ?
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
,poup a écrit:Tu as pu essayer le flipper Willy Wonka au Treport ?
Salut , oui j'ai fait juste une partie , donc je peu pas trop en dire , c'est jolie/coloré la licence ne me parle pas trop... par contre c'est fluide comme le Dialed In ! ... en un mot c'est flashy
atuteth- Combo maker
onels4 a écrit:Ca c'est de la rentrée, tu as de quoi t'occuper !
yes , je vais me calmer un peu sur les achats
atuteth- Combo maker
atuteth a écrit:,poup a écrit:Tu as pu essayer le flipper Willy Wonka au Treport ?
Salut , oui j'ai fait juste une partie , donc je peu pas trop en dire , c'est jolie/coloré la licence ne me parle pas trop... par contre c'est fluide comme le Dialed In ! ... en un mot c'est flashy
Je suis assez fan du dialed-in donc si c'est de la même trempe, j'ai peur de me laisser tenter
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Ce mode Timbalanb !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
ouais sauf que là c'est en deux trois mois, alors que Timba c'est en 2/3 joursNeo Vy a écrit:Ce mode Timbalanb !!
Invité- Invité
"contient le jeu VEDETTE street fighter II", j'adore. J'essaie de placer le mot vedette au boulot demain.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Belle rentrées les mecs !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Xorion a écrit:ouais sauf que là c'est en deux trois mois, alors que Timba c'est en 2/3 joursNeo Vy a écrit:Ce mode Timbalanb !!
C'est pas faux !
davlar a écrit:"contient le jeu VEDETTE street fighter II", j'adore. J'essaie de placer le mot vedette au boulot demain.
si tu vend des machines a laver ca peux le faire ...
Darkgriboux a écrit:Belle rentrées les mecs !
Merci
atuteth- Combo maker
Timbalamb quand il achète admettons du switch ,le lendemain à la bourse de Tokyo l'action Nintendo prend 4%.
Invité- Invité
davlar a écrit:"contient le jeu VEDETTE street fighter II", j'adore. J'essaie de placer le mot vedette au boulot demain.
viens me dire bonjour dans ma société tu vas pouvoir en voir des vedettes..
Invité- Invité
mais lol retour de Week end pénible, je passe ici et tout va mieux
Dire que j'allais poster le contenu de mon colis reçu ce jour ... je vais attendre un peu alors
De bien belles aquisitions les copains !!! profitez en bien
Dire que j'allais poster le contenu de mon colis reçu ce jour ... je vais attendre un peu alors
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:mais lol retour de Week end pénible, je passe ici et tout va mieux
Vas-y poste!!!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
Ma dernière rentrée rétro:
2 consoles Famicom av (une pour jouer l'autre en spare au cas où...qui reste dans sa boite en attendant)
Je vais enfin pouvoir jouer à mon everdrive que j'ai acheté il y a 1 mois.
Plutôt content du Fighter History Dynamite sur Neo Geo CD, les temps de chargement sont plus qu'acceptables (moins de 10s).
Par contre le World Heroes 2 jet c'est pas possible les temps de chargement sont abusés (revendu depuis).
Rabio Lepus vraiment très moyen finalement (revendu aussi), Mr Heli très sympa lui !
Dai Makaimura sur Md possède un mode "practice", la difficultée est très bien dosée avec ce mode, j'adore.
2 consoles Famicom av (une pour jouer l'autre en spare au cas où...qui reste dans sa boite en attendant)
Plutôt content du Fighter History Dynamite sur Neo Geo CD, les temps de chargement sont plus qu'acceptables (moins de 10s).
Par contre le World Heroes 2 jet c'est pas possible les temps de chargement sont abusés (revendu depuis).
Rabio Lepus vraiment très moyen finalement (revendu aussi), Mr Heli très sympa lui !
Dai Makaimura sur Md possède un mode "practice", la difficultée est très bien dosée avec ce mode, j'adore.
keneda- 1000 Mega Shock
keneda a écrit:Ma dernière rentrée rétro:
C est une cd ou une cdz la neo geo ? parce que sur la cdz j ai jamais été choqué par les chargements.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
cd top loading, la cdz c'est hors de prix de nos jours
Sur les VS, plus de 10s de loading entre 2 combats, je peux pas perso
Sur les VS, plus de 10s de loading entre 2 combats, je peux pas perso
keneda- 1000 Mega Shock
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40