DarkSoft Multi AES
+70
Ganesh le Marsu
Sanralfane
x_dav
JRbaka
crams
DurbanXe
Elcoyotte92
pandoff
LeGil
RAPH MAC FLY
Cabiste23
KiritoGeek
LIKMUS
Poukilou
metalslugaddict
Manu1312
Royalsystemcrt
Masterplan
PenPen
Ikkyô
davlar
Blackbird
Kategohi
gerard7209
gyromite
Darkgriboux
GeeKiK
M.c.
fgto79
BenJBerry
poseur33
NoisilySilent
modraw
othapeace
YaYaLanD
nonosto
Flaherty
Hexa
landsat
william95170
Kroko
marcpm
kazki
neopolo
fafangus
citroevo
ShinTok30
Le Geek du Manchdi
poup
nic034
seb_c_bien
Eldrad
pumbly
Format_c
Real6
ZE NEO GEEK
erskine
FuriousHD
Amos
ixion
Spencer09
Ryo Sakazaki
CDZ
zouzzz
SHIN NIHON KIKAKU 1973
amobile
chachabiloute
Mathieu4d
Karimitchi
Johnny16Bit
74 participants
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Re: DarkSoft Multi AES
Je rectifie, c'est une 161 in 1 de Neo store, veuillez m'excuser de l'erreur !
othapeace- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Je me disais bien ce sont des bug jamais vue sur les DS.
nonosto- Combo maker
J’ai lu beaucoup de choses ici et là sur les linkers neogeo...
J’ai franchement du mal à me décider car on lit tout et rien, les avis se contredisent...
Je roule en MVS-1, la question en réalité ne se pose pas, c’est Darksoft MVS puisque le Terranion Neo SD n’existe pas en MVS mais, objectivement, quelqu’un à un retour clair sur les deux, surtout depuis les mises à jour...
Après acheter un adaptateur AES vers MVS pour jouer à la neo sd ca te ruine, donc le choix logique serait pour moi le Darksoft ?
Edit : je suis nul, le neo sd mvs existe, c’est le neo sd pro mvs qui n’existe pas, du coup ma question reste légitime ! DS ou Neo SD ?
J’ai franchement du mal à me décider car on lit tout et rien, les avis se contredisent...
Je roule en MVS-1, la question en réalité ne se pose pas, c’est Darksoft MVS puisque le Terranion Neo SD n’existe pas en MVS mais, objectivement, quelqu’un à un retour clair sur les deux, surtout depuis les mises à jour...
Après acheter un adaptateur AES vers MVS pour jouer à la neo sd ca te ruine, donc le choix logique serait pour moi le Darksoft ?
Edit : je suis nul, le neo sd mvs existe, c’est le neo sd pro mvs qui n’existe pas, du coup ma question reste légitime ! DS ou Neo SD ?
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Je trouve la NeoSD MVS très bien, c'est juste leur politique fiscale de m**** qui peut faire hésiter à acheter chez Terraonion ...
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
YaYaLanD a écrit:J’ai lu beaucoup de choses ici et là sur les linkers neogeo...
Le neo sd pro MVS existe mais ils n'ont montré que des protos, c'était sensé sortir fin septembre/debut octobre 2019.
Le aes to mvs ca n'existe pas a ma connaissance, quelques mecs avait évoqué le truc sans rien sortir il me semble.
La neo sd pro MVS me faisait envie mais a force d'attendre, ben j'en veux plus
Prends la DS si tu n'a pas envie d'attendre, elle n'est pas parfaite mais ca s'ameliore petit a petit.
N'ayant jamais eu l’occasion de la tester,je ne peux me prononcé sur la neo sd mvs normal.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Pas mal la demo ! A un moment on vois des roms aes, mvs d’un jeu (kof je crois) ca veut dire que tu peux jouer à tous types de roms avec ce. Eo SD Pro MvS ? C’est pareil sur Darksoft ?
YaYaLanD a écrit:Pas mal la demo ! A un moment on vois des roms aes, mvs d’un jeu (kof je crois) ca veut dire que tu peux jouer à tous types de roms avec ce. Eo SD Pro MvS ? C’est pareil sur Darksoft ?
Oui c'est pareil sur la Darksoft, dans la video les roms avec les mentions "aes" ca doit etre les dumps des versions aes.
Certains jeux MVS quand tu les passe en mode aes via le linker ou l'unibios(au pif Kof2003,2001 etc...) il y a des bugs ou des manques, pour ces jeux là faut utilisé la rom aes pour avoir le "vrai" mode aes.
Sinon pour la quasi totalité des jeux les roms aes ou mvs sont identiques.
Merci pour toutes ces précisions, je vais me coucher moins stupide.
seb_c_bien a écrit:Cela m'arrive après chargement d'avoir est artéfacts visuel ou une sortie glitchée qui est corrigée immédiatement après un coup de bouton reset
Hello a tous, c'est mon premier post sur le forum!
Je suis aussi l'heureux possesseur du Darksoft AES et j'ai aussi quelques petits glitchs visuels dans les jeux ( Garou / Windjammer / probablement d'autres ) sous la forme de petits traits blanc qui disparaissent très rapidement.
On peut les voir d'avantage ici dans cette video qu'un autre user a posté sur le forum de darksoft (arcade project):
Quelqu'un d'autre a ce soucis ?
modraw- Nouvelle recrue
Sur le forum arcade projects, voici ce qui est dit pour les glitches :
First go to MVS -> Hardware Test ->Clear Backup RAM (pressing A+B+C) then:
1- Download: mediafire.com/file/eq9bgpe9zy3fikx/menu-25022018.rar
2- Copy the menu folder content to *both* /update/menu/* and to /games/Menu/*
3- Delete the BUFF file in the SD card
Reinsert the card and restart
Valable pour MVS, essaye de tout réinitialiser et réinstaller le darksoft, ca vaut le coup d’essayer !
Valable pour MVS, essaye de tout réinitialiser et réinstaller le darksoft, ca vaut le coup d’essayer !
Chez moi ça fonctionne très bien
Il y a que l’utilisation de l’unibios pour certains jeux qui fait bugger.
Je pense que Darksoft est sur le sujet.
Une mise a jour devrait sortir.
Il y a que l’utilisation de l’unibios pour certains jeux qui fait bugger.
Je pense que Darksoft est sur le sujet.
Une mise a jour devrait sortir.
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Tu as quel Darksoft Citroevo ? Je vais sauter le pas et je cherche des avis ! Je veux une version MVS
J’ai la version AES
je le trouve très bien
Darksoft demande à certains utilisateurs de tester des beta firmware afin de corriger quand nécessaire.
J’ai déjà fait des tests pour lui
Il est très réactif.
Sa cartouche tourne bien
je le trouve très bien
Darksoft demande à certains utilisateurs de tester des beta firmware afin de corriger quand nécessaire.
J’ai déjà fait des tests pour lui
Il est très réactif.
Sa cartouche tourne bien
YaYaLanD a écrit:Sur le forum arcade projects, voici ce qui est dit pour les glitches :
Merci pour le coup de main, la manip a été testée pour la version AES aussi ?
modraw- Nouvelle recrue
Je ne sais pas modraw, mais ca semble logique à chaque update, upgrade, de réinitialiser toutes les vram et tous les paramètres de la console ainsi que les fichiers BUFF pour que le nouveau firmware puisse écrire et accéder à des fichiers propres, alors ca ne mange pas de pain d’essayer.
YaYaLanD a écrit:Je ne sais pas modraw, mais ca semble logique à chaque update, upgrade, de réinitialiser toutes les vram et tous les paramètres de la console ainsi que les fichiers BUFF pour que le nouveau firmware puisse écrire et accéder à des fichiers propres, alors ca ne mange pas de pain d’essayer.
Merci bcoup je teste ca !
modraw- Nouvelle recrue
modraw a écrit:YaYaLanD a écrit:Sur le forum arcade projects, voici ce qui est dit pour les glitches :
Merci pour le coup de main, la manip a été testée pour la version AES aussi ?
Cette manip c'est MVS only, l'AES n'a pas de backup ram.
Le seul truc qu'il faut faire c'est bien effacer le fichier BUFF me semble.
Sinon moi j'ai que la version MVS, j'ai rencontrer pas mal de glitch mais jamais ceux de la video, peut etre ca ne touche que la version AES.
Je n'ai en effet pas l'option de clean backup ram, je met une petite video qui montre le probleme.
On voit de petits traits horizontaux sur le "M" mais l'ecran est rempli de petits glitchs comme ca :
Je vais tester de virer le fichier BUFF mais en lisant le changelog du firmware de novembre ( que j'ai installé ) je vois ces lignes et me dit que ca ne sera peut etre pas aussi simple :
On voit de petits traits horizontaux sur le "M" mais l'ecran est rempli de petits glitchs comme ca :
Je vais tester de virer le fichier BUFF mais en lisant le changelog du firmware de novembre ( que j'ai installé ) je vois ces lignes et me dit que ca ne sera peut etre pas aussi simple :
modraw- Nouvelle recrue
On some AES models... donc ton modèle d’AES n’est pas encore pris en charge complètement ... envoi un mail avec ta version de carte mère peut-être qu’il va te répondre que c’est en cours et que la
Prochaine update sera pour toi
Prochaine update sera pour toi
putin, c'est QUAND MÊME FOU de se prendre la tête comme ça avec des linkers que vous payez très cher !
jamais oh grand jamais ....je resterai avec mes originaux et ma 161 , surtout vu le prix ! Avant j'aimais bien bidouillé , maintenant je ne supporte plus ! Cela doit être l'âge !
jamais oh grand jamais ....je resterai avec mes originaux et ma 161 , surtout vu le prix ! Avant j'aimais bien bidouillé , maintenant je ne supporte plus ! Cela doit être l'âge !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Ca va on se prend pas la tete.. ca glitch un peu je cherche s'il y a une solution
modraw- Nouvelle recrue
Erksine je suis plutôt d’accord mais ce qui me pousse à franchir le pas sous peu c’est que c’est du fgpa et que c’est la puce qui fera tout le boulot. Or cette puce, tu peux la reprogrammer à l’infini donc le produit est évolutif avec le retour d’expérience des gens ce qui donne l’espoir que chaque jeu soit un jour émulé à la perfection !
Même pour un collectionneur, posséder ce genre de cartouche c’est le top : tu as accès à toute la ludothèque sans abîmer tes jeux originaux et sans abîmer la console en faisant des swaps de cartouches.
Et pour moi qui veut enfermer son MVS dans une borne dédiée, c’est le graal du coup
Même pour un collectionneur, posséder ce genre de cartouche c’est le top : tu as accès à toute la ludothèque sans abîmer tes jeux originaux et sans abîmer la console en faisant des swaps de cartouches.
Et pour moi qui veut enfermer son MVS dans une borne dédiée, c’est le graal du coup
YaYaLanD a écrit:Erksine je suis plutôt d’accord mais ce qui me pousse à franchir le pas sous peu c’est que c’est du fgpa et que c’est la puce qui fera tout le boulot. Or cette puce, tu peux la reprogrammer à l’infini donc le produit est évolutif avec le retour d’expérience des gens ce qui donne l’espoir que chaque jeu soit un jour émulé à la perfection !
oUI VU COMME ÇA ,je suis d'accord avec toi, mais c dommage que les vendeurs de ces multi n'ai pas en amont fait le travail pour vendre ensuite des produits sans bugs et surtout vu le prix ! on peut dire tout ce que l'on veux sur la 161, mais au moins elle ne coute pas un kopeck !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
erskine a écrit:YaYaLanD a écrit:Erksine je suis plutôt d’accord mais ce qui me pousse à franchir le pas sous peu c’est que c’est du fgpa et que c’est la puce qui fera tout le boulot. Or cette puce, tu peux la reprogrammer à l’infini donc le produit est évolutif avec le retour d’expérience des gens ce qui donne l’espoir que chaque jeu soit un jour émulé à la perfection !
oUI VU COMME ÇA ,je suis d'accord avec toi, mais c dommage que les vendeurs de ces multi n'ai pas en amont fait le travail pour vendre ensuite des produits sans bugs et surtout vu le prix ! on peut dire tout ce que l'on veux sur la 161, mais au moins elle ne coute pas un kopeck !
C'est le principe de l'agilité. Y'a des avantages (rapidité de la mise à disposition de premières fonctionnalités) et des inconvénients (toutes les fonctionnalités ne sont pas offertes lors da la release 1 et y'a des bugs).
NoisilySilent- Combo maker
- Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Il y a tellement de chose à tester qu’il n’est pas possible pour Darksoft de le faire.
Il ne faut être dupe lorsqu’on achète ce type de matériel, c’est l’utilisateur qui va faire la fiabilité, qui va le perfectionner
En automobile ou ailleurs c’est pareil pourtant il y a des équipes d’ingénieurs derrière.
Là on est chez un « amateur « un passionné qui nous fait profiter de ça.
Enfin on ne peut pas comparer un 161 en 1 et ça.
Il ne faut être dupe lorsqu’on achète ce type de matériel, c’est l’utilisateur qui va faire la fiabilité, qui va le perfectionner
En automobile ou ailleurs c’est pareil pourtant il y a des équipes d’ingénieurs derrière.
Là on est chez un « amateur « un passionné qui nous fait profiter de ça.
Enfin on ne peut pas comparer un 161 en 1 et ça.
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23