Renseignement NeoSD / Darksoft Multi MVS
+2
ShinTok30
CDZ
6 participants
Page 1 sur 1
Renseignement NeoSD / Darksoft Multi MVS
Hello,
Je vais peut être me prendre un "linker" bientôt, mais j’hésite entre la neo sd et la multi de Darksoft.
Aux prix du bousin je pensais que tout été nickel, mais durant mes recherches je m’aperçois que les 2 ne sont pas exempt de défaut.
Apparemment la darksoft a comme bug d’après le forum officiel de la cartouche:
GAMES WITH ISSUES
------------------------
* Fatal Fury 2: You can't hit enemies in the 2nd round. This is emulation protected.
* kof98 and matrimelee: Unibios green error screen AND game freezes or characters that go off the screen while background is still moving.
* In MS3 and MS4 buttons don't work if you are in AES mode. It works in MVS mode though.
Pour la neo sd j'ai entendu des rumeurs concernant un problème de scintillement sur certains jeux.
Si certains d'entre vous on pu testé les 2, pouvez vous confirmer ces bugs?
Dernière chose, si un possesseur de neo sd pouvait testé les jeux a problèmes de la darksoft et faire un retour si les bugs sont présent sur neo sd aussi, ca serait cool.
Je vais peut être me prendre un "linker" bientôt, mais j’hésite entre la neo sd et la multi de Darksoft.
Aux prix du bousin je pensais que tout été nickel, mais durant mes recherches je m’aperçois que les 2 ne sont pas exempt de défaut.
Apparemment la darksoft a comme bug d’après le forum officiel de la cartouche:
GAMES WITH ISSUES
------------------------
* Fatal Fury 2: You can't hit enemies in the 2nd round. This is emulation protected.
* kof98 and matrimelee: Unibios green error screen AND game freezes or characters that go off the screen while background is still moving.
* In MS3 and MS4 buttons don't work if you are in AES mode. It works in MVS mode though.
Pour la neo sd j'ai entendu des rumeurs concernant un problème de scintillement sur certains jeux.
Si certains d'entre vous on pu testé les 2, pouvez vous confirmer ces bugs?
Dernière chose, si un possesseur de neo sd pouvait testé les jeux a problèmes de la darksoft et faire un retour si les bugs sont présent sur neo sd aussi, ca serait cool.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Re: Renseignement NeoSD / Darksoft Multi MVS
Si t as la liste des jeux à problème sur neo sd je l ai en version mvs pour y jeter un oeil
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Si tu peux testé les jeux a problème de la darksoft sur ta neo sd ça serait cool, pour voir si les bugs sont présent sur neo sd aussi.Ca m'aidera a me décider.
GAMES WITH ISSUES
------------------------
GAMES WITH ISSUES
------------------------
Pour la cartouche de Darksoft, pour kof 98 et FF2 tu as des patchs pour corriger ces problèmes, sur la version AES je n'ai eu aucuns problèmes avec les Metal Slug, en version AES ou MVS (avec ou sans unibios)
fafangus- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo / SFC / MD / PCE / Atar
fafangus a écrit:Pour la cartouche de Darksoft, pour kof 98 et FF2 tu as des patchs pour corriger ces problèmes, sur la version AES je n'ai eu aucuns problèmes avec les Metal Slug, en version AES ou MVS (avec ou sans unibios)
Merci pour l'info.
Peut être Darksoft n'a pas mis a jour le topic sur les bugs connus, vu que sur le topic firmware il annonce que tous les bugs sont corrigés avec le dernier firmware.
Ah tiens je ne savais même pas qu'il y avait des bugs avec la DS AES, du coup ils sont résolus car intégrés au dernier FW ou faut-il toujours des patchs ?
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Tu as des patches a appliquer juste pour kof 98 et ff2, sinon le reste fonctionne au poil sur toute les aes.Amos a écrit:Ah tiens je ne savais même pas qu'il y avait des bugs avec la DS AES, du coup ils sont résolus car intégrés au dernier FW ou faut-il toujours des patchs ?
Sur les modèles 3.3 prévoir une alim 5v5a, sinon sur les autres version (nec, 3.4, 3.5 et 3.6) le psu original fonctionne à merveille
fafangus- Combo maker
fafangus a écrit:Tu as des patches a appliquer juste pour kof 98 et ff2, sinon le reste fonctionne au poil sur toute les aes.Amos a écrit:Ah tiens je ne savais même pas qu'il y avait des bugs avec la DS AES, du coup ils sont résolus car intégrés au dernier FW ou faut-il toujours des patchs ?
Sur les modèles 3.3 prévoir une alim 5v5a, sinon sur les autres version (nec, 3.4, 3.5 et 3.6) le psu original fonctionne à merveille
Et quid des slugs 3 & 4 ? il y a un patch aussi?
fulkelmis- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Perso, j'ai la NeoSD MVS et j'en suis globalement très content. Bug sauvegarde au début résolu en changeant de réglage. Pour le reste, le menu bug, un démarrage sur deux, uniquement lorsqu'une ROM de Magician Lord est flashée. Mais aucun souci constaté en jeu. Pourquoi ? Les mystères de l'arcade, à n'en pas douter ...
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Aucuns problèmes pour ma part avec les slug en mode aes ou mvs avec/sans unibios (avec le multi aes j’entends)fulkelmis a écrit:fafangus a écrit:Tu as des patches a appliquer juste pour kof 98 et ff2, sinon le reste fonctionne au poil sur toute les aes.Amos a écrit:Ah tiens je ne savais même pas qu'il y avait des bugs avec la DS AES, du coup ils sont résolus car intégrés au dernier FW ou faut-il toujours des patchs ?
Et quid des slugs 3 & 4 ? il y a un patch aussi?
fafangus- Combo maker