neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Votre dernière acquisition

+73
bjorn red claws
toma
Atro
Krebance
mug superstar
neo.fury
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
Manu_be
poulet
erskine
salgueiro
poup
jumpman
BaDsArU
Darkgriboux
jungrock
Fanfan
manu260
shin
Johnny16Bit
seb_c_bien
bladerunner
riugohan
angelheart
neopolo
marcpm
florent1980
Neo Vy
spnzOOO
craw
defalt
Dorian620
tsubasa2k3
Babigui
civolv
DJU
le_ben
prodrifteur75
ShinTok30
atuteth
maldoror68
danxavier85
retrofab
amobile
pichichi
brisky
Emerson
odmius
nicolino30
DDragnotti
Mezmez59
abdelatif777
Rapiatalaneo
Sylver78
davlar
Moodie
fulkelmis
Scrollkidd
TifN
CDZ
TRK
ROBERT G.
d3ss0u
MENZO95
Vipiro
pasukaru
tony837
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
kenshiro51
snk06
PowerGui
77 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Votre dernière acquisition - Page 35 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 8:40

Krebance a écrit:Perso j'en ai acheté deux neuves, une à la sortie et un pack mario odyssey, aucun scellé sur les deux

ca fait rever vos histoires de scellés..n'importe qui peut jeter un oeil dedans du coup?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  d3ss0u Mar 29 Jan 2019 - 12:03

Timbalanb a écrit:Allez tiens tu l'aura bien mérité, j'ai réuni "presque" toutes mes switch puisqu'il en manque encore deux à savoir la Diablo et la Splatoon ou plutot 3 car je dois récupérer la Mario Odyssey d'un pot le mois prochain Smile

image:

Je sais que cette console ne fait pas l'unanimité ici mais moi j'ai trouvé mon bonheur dans sa ludothèque et du coup je me suis mis en chasse de toutes les avoir "un jour" Embarassed
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, la switch déchire, et comme toi, j'y ai trouvé mon bonheur

gnagnaa8 a écrit:
Krebance a écrit:Perso j'en ai acheté deux neuves, une à la sortie et un pack mario odyssey, aucun scellé sur les deux

ca fait rever vos histoires de scellés..n'importe qui peut jeter un oeil dedans du coup?
C'est pas mieux pour les jeux ... j'en ai quelques un pour lesquelles on dirait que le cellophane a été scellé au briquet (Binding of Isaac par exemple).
d3ss0u
d3ss0u
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, SNES, Switch

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 15:38

d3ss0u a écrit:
Timbalanb a écrit:Allez tiens tu l'aura bien mérité, j'ai réuni "presque" toutes mes switch puisqu'il en manque encore deux à savoir la Diablo et la Splatoon ou plutot 3 car je dois récupérer la Mario Odyssey d'un pot le mois prochain Smile

image:

Je sais que cette console ne fait pas l'unanimité ici mais moi j'ai trouvé mon bonheur dans sa ludothèque et du coup je me suis mis en chasse de toutes les avoir "un jour" Embarassed
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, la switch déchire, et comme toi, j'y ai trouvé mon bonheur

gnagnaa8 a écrit:

C'est pas mieux pour les jeux ... j'en ai quelques un pour lesquelles on dirait que le cellophane a été scellé au briquet (Binding of Isaac par exemple).

dire que quand ils ont annoncé la switch je pensais fortement que c'était la mort de Nintendo.
je me serai jamais autant planté dans une prédiction.
je ne comprend pas toujours pas la différence avec une wii u ,qui avait de belles qualités hormis son gamepad.

Invité
Invité

Message  d3ss0u Mar 29 Jan 2019 - 17:15

gnagnaa8 a écrit:dire que quand ils ont annoncé la switch je pensais fortement que c'était la mort de Nintendo.
je ne comprend pas toujours pas la différence avec une Wii U,qui avait de belles qualités hormis son gamepad.
Impossible que la Switch fasse un bide, avec Zelda dans le lineup de sortie on pouvait être sur qu'il allait s'en vendre par palette et que les éditeurs allaient suivre par la suite.
d3ss0u
d3ss0u
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, SNES, Switch

Message  neopolo Mar 29 Jan 2019 - 17:22

gnagnaa8 a écrit:
d3ss0u a écrit:

image:

gnagnaa8 a écrit:

dire que quand ils ont annoncé la switch je pensais fortement que c'était la mort de Nintendo.
je ne comprend pas toujours pas la différence avec une wii u ,qui avait de belles qualités hormis son gamepad.

bas la wiiu c'etais du nomad sans sortir du salon,voila la difference Wink
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Message  Krebance Mar 29 Jan 2019 - 17:28

Je trouvais pas ça si certain perso, Zelda avait intérêt à être bon parce que c'était quasiment la seule cartouche dans leur lineup un peu maigre.
Mais le fait qu'il ait fait l'unanimité a forcément aidé, surtout que personne n'avait de WiiU ou presque. Pour ça aussi que tous les portage WiiU cartonnent.
Lors de la première vidéo de présentation j'étais un peu mitigé, mais quand je me suis fait avoir par la hype de Zelda et j'ai tout acheté day one, ce qui est marrant c'est que j'ai pas du tout aimé le jeu, une de mes plus grandes frustrations.

La WiiU a bidé de part sa mauvaise com et son concept flou pour le grand public, c'est vrai que c'était une bonne console, c'était un peu le proto de la switch au final.
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  jumpman Mer 30 Jan 2019 - 16:33

Petite friandise rétro pour ma Switch :

Votre dernière acquisition - Page 35 Dsc09415
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Feyd Mer 30 Jan 2019 - 16:40

Votre dernière acquisition - Page 35 1548854074-titresteam

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin réussi à mettre la main sur un jeu que je voulais vraiment et pour moi! (et pas juste pour suivre la hype générale), vous savez, le genre de "jeu qui nous ressemble" comme on dit. Il s'agit de l'édition "légendaire dorée" comme le dise les joueurs d'Hearthstone du mythique meilleur shoot 'em up hentai jamais réalisé à ce jour (et j'ai cherché croyez moi).

Cette version est à la fois rare et méconnue, j'ai même pendant un temps pensé qu'il s'agissait d'une légende de forum voir même d'une contrefaçon (il en existe en version Saturn attention), mais avec sa reg card et ses caractéristiques d'époque requises il y avait peu de chance que ce soit le cas. Après plusieurs recherches la voici donc enfin! (elle est mienne comme on dit^^).

Votre dernière acquisition - Page 35 Img_2435

Votre dernière acquisition - Page 35 Img_2431

Votre dernière acquisition - Page 35 Img_2430

Votre dernière acquisition - Page 35 Img_2434

J'ai tout mis sous plastique à l'intérieur, que ce soit le poster, le artbook, l'OST, le jeu et même la reg card! (faut bien ça^^). Ma seule petite déception c'est de ne pas pouvoir mettre la boîte dans une crystal box AES. En effet la boîte plastique de Steam Heart's (de très bonne qualité si on l'a compare aux boites en cartons dont nous avions l'habitude chez nous) est légèrement plus haute et je ne peux pas la refermer du coup. Si des gens ici connaissent des crystal box un peu plus haute n'hésitez pas à me le dire Wink

Je vous met quelques photos de comparaison avec une AES et une MVS en shockbox:

Votre dernière acquisition - Page 35 Img_2433

Votre dernière acquisition - Page 35 Img_2432

Voici une vidéo de présentation d'un Youtubeur évoquant chaque version et s'attardant en particulier sur la version PC-Engine:

Une petite vidéo du jeu en lui même sur Saturn (sans les scènes évidement) pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore:

Je vous met ici une rapide description des différentes versions ainsi que des photos d'illustrations (les photos sont de meilleures qualité que celle que j'aurais pu prendre de toute façon).

PC-98

Il s'agit de la première version, non censurée, l'édition est vraiment belle et les connaisseurs auront remarqué la publicité du jeu Variable Geo (adapté sur Super Famicom et Saturn notamment) qui n'est autre que le meilleur jeux de versus fighting opposant des serveuses de restaurant sexy typé manga (dont il en est justement adapté).
Malgré le fait que cette version soit la toute première et qu'elle soit très belle, elle ne m'a personnellement jamais trop tenté à cause de son format disquette 3.5 (un support que je trouve bien trop fragile pour la collection et surtout au vu de son prix assez élevé).

Votre dernière acquisition - Page 35 S-l16011

PC-Engine

Probablement une des versions les plus connues avec la version Saturn. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la version PC-Engine est également censuré, mais l'apparence des tétons des personnages féminins contrairement à la version Saturn faisait penser à ceux qui ne connaissais pas les versions ordinateurs qu'elle n'était pas censuré. Cela reste toute fois une très belle pièce, un jeu que j'aurais sans doute chercher à acquérir si je m'étais lancer sur ce support (je me suis arrêter au format Hucard).

Votre dernière acquisition - Page 35 P2020310

Sega Saturn

La version à la fois la plus soft mais la plus aboutie techniquement, la version Saturn est intéressante sur bien des points et reste selon moi l'un des meilleurs choix en matière de shmup hentai sur Saturn, ce fut également ma première version de ce jeu et je ne compte plus les amis à qui j'ai fait découvrir ce magnifique jeu et qui ont ensuite acheter une Saturn juste pour pouvoir jouer à ce jeu (le jeu qui fait vendre la console à lui tout seul).

Votre dernière acquisition - Page 35 P1740610

PC

La version la plus luxueuse donc et la plus complète, avec poster, OST etc... bref, sans doute la plus belle pièce de ma collection à ce jour. Elle est évidement non censurée et jouable sur PC pour notre plus grand bonheur (si seulement c'était si simple... mais c'est aussi ce qui fait son charme). Beaucoup de gens achètent des jeux juste pour l'objet... (bon je le reconnais çà m'arrive aussi de temps en temps... souvent... très.) et donc même si je n'arrivais pas à y jouer ce ne serait pas trop grave, mais je vais tout de même faire mon possible et tel un Indiana Jones de l'informatique je tenterais de décoder ce programme de l'ancien monde...

Votre dernière acquisition - Page 35 P1830112

Votre dernière acquisition - Page 35 P1830113

Votre dernière acquisition - Page 35 P1930810

Votre dernière acquisition - Page 35 P1830114

Votre dernière acquisition - Page 35 P1830115

Votre dernière acquisition - Page 35 P1830116

Votre dernière acquisition - Page 35 Gixiuz10

Le soucis de ce jeu vous l'autez compris sera pour y jouer. Je n'ai malheureusement pas encore pu le tester à cause d'un soucis technique. Je possède encore mon tout premier PC portable, un monstre de technologie par rapport à la configuration requise, un Lenovo 3000 N100:

Votre dernière acquisition - Page 35 B9fb1611

Votre dernière acquisition - Page 35 110

Votre dernière acquisition - Page 35 Img_2428

Il tourne sous XP et je devrais pouvoir utiliser le mode de compatibilité des logiciels Windows 95 pour pouvoir faire tourner le jeu. L'ayant déjà fait pour d'autres jeux par le passé, je devrais sans doute faire passé la langue du système d'exploitation en japonais. La seule chose que j'avais oublié, c'est que fut un temps j'avais migré sous Windows 10 avec ce PC (qui était étonnement rapide vu la config) mais quelques mois plus tard, pour je ne sais quelle raison, je ne pouvais plus utiliser de souris USB (les ports USB fonctionnant toujours pourtant). J'étais donc revenu sous XP en clonant un disque dur d'un autre Lenovo mais les drivers ne sont pas tous à jour notamment le lecteur de disque optique qui du coup est momentanément inutilisable. Je sais que les deux CD (jeux et OST) fonctionnent parfaitement, je les ai testé, ils sont parfaitement reconnu, mais il est évident que je ne pourrais pas faire tourner Steam Heart's sur mon ordinateur actuel, bien que dépassé, un I5 overclocké de quatrième génération avec un SLI de 970 n'est pas vraiment adapté pour ce genre de jeu. Je ne sais pas si il existe un logiciel comme DosBox qui pourraient éventuellement faire l'affaire, si des gens ici ont des idées, n'hésitez pas Wink

Autres, affiche, divers...

Quelques images de publicités, covers etc... (c'est gratuit).

Votre dernière acquisition - Page 35 23133010

Votre dernière acquisition - Page 35 Pce810

Votre dernière acquisition - Page 35 Steam-11

Votre dernière acquisition - Page 35 T3250210

Voilà voilà, bon jeu et bonne collection à tous^^
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~

Message  neopolo Mer 30 Jan 2019 - 17:58

moi aussi j'adore la licence steam heart's sous toutes ces formes(sans arriere pensé de fistinien,quand je parle de formes)

belles pieces bave

sinon pour ton souci essaye tout simplement virtualbox en y installant ton vieux win de ton choix.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Feyd Mer 30 Jan 2019 - 19:13

neopolo a écrit:sinon pour ton souci essaye tout simplement virtualbox en y installant ton vieux win de ton choix.

Mince, cela veux dire que je dois retrouver une vielle version de Windows 3.1 "légale"? xD
Tu connais bien Virtualbox? tu l'as souvent utilisé? J'ai eu l'occasion d'utiliser les premières versions de Dosbox, un peu galère car il fallait à chaque fois reconfigurer le lecteur CD et lui attribuer une lettr pour qu'il soit reconnu mais après le système a été simplifié.

En tout cas je vais regarder ça avec beaucoup d'intérêt, seul m'ennuis le fait de retrouver une vielle licence Windows mais bon, j'imagine qu'il y a doit bien y avoir des parades mrgreen
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  neopolo Mer 30 Jan 2019 - 19:18

tu peu meme en cherchant bien un fichier image a dl avec le dis win tout pret.meme si c'est en anglais.

je l'utilise avec un linux d'installé.tu me en mode fullscreen,tu y vois que du feu.

win95 passerai pas?
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Feyd Mer 30 Jan 2019 - 19:25

Si Windows 95 passerait aussi (mais toujours le soucis de trouver une version "légale").
Après ce genre de jeu fonctionne le plus souvent avec un système d'exploitation en japonais (mais j'avoue ne pas avoir tester de jeu aussi ancien).
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  poup Mer 30 Jan 2019 - 19:28

Et avec wine sous win 10 ou une version de linux sur une clé usb ?
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ

Message  Feyd Mer 30 Jan 2019 - 19:34

C'est pas du tout mon rayon là^^°
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  erskine Mer 30 Jan 2019 - 19:47

ou la la ça a l'air bien compliqué tout ça et en plus avec du windows ! quelle horreur !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr

Message  neopolo Mer 30 Jan 2019 - 20:12

Feyd a écrit:C'est pas du tout mon rayon là^^°

j'ai pas mal de jeux jap sous diverse forme pour pc98,j'utilise un emu,pas mal de bon jeux,et certain sont traduit en anglais.

ta version cd est rare.
me faudrai le iso mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Krebance Mer 30 Jan 2019 - 20:17

erskine a écrit:ou la la ça a l'air bien compliqué tout ça et en plus avec du windows ! quelle horreur !

La legende de windows c'est horrible, elle date un peu quand même mrgreen Windows 10 ça marche très bien, qu'est ce que vous faites avec vos ordinateurs

Sinon ouais j'ai jamais essayé d'installer un vieux windows en vm mais ça doit le faire non?

Trouvé ce tuto si ça intéresse les néophytes

Super post en tout cas, t'as de belles pièces super
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  erskine Mer 30 Jan 2019 - 20:28

Krebance a écrit:
erskine a écrit:ou la la ça a l'air bien compliqué tout ça et en plus avec du windows ! quelle horreur !

La legende de windows c'est horrible, elle date un peu quand même mrgreen Windows 10 ça marche très bien, qu'est ce que vous faites avec vos ordinateurs

Sinon ouais j'ai jamais essayé d'installer un vieux windows en vm mais ça doit le faire non?

Trouvé ce tuto si ça intéresse les néophytes

Super post en tout cas, t'as de belles pièces super

j'ai longtemps été sur pc, car pour jouer :c'est sur pc ...par contre je suis sous mac depuis 5 ans ...; et la impossible de revenir sous windows !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr

Message  Feyd Mer 30 Jan 2019 - 20:49

neopolo a écrit:ta version cd est rare.
me faudrai le iso mrgreen

J'arrive pas à la trouver sur le net, je vais devoir la faire moi même^^°

J'avais utilisé Daemon Tools fut un temps mais ça date et c'était pour en lire, pas en créer.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  salgueiro Mer 30 Jan 2019 - 22:18

@Feyd:

SUPERBE PIECE, félicitations !

Après faut avoir l ordinateur pour le faire tourner .

Perso, je préfère nettement plus jouer sur console , car aucune prise de tête Smile
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Feyd Mer 30 Jan 2019 - 23:27

salgueiro a écrit:SUPERBE PIECE, félicitations !

Perso, je préfère nettement plus jouer sur console , car aucune prise de tête Smile

Merci^^

Honnêtement si une telle version existait sur console je l'aurais sans doute prise, d'habitude je n'achète pas de jeux rétro sur PC à cause des raisons de compatibilité (bien qu'avec divers logiciels il est possible de contourner le problème mais il faut s'y connaitre un minimum quand même).

Mais pour Steam Heart's, voilà quoi, j'étais prêt à tout et là c'est vraiment l'édition légendaire de chez légendaire et pour une fois elle est sur PC Razz
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Jeu 31 Jan 2019 - 0:26

Feyd ! Merci pour ce superbe dossier consacré à ce jeu que j'avais sur Pc Engine et que j'adore :-)
j'y joue avec mon SD II maintenant. Trop belle la boite PC ! ce n'était donc pas une légende.

Pinaise sinon 12 console Switch Rolling Eyes pour notre ami ! c'est plus de la passion là, c'est de la rage Very Happy
C'est fou le succès de cette console alors qu'il ne sort presque rien dessus (à part des vieux jeu rétro et l'habituel zelda, mario,smashbross). Syndrome Wii U mais elle marche bien ! va comprendre Charles clown

Moi je suis comme NeoPolo, je n'achète plus, je revends tout et bizarrement ça me fait du bien.

La collection c'est finie pour moi , mais pas le jeux. c'est ça qui y'a de bien de nos jours : everdrive et autre linker. Cool

Invité
Invité

Message  salgueiro Jeu 31 Jan 2019 - 9:38

Feyd a écrit:

Merci^^

Honnêtement si une telle version existait sur console je l'aurais sans doute prise, d'habitude je n'achète pas de jeux rétro sur PC à cause des raisons de compatibilité (bien qu'avec divers logiciels il est possible de contourner le problème mais il faut s'y connaitre un minimum quand même).

Mais pour Steam Heart's, voilà quoi, j'étais prêt à tout et là c'est vraiment l'édition légendaire de chez légendaire et pour une fois elle est sur PC Razz

Laquelle des deux versions ( saturn -Pc engine) est selon-vous la plus aboutie ??

J’ai l’impression que celle sur pc engine comporte moins de ralentissement !
De ce fait , j’ai une préférence pour cette dernière .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Jeu 31 Jan 2019 - 10:52

salgueiro a écrit:
Feyd a écrit:

Merci^^

Laquelle des deux versions ( saturn -Pc engine) est selon-vous la plus aboutie ??

J’ai l’impression que celle sur pc engine comporte moins de ralentissement !
De ce fait , j’ai une préférence pour cette dernière .

il me semble que la saturn est quasi arcade perfect et l'autre moins mais je me trompe peut etre.
j'adore comparer le même jeu sur plusieurs consoles différentes.

Invité
Invité

Message  shin Jeu 31 Jan 2019 - 11:07

Feyd a écrit:

Si des gens ici connaissent des crystal box un peu plus haute n'hésitez pas à me le dire Wink

Il existe des protection box AES pour boîte carton. Tu devrais te renseigner si des membres n'en vendent pas.

Est-ce que tu es sur Paris ? Au pire, il doit avoir un magasin sur République qui doit en vendre
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant