Votre dernière acquisition
+73
bjorn red claws
toma
Atro
Krebance
mug superstar
neo.fury
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
Manu_be
poulet
erskine
salgueiro
poup
jumpman
BaDsArU
Darkgriboux
jungrock
Fanfan
manu260
shin
Johnny16Bit
seb_c_bien
bladerunner
riugohan
angelheart
neopolo
marcpm
florent1980
Neo Vy
spnzOOO
craw
defalt
Dorian620
tsubasa2k3
Babigui
civolv
DJU
le_ben
prodrifteur75
ShinTok30
atuteth
maldoror68
danxavier85
retrofab
amobile
pichichi
brisky
Emerson
odmius
nicolino30
DDragnotti
Mezmez59
abdelatif777
Rapiatalaneo
Sylver78
davlar
Moodie
fulkelmis
Scrollkidd
TifN
CDZ
TRK
ROBERT G.
d3ss0u
MENZO95
Vipiro
pasukaru
tony837
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
kenshiro51
snk06
PowerGui
77 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Bien jouer Johnny ! Y a pas de mal à se faire du bien !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Ah Last Resort... avec View Point je crois que ce sont les premiers jeux qui m'attiré le plus sur Neo Geo à l'époque où je rembobinais mes cassettes avec un crayon
Pour moi ce sera nettement moins impressionnant, finance oblige:
Bon, je sais que j'avais dit que j'arrêterais ma collection de jeux Super Famicom, que j'avais fait le tour et qu'il fallait que je passe à autre chose et tout et tout, mais vu qu'il me restait encore une crystal box en rab, j'ai du coup décidé de prendre deux jeux.
Alors, en ce qui concerne l'un des deux, vous l'aurez sans doute déjà compris en voyant la photo, je ne l'ai pris que pour sa jaquette japonaise que je trouve vraiment réussie, le jeu en lui même est plutôt mauvais, n'ayant pas peur des mots franchement raté, mais je ne voudrais pas froisser les quelques personnes dans le monde qui pourrait toute fois l'apprécier et je n'en dirais donc pas plus à son sujet, à vrai dire citer son nom serait déjà une grosse perte de temps donc passons.
Pour le second par contre, c'est une toute autre histoire, il s'agit cette fois ci d'un jeu élevé comme un monument du genre à la gloire de la console pourtant assez dépourvu dans ce domaine, à la fois avant-gardiste et prometteur dans son gameplay et dans sa réalisation complètement dingue en son temps. Il incarnait pour moi un véritable fantasme d'adolescent à l'époque, beaucoup le considère à juste titre comme une véritable référence, faisant d'ailleurs pour beaucoup parti du TOP 20 des jeux de la console et c'est largement mérité. J'avais tellement vu d'image à l'époque dans les magazines que le posséder un jour devenait pour moi une véritable évidence, je sais que je suis assez élogieux dans mes propos mais je pense que tout ceux l'ayant déjà essayé seront d'accord avec moi et ne tariront pas d'éloge à son sujet. Que ce soit sa bande son inoubliable ou sa prise en main immédiate, seul peut être son scénario nous paraîtra à tous assez convenu il est vrai mais dans le milieu des jeux de ce style, ce n'est pas très important, bref, vous l'aurez compris, comme bon nombre d'entre vous ici, j'adore Vortex et il me le rend bien
Pour moi ce sera nettement moins impressionnant, finance oblige:
Bon, je sais que j'avais dit que j'arrêterais ma collection de jeux Super Famicom, que j'avais fait le tour et qu'il fallait que je passe à autre chose et tout et tout, mais vu qu'il me restait encore une crystal box en rab, j'ai du coup décidé de prendre deux jeux.
Alors, en ce qui concerne l'un des deux, vous l'aurez sans doute déjà compris en voyant la photo, je ne l'ai pris que pour sa jaquette japonaise que je trouve vraiment réussie, le jeu en lui même est plutôt mauvais, n'ayant pas peur des mots franchement raté, mais je ne voudrais pas froisser les quelques personnes dans le monde qui pourrait toute fois l'apprécier et je n'en dirais donc pas plus à son sujet, à vrai dire citer son nom serait déjà une grosse perte de temps donc passons.
Pour le second par contre, c'est une toute autre histoire, il s'agit cette fois ci d'un jeu élevé comme un monument du genre à la gloire de la console pourtant assez dépourvu dans ce domaine, à la fois avant-gardiste et prometteur dans son gameplay et dans sa réalisation complètement dingue en son temps. Il incarnait pour moi un véritable fantasme d'adolescent à l'époque, beaucoup le considère à juste titre comme une véritable référence, faisant d'ailleurs pour beaucoup parti du TOP 20 des jeux de la console et c'est largement mérité. J'avais tellement vu d'image à l'époque dans les magazines que le posséder un jour devenait pour moi une véritable évidence, je sais que je suis assez élogieux dans mes propos mais je pense que tout ceux l'ayant déjà essayé seront d'accord avec moi et ne tariront pas d'éloge à son sujet. Que ce soit sa bande son inoubliable ou sa prise en main immédiate, seul peut être son scénario nous paraîtra à tous assez convenu il est vrai mais dans le milieu des jeux de ce style, ce n'est pas très important, bref, vous l'aurez compris, comme bon nombre d'entre vous ici, j'adore Vortex et il me le rend bien
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Merci les copains
Putain, Feyd, Vortex!
Pour citer le philosophe: "Tu envoies du lourd, une pure tuerie"!
Axelay j'aime bien aussi cela dit, j'avais eu à l'époque. C'était le noël avec Final Fight Guy.
Le suivant, c'était celui avec Art of Fighting et Fatal Fury 2 (sur SFC aussi).
L'amputation des bras que c'était déjà les jeux SFC, quand j'y repense.
Putain, Feyd, Vortex!
Pour citer le philosophe: "Tu envoies du lourd, une pure tuerie"!
Axelay j'aime bien aussi cela dit, j'avais eu à l'époque. C'était le noël avec Final Fight Guy.
Le suivant, c'était celui avec Art of Fighting et Fatal Fury 2 (sur SFC aussi).
L'amputation des bras que c'était déjà les jeux SFC, quand j'y repense.
Félicitations pour ce LAST RESORT, en US quoi... mais quel goût infini pour la belle chose
Dernière édition par Scrollkidd le Jeu 24 Jan 2019 - 22:18, édité 1 fois
Je plussoie, homme de goût !!
Mug
Mug
mug superstar- Combo maker
très jolies entrées Gnagnaa !!! Puisse tu finir un jour tous tes jeux !
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:très jolies entrées Gnagnaa !!! Puisse tu finir un jour tous tes jeux !
Puisse que je ai déjà assez de temps pour tous les ouvrir un jour..
Invité- Invité
Allez tiens tu l'aura bien mérité, j'ai réuni "presque" toutes mes switch puisqu'il en manque encore deux à savoir la Diablo et la Splatoon ou plutot 3 car je dois récupérer la Mario Odyssey d'un pot le mois prochain
Je sais que cette console ne fait pas l'unanimité ici mais moi j'ai trouvé mon bonheur dans sa ludothèque et du coup je me suis mis en chasse de toutes les avoir "un jour"
Je sais que cette console ne fait pas l'unanimité ici mais moi j'ai trouvé mon bonheur dans sa ludothèque et du coup je me suis mis en chasse de toutes les avoir "un jour"
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Allez tiens tu l'aura bien mérité, j'ai réuni "presque" toutes mes switch puisqu'il en manque encore deux à savoir la Diablo et la Splatoon ou plutot 3 car je dois récupérer la Mario Odyssey d'un pot le mois prochain
Timbaland tu es complètement fou !
Darkgriboux a écrit:Timbalanb a écrit:Allez tiens tu l'aura bien mérité, j'ai réuni "presque" toutes mes switch puisqu'il en manque encore deux à savoir la Diablo et la Splatoon ou plutot 3 car je dois récupérer la Mario Odyssey d'un pot le mois prochain
Timbaland tu es complètement fou !
c est juste un papier peint que l'on trouve chez leroy merlin ,ne vous enflammez pas..
Invité- Invité
Mince alors tu m'a démasqué, en fait cest un fond vert sur lequel j'ai fait un montage photoshop
Invité- Invité
Darkgriboux a écrit:Timbaland tu es complètement fou !
+1, à l'évidence .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Le Geek du Manchdi a écrit:Darkgriboux a écrit:Timbaland tu es complètement fou !
+1, à l'évidence .
non je crois que Timbaland veut en offrir juste une à chaque membre de ngs.
finalement ça part d'un bon sentiment et c est complètement censé !
Invité- Invité
Vu comme ça ça va ! Merci Timbaland !
WOW !! 12 consoles quand même au total, t'es motivé. En plus il risque d'y en avoir d'autres à venir
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
personne n'a rien acquis ces derniers jours?
c est mon fifa14 qui vous a subjugué et plus personne ne peut contre-attaquer?
Invité- Invité
moi je suis povre pas d'achat......je revend que.......
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Bon courage pour la switch....il risque d'y avoir un paquet de pack console ainsi qu'un paquet de jeux....
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
gnagnaa8 a écrit:personne n'a rien acquis ces derniers jours?
Nan j'achète très peu de jeux rétros ces temps-ci, plutôt des manettes neuves en boites, j'ai mis la main sur 2 pads coregrafx 2 neufs, 2 pads dreamcast euro neufs, bientôt un pad transparent saturn this is cool neuf aussi.
Mais bon des pads neufs en boite c'est pas folichon à montrer
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
je pourrai remontrer mon slug1 aes acqui y a 22ans.....................
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
@Timbalanb
Tiens, toi qui en as plusieurs, sais-tu me dire si certaines étaient scellées d'origine, si tu les as achetées neuves ?
Je m'en suis prise une pour Noël (Smash Bros), et j'ai été assez étonné de ne pas la voir scellée, sachant qu'en plus le code de téléchargement traîne sur une pauvre feuille dans la boîte...
Tiens, toi qui en as plusieurs, sais-tu me dire si certaines étaient scellées d'origine, si tu les as achetées neuves ?
Je m'en suis prise une pour Noël (Smash Bros), et j'ai été assez étonné de ne pas la voir scellée, sachant qu'en plus le code de téléchargement traîne sur une pauvre feuille dans la boîte...
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Perso j'en ai acheté deux neuves, une à la sortie et un pack mario odyssey, aucun scellé sur les deux
Krebance- Adepte du stick
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40