Bonjour à Tous
+10
Scrollkidd
florent1980
PowerGui
Neo Vy
Emerson
manu260
LIKMUS
spnzOOO
Feyd
shin
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à Tous
Welcome Andrew !
J'ai déjà été à L.A c'était sympa (Hollywood - Beverly Hills) et effectivement à partir du moment ou tu sort de la ville ta des paysages magnifiques avec des montagnes et de grands espaces, je me rappel plus du nom de la ville ou on avait été mangé (dans le resto du père d'un ami) Je crois que c'était Palm desert ou un truc comme ça, je me rappel juste qu'on était passé devant une grande statue de Marilyn Monroe.
En tout cas impatient de voir quelques photos de ta collec
J'ai déjà été à L.A c'était sympa (Hollywood - Beverly Hills) et effectivement à partir du moment ou tu sort de la ville ta des paysages magnifiques avec des montagnes et de grands espaces, je me rappel plus du nom de la ville ou on avait été mangé (dans le resto du père d'un ami) Je crois que c'était Palm desert ou un truc comme ça, je me rappel juste qu'on était passé devant une grande statue de Marilyn Monroe.
En tout cas impatient de voir quelques photos de ta collec
Iori95- Adepte du stick
- Système(s) : AES-SFC-MD-DC-FC
Neo Vy a écrit:Il faut faire partie du groupe NGFL (Neo GEO FOR LIFE)
Merci pour l'info, j'ai rejoint le groupe .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
onels4 a écrit:Bienvenue, tu aimes le thé, d'après ton pseudo, c'est ça ?
THE=LA, LE.
MAN=HOMME
THEMAN=L'HOMME
THEMAN- Nouvelle recrue
Dans fight club, le narrateur parle de son condo (qu'il fait exploser), c'est clair qu'on utilise pas trop la tournure en France ça m'avait marqué à l'époque.Feyd a écrit:Bienvenu THEMAN, grâce à toi j'ai appris ce qu'était un "Condominium"! Ce qui est quand même plus intéressant qu'une vielle console oubliée et ses vielles cartouches poussiéreuses qui n'intéresse presque plus personne
Bienvenue THEMAN ! Hâte de voir ta collec US !
Trop drôle, tu m'as fait Bugger onels4 !onels4 a écrit:Bienvenue, tu aimes le thé, d'après ton pseudo, c'est ça ?
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
florent1980 a écrit:Salut Andrew j'ai deja vu certains de tes posts sur Neo geo for life. Bienvenue ici.
Tain ca debat sec ici! Pourquoi choisir dans la vie, le mieux est de voyager tout en étant propriétaire
Je rejoins Likmus sur la region de Los Angeles c'est pas fun fun alors que le nord de l'état est top (Redwood NP, Lassen NP, la cote vers l'oregon , le lac tahoe MIAM MIAM).
Perso j'ai trouvé Les Philippines plutot varies...Et je suis sur que les chocolate hills ont inspire Mario world!
AHHH. La photo et une photo Des Collines Chocolats. Je ne suis pas allé la. J'habite a Manille aux Philippines où nous avons une maison dans la ville de Quezon. Les Collines Chocolats se situés dan's une autre ile et region des Philippines. C'est interessant que ces collines ont inspiré Mario World!!!
THEMAN- Nouvelle recrue
T'aimes le 2e degré, visiblement.THEMAN a écrit:onels4 a écrit:Bienvenue, tu aimes le thé, d'après ton pseudo, c'est ça ?
THE=LA, LE.
MAN=HOMME
THEMAN=L'HOMME
Invité- Invité
Pour l'information de tous. J'ai posté des photos de ma collection dans le forum Vos Collection. Vérifiez-le
THEMAN- Nouvelle recrue
En effet les Chocolate hills sont absolument magnifiques. C'est très impressionnant.
Likmus je suis un peu comme toi je préfère profiter plutôt que de me saigner pour un crédit immobilier mais comme dit Florent le mieux est de pouvoir concilier les deux. C'est pas facile et malheureusement beaucoup n'ont accès ni au logement ni aux vacances...
Bienvenue en France même si tu es là depuis quelques temps. Tu dois pas être trop dépaysé !
Likmus je suis un peu comme toi je préfère profiter plutôt que de me saigner pour un crédit immobilier mais comme dit Florent le mieux est de pouvoir concilier les deux. C'est pas facile et malheureusement beaucoup n'ont accès ni au logement ni aux vacances...
Bienvenue en France même si tu es là depuis quelques temps. Tu dois pas être trop dépaysé !
Emerson- 1000 Mega Shock
J'ai fais les Chocolate Hills, elles sont sur l'île de Bohol et c'est absolument magnifique!
Moi aussi la première fois que je les ai vu ça m'a fait penser à Super Mario world
Moi aussi la première fois que je les ai vu ça m'a fait penser à Super Mario world
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Page 2 sur 2 • 1, 2