Bonjour à tous de CDZ
+8
gargamel
ledada666
jumpman
Ryo Sakazaki
E-pan
bouboualex625
Targost
CDZ
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous de CDZ
Bonsoir,
je viens vous rendre visite, car oui j'ai craqué j'ai chopé le virus Neo Geo.
J'ai 33 ans j'ai connu la Neo Geo de loin car dans ma jeunesse on était déja bien heureux d'avoir une super nintendo.
J'ai connu pas mal d'anciennes consoles, NES, super nintendo, PS1, PS2, et les actuelles aussi Xbox360, je joue également pas mal sur PC quasi exclusivement à BF3.
Etant petit la Neo Geo était une console intouchable financièrement, mais je la connaissais bien grace à mes lectures assidues de consoles +, je l'avais entraperçue dans un magasin Phonola.
Y a un an j'ai sauté le pas avec une Neo Geo CDZ quasi neuve de chez Neo Ayato, rétrogaming je ne sais pas mais je m'inquiète un peu de l'essor du "casual gaming" et autre "free gaming".
J'ai une nette préférence pour les jeux de combats 2D, je possède dans ma collection des jeux récents comme SSF IV, KOF 13, mortal kombat (celui ci j'accroche pas),blazblue continuum shift, marvel vs capcom 3, quelques uns sur xbox live aussi comme garou mark of the wolves, SF3 third strike, Marvel VS capcom 2 avec stick HrapVX SA+qanba q4raf
Sur PS2 également Marvel vs capcom 2, capcom vs SNK 2, KOF 11, guilty gear XX accent core plus avec un stick namco soulblade d'époque et un ascii très correct.
Ces consoles récentes sont pas mal pour récupérer des bons jeux, sur la neo geo CDZ je dispose de the last blade 2, samourai showdown 4, real bout 2, KOF98 et quelques autres jeux comme windjammer, du foot et slamdunk par exemple.
Pour en profiter j'ai un Hori fighting stick neo (moddé par mes soins en full Sanwa, ce qui m'a pris pas mal de temps mais s'est révélé être une franche réussite), et quelques sticks cahouète.
Pour quelques jeux d'exceptions je me suis décidé j'ai acquis une Neo Geo AES avec KOF 2000, pourquoi celui ci ? C'est parce c'est le dernier KOF de l'ère SNK, je compte acquérir uniquement des bijoux pour cette AES notamment art of fighting 3, Garou mark of the wolves mais le vrai cette fois, rage of the dragons et éventuellement 2 ou 3 KOF post 2000.
Voila j'espère que cette présentation est complète.
Merci à vous, j'attends impatiemment de voir la Neo Geo X débarquer.
je viens vous rendre visite, car oui j'ai craqué j'ai chopé le virus Neo Geo.
J'ai 33 ans j'ai connu la Neo Geo de loin car dans ma jeunesse on était déja bien heureux d'avoir une super nintendo.
J'ai connu pas mal d'anciennes consoles, NES, super nintendo, PS1, PS2, et les actuelles aussi Xbox360, je joue également pas mal sur PC quasi exclusivement à BF3.
Etant petit la Neo Geo était une console intouchable financièrement, mais je la connaissais bien grace à mes lectures assidues de consoles +, je l'avais entraperçue dans un magasin Phonola.
Y a un an j'ai sauté le pas avec une Neo Geo CDZ quasi neuve de chez Neo Ayato, rétrogaming je ne sais pas mais je m'inquiète un peu de l'essor du "casual gaming" et autre "free gaming".
J'ai une nette préférence pour les jeux de combats 2D, je possède dans ma collection des jeux récents comme SSF IV, KOF 13, mortal kombat (celui ci j'accroche pas),blazblue continuum shift, marvel vs capcom 3, quelques uns sur xbox live aussi comme garou mark of the wolves, SF3 third strike, Marvel VS capcom 2 avec stick HrapVX SA+qanba q4raf
Sur PS2 également Marvel vs capcom 2, capcom vs SNK 2, KOF 11, guilty gear XX accent core plus avec un stick namco soulblade d'époque et un ascii très correct.
Ces consoles récentes sont pas mal pour récupérer des bons jeux, sur la neo geo CDZ je dispose de the last blade 2, samourai showdown 4, real bout 2, KOF98 et quelques autres jeux comme windjammer, du foot et slamdunk par exemple.
Pour en profiter j'ai un Hori fighting stick neo (moddé par mes soins en full Sanwa, ce qui m'a pris pas mal de temps mais s'est révélé être une franche réussite), et quelques sticks cahouète.
Pour quelques jeux d'exceptions je me suis décidé j'ai acquis une Neo Geo AES avec KOF 2000, pourquoi celui ci ? C'est parce c'est le dernier KOF de l'ère SNK, je compte acquérir uniquement des bijoux pour cette AES notamment art of fighting 3, Garou mark of the wolves mais le vrai cette fois, rage of the dragons et éventuellement 2 ou 3 KOF post 2000.
Voila j'espère que cette présentation est complète.
Merci à vous, j'attends impatiemment de voir la Neo Geo X débarquer.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Re: Bonjour à tous de CDZ
Merci, j'ai vu que t'as une borne new astro city à la maison, je voulais prendre une blast city en atomiswave pour jouer à hokuto no ken mais ma chère et tendre a flippé à cause des dimensions de l'engin, j'y parviendrais un jour.
CDZ- 1000 Mega Shock
Bienvenue à toi !
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
bienvenue man
bouboualex625- Combo maker
- Système(s) : ou là si tu savais ...
Bienvenue ici !
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Bienvenue à toi.
Belle présentation, tu vas être l'ami de neogeocdworld.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Bienvenue à toi!!
Je vois que tu as bon gout: CVS2
Je vois que tu as bon gout: CVS2
ledada666- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES et CD Top Loading
Ryo Sakazaki a écrit:Bienvenue à toi.
C est le site qui m a donné toutes les infos et l envie de me trouver ma néo cdz. Je l ai visité et revisité des dizaines de fois.
CDZ- 1000 Mega Shock
Probleme de taille?faits comme moi, prends toi une Capcom Mini-Cute. Tu verras que les femmes peuvent aimer les petitesCDZ a écrit:Merci, j'ai vu que t'as une borne new astro city à la maison, je voulais prendre une blast city en atomiswave pour jouer à hokuto no ken mais ma chère et tendre a flippé à cause des dimensions de l'engin, j'y parviendrais un jour.
Hokuto no ken passe bien dessus, meme si il doit tourner en 15khz, ce qui est un peu dommage vu la realisation graphique.
Sinon bienvenue a toi.
Bon choix de KOF pour ton AES.
Et egalement tres bon jeux sur ta CDZ.
Il Faut le reconnaitre. La neo Cd est une calamite niveau temps de chargement, mais puree, qu est ce que les musiques des jeux dechirent. Ce fut la claque volante inderteminee que j ai recue lorsque j ai entendu les melodies des Samurai Spirits ou encore la musique de Krauzer dans KOF 96.
gargamel- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS
bienvenue sur le fofo
icarus- Adepte du stick
- Système(s) : aes jap, MVS MV-2F
Certes, mais il ne me semble pas que TOUS les jeux est eu droit a une remasterisation du son...gargamel a écrit:Il Faut le reconnaitre. La neo Cd est une calamite niveau temps de chargement, mais puree, qu est ce que les musiques des jeux dechirent. Ce fut la claque volante inderteminee que j ai recue lorsque j ai entendu les melodies des Samurai Spirits ou encore la musique de Krauzer dans KOF 96.
jumpman- 1000 Mega Shock
En effet pas tous mais bon vu la qualité de base ce n'est pas un drame ^^
Targost- 1000 Mega Shock
C'est vrai que lorsqu'on entends les musiques de Kof 96 en version Neo-Geo CD, elles sont terribles.
Ryo Sakazaki- Admin
Welcome
NeoNathan- 1000 Mega Shock
Bienvenue !
Super présentation, je retrouve mon passé de gamer dans ton histoire
Super présentation, je retrouve mon passé de gamer dans ton histoire
pandoff- 1000 Mega Shock
yop bienvenue
wesker- Visiteur confirmé
Bon CDZ, ça va pas du tout là, il te faut un avatar. En voici qques uns:
Invité- Invité
J'ai une nette préfèrence pour le troisième, j'sais pas pourquoi...
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:J'ai une nette préfèrence pour le troisième, j'sais pas pourquoi...
Moi non plus je ne sais pas pourquoi ?
Ryo Sakazaki- Admin
Un mélange des 2 derniers serait bien sympa
Targost- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 1