Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)
+11
chachabiloute
ZE NEO GEEK
Johnny16Bit
rom81342
Opera
CDZ
Kategohi
mug superstar
spnzOOO
Darkgriboux
jumpman
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)
Yo les gamers,
Pour ceux que ça intéresse, les préco de Kraut Buster (version MVS) sont ouvertes ici.
Le jeu a l'air très cool mais je trouve ça vraiment trop cher . j'espère qu'il sera dumpé et que l'on pourra y jouer en ému . Je signale quand même pour les plus fortunés et/ou motivés d'entre nous .
Pour ceux que ça intéresse, les préco de Kraut Buster (version MVS) sont ouvertes ici.
Le jeu a l'air très cool mais je trouve ça vraiment trop cher . j'espère qu'il sera dumpé et que l'on pourra y jouer en ému . Je signale quand même pour les plus fortunés et/ou motivés d'entre nous .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)
449 euros pour une simple version MVS ?!
Ils ne s'emmerdent plus...
Ils ne s'emmerdent plus...
jumpman- 1000 Mega Shock
Ça aurait pu m’interessé mais c’est vraiment trop cher. Je préfère garder mon biff pour un jeu neo snk de l’epoque !
Dommage pck le jeu à l’air cool !
Dommage pck le jeu à l’air cool !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
449€ pour du MVS.
LOL.
LOL.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
En emu.deja y a pas les production ulterieures..........sinon y aurais des bootleg des leurs jeux mais comme ils tiennent pas mal de mega......
450e cela reste dans les prix ou ils ont toujours vendu leur travail.
Dans un ans les gars vendront cela a 1000e d occas et ca partira sans souci.
450e cela reste dans les prix ou ils ont toujours vendu leur travail.
Dans un ans les gars vendront cela a 1000e d occas et ca partira sans souci.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
C'est le boulot de développement création, la recherche la conception du jeu et de son support aussi (les puces, etc.). Mais la partie support la recherche est déjà) faite, du coup ça fait cher c'est sûr pour un jeu MVS mais ça ne me surprend pas plus que ça (hélas) vu le temps passé à créer le jeu. :/
Invité- Invité
Bon d'accord on discute pas les prix mais c'est aussi fou de me dire que la mini neo geo dépasse les 100 € !!!
Mug
... je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter ...
Mug
... je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter ...
mug superstar- Combo maker
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à trouver ça très cher (je me sens moins pauvre ).
C'est vrai mais on peut espérer qu'un jour viendra . Je précise que je n'aurais pas ce raisonnement si le prix était correct. Mais là, c'est inaccessible au plus grand nombre (plus cher qu'un Pulstar ).
C'est clair qu'il faut payer le travaille de développement etc, mais ils pourraient en vendre plus pour moins cher. A priori, sur le marché mondial, avec un prix raisonnable, il y a quand même moyen d'en écouler pas mal (enfin je pense).
neopolo a écrit:En emu.deja y a pas les production ulterieures..........sinon y aurais des bootleg des leurs jeux mais comme ils tiennent pas mal de mega......
C'est vrai mais on peut espérer qu'un jour viendra . Je précise que je n'aurais pas ce raisonnement si le prix était correct. Mais là, c'est inaccessible au plus grand nombre (plus cher qu'un Pulstar ).
onels4 a écrit:C'est le boulot de développement création, la recherche la conception du jeu et de son support aussi (les puces, etc.). Mais la partie support la recherche est déjà) faite, du coup ça fait cher c'est sûr pour un jeu MVS mais ça ne me surprend pas plus que ça (hélas) vu le temps passé à créer le jeu. :/
C'est clair qu'il faut payer le travaille de développement etc, mais ils pourraient en vendre plus pour moins cher. A priori, sur le marché mondial, avec un prix raisonnable, il y a quand même moyen d'en écouler pas mal (enfin je pense).
Merci pour l'info J'en parlais justement hier, que les précommandes étaient déjà faites depuis longtemps pour ce jeu !
Spycee- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS / Supergun
Ng-dev-team--------->trop long et trop chère.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Autant ça avait un petit côté frais de sortir un turrican like comme ils ont fait sur neo geo parce que ça avait un petit gout inédit sur neo geo autant là c'est très très proche d'un metal slug qui vient exactement de la même console.
Ça manque d'inspiration et j'aimerais voir de quoi serait capable la neo geo en dehors de ses genres de prédilection, quitte à perdre un peu de vue l'aspect arcade mais voir ce qu'elle donnerait dans un esprit plus console avec ses capacités techniques spécifiques.
Une version + ou alternative de metal slug c'est cool mais vendre cher en comptant sur le fait que ça coûtera encore plus cher après ça les incite pas à explorer des pistes différentes, alors on se "contente" de reproduire du metal slug nouvelle génération, oui y a du boulot (car il est beau) mais c'est pas sur le concept déjà.
Ça n'incite pas à payer ce prix pour leur nouveau jeu; pas encore ce coup là.
Si c'est pour faire du déjà vu allez voir du côté des systèmes arcade équivalents de l'époque.
Ça manque d'inspiration et j'aimerais voir de quoi serait capable la neo geo en dehors de ses genres de prédilection, quitte à perdre un peu de vue l'aspect arcade mais voir ce qu'elle donnerait dans un esprit plus console avec ses capacités techniques spécifiques.
Une version + ou alternative de metal slug c'est cool mais vendre cher en comptant sur le fait que ça coûtera encore plus cher après ça les incite pas à explorer des pistes différentes, alors on se "contente" de reproduire du metal slug nouvelle génération, oui y a du boulot (car il est beau) mais c'est pas sur le concept déjà.
Ça n'incite pas à payer ce prix pour leur nouveau jeu; pas encore ce coup là.
Si c'est pour faire du déjà vu allez voir du côté des systèmes arcade équivalents de l'époque.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Tout me semble possible encore à ce stade avec ce jeu. Daube ou extra. Mais à mon avis, contrairement aux précédentes production, il sera moins intéressant à la revente (sauf la collector peut-être..).
En tout cas ils ont quand même des couilles pour faire autant de phases de préco tout en faisant poireauter un paquet de monde. Chapeau l'artiste
En tout cas ils ont quand même des couilles pour faire autant de phases de préco tout en faisant poireauter un paquet de monde. Chapeau l'artiste
Opera- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes et mvs
leurs productions se vendent a des tirages bien trop limité, ils pourraient en produire le double ou triple a des prix plus abordable, ils les vendraient tous a moindre marges mais en plus grande quantité donc ils ne seraient certainement pas perdant.
Et ca eviterai les reventes au prix fort.
J suis sur qu il y en a beaucoup qui precommande juste en prévision de les revendre le double dans quelque temps...
Et ca eviterai les reventes au prix fort.
J suis sur qu il y en a beaucoup qui precommande juste en prévision de les revendre le double dans quelque temps...
rom81342- Adepte du stick
Moi je leur fais confiance: s'ils vendent ça comme ça, c'est parce que c'est leur intérêt de procéder ainsi.
Je sais pas s'il sera bon, mais le jeu a l'air magnifique en tout cas.
Je croyais que c'était loupé...trop tard depuis longtemps,comme Pink bullet ou Razion.
Le jeu semble sympa en tout cas.
Le jeu semble sympa en tout cas.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Spycee a écrit:Merci pour l'info
Johnny16Bit a écrit:Moi je leur fais confiance: s'ils vendent ça comme ça, c'est parce que c'est leur intérêt de procéder ainsi.
Moi aussi je leur fais confiance pour privilégier leurs intérêts . C'est juste dommage qu'ils ne pensent pas aux intérêts des joueurs passionnés mais pas blindés comme bon nombre d'entre nous . Sans dec, c'est plus cher qu'une NeoSD ...
Merci pour l'info .
Le mien est réglé depuis... 3 ans !
Le mien est réglé depuis... 3 ans !
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Que ce soit cher ok mais demander un dump faut arreter 2 min.
Ce sont quasiment les seuls à faire du retro sur support d'origine à qualité correct. Ya 90% des homebrews qui sont pourris.
Eux font le jeu de AZ, certes ya du plagiat mais ils repartent de zero.
Le dump et c'est la mort d'une equipe comme ça.
Ils ont deja ecoute les fans sur Aes avec des reeditions pour eviter de jouer à des jeux qui valent le double de leur prix de vente. Arreter de vous plaindre serieux !
Ce sont quasiment les seuls à faire du retro sur support d'origine à qualité correct. Ya 90% des homebrews qui sont pourris.
Ils ont deja ecoute les fans sur Aes avec des reeditions pour eviter de jouer à des jeux qui valent le double de leur prix de vente. Arreter de vous plaindre serieux !
Flyz57- Adepte du stick
Je suis pas fan des leurs prod....ca me manque pas....
Je suis puriste de l officiel snk a l epoque snk
Y a pas mal de jeux nouveau sur d autre support (amiga/snes/c64/colecovision/zx spectrum.....) hors homebrew et de super qualiter.
Y a encore beaucoup de passionné et qui vende leurs labeurs a des prix plus que correcte.
Je suis puriste de l officiel snk a l epoque snk
Y a pas mal de jeux nouveau sur d autre support (amiga/snes/c64/colecovision/zx spectrum.....) hors homebrew et de super qualiter.
Y a encore beaucoup de passionné et qui vende leurs labeurs a des prix plus que correcte.
neopolo- 1000 Mega Shock
Cite moi un jeu snes nouvellement créé et de qualité ?
Atari c'est gentil mais difficile de faire la comparaison avec du 16bits
Flyz57- Adepte du stick
Bien d'accord, c'est clair que s'ils pouvaient faire plus de cash en faisant autrement ils le feraient, ou du moins ce n'est pas un risque qui vaut la peine selon eux. Personnellement je ne pense pas qu'en baissant le prix ca serait si rentable que ca. Ils en vendraient plus, mais pas assez pour compenser la perte de revenus dû à la baisse du prix. Il ne faut pas oublier que le marché neo geo n'est pas si gros que ca ... Faire passer le prix de 449 euro à 300, il reste que c'est encore hors de prix pour pas mal de monde, le gain d'acheteurs ne risque pas d'être si grand que ca.Johnny16Bit a écrit:Moi je leur fais confiance: s'ils vendent ça comme ça, c'est parce que c'est leur intérêt de procéder ainsi.
Attention, je ne dis pas que je saute de joie de payer un prix aussi haut que ca Mais c'est un marché libre, ils peuvent fixer les prix comme ils veulent et je ne suis pas obligé d'acheter. Mais acheter le kit à ce prix va être le seul moyen d'y jouer et le prix ne risquera pas de baisser avant un bon bout de temps, alors je trouve que ca vaut quand même la peine.
Spycee- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS / Supergun
Je pense comme toi.Johnny16Bit a écrit:Moi je leur fais confiance: s'ils vendent ça comme ça, c'est parce que c'est leur intérêt de procéder ainsi.
Parfois aussi le faible tirage c'est une question de volumes proposés par l'usine, il y a des paliers on produit 1000 et sinon la quantité suivante proposée c'est 20000, et rien entre les deux.
+1 +1 +1 +1 +1Flyz57 a écrit:Que ce soit cher ok mais demander un dump faut arreter 2 min.
J'adore la snes mais... pareil.Flyz57 a écrit:Cite moi un jeu snes nouvellement créé et de qualité ?
Ou alors on te fait des jeux type snes (plateforme souvent) mais sur DC avec une puissance et des contraintes bien plus commodes.
Invité- Invité
Flyz57 a écrit:Le dump et c'est la mort d'une equipe comme ça.
Non, ça c'est de la théorie. On le voit bien, que ce soit sur AES ou MVS, les cartouches multi ou la NeoSD (qui est quand même de qualité) ne font pas ralentir le marché et les prix continuent de monter (sans compter l'émulation en tout genre ). Avec des volumes de vente peu importants, leur stock est sûr de partir chez les collectionneurs (d'où cette stratégie). Un dump ne coulerai pas leur boite, ça permettrait juste aux joueurs moins fortunés d'y jouer. Je répète : si le prix était raisonnable, je ne demanderais pas de dump.
EDIT : correction orthographique (je dois encore travailler ma relecture ).
Dernière édition par Le Geek du Manchdi le Mer 27 Juin 2018 - 16:36, édité 2 fois
Salut,
Ça sort quand sur Dreamcast ?
Mug
... pardon ?
Ça sort quand sur Dreamcast ?
Mug
... pardon ?
mug superstar- Combo maker
Flyz57 a écrit:Cite moi un jeu snes nouvellement créé et de qualité ?
ta de tete sur snes mais c'est vrai qu'en faite sur snes y a pas eu grand chose
MazezaM
Uwol Quest for Money
mais sur les autre support y a toujour des gars qui font des merveilles ..........surtout que pas limité par le diffusion du support en lui meme (everdrive,d7)
et ta des perles sur 8bits........une merveille sorti sous c64 y a peu.
qui a parlé d'atari? vilain
je connais pas cette marque.....ils font des boissons ?
neopolo- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 2 • 1, 2